CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - bonato_2000 - 25-02-2010

dado, ta conf est moins forte que la mienne mais pas l'autre ... (plus forte )


Jeux management basket - Calimero - 25-02-2010

themight a écrit :Comment ça se fait que mon match amical soit à 16h30 svp?
Comment ça Themight ?? tu sais pas ça depuis que tu joues à Buzzerbeater ????? Big Grin Et bien quand la moitié de ton effectif a un temps de jeu inférieur à 55min et l'autre moitié à un un temps de jeu au dessus bé c'est la règle, match amical a 16h30 !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et surtout n'oublies pas Themight si tu arrives a faire trois matchs de suite avec un écart de moins de 2pts alors la c'est jackpot, tu auras a la fin de saison une prime de 500k$ ! :lol: :lol: :lol:


Jeux management basket - themight - 25-02-2010

Calimero a écrit :
themight a écrit :Comment ça se fait que mon match amical soit à 16h30 svp?
Comment ça Themight ?? tu sais pas ça depuis que tu joues à Buzzerbeater ????? Big Grin Et bien quand la moitié de ton effectif a un temps de jeu inférieur à 55min et l'autre moitié à un un temps de jeu au dessus bé c'est la règle, match amical a 16h30 !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et surtout n'oublies pas Themight si tu arrives a faire trois matchs de suite avec un écart de moins de 2pts alors la c'est jackpot, tu auras a la fin de saison une prime de 500k$ ! :lol: :lol: :lol:
C'est bon je ne te crois plus mdr.
Non mais sérieusement c'est quoi ce cirque?


Jeux management basket - csp17 - 25-02-2010

themight a écrit :
Calimero a écrit :
themight a écrit :Comment ça se fait que mon match amical soit à 16h30 svp?
Comment ça Themight ?? tu sais pas ça depuis que tu joues à Buzzerbeater ????? Big Grin Et bien quand la moitié de ton effectif a un temps de jeu inférieur à 55min et l'autre moitié à un un temps de jeu au dessus bé c'est la règle, match amical a 16h30 !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et surtout n'oublies pas Themight si tu arrives a faire trois matchs de suite avec un écart de moins de 2pts alors la c'est jackpot, tu auras a la fin de saison une prime de 500k$ ! :lol: :lol: :lol:
C'est bon je ne te crois plus mdr.
Non mais sérieusement c'est quoi ce cirque?
je supose que tu joues a l'exterieur dans un pays etrangé donc le match a lieu a l'heure ou ils jouent dans cet autre pays


Jeux management basket - Dado - 25-02-2010

bonato_2000 a écrit :dado, ta conf est moins forte que la mienne mais pas l'autre ... (plus forte )
Ah exact je croyais que la moyenne des salaires que tu avais calculé concernait les ligues. En fait il s'agit des conférences (ce qui est logique). Donc c'est pas comparable. Au temps pour moi.

Et effectivement 16h30 c'est l'histoire de jouer à l'extérieur (décalage horaire). Tu joues à l'heure locale.


Jeux management basket - themight - 25-02-2010

csp17 a écrit :
themight a écrit :
Calimero a écrit :Comment ça Themight ?? tu sais pas ça depuis que tu joues à Buzzerbeater ????? Big Grin Et bien quand la moitié de ton effectif a un temps de jeu inférieur à 55min et l'autre moitié à un un temps de jeu au dessus bé c'est la règle, match amical a 16h30 !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et surtout n'oublies pas Themight si tu arrives a faire trois matchs de suite avec un écart de moins de 2pts alors la c'est jackpot, tu auras a la fin de saison une prime de 500k$ ! :lol: :lol: :lol:
C'est bon je ne te crois plus mdr.
Non mais sérieusement c'est quoi ce cirque?
je supose que tu joues a l'exterieur dans un pays etrangé donc le match a lieu a l'heure ou ils jouent dans cet autre pays
Merci, c'est que je me suis dit, mais je dois jouer vers estonie, c'est le même fuseau horaire je crois...


Jeux management basket - csp17 - 25-02-2010

themight a écrit :
csp17 a écrit :
themight a écrit :C'est bon je ne te crois plus mdr.
Non mais sérieusement c'est quoi ce cirque?
je supose que tu joues a l'exterieur dans un pays etrangé donc le match a lieu a l'heure ou ils jouent dans cet autre pays
Merci, c'est que je me suis dit, mais je dois jouer vers estonie, c'est le même fuseau horaire je crois...
L'estonie c'est 2h ou 3h en plus en fonction de l'heure d'ete en ce moment je crois que c'est 3


Jeux management basket - themight - 26-02-2010

Je souhaiterais savoir quel est le meilleur moment pour vendre un de mes pivots au meilleur des prix svp?
Maintenant juste avant les playoffs? Ou au début de la saison prochaine mais il aura 20 ans et plus 19...
Ou dois je le former encore un peu?


Jeux management basket - csp17 - 26-02-2010

themight a écrit :Je souhaiterais savoir quel est le meilleur moment pour vendre un de mes pivots au meilleur des prix svp?
Maintenant juste avant les playoffs? Ou au début de la saison prochaine mais il aura 20 ans et plus 19...
Ou dois je le former encore un peu?
J'ai l'impression que le meilleur moment pour vendre un joueur c'est juste avant les PO


Jeux management basket - themight - 26-02-2010

Mouai c'est bien ce que j'ai envie de faire, mais après je me demande si il ne faut pas que je forme mes intérieurs un an de plus, sacrifier une nouvelle saison afin d'améliorer leurs compétences et être fort dans deux saisons. Je me tate. :/


Jeux management basket - csp17 - 27-02-2010

moi je vends mes jeunes pivots quand je vois qu'ils ne pouront pas devenir des "stars"(a mon niveau) mais si je pense qu'ils peuvent devenir de tres bon joueurs alors je les garde pour les former, a ce moment la ils prennnent la place d'un joueur plus agé que je vend.
En clair j'entraine a fond les jeunes interieurs qui vallent le coup juqu'a 20 ans pour qu'ils prennent la place de mes interieurs qui en ont 21-22ans, je ne sais pas si s'est la meilleur solution mais je fonctionne comme ça.


Jeux management basket - themight - 27-02-2010

Moi tous mes interieurs ont 19 ans. C'est pour ca que j'hésite à les garder 1 an de plus sachant qu'ils ont encore une marge de progression. Mais du coup je reste faible à l'aile.


Jeux management basket - csp17 - 27-02-2010

a ce moment la tu peux peut etre en vendre 1 ou 2 (les plus faibles) pour recruter a l'aile et a la draft tu prends des pivots qui prendrons la place des 2 que tu auras vendu


Jeux management basket - themight - 27-02-2010

csp17 a écrit :a ce moment la tu peux peut etre en vendre 1 ou 2 (les plus faibles) pour recruter a l'aile et a la draft tu prends des pivots qui prendrons la place des 2 que tu auras vendu
Oui interessant merci, ce qui est sur c'est que je ne vais pas vendre mon pivot qui est estimé à 20 000 ou plus l'an prochain!


Jeux management basket - bonato_2000 - 27-02-2010

Et Alleezzzzz
Mon meneur à 14500$ de salaire (et plus la saison prochaine) s'est blessé.
Si c'est pour 1 semaine, ca me le sort pour un match de playoff sinon, c'est la cata


Ca me gave les blessures cette année ...

Ah finalement, un peu de stress pour rien (encore une fois pour lui qu'il sort en cours de match, je pense que je vais le couper car il doit simuler comme Darby ....).


Jeux management basket - themight - 27-02-2010

Victoire 136 35 contre le 3ème où l'équipe a été reprise et où il y avait 3 jours lol.
Mais du coup je viens de voir que ça me fait gagner par forfait putain.
Ca me soule, ca fait que 25-0, ce n'est pas bon pour le goal average. Surtout j'avais la meilleur attaque de ma conférence, là avec 25 points je n'ose pas imaginer le truc pfu.


Jeux management basket - csp17 - 27-02-2010

victoire pour moi ce soir 111-91 en jouant tranquille
Ce soir je suis donc mathematiquement qualifié pour les PO maintenant il ne reste plus qu'a savoir si je finirais 2nd, 3em ou 4em. Sauf cata je ne finirais pas 4em, apres il me faut gagner le prochain match contre le 2nd pour lui ravir la place de dauphin de la conf. Ce match se joura a domicile et j'aurais un enthousiasme a 9 alors sa peut le faire surtout qu'au match aller je m'étais imposé.............en route vers la 2nde place!!!!!!!!!!


Jeux management basket - Sedullos - 27-02-2010

Il se passe des trucs inexplicablement étranges dans ce jeux. Premièrement, je croyais que l'enthousiasme ne fluctuait pas à la suite des matchs amicaux, avant le match de mardi j'étais à 11, avant celui de ce soir à 9, j'ai joué les deux en tranquille. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, même si je n'avais jamais perdu 2pts d'un coup. Deuxièmement, à la fin du match de mon équipe ce soir, un de mes joueurs marque un panier à 00:08 du terme, à 00:00 alors que l'adversaire a la balle, il a une violation des 24 secondes de possession... Heureusement pour lui ça ne joue pas dans le score final. Au passage je jouait le troisième chez lui en tranquille, défaite 61-78. Il me reste à affronter les deux premiers chez moi, je devrais logiquement repasser sixième.


Jeux management basket - Dado - 28-02-2010

Non les matchs amicaux n'influent pas sur l'enthousiasme.

Par contre entre 2 matchs officiels ton enthousiasme tend vers 5 (par le haut ou par le bas). Donc entre le samedi après le match et le mardi avant le match ton enthousiasme baisse (3 jours) et entre le mardi et le samedi c'est pareil mais un peu plus (4 jours).
Plus ton enthousiasme est éloigné de 5 plus il va tendre rapidement vers 5. Donc si t'es à 12 tu te retrouves à 9 avant le match.

C'est pour ça que la coupe est intéressante elle te permet d'avoir un enthousiasme de 15 après le match et 12 avant le match. Bref rien d'étrange.

Pour la violation des 24 secondes c'est normal, c'est juste qu'il a pas shooté avant les 8 secondes et au lieu de dire "pas de shoot avant les 8 secondes" ou "violation des 8 secondes" c'est le message par défaut "violation des 24 secondes" qui est affiché.
C'est pas très sérieux mais aucun bug et rien de scandaleux.

Victoire pour moi, j'ai eu un joueur blessé... mais heureusement ce soir il est rétablit. Elles ne me lâchent pas les blessures cette saison !


Jeux management basket - Brown63 - 28-02-2010

Défaite de 3pts dans les dernières secondes pfff


Jeux management basket - Sedullos - 28-02-2010

Merci Dado pour ces éclaircissements.


Jeux management basket - Brown63 - 02-03-2010

Victoire facile ce soir à l'ext.


Jeux management basket - csp17 - 02-03-2010

Victoire ce soir a domicile contre le 2nd de la saison reguliere du coup je passe 2nd et je le reterais jusqu'a la fin. Je retrouverais donc mon adversaire de ce soir en PO et j'ai un bon espoir de passer ce premier tour pusique j'a gagné en jouant normal et lui couperet


Jeux management basket - bonato_2000 - 02-03-2010

C'était le dernier match ce soir de 3 de mes titulaires avant les 1/4.
Mes 2 autres titulaires avaient été économisés samedi dernier.
Maintenant, place à la préparation des PO avec une finale en 3 manches comme objectif (la montée, on verra ça en saison 13), là le but c'est la trésorerie (finir avec 1M$ dans les caisses et 400 000 en réserve avec la vente de mon 4ème intérieur).
On envisagera un pivot en saison 12 et un ailier en saison 13


Jeux management basket - Sedullos - 02-03-2010

J'ai une question, en combien de manche(s) les play-down se jouent-ils ? Comme prévu ce soir je suis repassé sixième, mais je suis de plus en plus agréablement surpris de mes récentes prestations contre les meilleurs que moi !