CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - csp17 - 10-02-2010

sympa le petit resumé, tres bien fait, merci bonato2000
Effectivement j'ai peu d'avantage si ce n'est ce petit point d'avance sur le 3em qui se deplacera chez moi pour l'avant derniere journee, match qui devrait attribuer la 2nd place. Apres je reçoit 5 fois et me deplace 3 fois donc petit avantage de terrain.
Sinon aujourd'hui j'ai un enthousiasme a 10 il sera peut etre a 9 d'ici samedi et sa c'est un plus. Surtout que mes adversaires a part le 1er de ma conf ne jouent jamais en tranquille et doivent donc avoir un enthousiasme a 5-6.


Jeux management basket - Bagouvic - 10-02-2010

Très sympa ce résumé, t'as dû y passer pas mal de temps.

De mon côté je ne vise pas vraiment la montée, je pense être trop juste. En fait j'ai le choix, soit je joue quasi toute ma fin de saison en tranquille pour avoir un super enthousiasme mais sans doute que je ne finirai pas premier et peut être pas non plus second, soit je joue la première place pour l'avantage du terrain mais j'arrive en play off avec un enthousiasme pas génial... Dans les deux cas, je suis un peu en-dessous des deux meilleures équipes.


Jeux management basket - Sedullos - 10-02-2010

Merci pour ces infos. En ce qui me concerne, il est à noter que les deux équipes en dessous viennent de changer, sachant que le dernier avait 14 défaites par forfaits. J'ose espérer que ça ne sera pas trop perturbant.

Je cherche toujours à me renforcer d'un AS scoreur, surtout pour les playdowns, mais je ne sais pas si je vais trouver mon bonheur à temps, compte tenu de ma trésorerie (actuellement dans les 800 000, sachant que je ramasse dans les 80 000 par semaine, bien que la fréquentation de ma salle soit en baisse). Cependant je cherche à au moins fort en JS PS et SI.

A propos de la faiblesse de mon équipe, j'ai bien conscience qu'il y a beaucoup à faire, surtout à renouveler et le secteur extérieur prioritairement. D'ailleurs, lorsque je l'ai prise en main, j'avais deux jeune pivots intéressants à former je pense, problème, j'ai complètement rater la formation la saison dernière. Bref il va me falloir du temps pour être compétitif.


Jeux management basket - Brown63 - 10-02-2010

Super boulot bonat'.
Merci


Jeux management basket - Dado - 11-02-2010

Ouai impressionnant ce résumé.

J'y vais de ma petite analyse perso :
- J'ai zappé un match amical, ça m'a mit dedans... du coup j'ai une défaite que je n'avais pas prévue.
- Je me retrouve toutefois à égalité avec le 1er que je vais recevoir à domicile
- La 2ème place est assurée, je vais tenter de prendre la 1ère mais priorité à la formation
- La finale de Ligue je ne pourrais y accéder que si je finis 1er, si je suis 2ème je devrais me contenter certainement d'une finale de conférence. A l'extérieur l'actuel 1er est injouable pour moi.
- Evidemment je n'ai aucune chance de monter, le 1er de l'autre conf est un monstre et je n'ai aucun intérêt à monter.

Bonne chance à tous !! Et une petit montée en LIII nous ferait plaisir ! Au boulot !


Jeux management basket - bonato_2000 - 11-02-2010

ENOOOOOORME qui dit mieux ?
3ème intérieur blessé en amical ce soir
Heureusement j'avais prévu le coup avec un bon achat today !
Mais 3 blessés en 10 jours et à l'intérieur !!!
Pffffff


Jeux management basket - Brown63 - 11-02-2010

Merde putain c'est la poisse.


Jeux management basket - bonato_2000 - 11-02-2010

Ben écoute brown, 1 c'est pas de bol, 2 c'est la poisse, 2 dans le meme secteur c'est la grosse poisse, 3 c'est une machination, 3 dans le meme secteur ..... là je sais plus ce que c'est ...
Heureusement que j'ai une superbe recrue qui ce soir est en train de faire 18 pt, 18 rbds, 4 pd, 4 contre et qui est sous coté niveau salaire à cause d'une petite faiblesse au rebond (moyen) alors que pour le reste !
Bref, j'ai 2 matchs à jouer avec 2 bons intérieurs (1 très bon meme). Mais si j'ai un nouveau blessé dessous là .......


Jeux management basket - bonato_2000 - 11-02-2010

Bon finalement, blessé que le match du coup forme dégueulasse la semaine prochaine mais il sera là c'est mieux que rien ...
Pfff


Jeux management basket - csp17 - 11-02-2010

la 3 blessé c'est monstreux c'est qui ton entraineur???? cousin :lol: :lol: :lol:
plus serieusement je crois qu'il va te falloir un bon docteur avec option guerison des blessures si tu n'en as pas encore un.


Jeux management basket - Dado - 12-02-2010

Oui pas de bol... j'ai eu mon 3ème blessé cette saison mais c'est un joueur mineur et l'autre vient de sortir de blessure. Je suis donc "heureux" puisqu'ils se relaient.

Courage bonato !! On peut pas avoir la poisse tout le temps, les autres aussi auront des blessés ça va finir par te sourire mais c'est vrai que c'est ma seule hantise dans ce jeu, les blessures, c'est rageant, contre ça tu peux pas te dire que l'autre a été plus fort ou que t'as fait tout ce que t'as pu. T'y peux rien.


Jeux management basket - themight - 12-02-2010

Oui merci pour le résumé bonat'! C'est super!

Si tu veux je te vends un pivot!


Jeux management basket - bonato_2000 - 12-02-2010

Vu que tu as bien aimé mon résumé, j'aurai préféré que tu me donnes le pivot (ou le prete)
D'ailleurs, on devrait avoir droit aux prets de joueurs


Jeux management basket - themight - 12-02-2010

Ouai c'est vrai qu'on devrait pouvoir se prêter des joueurs. Moi je veux bien te le prêter mais ça risque d'être dur à réaliser!


Jeux management basket - csp17 - 13-02-2010

defaite ce soir chez le 4em c'est pas bon pour la suite je n'ai plus le droit a l'erreur il a joué couperet et moi normal du coup 97-101 pour lui


Jeux management basket - Calimero - 13-02-2010

csp17 a écrit :defaite ce soir chez le 4em c'est pas bon pour la suite je n'ai plus le droit a l'erreur il a joué couperet et moi normal du coup 97-101 pour lui
Comme toi je me suis fait "baiser" la gueule, mon adversaire a joué couperet... défaite 100-90 ! fin de saison dur dur...


Jeux management basket - Dado - 14-02-2010

Victoire tranquille contre le dernier donc c'est normal mais après 4 défaites c'est toujous sympa de mettre une branlée de 49 points.
Prochain match plus délicat à l'extérieur... il faut vite que je retrouve des formes correctes parce que je suis pas à l'abri d'un faux pas.


Jeux management basket - themight - 14-02-2010

Pareil que toi dado, victoire 114 - 97 après 4 défaites d'affilée. Mais objectif atteint concernant les matchs contre l'autre conf', 3 victoires.
Je serais 2 éme ou 3 éme de la saison régulière puisqu'on est ex aequo pour le moment.


Jeux management basket - bonato_2000 - 14-02-2010

victoire de 25 points à l extérieur
Si je gagne mardi 1ère place quasi sûre


Jeux management basket - Bagouvic - 14-02-2010

Victoire de 2 pts à l'arrache après une remontée dans le money time contre un adversaire très dur à jouer avec une énorme attaque extérieure. La route continue.


Jeux management basket - Sedullos - 14-02-2010

Victoire à l'extérieur de 40 points sur mon poursuivant, du coup je le laisse à 3 victoires, et remonte à 2 de mon prédécesseur au classement. D'ailleurs je le reçoit pour le prochain match, si je gagne, je peux éventuellement espérer la 5ème place, mais j'y crois pas du tout !


Jeux management basket - Brown63 - 15-02-2010

Défaite surprise mauvais choix bref à oublier.


Jeux management basket - themight - 16-02-2010

Victoire de 20 points, 135 points marqués, je crois que j'ai la meilleur attaque de la ligue...


Jeux management basket - Bagouvic - 16-02-2010

Défaite de 2pts, le mec me sort un match couperet, sans ça je gagnais sans trop de problème et je gardais une victoire d'avance sur le second. Il en fait un dans la saison et c'est pour ma pomme, chiant...


Jeux management basket - csp17 - 16-02-2010

victoire ce soir 114-93 je garde ma 2nd place, la mauvaise news c'est la blessure pour 2 semaines de mon arrière remplaçant ,ce qui me fera tout de meme 5 semaine de jeux avec au moins 1 blessé dans l"equipe cela devient penible et je ne vous parle meme pas des des joueurs qui sont resté blessé sur un match heureusement que j'ai un docteur de niv 4 avec comme specialité guerison des blessures. Je n'ose meme pas penser se que cela aurait ete avec un doct de niveau inferieur. Sinon normalement je devrais retrouver mon pivot titulaire au prochain match.
Prochaine journée qui sera importante en effet le 1er de ma conf reçoit le 3em (qui a le même nombre de victoire que moi) je pri pour une victoire du leader qui me permettrait peut etre de retrouver seul cette 2nde place mais surtout desperer la garder jusqu'a la fin de la saison reguliere.