CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Munisai - 02-06-2009

Coucou, je fais mes premiers pas sur le jeu, mon équipe: le Cercle Montjovis Basket


Jeux management basket - Brown63 - 02-06-2009

Bagouvic a écrit :J'ai pris une petite raclée en finale, deux manches à zéro avec deux blessés dans le premier match qui me plombent un peu, sans regrets vu que mon adversaire était nettement au-dessus. Mais contre toute attente je monte tout de même (bizarrement, la moitié de ma division monte aussi). Donc me
Tu monte car entre chaque saison l' admin suppriment des Bots, donc par ce fait ton équipe a pu en beneficier et remplacer une équipe contrôlé par ordinateur.


Jeux management basket - themight - 02-06-2009

Pfu j'ai loupé la draft, du coup j'ai hérité de 3 meneurs sachant que j'en avait déjà 5! Autant dire que je vais m'en séparer très rapidement. Quel gâchis.


Jeux management basket - Bagouvic - 02-06-2009

Brown63 a écrit :
Bagouvic a écrit :J'ai pris une petite raclée en finale, deux manches à zéro avec deux blessés dans le premier match qui me plombent un peu, sans regrets vu que mon adversaire était nettement au-dessus. Mais contre toute attente je monte tout de même (bizarrement, la moitié de ma division monte aussi). Donc me
Tu monte car entre chaque saison l' admin suppriment des Bots, donc par ce fait ton équipe a pu en beneficier et remplacer une équipe contrôlé par ordinateur.
Je savais qu'il y avait des possibilités de repêchages par le nettoyage des bots, mais je ne pensais pas que cela concernerait autant d'équipes, d'où ma surprise Wink

themight a écrit :Pfu j'ai loupé la draft, du coup j'ai hérité de 3 meneurs sachant que j'en avait déjà 5! Autant dire que je vais m'en séparer très rapidement. Quel gâchis.
Oui c'est dommage, j'ai regardé ton effectif et il me semble que tu as trop de joueurs. Essaye de vendre 5 ou 6 joueurs, dont au moins 4 ou 5 de tes meneurs. Mine de rien ça compte niveau masse salariale Wink


Jeux management basket - Magic-csp - 03-06-2009

salut à tous ! je viens de voir ce topic et j'ai moi aussi une équipe sur buzzerbeater : LiMoGeS cSp en ligue IV.56 si ça dit quelqu'un pour un match amical, pas de soucis ...


Jeux management basket - themight - 03-06-2009

Quelqu'un peut faire le point sur les forumeurs engagés? svp


Jeux management basket - Brown63 - 03-06-2009

Brown63 :Les Eagles du Limoges CSP
Bagouvic : purple stars
themight : csplimoges
calimero : Cercle Saint Pierre
arclite : Asptt limoges
X-tasse : X team n°0
Bonato 2000 :CSPBonat
Munisai : le Cercle Montjovis Basket
Magic-csp : LiMoGeS cSp


Jeux management basket - Calimero - 03-06-2009

ça commence a faire du monde Smile

Je ne sais pas vous mais moi la Draft n'a pas été généreuse... et la division de plus en plus relevée ! Va y avoir du sport...

Bon courage a tous pour la saison 9 !


Jeux management basket - themight - 05-06-2009

Calimero a écrit :ça commence a faire du monde Smile

Je ne sais pas vous mais moi la Draft n'a pas été généreuse... et la division de plus en plus relevée ! Va y avoir du sport...

Bon courage a tous pour la saison 9 !
Non comme je l'ai dit j'ai hérité de 3 meneurs alors que j'en avait déjà 5! (et je voulait en vendre 1 ou 2,) parce que j'ai loupé la draft, du coup je n'ai pas réalisé ma liste. En plus le poste le plus fort dans mon équipe est la mène. J'ai 3 4 gros meneurs donc il m'aurait fallu des ailiers plutôt. Du coup je vais vendre tous mes nouveaux je pense et vais avoir la même équipe que la saison dernière.


Jeux management basket - Munisai - 05-06-2009

(Equipe: Cercle Montjovis Basket) Bon, a peine quelques jours de jeux, et propulsé en DIV a cause de la suppression des bots et changement de saison... Malgré mes deux premiers matchs amicaux gagnés, un déplacement pour le premier match de la saison 9 chez le très lourd de la conférence qui a remporté ses 8 derniers matchs et qui était déjà en D.IV la saison dernière... Avec ça en faisant mes premiers pas, j'ai loupé la draft et je me retrouve avec une bande de bras cassés qui me grève me budget et que je vais devoir virer assez vite... Bon, je m'attends donc à me prendre pas mal de doudounes en ce début de saison...


Jeux management basket - themight - 05-06-2009

Brown63 a écrit :Brown63 :Les Eagles du Limoges CSP
Bagouvic : purple stars
themight : csplimoges
calimero : Cercle Saint Pierre
arclite : Asptt limoges
X-tasse : X team n°0
Bonato 2000 :CSPBonat
Munisai : le Cercle Montjovis Basket
Magic-csp : LiMoGeS cSp
Merci


Jeux management basket - themight - 05-06-2009

Munisai a écrit :(Equipe: Cercle Montjovis Basket) Bon, a peine quelques jours de jeux, et propulsé en DIV a cause de la suppression des bots et changement de saison... Malgré mes deux premiers matchs amicaux gagnés, un déplacement pour le premier match de la saison 9 chez le très lourd de la conférence qui a remporté ses 8 derniers matchs et qui était déjà en D.IV la saison dernière... Avec ça en faisant mes premiers pas, j'ai loupé la draft et je me retrouve avec une bande de bras cassés qui me grève me budget et que je vais devoir virer assez vite... Bon, je m'attends donc à me prendre pas mal de doudounes en ce début de saison...
En recrutant bien tu peux quand même espérer t'en tirer. J'ai réussi à finir la saison aux portes des PO en terminant 5ème en ayant le même nombre de victoires que le 4ème. J'avais pris l'équipe au bout du 2ème match je crois. J'avais presque des brêles. J'ai passé une période difficile mais en bûchant ça va le faire je pense pour toi!


Jeux management basket - themight - 05-06-2009

Ça serai pas mal aussi si chacun nous disait la capacité de sa salle, et le record d'affluence pour ceux ayant participé à la saison précédente.
Perso ma salle fait pour le moment 6001 places, j'ai rajouté quelques places pour atteindre 6302 places dans les jours prochains.
Mon affluence max la saison dernière était de 5947 soit un taux de remplissage proche de 100 %.
Enfin j'ai 788 abonnés.
Sinon on ne peux pas mettre des gens comme amis sur le site afin de ne pas faire de recherches à chaque fois qu'on veuille faire un match?


Jeux management basket - Bagouvic - 05-06-2009

La première année j'ai quasiment rien mis pour agrandir, plutôt sur le recrutement et améliorer mon staff. Cette année je vais mettre de l'argent là-dessus, après travaux ma salle fera presque 5300 et j'essaierais de l'agrandir régulièrement. Mon record l'an dernier c'est logiquement quelques matchs sold out à 5000 en coupe et play off.


Jeux management basket - Brown63 - 05-06-2009

5036 places.

Je vais commencer ma saison avec 2 joueurs majeurs blessés.


Jeux management basket - themight - 05-06-2009

Brown63 a écrit :5036 places.

Je vais commencer ma saison avec 2 joueurs majeurs blessés.
Ah oui déjà! Pas cool ça!


Jeux management basket - themight - 08-06-2009

Premier match première victoire, assez importante en plus contre l'un des prétendant à la montée la saison dernière! Ca fait du bien.


Jeux management basket - Brown63 - 08-06-2009

Moi aussi première victoire.


Jeux management basket - arclite - 08-06-2009

1er victoire aussi =)


Jeux management basket - Bagouvic - 08-06-2009

Une belle doudoune pour moi d'une trentaine de points. En regardant un peu ma division en saison 8 dans l'historique, apparemment je suis tombé dans un championnat très relevé avec assez peu d'équipes moyennes et la plupart sont présentes depuis 5 ou 6 saisons. J'espère accrocher la 5ème place de ma conf', ou au moins le maintien. En plus j'ai un tirage de coupe très mauvais contre une excellente D.III, dommage, j'aurais bien aimé passer quelques tours comme la saison passée histoire de gagner des sous.

Mais ça va donner du suspense, je préfère presque être dans un championnat très dur, c'est motivant.


Jeux management basket - X-tasee - 08-06-2009

Aucune idée du résultat de mon 1er match, probablement une défaite.


Jeux management basket - bonato_2000 - 08-06-2009

Salle de 5000 mais jamais remplie (faut que j'investisse dans un commercial)

Et 1ere victoire à l'extérieur dans une division avec 5 nouveaux joueurs et 2 anciens qui ont fini derrière moi la saison dernière


Jeux management basket - themight - 09-06-2009

A noter sur ce premier match les 13 points 13 passes de mon meneur et 17points 27 rebonds de mon intérieur.


Jeux management basket - themight - 09-06-2009

2eme victoire ce soir, de 10 points et à l'extérieur.


Jeux management basket - arclite - 09-06-2009

defaite au buzzer, de 2 points ... j'ai légerement les boulles.et dire qu'on a eu uen possession avec 4 rebonds offensif, et que des shoots manqué Confused