CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - themight - 15-01-2010

Pfiou moi je suis très mauvais à l'endurance!
Sinon qu'un up aujourd'hui après en avoir eu aucun la semaine dernière ... :/


Jeux management basket - bonato_2000 - 15-01-2010

Et bien moi cette semaine aux Ups un truc de ouf !!!!!!
Le max que j'avais eu en une semaine ca devait être 5 ou 6.
Là, j'ai fait un entrainement 1/1 sur mes arrières (Meneur et Arrières) et bilan : 9 Ups !!! (oui 9)
Star planétaire de 18 ans : 3
Hall Of Fame de 22 : 1
Franchise Player de 24 : 1
All Star de 23 : 2
Remplacant de 23 : 2

Hallucinant.


Jeux management basket - themight - 15-01-2010

Wouaou! il impressionnant! il m'était arrivé un truc dans le genre il y a deux semaine, mais depuis pus rien :lol: t'auras donc peut être rien la semaine prochaine lol Wink

Sinon il y en a qui peuvent faire voir la fiche caractéristique de leur plus gros joueurs svp? ou est ce trop confidentiel lol!


Jeux management basket - Brown63 - 15-01-2010

2 UPS cette semaine for me


Jeux management basket - Sedullos - 15-01-2010

Encore un tour de coupe de passé pour mon équipe, par contre le prochain me semble beaucoup plus compliqué. Je vais affronter une autre LIV mais invaincue, plus forte que mon équipe, disposant de treize joueurs et à l'extérieur. D'après moi il peut se permettre de la jouer à fond donc ça me semble difficilement jouable, je vais quand même faire l'impasse sur les deux prochains matchs étant donné que j'affronte les deuxièmes et troisièmes de l'autre conférence. Ensuite advienne que pourra.


Jeux management basket - Dado - 15-01-2010

0 UP cette semaine !!! Oups Big Grin. Entrainement Rebond, c'est la première fois que ça m'arrive...
L'année dernière j'étais à 4 Ups de moyenne sur la saison Big Grin
La semaine prochaine j'en attend 6 !! MINIMUM !

Bravo aux 3 qui sont encore en coupe ! 200 000 de gagné déjà + des supporters tout content, belle opération.


Jeux management basket - themight - 16-01-2010

Et moi il m'en faut 10 la semaine pro!!!


Jeux management basket - csp17 - 16-01-2010

défaite ce soir contre le 1er de la conf adverse je garde ma 2nd place au classement général mais comme tous mes poursuivants ont gagné je n'ai plus qu'une victoire d'avance sur eux. Mon joli parcours en coupe risque de me faire perdre quelques victoires précieuses pour la fin de saison.


Jeux management basket - bonato_2000 - 16-01-2010

Bon et bien ma déroute annoncée (contre un adversaire mettant 95-55 en moyenne) que j'avais bien préparée en jouant en tranquille et qui partait bien après la 6ème faute de mon pivot apres 21mn de jeu n'a pas eu lieu ....
Mieux meme, je menais de 5 points à 1m30 de la fin avant de craquer (normal j'étais en tranquille) pour m'incliner de 5 points seulement (saleté de LF).
Défaite mais bon ca veut dire qu'en jouant en normal j'aurai pu le batttre et en normal à la maison encore plus

Mais bon, sale soirée avec la défaite du vrai CSP ...


Jeux management basket - Dado - 16-01-2010

Pfiou, voilà de quoi me remonter un poil (mais alors vraiment un tout petit petit petit peu) le moral. J'ai coller 30 pts au 3ème de l'autre conférence, en tranquille vs normal... Faut dire qu'il avait 2 blessés mais même sans ça il a une bien meilleure équipe que moi. PAF 30 pts.

Seul soucis l'autre leader a gagné. On est toujours à égalité. J'ai 3 victoires d'avance sur mon poursuivant. Prochain match qui s'annonce très facile, je vais prendre encore un peu d'enthousiasme.


Jeux management basket - Munisai - 16-01-2010

Victoire moi aussi contre le 3ème d'en face, à l'extérieur, sans avoir vraiment prévu de gagner... Et je lui met 20 pions; ça fait du bien surtout que ma conf a explosé ceux d'en face ce soir...


Jeux management basket - Brown63 - 17-01-2010

Défaite bref soirée de merde.


Jeux management basket - themight - 17-01-2010

Défaite 120 11 chez le premier invaincu.. Dommage.
Sale soirée.


Jeux management basket - Dado - 18-01-2010

Je me suis amusé à regarder ce que faisaient nos champions de l'année dernière en LIII :

Munisai : 3ème ujap29 5v 4d

Bagouvic : 5ème Kangourous volants : 5v 4d
Calimero et csp17 : 5ème BC_Neudorf : 4v 5d

Brown63 : 6ème ScoRPionS DeLuXe 3v 6d

CSPBonat : 7ème Berck Basket Club : 1v 8d

Sedullos : 8ème Les Martinous 2v 7d
Themight : 8ème B.C.HYENA 1v 8d
Dado : 8ème Colombaves 0v 9d

Ben c'est pas folichon, si pour Themight et moi ça semble normal nos conférences (ligue) étant assez faible on peut s'étonner que par exemple le champion de CSPBonat n'arrive à rien dans la conférence.
Pour Bagouvic, Calimero, CSP17 par contre la logique est respectée. Conférence (ou ligue) forte et ça arrive à se maintenir à l'étage supérieur.

A mon avis même si ça doit être moins prononcé qu'en LIV, il doit y avoir aussi quelques Ligues de la mort en LIII et quelques maisons de retraite.

En tout cas moi ça me rassure pas quand je vois la puissance de feu qu'avait Colombave mon champion (1 seule défaite la saison passée et encore en Tranquille vs Couperet à l'extérieur), je vais rester bien au chaud en LIV.58.


Jeux management basket - bonato_2000 - 19-01-2010

Ah je confirme Dado, le champion de ta conf, c'était un vrai monstre ....
Mais y'a des ligues III, c'est de la ligue II ou presque et d'autres, tu as 3-4 équipes qui ne seraient pas forcément devant en ligue IV.
Pour Berck, c'était pas forcément la meilleur équipe de ma conf et il n'avait pas des si gros joueurs que ça. C'était par contre un coach pas mauvais mais en ligue III, ca suffit pas ...

Bon c'est pas tout mais ce soir, festival offensif à la maison pour reprendre la meilleur attaque de ma ligue ....


Jeux management basket - Dado - 19-01-2010

Je viens de voir que mon champion était tombé dans une grosse LIII ! Avec le sélectionneur de l'équipe de France U21, des anciens de LII, des vieux de la vieille, ils se connaissent tous et ont un forum très actif. Bref il a pas eu de bol.

Ce soir je vise la victoire de 30/40 points à l'extérieur. Allez les petits faites vous plaisir.


Jeux management basket - Bagouvic - 19-01-2010

Faut dire que colombave il ne fait que de la zone 2-3, suffit d'attaquer extérieur et tu lui colles déjà beaucoup de points vu sa DE. A mon avis son classement c'est plus sa faute qu'autre chose, en variant défensivement je suis certain qu'il accrocherait quelques matchs. Il a de bons intérieurs, mais rien à plus de 10 000 de salaire à l'extérieur, à ce niveau là c'est trop juste, là aussi question de choix.

Sinon, je viens de m'apercevoir que l'équipe que je joue en coupe, cvbc, est dans la ligue de Brown63. Equipe étrange, elle a l'air bien solide, forte en attaque extérieure, mais elle a des résultats moyens en championnat...j'ai l'impression qu'il joue la coupe au taquet.


Jeux management basket - Brown63 - 19-01-2010

Bagouvic a écrit :Sinon, je viens de m'apercevoir que l'équipe que je joue en coupe, cvbc, est dans la ligue de Brown63. Equipe étrange, elle a l'air bien solide, forte en attaque extérieure, mais elle a des résultats moyens en championnat...j'ai l'impression qu'il joue la coupe au taquet.
une équipe que j'ai rencontré 3 fois par le passé et j'ai à chaque fois gagné.


Jeux management basket - bonato_2000 - 19-01-2010

Bagouvic tu vas passer le 5ème tour en coupe ....
Waaaaaaouh quel talent !!
Maintenant, tu as intéret à la jouer à fond (idem csp17).
Une finale csp17 - Eagles du CSP ca aurait de la gueule !!! (bon ok ok ok ok faut pas rever mais un miracle au tirage ....)


Jeux management basket - Bagouvic - 19-01-2010

La coupe pour moi ça sera pas une formalité. J'ai du mal à l'analyser cette équipe de cvbc, elle a des résultats pas extra mais j'ai l'impression que le manager lâche pas mal de matchs en faisant tourner un maximum. Quand il met son équipe type c'est vraiment solide, il sort du fort en attaque extérieure avec des shooteurs qui ont de gros salaires. J'aurai au moins l'avantage du terrain, normalement j'ai un secteur intérieur meilleur que le sien, mais ça sent le match piège à plein nez si comme je le pense il joue la coupe à fond (donc augmente son enthousiasme en championnat pour jouer la coupe en normal).


Jeux management basket - csp17 - 19-01-2010

bonato_2000 a écrit :Une finale csp17 - Eagles du CSP ca aurait de la gueule !!! (bon ok ok ok ok faut pas rever mais un miracle au tirage ....)
si on pouvait deja ce rencontrer au 6em tour se serait super sympa.


Jeux management basket - Sedullos - 19-01-2010

Je crois que je suis en train d'affronter le nouvel inscris palois du forum, un certain el famoso dont l'équipe est intitulée elan famoso... le petit malin en a certainement profité pour remarquer que je laissais filer le match, bien qu'il n'y ai pas photo entre nos équipes même si pour l'instant l'écart n'est pas encore fait. Que le meilleur gagne... heu en fait non !


Jeux management basket - themight - 19-01-2010

Quelqu'un de dispo pour un match amical cette semaine?

Sinon victoire 119 - 81 contre le dernier de l'autre poule!

7 joueurs à plus de 10 points, et un à 9 pts.


Jeux management basket - bonato_2000 - 19-01-2010

Victoire de 43 points en tranquille malgré 6 fautes de mon énorme meneur espagnol au bout de 24 minutes et 6 fautes de mon pivot titulaire au bout de 28 minutes.
Donc 2 du 5 en moins (pas bon pour mes temps de jeu) et mon rookie de 18 ans (star planétaire que je forme) qui assure ses 18 points !!!

Sinon, j'ai fait une rapide simulation du salaire de ce jeune et je me suis aperçu que si tu formes à fond une caractéristiques et pas trop les autres tu arrives à un salaire élevé alors que si tu formes un peu partout pour être homogène (début de formation) et bien le salaire n'augmente pas trop ...
Du coup, au début, tu as intéret à bien répartir les ups pour pas avoir un joueur qui te coute 7000 pour un proéminent en JS et rien ailleurs

Désolé pour les matchs amicaux, j'ai un match et j'ai commencé ma chasse aux drapeaux ...


Jeux management basket - Dado - 19-01-2010

Bon victoire comme prévu, et l'équipe qui partageait la 1ère place avec moi a perdue.

Je me retrouve seul 1er avec 4 victoires d'avances sur le 3ème, 6 sur le 4ème...

J'arrive pas à m'en réjouir parce que mon idiot de coach à fait jouer tous mes remplacants pendant 12min dans le 4QT... je me demande comment je vais gérer les minutes, mes formes vont être catastrophiques la semaine prochaine.