CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Dado - 31-03-2010

csp17 a écrit :felicitation brown pour ton mini brown
Ca s'appelle un Brownie Smile
Félicitations Brown c'est tout à fait compréhensible !


Jeux management basket - Bagouvic - 31-03-2010

Défaite de 18 pts à domicile en normal alors que l'adversaire était en tranquille. Le pics je l'attendais, mais pas qu'il mette son équipe type et vu les joueurs en face... Va falloir se battre avec les 2 ou 3 à peu près de mon niveau, le reste c'est juste un autre monde. Bonne nouvelle par contre, je fais le plein dans la salle, belle recette et parait-il que le bonus de montée fait que les supporters viennent même si la saison compte plus de défaites que de victoires. De quoi emmagasiner quelques sous.


Jeux management basket - themight - 31-03-2010

Bon vous allez vous maintenir en l3 cette année. J'y crois. Vous touchez combien de droits tv en plus que la saison précédente? Parce que financièrement ça doit être dur de tenir le coup.


Jeux management basket - bonato_2000 - 31-03-2010

Moi je suis à 82500 dans ma ligue concernant les droits TV
Mais les recettes sont très belles et je pense que ca va bien durer au moins 8-9 matchs sur les 11 à la maison. Bagou remplit sa salle de presque 8900 places avec des gros tarifs.
Donc moi, là je monte à 8300 et je met des tarifs cher pour les matchs contre l'autre conf et on verra ce que ca donne.
Car, si t'as une masse salariale faible comme moi, tu te fais des couilles en or ...


Jeux management basket - Bagouvic - 31-03-2010

Pour donner le détail, sur le dernier match je remplis 8966 places sur 9000 avec des tarifs à 13/50/150/1000. Donc 177 920 de recette. Si ça se maintien à ce niveau d'affluence je monterai le prix à la prochaine mise à jour.

Niveau droits TV ils sont à 83 080 (mais bizarrement j'ai touché 88 900 lundi et je ne sais pas pourquoi) et environ 34 000 de produits dérivés. Mon staff me coûte assez cher (55 000 et quelques) et ma masse salariale est à 142 300.

Sur une semaine type ça fait 100 000 environ de bénéf' sans compter l'éventuel bonus de 50 000 en cas de tour passé en coupe.

Globalement c'est bien mieux qu'en D.IV, mais c'est normal parce que globalement la plupart des autres équipes présentes à ce niveau depuis plusieurs saisons ont des masses salariales bien supérieures, dans mon cas j'ai aucun gros joueur à 30K/40K ou plus alors que chez les autres y'en a souvent plusieurs.


Jeux management basket - themight - 31-03-2010

Le probleme c'est que je suis à 10000 de bénef seulement cette année.... Avec un staff que j'ai baissé et qui me pompe 50 000 (entraineur 25000..). Et je ne peux rien faire pour l'augmenter... A part dépenser de l'argent pour agrandir ma salle.


Jeux management basket - themight - 01-04-2010

Mon pivot est sélectionné en u21 d'après les messages écrits sur la page d'accueil... Sinon aucun mail... Est ce vrai?lol. C'est pas toi bonato qu'a eu un joueur sélectionné en u21? Comment ça se passe? Il ne loupe pas certains de mes matchs de championnat? Ai je une prime? Ou un poisson d'avril mdr.


Jeux management basket - Dado - 01-04-2010

Il doit s'agir de Damien Baronnet.
Non il n'est pas sélectionné en équipe de France, sinon tu as un drapeau qui apparait sur ton joueur et une indication : fait parti de l'équipe....
Comme mon japonais : http://www.buzzerbeater.com/player/11001907/overview.aspx

En fait il a un profil intéressant, (18 ans, Star Planétaire et salaire de base niveau 5 ballons) donc le sélectionneur (ou un de ses adjoint) a sélectionné ton joueur, l'a observé et a noté ses caractéristiques. (il voit toutes les caractéristiques lorsqu'il sélectionne ton joueur).
S'il a le bon profil il sera suivi. Mais comme tu le formes pas en Monoposte il n'a aucune chance d'aller en U21.
C'est juste pour tenir une base de donnée. Si vraiment il les intéresse, tu peux être contacté par le staff pour te demander ce que tu vas faire de ton joueur et si tu veux en faire un international te proposer un plan d'entrainement spécifique.
Tu peux aussi les contacter par toi même mais pas sur que ça t'intéresses.

Parfois j'ai l'impression que tu débarques sur ce jeu Big Grin
- Les matchs de l'EDF se jouent le lundi soir, donc aucun soucis pour les matchs de championnats.
- Tu n'as pas de prime mais tu as un surplus de produits dérivés, les supporters de ton club voudront acheter le maillot de ton international français patati patata...
- Par contre il peut se blesser (il me semble).


Jeux management basket - themight - 01-04-2010

Non c'est remi bray qui àa 20 ans. J'ai contacté l'entraîneur des u21 il y a 15 jours, il m'a dit qu'a la fin de la saison il pourrait rejoindre l'u21 et qu'il allait en parler.
Je l'entraîne monoposte cette année. Mais purée ça va me faire mal niveau salaire ça.


Jeux management basket - Dado - 01-04-2010

Ah oui j'avais zappé celui là. Les U21 n'ont pas d'AF pour l'instant. Seulement un 28k$ de salaire qui a 21 ans. Effectivement pour la saison suivante tu as une chance.
Mais bon le principe est le même il l'a sélectionné pour voir ses caractéristiques.
Il va peut-être t'envoyer un message pour te conseiller sur son entrainement, ce qui l'intéresse lui.
Tu as 2 saisons pour former ton joueur et pour qu'il intègre les U21 (ça sera pour défendre le titre de champion du monde).
J'espère pour toi qu'il va te donner des conseils, et pas te laisser le former seul pour ensuite dire "ouai ben il lui manque ça et ça..."


Jeux management basket - themight - 01-04-2010

Je dois faire un point avec lui à mi saison. Mais bon l'an prochain il sera dans les 60 000 de salaire donc...


Jeux management basket - Dado - 01-04-2010

Donc si t'es en LIII tu les gardes et tu continues de le former ! Quand tu le revendras à ses 21 ans pour 7/8 millions tu diras pas la même chose Big Grin
C'est vrai que c'est délicat ces gros joueurs à gérer... Mes joueurs vont arriver à 25k$ ou 30k$ en fin de saison je sais pas ce que je vais en faire...


Jeux management basket - Dado - 01-04-2010

Victoire de 54 points contre une LIV en tranquille à l'extérieur.

Lui il a laissé filé le match il a mis ses remplaçants et a picsé aussi. Seul problème son joueur star (30k$ de salaire) qu'il avait mis remplaçant a joué 32 min. Ca lui fait 102 minutes sur la semaine.
Je pense que là il est en train de pleurer...

Enthousiasme à 10 mission accomplie ! Je picse tout maintenant jusqu'aux PO !

Bonat' ton joueur est OK ! Bon ça va tu évites le pire. Par contre vraiment dommage pour le picse... Allez ça aurait pu être pire.


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-04-2010

Oui ca aurait pu etre pire mais il n'a que 37 minutes de jeu .... pas glop !
SInon, ton adversaire s'il joue pas la coupe, mettre un joueur qui a 70 min de jeu, c'est pas génial génial ...


Jeux management basket - Brown63 - 02-04-2010

Victoire également est prochain tour très abordable.


Jeux management basket - vincanity - 02-04-2010

victoire également contre une autre DIV et prochain match chez une DV géré par l'ordi et qui a que 6 joueurs donc largement à ma portée même en tranquille


Jeux management basket - themight - 02-04-2010

Je suis content, j'ai volé le match, victoire d'un point sur une faute sur tir de mon adversaire à la dernière seconde! Alors que j'avais laissé au repos mes principaux cadres. Pfiou je joue contre une équipe qui au classement national est placé à la même hauteur que moi mais qui semble avoir une équipe plus faible. Je vais peut être faire de ce match une de mes priorité.

Par contre je rejoue à l'extérieur...


Jeux management basket - Dado - 02-04-2010

Idem à l'extérieur contre une DIV encore une fois... y'en a marre ! J'ai pas de chance au tirage vraiment !!
Il a essayé de mettre ses remplaçant et de picser mais ses titulaires ont joués autant que ses remplaçants.

Je sais pas vraiment si il joue la Coupe mais je pense que oui... là il jouait contre une vieille DV donc difficile de juger... j'ai quand même un petit espoir qu'il laisse filer il a picsé contre une DIV l'année dernière et a perdu mais il avait mis ses titulaires.

Et ce match intervient juste avant que je reçoive Etampes l'équipe qui me devance depuis 2 saisons ! J'hésite vraiment...


Jeux management basket - Brown63 - 03-04-2010

Victoire ce soir pour mon équipe mais par forfait.
ça debloque tout de même mon compteur.


Jeux management basket - csp17 - 04-04-2010

Victoire facile face a un promu hier soir en faisant tourner mon effectif, j'aurais un match plus delicat mardi a moins que mon adversaire ne joue la coupe a fond et face une impasse, moi je mettrais mon equipe type ou presque puisque je rencontre un bot pour mon 2em tour de coupe ou la je pourais encore faire tourner mon effectif.

Je me retrouve donc seul 1er apres trois journées comme calimero dans l'autre conf ...... pourvu que sa dure


Jeux management basket - bonato_2000 - 04-04-2010

Déroute prévue pour moi de 35 points (en tranquille, à l'ext contre la plus grosse équipe avec mes remplacants).

MATCH DE LA SAISON Mardi : Vos avis !
Je joue mardi contre l'équipe qui est la plus proche de mois avec 0 victoires. Elle a joué en tranquille depuis un paquet de temps (donc gros enthousiasme). Moi je serai à 8 surement et elle à 9.
J'hésite à jouer en couperet car j'ai derrière un match de coupe que je dois aussi gagner.
Donc je peux terminer ma saison cette semaine (double défaite) ou au contraire la lancer sur les plus belles bases (double victoire).
Derrière ce match et la coupe, j'ai 3 matchs injouables que je jouerai en tranquille .... donc j'hésite à tomber à 4 en enthousiasme et arriver à 5 pour la coupe ou jouer normal mais ce sera dur ...


Jeux management basket - Calimero - 04-04-2010

Pas évident comme choix... Je me laisserais la priorité au championnat donc moi je motserai pour Newcastle et je jouerais la coupe avec un enthou de 4 en sachant qu'il y aura un gros risque qd meme sur les deux matchs (Newcastle n'a pas une équipe dégeu et gère la forme ce qui n'est pas le cas de julienjul team). A mon avis toutes les choix se tiennent reste a définir correctement tes objectifs...


Jeux management basket - bonato_2000 - 04-04-2010

ben newcastle est pas dégueu mais c est la moins bonne des 7 autres et j ai une chance de l emporter que si je motse
En coupe je dois aussi gagner donc j hésite car la semaine prochaine ce sera mon seul objectif


Jeux management basket - Brown63 - 07-04-2010

Nouvelle victoire je souffle un peu au classement ( 2V/2D).
Place à la coupe car j'ai un besoin urgent de tresorerie dans l'optique de l'achat d'un gros pivot défensif.


Jeux management basket - themight - 07-04-2010

Défaite alors que je menais de 17 points à la mi temps et de 7 à l'attaque du dernier. J'ai fait tourné cette semaine pour jouer ce tour de coupe à fond. Ca m'a coûté une défaite contre pour le moment un adversaire qui est à égalité avec moi. Dommage j'aurais pu le distancer..