CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Calimero - 16-02-2010

@csp17: rien est joué pour la victoire de St malo, Bourdais s est blesse et en a prit pour deux semaines! Du tout bon pour moi ça Smile Sinon victoire en tranquille, je conserve ma deuxième place.


Jeux management basket - bonato_2000 - 16-02-2010

1ere place !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est, la saison régulière est terminée pour moi !!
Je possède 3 victoires d'avance sur le 2nd avec le goal average ...
Il reste 5 matchs et il faudrait donc que je perde 4 matchs sur les 5 derniers.

Hors, je reçois le 6ème (6-11) et je vais chez le 7ème et 8ème qui ont à eux deux 3 victoires depuis le début de la saison !
Bref, là honnetement, je vois pas trop comment je pourrais perdre 2 matchs sur les 3 surtout avec un enthousiasme à 10 en début de chaque match (je joue tout en tranquille depuis la 7ème journée).

Du coup, maintenant que la 1ère place est acquise, faut que je termine avec 2 défaites ce serait énorme.

Yessssssss, préparons le splayoffs en espérant la finale de ligue (les autres équipes vont devoir s'arracher pour aller en playoffs donc jouer à fond ... alors que moi ... peinard ...)


Jeux management basket - Calimero - 17-02-2010

Je vend un jeune à former intérieur qui devrait prendre un up en rebond vendredi, bien former il sera competent en DIV DV. avis a ceux qui formen'y intérieur ! Voici le lien: http://www.buzzerbeater.com/player/12158221/overview.aspx. Au passage si quelqu'un avait la gentillesse de me mettre une enchère ( besoin de sous pour la fin de matinée !) de la MaP ça serait sympa Wink . Rassurez vous il partira bien plus chère... Édit : un italien s'est dévoué pour l enchère :lol:


Jeux management basket - csp17 - 17-02-2010

Calimero a écrit :@csp17: rien est joué pour la victoire de St malo, Bourdais s est blesse et en a prit pour deux semaines! Du tout bon pour moi ça Smile Sinon victoire en tranquille, je conserve ma deuxième place.
La victoire de St malo contre aeroazur n'est pas acquise mais je les receçoit juste apres et St malo aura toujours ces 2 blessés et si ils perdent le prochain match je pense avoir une chance de les gagner.............peut etre a tort??????????


Jeux management basket - Calimero - 17-02-2010

csp17 a écrit :peut etre a tort??????????
et bien autant pour aeroazur je pense que c'est tout bon autant contre St malo, même avec ses blessés, tu risques d' avoir du mal ... Quoique si tu arrives a le "tromper" sur ta tactique et avec un enthou correcte pourquoi pas...


Jeux management basket - Dado - 18-02-2010

2ème place acquise mathématiquement. La première place va se jouer sur le dernier match une mini finale avant l'heure. Match amical contre Themight j'espère que ça sera serré que j'optimise mes formes.


Jeux management basket - themight - 18-02-2010

Dado a écrit :2ème place acquise mathématiquement. La première place va se jouer sur le dernier match une mini finale avant l'heure. Match amical contre Themight j'espère que ça sera serré que j'optimise mes formes.
Pour avoir de meilleurs formes il faut que ça soit serré?!


Jeux management basket - Calimero - 18-02-2010

themight a écrit :
Dado a écrit :2ème place acquise mathématiquement. La première place va se jouer sur le dernier match une mini finale avant l'heure. Match amical contre Themight j'espère que ça sera serré que j'optimise mes formes.
Pour avoir de meilleurs formes il faut que ça soit serré?!
Looooooool non mais rassure moi Themight tu blagues là ????? depuis le temps que tu joues tu savais pas ça ???? si la différence de score n'excède pas 5pts tu auras tous tes joueurs en forme "compétent" la semaine suivante et si tu arrives a faire trois matchs de suite avec un écart de moins de 2pts alors la c'est jackpot, tu auras a la fin de saison une prime de 500k$ c'est génial hein Themight ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Jeux management basket - themight - 18-02-2010

Non mais tu blagues la non?lol


Jeux management basket - Sedullos - 18-02-2010

Victoire contre l'équipe qui me devance au classement, je ne suis plus qu'à une victoire d'elle au classement, avec une prestation offensive comme mon équipe n'en avait jamais produite cette saison (plus mauvaise attaque je crois, ou pas loin). En revanche... je ne la rejoindrais jamais, car premièrement, c'était ma première victoire contre un mieux classé que moi, deuxièmement, même si il me reste encore le dernier à jouer, je dois encore affronter toutes les meilleures équipes. Par contre il semble qu'une bonne nouvelle se profile, en effet, le sixième de l'autre conférence a vendu tous ses joueurs ou presque, perdant son dernier match par forfait. Etant donné qu'il me parait compliqué qu'il se fasse doubler par le dernier (3 V à 7) il y a de grande chance que je l'affronte en play-down, s'il n'est pas remplacé d'ici là, ou s'il ne renouvelle pas sont effectif. D'ailleurs, je comprends pas trop l'intérêt de vendre autant de joueurs si c'est pour abandonner le jeu (je présume), surtout qu'il n'en a pas tiré grand chose il me semble.

Bref même si je tire des conclusions un peu vite, ça sent bon le maintien, et même si j'affrontais celui qui est actuellement dernier cela serait toujours plus rassurant.


Jeux management basket - Dado - 18-02-2010

themight a écrit :
Dado a écrit :2ème place acquise mathématiquement. La première place va se jouer sur le dernier match une mini finale avant l'heure. Match amical contre Themight j'espère que ça sera serré que j'optimise mes formes.
Pour avoir de meilleurs formes il faut que ça soit serré?!
Il se moque Calimero ...
Non je souhaite que ça soit serré parce que quand l'écart dépasse les 23 points les joueurs remplaçants rentre automatiquement et tu peux te retrouver avec des remplaçants à 24minutes. Moi je veux mes remplaçants a 12min.


Jeux management basket - Calimero - 18-02-2010

Dado a écrit :
themight a écrit :
Dado a écrit :2ème place acquise mathématiquement. La première place va se jouer sur le dernier match une mini finale avant l'heure. Match amical contre Themight j'espère que ça sera serré que j'optimise mes formes.
Pour avoir de meilleurs formes il faut que ça soit serré?!
Il se moque Calimero ...
Ah ouais j'me moque ?! Qu'est ce que je me suis bidonné sans déconner :lol: :lol: :lol:


Jeux management basket - themight - 18-02-2010

Dado a écrit :
themight a écrit :
Dado a écrit :2ème place acquise mathématiquement. La première place va se jouer sur le dernier match une mini finale avant l'heure. Match amical contre Themight j'espère que ça sera serré que j'optimise mes formes.
Pour avoir de meilleurs formes il faut que ça soit serré?!
Il se moque Calimero ...
Non je souhaite que ça soit serré parce que quand l'écart dépasse les 23 points les joueurs remplaçants rentre automatiquement et tu peux te retrouver avec des remplaçants à 24minutes. Moi je veux mes remplaçants a 12min.
Béh moi je veux mes remplacants à 24 minutes! :lol:


Jeux management basket - bonato_2000 - 18-02-2010

pfff vous avez des exigences de luxe
Moi je veux juste pas de blessé pour bien préparer les po et si possible finir à 20-2

@tous: est ce que en étant 1er avec 20-2 on à des chances de monter à la suite d abandon en ligue supérieure ? Car c est bien parti pour et une montée serait pas top hormi pour me la peter mais ça je m en fou donc ...


Jeux management basket - Dado - 18-02-2010

Bon ben parfait alors faut juste que tu me mettes 3O pions comme ca moi mes titulaires joueront a fond contre tes remplacants. Je passe la consigne a mes joueurs de s'amputer un bras


Jeux management basket - themight - 19-02-2010

Dado a écrit :Bon ben parfait alors faut juste que tu me mettes 3O pions comme ca moi mes titulaires joueront a fond contre tes remplacants. Je passe la consigne a mes joueurs de s'amputer un bras
30 points hahaha lol


Jeux management basket - Dado - 19-02-2010

LOOL ca a faillit se retourner contre moi cette histoire y'a des joueurs qui ont joués plus que prévu mais ça s'est limité a 5/6 min... grrrr

@bonato : C'est effectivement la saison régulière qui est prise en compte pour la montée sur tapis vert. Je suis monté en DIV en finissant 2ème sur Tapis vert.
Après je pense qu'en DIII il y a beaucoup moins d'abandons qu'en DIV donc le risque existe mais il est moindre.
Si tu montes tu as l'équipe pour te maintenir au niveau supérieur, tout dépend dans quelle ligue tu tombes. N'oublies pas que tu auras une petite prime de 300 ou 400 000 pour la montée des produits dérivés plus élevés, public idem, droits TV idem de quoi recruter du lourd en milieu de saison prochaine.


Jeux management basket - bonato_2000 - 20-02-2010

CA ME CASSE LES COUI.....
Mon meneur à 140 000 de DMI et 14500$ de salaire (et plus l'an prochain) vient de se blesser ....
Là c'est hallucinant, 4ème de la saison, et j'attends sa durée ....
Pffff si c'est plus de 2 semaines ,bye bye les PO et si c'est 2 semaines ben po pas en forme .....


Jeux management basket - bonato_2000 - 20-02-2010

Bon ca va, c'était juste pour me faire peur.
Il n'a joué que 21 minutes mais il fera ses 48 mardi....
Lui je l'ai acheté blessé l'an dernier (comme ça il a eu sa dose) et c'est pas le moment qu'il se blesse ....

Sinon, victoire : 129 - 77 à l'extérieur et en tranquille contre un joueur niveau ligue X.

Encore 1 victoire et la 1ere place est acquise mathématiquement ....


Jeux management basket - csp17 - 20-02-2010

La fin de saison va etre tres chaude defaite ce soir 100-84 chez le 5em !!!!!! incomprehensible.
Je met sur tous le match 2 paniers a 3 points ce qui n'a jamais du m'arriver et malgres mais 65 prises au rebon contre 52 pour mon adverssaire je perds largement ce match on se retrouve maintenant 3 equipes a egalité a la 2nd place et le 5em n'a qu'une victoire en moins.
Le prochain match je joue contre le 1er de ma conf, defaite programmé je risque donc de me retrouver 5em a l'issu de la prochaine journée.


Jeux management basket - Sedullos - 20-02-2010

Cela va faire très contraste avec vous, mais je viens de gagner de 17 points en tranquille chez le deuxième, qu'est-ce qui se passe ? Certes il jouait avec seulement 6 joueurs, en revanche je saisis pas trop ce qu'il a fait, car il était à égalité avec le troisième. Dans tous les cas je reviens à hauteur du cinquième, par contre il a le point-average en sa faveur. A suivre...


Jeux management basket - bonato_2000 - 20-02-2010

A ta place, je serai confiant.
Tu as 2 matchs difficiles sur les 4 prochains. Mais le 5ème c'est pareil et le 4ème en a 3 de dur ..
Donc en gagnant 2 sur 4 tu devrais accrocher les PO.
En battant aeroazur, tu feras 2 ....
Courage ....


Jeux management basket - Dado - 20-02-2010

Bon j'ai collé 37 points en tranquille mais ça servira a rien... j'ai un joueur qui s'est blessé pour 3 semaines donc je l'ai mis en vente pour 200k et j'aurai 1 million pour recruter un joueur pour les PO si j'arrive pas a le vendre ben tant pis je laisse tomber mon rêve d'aller en finale de ligue.


Jeux management basket - themight - 20-02-2010

Victoire 114-112 ap chez le premier! 39 pts 23 rbs pour mon pivot dont 37 points 21 rebonds à la fin du temps réglementaire. 19/ 22 aux shoots!!!


Jeux management basket - csp17 - 20-02-2010

quelqu'un sait-il comment le classement est fait en fin de saison en cas dégalité de 3 equipes ou plus?