CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - themight - 14-03-2010

Béh moi c'est un peu pareil que dado. J'aurais les fonds nécessaires au niveau de la draft je pense. La je viens de mettre un joueur en vente.


Jeux management basket - themight - 15-03-2010

Si ça interresse quelqu'un, je viens de mettre un pivot en vente. Je vais essayer d'en tirer 1 300 000.
[Image: 47932429.jpg]


Jeux management basket - Dado - 15-03-2010

Et bien bon courage, vendre les intérieurs en ce moment relève de la mission impossible et estimer le prix d'un intérieur relève aussi de la mission impossible.

90% des intérieurs entre 7000 et 15 000 de salaire ont "Très peu de joueurs comme.... ont été vendus ces derniers temps".

Puis alors faut voir les exigeances des acheteurs. Bonne chance !

Personnellement j'ai abandonné l'idée de vendre mes intérieurs... tant pis je les forme jusqu'au bout et j'enchainerai sur formation extérieurs... mais pas envie de perdre de l'argent, je préfère perdre 2 saisons.


Jeux management basket - bonato_2000 - 16-03-2010

Ouahhhh ENOOOOOOOOORMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Victoire à l'extérieur de 15 points chez le leader qui n'avait qu'1 défaite et avait des joueurs monstres.
Une erreur de choix d'intérieur de sa part et un choix tactique payant de mon coté (j'ai joué en run and gun malgré le fait que ses joueurs étaient meilleurs que les miens pour tenter plus de tirs) et surtout j'ai joué en zone 3-2 pour controler ses extérieurs malgré 3 énormes intérieurs .....

Donc objectif atteint : finale en 3 matchs !!!!!
Le reste, c'est de la littérature .....


Jeux management basket - csp17 - 16-03-2010

felicitation bonato2000
pour ma part super vente de mon 2em arriere il part a 800001$ (estimé entre 450000$ et 800000$) pour la petite histoire je l'avait mis il y a 3 semaines a 800000$ et il n'etait pas partie se qui montre que le marché en ce moment est un petit peut fou.


Jeux management basket - vincanity - 16-03-2010

Yes victoire pour mon premier match de finale mais mon adversaire a joué en playoff normal donc il aura un enthousiasme plus important pour la suite ca va être chaud mais la montée en DIII est toute proche!


Jeux management basket - bonato_2000 - 16-03-2010

Ah oui au fait, cette victoire était à l'extérieure mais surtout en PO Normal (pour moi) contre PO Saison pour lui
Donc samedi, j'aurai un enthousiasme d'une équipe qui a joué en tranquille depuis 10 semaines (meme en PO) alors que mon adversaire a joué ce match et sa 1/2 et PO de la saison donc je ne prendrai pas une volée samedi !!!


Jeux management basket - Calimero - 17-03-2010

Felicitation Bonat'! Tu as de grande chance de monter, alors certes, tu as peut être une équipe d' just' pour la DIII mais une montée se refuse t'elle ???
Pour toi bagou je pense que tu as toujours tes chances même si ça risque d' être dur... Tu joues les modestes mais ne vous priver pas d' une montée sous peine de faire l'ascenceur, car ça, ça dépend de la ligue ou vous aller tomber! Bon courage a vous deux et toi aussi vincanity Wink


Jeux management basket - bonato_2000 - 17-03-2010

alors non une montée ne se refuse pas mais mon équipe est juste dans 90% des ligues 3 et dans les autres juste assez pour faire 6ème
Mais bon elle a bien progressé cette année avec 1 nouveau pivot et jes postes 1 et 2 en progres
Et si je monte j aurai rapidement 1 million dans les caisses donc je pourrai vendre mon as et acheter mieux on verra samedi soir.


Jeux management basket - Bagouvic - 17-03-2010

Mon objectif sur le match aller à l'extérieur c'était pas de gagner mais de jouer en PON pour garder un enthousiasme pas trop mal. Lui a joué en POS sur l'ensemble des play off, ça peut jouer d'ici ce week end. Faut que je gagne le retour à la maison, et tout se jouera sur la belle avec le bémol de jouer à l'extérieur. Mathématiquement pour gagner la finale il faut gagner 2 matchs, il reste 2 matchs à jouer, je suis donc toujours dans les clous :lol:


Jeux management basket - bonato_2000 - 17-03-2010

Ben moi ce qui est dingue, c'est que la semaine dernière, je craignais de ne pas aller en finale et une fois en finale, j'étais super content, l'objectif de la mi-saison était atteint. Et maintenant que j'ai gagné un premier match (à l'ext et en PONormal), je serai presque déçu si je ne passais pas ....
Alors qu'en fait, j'ai pas les armes normalement ....

Mais bon, si jamais je monte, j'espère que je me retrouverais avec vincanity comme ça je pourrai me battre avec quelqu'un ... lol


Jeux management basket - Dado - 17-03-2010

Lol Bonato, effectivement c'est souvent comme ça.
La saison dernière je visais le maintien, mais une fois en PO, j'étais super déçu de pas passer le premier tour alors que mon objectif avait été accomplit à 150% Smile

On en veut toujours plus ! Et c'est normal.

Bonne chance à tous !


Jeux management basket - Calimero - 18-03-2010

Grand ménage de printemps... je vends mon Ar meilleur marqueur de l'équipe aussi le plus régulier, sans point faible, certes vieux, mais avec de l'expérience... MAP a 800k$ !

[Image: fogu.png]


Jeux management basket - vincanity - 18-03-2010

J'espere qu'on se retrouvera en DIII Bonat' mais ca va quand meme etre chaud pour moi car mon adversaire a balancer le premier match pour se refaire la cerise en enthousiasme et en plus je suis privé de mon meilleur joueur depuis le début des playoffs sur blessure...


Jeux management basket - Dado - 18-03-2010

Le marché est fou ! J'ai vu un AR estimé à 800 000 max partir à 1 800 000... Plus du double de son estimation maximale.
Et il ne s'agit pas d'un arrangement c'était un Free Agent. Perso j'achète pas dans ces conditions, je les laisse s'entretuer.


Jeux management basket - bonato_2000 - 18-03-2010

vu tes joueurs et les siens ça devrait passer normalement
Pour calimero tu cherches un pigeon ?


Jeux management basket - Calimero - 18-03-2010

qui moi ? non ! tu serais certainement très surpris de la valeur de ce joueur... il est bien meilleur que gunter stary que je viens de vendre 1,4M$. Alors après, c'est vrai, il est vieux, mais a 800k$ c'est pas de l'arnaque et puis les joueurs n'ont pas vraiment de limite d'age dans le jeu, il peut faire 5,6 saisons tranquille et aider plus d'une DIV a monter ou une DIII a se maintenir... Et pis si personne n'en veut, j'm'le garderais mon Fogu ! :lol:


Jeux management basket - Dado - 18-03-2010

Perso autant la passe on va dire que ça va. Autant l'agilité... oups. Et puis l'âge. Tu verras l'année prochaine quand il va perdre des caractéristiques Big Grin


Jeux management basket - csp17 - 18-03-2010

Dado a écrit :Le marché est fou ! J'ai vu un AR estimé à 800 000 max partir à 1 800 000... Plus du double de son estimation maximale.
Et il ne s'agit pas d'un arrangement c'était un Free Agent. Perso j'achète pas dans ces conditions, je les laisse s'entretuer.
c'est pour ça que je n'arrive pas a trouver mon super arriere je commence a croire qu'il ne viendra qu'apres le debut de la saison en esperant que le marché se calme la c'est de la vrai folie


Jeux management basket - bonato_2000 - 19-03-2010

Pour Stary, passes encore les 1,4M.
C'était un petit pigeon (un pote a réussi à recruter un AS de 14900 de salaire et de 23 ans pour 620 000 $ un bon matin) voire meme pas pigeon car ton joueur (Stary) il était pas mal du tout sur les carac principales. Il avait 25 ans donc bon, pourquoi pas .... c'est cher mais bon ...

Mais lui il a 30 ans donc 31 ans l'an prochain donc au mieux 1 ou 2 saisons sans perdre de caractéristiques.
Donc, déjà qu'il doit perdre pas mal de balles sur son agilité et passe, s'il perd dans ce domaine, un petit pressing et hop terminé ! S'il perd en shoote, ben il devient moyen.

Bref, là c'est un pigeon que tu cherches .....


Jeux management basket - Calimero - 19-03-2010

bonato_2000 a écrit :Donc, déjà qu'il doit perdre pas mal de balles sur son agilité et passe
Ben oui sauf que dans les faits c'est pas du tout comme ça... Il perd moins de balle de stary. Mais de toute façon je ne suis pas du tout d' accord avec toi sur stary et fogu, disons qu'on a des avis différents.


Jeux management basket - bonato_2000 - 19-03-2010

Si sur Stary on est d'accord .... (je l'aurai bien pris peut etre pas à ce prix mais bon normal).
Par contre Fogu, là en effet, on ne sera pas d'accord
C'est vrai qu'au vu des stats, il perd peu de balles malgré ses stats, que son % est sympa, qu'il fait pas de faute et prend quelques rebonds.
Donc bon c'est trompeur. Mais il est vieux !!!!!!
Snif
Mais bon, vu le marché tu vas trouver preneur, il faut juste trouver la bonne occasion .....


Jeux management basket - vincanity - 20-03-2010

Bon beh j'ai perdu le match retour ce qui était prévisible vu que j'étais en playoff normal, donc confiant pour la belle chez moi avec en plus le retour de mon arrière qui est mon meilleur joueur. Toute la saison se jouera donc sur un seul match demain...


Jeux management basket - bonato_2000 - 21-03-2010

CHAMPION DE LIGUE IV !!!!

Magnifique, géniale, coool, le titre et la prime !!
Ma préparation de ce match était la bonne vu que c'était celui là que j'espérais gagner (et pas le 1er qui a été le gros coup de bol).
L'enthousiasme, l'entrainement forme, le match à domicile avec chauffeur ont eu raison de lui.
Pourtant, il avait bien vu que j'allais reproduire la meme tactique et il m'a contré la dessus en beauté (LI pour lui contre zone 3-2 pour moi en def et zone3-2 pour lui sur ma R&G).

Bref, un nouveau titre en 3 saisons, yessssss !
Ce qui est moins coool, c'est que je monte en ligue III 2 saisons avant ce que j'avais prévu et ca va etre dur d'y rester. Avantage : je vais pouvoir me consacrer à la coupe à 200% vu que je pourrai laisser filer 1 match par semaine. Je vais aussi pouvoir mettre un paquet d'argent dans le scouting car j'aurai surement un des 2 premier choix. Et je vais gagner un peu d'argent ...


Bonne chance à bagouvic pour ta montée ...


Jeux management basket - Brown63 - 21-03-2010

Bravo Bonat !