CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - vincanity - 21-03-2010

Bien joué Bonat, j'espère te rejoindre en DIII ce soir !


Jeux management basket - Sedullos - 21-03-2010

Bravo Bonato_2000, et bonne chance à ceux qui peuvent le rejoindre !


Jeux management basket - Dado - 21-03-2010

GG Bonato !! Y'a plus qu'à espérer que tu tombes dans une LIII accessible !!
Ca fait plaisir !! Mais on en veut plus ! Il reste Bagouvic et Vincanity !
On en veut au moins 1 autre en LIII histoire de pouvoir tirer la bourre à Bonat' et de vous comparer.


Jeux management basket - bonato_2000 - 21-03-2010

pour vincanity si la logique est respectée ça devrait aller
Pour bagouvic il faut le gros match


Jeux management basket - themight - 21-03-2010

Le tirage de la draft c'est pour demain?

Sinon bon courage à vous pour ce barrage ce soir!


Jeux management basket - Dado - 21-03-2010

C'est pour mardi en même temps que les ligues, la mise à jour des salaires etc...

http://mirouf18.free.fr/Wiki/index.php?title=Calendrier_de_l%27intersaison

Voilà le lien pour l'intersaison, je le met un peu tard Smile
Ce wiki : http://mirouf18.free.fr/Wiki/index.php?title=Accueil mettez le en favoris. Comme ça plus de questions Smile


Jeux management basket - vincanity - 21-03-2010

Bon voila c'est fini j'ai perdu ma finale de 5points a domicile alors que je menais de 7pts au début du dernier quart temps... je suis dégouté, c'est ma deuxième finale perdue de suite.

Va falloir que je me renforce sérieusement pour pouvoir enfin monter en DIII


Jeux management basket - Bagouvic - 21-03-2010

Aïe dommage, je te le souhaite pour la saison prochaine Wink

De mon côté il fallait une très grosse perf' et c'est arrivé avec une superbe victoire de 17 pts à l'extérieur pour la belle. Match titanesque de mes joueurs et montée en D.III. On verra ce que ça donnera à l'étage supérieur parce que je n'avais pas prévu cette montée.


Jeux management basket - csp17 - 21-03-2010

Bravo a bonato et bagouvic pour cette montée je vous souhaite de tomber dans une LIII abordable


Jeux management basket - Dado - 21-03-2010

Désolé vincanity ce sera pour l'année prochaine.
Chapeau Bagouvic qui rejoint Bonato en LIII c'est sympa que vous soyez 2 du forum en LIII, ca permettra de se faire une bonne idée du niveau et d'avoir des retours qui pourront être précieux pour nous tous.

L'année prochaine Calimero et Vincanity et d'autres surprises peut-être.

Je viens de me renforcer avec un AR, il a une faiblesse en passe mais sinon il est correct.
Me manque un Meneur maintenant... un vrai Smile
Je devrais avoir un 5 majeur aux alentours de 10k$ de salaire de Moyenne la saison prochaine.


Jeux management basket - Sedullos - 22-03-2010

Félicitations à Bagouvic, je savait que tu avais de la graine de champion après m'avoir vengé en coupe Wink et bonne chance pour le maintien la saison prochaine. Dommages pour Vincanity.


Jeux management basket - Munisai - 22-03-2010

Bravo a Bonato et Bagouvic, vous êtes nos champions !!! ^^


Jeux management basket - Brown63 - 22-03-2010

Demain résultat de la draft j'espère que nous allons avoir un bon tirage.


Jeux management basket - Calimero - 22-03-2010

Félicitation a vous deux vous êtes des champions !
Après avoir été éliminé par Chambery en demi, la ligue IV.39 a vu ce dernier être sacré champion après 3 manches. Sinon je suis toujours a la recherche de mon Ar titulaire pour l'année prochaine...


Jeux management basket - Dado - 22-03-2010

J'ai pris de gros risques pour la draft... je sais pas ce que ça va donner.

Mes 5 premiers choix sont des 5 ballons en niveau actuel mais je connais pas leur age ni leur potentiel.
A l'inverse un 5 ballons et 4 de potentiel mais 19 ans a atterrit en 23ème position puisqu'il ne m'intéresse pas.
De la 5ème place à la 23ème je n'ai aucune information sur mes joueurs.
Je joue au loto.


Jeux management basket - csp17 - 22-03-2010

Brown63 a écrit :Demain résultat de la draft j'espère que nous allons avoir un bon tirage.
si je ne me trompe pas on devrait avoir les resultats de la draft ce soir (les saisons precedentes c'estait comme sa)


Jeux management basket - Dado - 22-03-2010

D'après les "officiels"
Citation :The draft happens during the off-season processing on Monday night, but it may take until Tuesday before the process is finished.
Mais effectivement la saison dernière la draft était parue le Lundi vers 22/23h. Mais les autre saisons c'était plus mardi vers 1h du matin. Donc ça sera entre lundi soir et mardi matin très tôt.


Jeux management basket - csp17 - 22-03-2010

alors nuit blanche..... Big Grin


Jeux management basket - Dado - 22-03-2010

Voilà moi je serai en train de bosser donc je serai réveillé, je vais pouvoir la suivre en quasi direct même si c'est à 2h du mat' Big Grin

Sur 2 saisons j'ai investi 240 000. Et j'ai déjà un joueur de la draft dernière qui peut être vendu à ce prix, voire bien plus. Donc au pire j'aurai rien gagné et rien perdu.
J'espère avoir quand même la perle rare. J'aimerai bien un extérieur que je puisse vendre à prix d'or ! Vers le Million !! LE MILLION !!! LE MILLION !!!


Jeux management basket - Dado - 22-03-2010

La draft est tombée. J'ai rien du tout... rien, le néant Big Grin


Jeux management basket - Sedullos - 22-03-2010

Un AS intéressant (Franchise player), par contre deux pivots qui ne m'intéressent pas du tout, je vais donc me débarrasser de ces deux là. Je ne vais donc plus chercher à recruter sur le poste AS mais sur celui de meneur.


Jeux management basket - csp17 - 22-03-2010

La draft est tombé une fois de plus c'est la misere pour moi cette année c'est decidé je ne depisterais que 2 joueurs par semaine pas plus. J'ai encore depisté 3 joueurs par semaine cette saison et sa vaut vraiment pas le coup la je vais etre obligé de prendre aux encheres un jeune pas trop mal pour le former.......comme la saison precedente.


Jeux management basket - themight - 22-03-2010

[Image: 28423378.jpg]

Le troisième il est licencié lol. Dado et les autres un avis? Le pivot d'un 1m90 si je le forme, personne ne voudra le prendre pour jouer af? Faut que je m'en débarrasse?


Jeux management basket - bonato_2000 - 22-03-2010

Alors pour moi ton pivot de 19 ans, tu peux le dégager. Il a 19 ans et a atroce dans les 2 défenses donc tu ne peux rien en faire.
Quant à l'autre, tu peux en faire un superbe AS. Faut lui faire travailler son jump shot et portée sur une saison et l'an prochain tu peaufines.
Ou alors tu en fais un gros pivot mais il lui faut de la muscu car 1m90, faudra etre barraque pour tenir dessous lol


Jeux management basket - vincanity - 22-03-2010

Assez d'accord avec bonato, ton pivot tu peux le virer par contre Baronnet une année de JP PS et tu en fait un super AS qui vaudra cher!

De mon coté 3 merde, 2 arrière de 19ans et un pivot avec 5atroce, que du bonheur! En meme temps c'est normal si on considère que j'ai pas mis un seul sou sur la prospection cette année.