CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Dado - 03-03-2010

Suffit de chercher dans les règles du jeu !! Allez je te donne même la page :
http://www.buzzerbeater.com/community/rules.aspx?nav=Standings

Victoire pour moi contre le 4ème, le 2ème a gagné contre le 3ème.
Du coup on ne connait pas le 1er match des PO. Je suis 1er à égalité mais je reçois le 2ème.
Les 3ème et 4ème de rencontrent et ils n'ont qu'une victoire d'écart.

Je vais essayer de gagner, mais pas y laisser des plumes non plus. Je vais peut-être tenter de passer le 1er match des PO en tranquille Smile


Jeux management basket - csp17 - 03-03-2010

Sedullos a écrit :J'ai une question, en combien de manche(s) les play-down se jouent-ils ? Comme prévu ce soir je suis repassé sixième, mais je suis de plus en plus agréablement surpris de mes récentes prestations contre les meilleurs que moi !
les PD se jouent au meilleur des 3 manches le mieux classé reçoit le moins bien classé, dans ton cas tu recevras le 7em de l'autre conf (si les 2 premiers matchs de la serie sont gagné par la meme equipe le 3em match n'est pas joué)


Jeux management basket - Sedullos - 03-03-2010

Merci à vous deux !


Jeux management basket - bonato_2000 - 05-03-2010

HALLUCINANT !
Voici ma 4ème blessure de la saison (et la 3ème sur les 3 dernières semaines). Ma dernière recrue a en pour 1 semaine apres le match amical.

Ca me fera 3 intérieurs pour les playoffs (les 3 meilleurs) mais bon ...
Heureusement que je dois perdre le match de samedi (pour affronter cet adversaire en 1/4 sinon j'aurai un adversaire en pleine forme).
Donc, recrue de 2 grosses bouzes à 1000$ et je vais aligner le 5 suivant :
Meneur : Bouze 1
Arrière : Rookie
Ailier : Remplacant habituel
AF : Bouze 2
Pivot : Bouze 3 acheté en début de semaine spécialement pour ce match
Tactique bien évidemment 1-3-1
Si avec ça je perds pas, c'est à n'y rien comprendre .....


Jeux management basket - sandsam - 06-03-2010

salut les gars j'ai découvert ce jeu grâce a votre topic, je me suis nscrit, je dispute mon 1er match et......je comprends rien lol
ke faut il que je fasse pour les entrainements etc....


Jeux management basket - csp17 - 07-03-2010

Salut sandasm bien venu, pour les entrainements il est preferable de faire des entrainements individuels tes joueurs progresseront plus vite, il vaut mieux toujours faire progresser les meme joueurs.
Sinon le dernier match de la saison reguliere se solde par une victoire contre le dernier du championnat se qui porte mon compteur a 14v et 8d (soit 2 victoires de plus que la saison precedente) et me permet ainsi d'etre 2nd de la phase reguliere. Apres une exelente premiere partie de saison (1 defaite seulement), une deuxieme partie de saison correct mais sans plus, cette fin de saison a ete plus difficile pour moi avec 3 defaites sur les matchs retour. Cependant l'essentiel de mes objectifs sont atteints j'ai 2 victoires de plus que la saison precedente et je gagne une place au general.
Maintenant place au PO l'objectif toujours faire mieux que la saison precedente donc passer ce 1er tour ou je me suis fait sortir la saison precedente par l'equipe que je vais rencontrer cette année. Ce 1er tour sera donc un remaque de la saison precedente a la seul differnce pres que cette fois si c'est moi qui reçoit et j'ai deja battu mon adversaire 2 fois cette saison. Apres le top serait d'aller en final de ligue pour y affronter Calimero dans un match 100% cSp mais en final de conf je tombe sur un gros morceau, je comptait bien sur une super recrue a la mene pour esperer mais elle n'arrivera pas j'ai eu un petit bug sur mes transferts enfin on sait jamais affaire a suivre............


Jeux management basket - Dado - 07-03-2010

Pfiou !!! Ben voilà mes rêves de finale de Ligue ce sont envolés hier soir...

Défaite contre Etampes que je n'arrive décidément pas à jouer... même si j'ai joué en tranquille j'étais à domicile donc à l'extérieur en Play off de la saison vs Play off de la saison ça va donner le même résultat. Mes joueurs étaient en bonne forme donc il va falloir que je change de tactique.

Donc je finis 2ème avec 6 victoire d'avances sur le 3ème (voilà la gueule de la conférence...) et je vais tenter le pari de jouer le premier match des Play off en Play Off Normal, seule chose à faire pour espérer renverser Etampes chez lui.
Donc je risque même me faire sortir dès le premier tour.

Grrr et dire qu'il va pas monter et que l'année prochaine je vais encore me le taper...

@Sandsam : http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/forum.htm

Il s'agit d'un forum d'entraide très utile avec pleins de tutos, une fois que tu auras tout lu, tu n'auras plus beaucoup de questions. Faut s'inscrire par contre.


Jeux management basket - Brown63 - 07-03-2010

Bon allez les gars place au play-off bonne chance à tous.


Jeux management basket - bonato_2000 - 07-03-2010

Bons playoffs aussi ...
Moi j'ai réussi mon coup à savoir défaite contre l'équipe que je voulais rencontrer en playoffs (ce fut dur car avec mes 3 joueurs à 1000$ je ne perdais que de 2 points à la 38ème minute ...
Mais bon, heureusement, j'ai fait un dernier quart de merde et le second de la conf a battu le 4ème.
Du coup, je vais normalement avoir un 1er tour facile (bons joueurs en face mais dans une forme DEPLORABLE).

Bref, enfin la place aux choses sérieuse car depuis 5 matchs, aucun enjeu ..
Allez, objectif finale pour tous et montée pour calim et peut etre bagouvi ..


Jeux management basket - themight - 07-03-2010

Allez playoffs également. Le premier tour ne devrait être qu'une formalité.


Jeux management basket - Calimero - 08-03-2010

Bon et bien nous y sommes... les objectifs du débuts de saison n'étaient pas ceux prévus aujourd'hui mais vu la tournure des choses, le club se poste en prétendant a la montée. Alors rien n'est gagné car il y a du beau monde autour (Chambery, St malo...) mais j'ai des atouts de mon coté...pas de blessure pour le moment (je touche du bois), matchs a domicile en quart, demi et finale Smile et surtout la communauté buzzerbeaterienne du live qui, je l'espère, saura supporter cette team jusqu'en finale (a moins que l'aventure se termine avant mais bon...) d'ailleurs des loges VIP seront réservées pour bon nombre d'entre vous ( même tous!) alors venez me soutenir j'en aurez bien besoin ! J'aurais aussi un allié de choix en la présence de csp17 dans la conférence opposée qui aura la lourde tache d'évincer st malo en demi, pour une finale 100% cSp !!! J'espère vous faire honneur et gagner les playoffs synonyme de monter en DIII.
Bon courage à tous !
Le manager du Cercle Saint Pierre.


Jeux management basket - Sedullos - 08-03-2010

Bonne chance à tous, pour ma part je joue mes play-down contre une équipe sans joueurs !! (à moins qu'il en achètent d'ici là)


Jeux management basket - themight - 08-03-2010

J'aimerais présenter un de mes joueurs à l'équipe de france espoir. Comment dois je faire svp?


Jeux management basket - Bagouvic - 08-03-2010

Tu peux t'inscrire ici : http://buzzerbeaterfrance.forumpro.fr/

Tu auras un contact direct avec les sélectionneurs qui te diront s'il a une chance.


Jeux management basket - themight - 08-03-2010

Merci, je m'inscris et j'attends c'est tout?


Jeux management basket - Bagouvic - 08-03-2010

Oui si ma mémoire est bonne tu laisses un message de présentation et ils valident ton compte un peu plus tard. Après tu verras qu'il y a des topics spécifiques pour l'EDF, tu ne peux pas les voir tant que ton compte n'est pas activé.


Jeux management basket - themight - 08-03-2010

Merci, mais je crois que je ne suis pas très doué puisque je n'y arrive pas pour le moment lol.


Jeux management basket - bonato_2000 - 09-03-2010

1er tour : +65 (et en mode playoff normal pour pas se fatiguer ....)

De la casse chez les équipes du live avec brown qui chute (plutot logique, pas d'exploit de sa part) et csp17 qui doit etre déçu.

Bonne continuation à tous dès samedi !


Jeux management basket - csp17 - 09-03-2010

sortie rapide de PO pour moi avec une defaite de 2 pts dans les derniers instants j'ai tenté et j'ai perdu, j'ai joué en PO normal pour avoir une petite chance de passer le prochain tour du coup je me suis fait avoir tant pis pour moi.
Maintenant il n'y aura pas de final 100% cSp cette saison un jour peut etre en LIII ou ailleur il ne me reste plus qu'a bien utiliser mes presque 2000000$ pour avoir une bonne recrue rt faire mieux la saison prochaine.
bonne continuation a tous ceux qui on passé ce 1er tour et bon match retour a ceux qui vont jouer le match retour des PD


Jeux management basket - themight - 09-03-2010

Bravo bonato, victoire 129-117 pour moi, maintenant c'est quitte ou double.Et puis je vais faire ma traditionnelle 2-3 et look inside lol.


Jeux management basket - csp17 - 09-03-2010

bonato_2000 a écrit :1er tour : +65 (et en mode playoff normal pour pas se fatiguer ....)

De la casse chez les équipes du live avec brown qui chute (plutot logique, pas d'exploit de sa part) et csp17 qui doit etre déçu.

Bonne continuation à tous dès samedi !
je suis deçu mais j'ai voulu tenter un truc parfois sa passe et pas la tant pis pour moi


Jeux management basket - Brown63 - 10-03-2010

Bravo à Bonato. Eh oui défaite pour moi mais mon équipes a bien resisté en menant même à la mi-temps. Va falloir ce reprendre la saison suivante.


Jeux management basket - Dado - 10-03-2010

Victoire pour moi en Play Off Normal de 32 points (82-50).

Pour CSP17 il y a une équipe de l'autre conférence qui a tenté la même chose que toi, et c'était risqué aussi pour elle, et c'est passé. Tu n'as pas de regrets à avoir. Puisque tu as perdu finalement qu'un seul match. Finalement c'est moins cruel de perdre au 1er tour qu'au 2ème.

Faut vraiment que j'atteigne cette finale !! Me faut absolument ces 2 matchs de finale. Mais ça va être mission impossible. Je vais tenter le tout pour le tout avec une prise de risque au niveau tactique.
Au lieu de jouer sur les faiblesses de mon adversaire qui sont mes points faibles, je vais jouer sur mes points forts qui sont aussi les siens.


Jeux management basket - Bagouvic - 10-03-2010

J'suis passé aussi en play off normal, plutôt facilement à la maison avec une bonne grosse recette malgré la règle des 2/3 1/3. Bon par contre prochain tour d'un tout autre calibre, certes à la maison, mais je ne serai clairement pas favori.


Jeux management basket - bonato_2000 - 11-03-2010

Tss tsss pas de défaitisme bagouvic : tu es chez toi avec un enthousiasme à fond donc tu es en bonne position (meme s'il a quelques bons joueurs, tu as tous le reste).

De mon coté, samedi, ca devrait passer (sauf blessure en amical car c'est mon 5 qui joue vu qu'ils n'ont pas joué le dernier match de la saison) et je vais jouer en normal (pour essayer de gagner 1 match en finale et avoir une nouvelle recette).

Sinon, hier recrue d'un petit pivot de 25 ans à 1M$ qui a proéminent en DI, enorme en rebond et sensationnel au contre, bref, un énorme défenseur qui va me permettre de faire de la zone 1-3-1 (par contre, pas de look inside s'il joue mais son backup peut me permettre de le faire) (salaire cette année 15k$ et estimé l'an prochain à 20-21k$)