CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Calimero - 04-01-2010

Gros gros match demain pour ma pomme, la compo est faite, reste plus qu'a serrer les fesses Big Grin


Jeux management basket - Dado - 05-01-2010

Eh bien GL Calimero et GL à tous.

Pour ma part défaite annoncée, ça va me permettre de me jauger, de voir mon niveau.


Jeux management basket - bonato_2000 - 05-01-2010

Et bien écoute, je vais suivre vos matchs
Quand t'es BB SUp, en haut de l'écran (que tu suives ton match ou navigues dans le site), tu vois les scores actualisés des matchs de ta ligue - les 2 conf - et de tes amis. Donc je vais regarder ca de près !

Le seul hic, c'est que tu vois que 3 lettres pour le nom de l'équipe et c'est drole, mais la plupart des équipes commencent par CSP !!! (merci à bagouvic et brown pour leur différence lol).

Moi, ce soir, victoire attendue à l'extérieur contre le finaliste de l'an dernier. J'hésite à jouer en tranquille vu que j'ai mon enthousiasme à 8 mais je préfère assurer et je balancerai la coupe en tranquille ....


Jeux management basket - themight - 05-01-2010

Bon si la logique est respectée je devrais gagner!


Jeux management basket - Robines - 05-01-2010

Bonjour à tous,

Je suis tout comme vous sur BB (depuis la fin de la saison 8)... j'ai réussi à atteindre la finale de conf en saison 9 et j'ai accédé à la ligue IV.40 cette saison...
Je vous lis sur le live régulièrement et ça m'a permis d'apprendre pas mal de choses sur le jeu et de progresser donc merci à tous.
J'espère pouvoir me maintenir cette année en faisant progresser mes gars pour viser mieux la saison prochaine.
...à bientot sur le forum et peut-être pour un match amical entre BBlimousins !

Nom de mon équipe BB : CrouzeixBC


Jeux management basket - Sedullos - 05-01-2010

Salut à toi, et à tous une BBonne année. Quelques news en ce qui me concerne :

- Je suis passé en coupe, au prochain tour j'affronte une équipe de ligue V dont le manager est humain, et dont l'équipe a l'air plus forte que la mienne. Je pense qu'il à les moyen de la jouer à fond vu sont effectif.

- Rectification par rapport à mon dernier message dans lequel je disais penser finir le championnat aux 6 ou 7èmes places. Finalement malgré mes deux dernières défaites je pense pouvoir terminer la saison 4, 5 ou 6ème au pire. Je fait actuellement monter mon enthousiasme depuis deux matchs et celui de ce soir encore, puisque j'y aurait affronter les trois gros de ma conférence par rapport à mon équipe.

Soyez tous accompagnés par la victoire !


Jeux management basket - Brown63 - 05-01-2010

Bienvenue Robines


Jeux management basket - Brown63 - 05-01-2010

Victoire pour moi ce soir mais un blessé dans les rangs.


Jeux management basket - Dado - 05-01-2010

Aie après tout dépend de ton effectif mais je sais que moi ça me ferait très mal.
Bienvenue à Robines.

Victoire pour moi, très facile puisque mes remplaçants ont finis le match. Toujours premier, bilan 6-0 avant d'affronter le leader qui est à 6-0 chez lui. (celui qui m'a éliminé en play off l'année dernière). Je pourrais tenter de le gagner mais ça dépendra de ce que je décide pour la coupe... si je joue la coupe en couperet... ou en tranquille.
Mon objectif premier étant de finir 4ème (ou 3ème) et ayant 3 victoires d'avances, je peux me permettre de tout miser sur la coupe.


Jeux management basket - Robines - 06-01-2010

Merci de l'accueil,

Victoire aussi pour moi qui me permet de rester au contact du 4ème... avec une compo oubliée sur un match entre les fêtes contre une équipe nommée "csplimogess", ce qui m'a coûté un forfait (j'avais pas refait ma compo standard), c'est pas trop mal pour l'instant.
Sinon un tour de coupe à venir contre une V invaincue, je pense que je vais faire l'impasse pour améliorer mon enthousiasme pour les matchs suivants de championnat.

Et enfin, mes joueurs commencent à avoir des évaluations qui ressemblent à celles de la saison dernière parce que jusquà présent c'était pitoyable...


Jeux management basket - csp17 - 06-01-2010

Victoire 74-72 contre le 2nd de la saison precedente qui m'avait sortie au premier tour des PO le tout en jouant tranquille chez lui. Maintenant je me retrouve avec un enthousiasme a 11,et a la 2nde place au general avec 2 victoires d'avance sur le 3em la saison est vraiment bien partie


Jeux management basket - themight - 06-01-2010

Victoire 89-72.
Bilan : 4-1 toujours 2éme


Jeux management basket - Bagouvic - 06-01-2010

Bienvenue Robines Wink

De mon côté une bonne victoire de 35 pts à l'extérieur chez mon rival. Les supporters sont en état de transe, ça sent bon pour ma billetterie et mes produits dérivés :lol: Prochain tour en coupe contre une D.IV pas terrible, normalement ça devrait passer en tranquille.

Sinon j'ai vu un peu le match de calimero, impressionnant le niveau de son équipe maintenant. En regardant un peu les autres de sa ligue et en sachant qu'il y a eu deux montées la saison dernière, à mon avis ça pourrait se terminer par une montée en D.III.


Jeux management basket - Robines - 06-01-2010

Rectif boulette :
"Prochain tour de coupe contre une IV invaincue"... et pas une V comme j'avais écrit... si ct une V je ferais pas l'impasse.


Jeux management basket - csp17 - 06-01-2010

bienvenu a toi robines
petite question c'est qui csplimogess dans ta conf tu le connais


Jeux management basket - Robines - 06-01-2010

Non, je le connais pas
Je lui ai envoyé un mail sur BB mais pas de réponse. ((
Il a pas envie de communiquer...


Jeux management basket - bonato_2000 - 06-01-2010

Bienvenue sur la communauté BB ....

Et grand BRAVO à Dado et Calimero pour leur victoire. Et je confirme ce que dit Bagouvic, grosse grosse équipe que celle de Calimero : le premier à avoir une équipe qui pourrait faire au moins 7ème en DIII.

Victoire aussi pour moi chez le finaliste (on sait pas comment) de la saison dernière. Mais gros match samedi ...


Jeux management basket - Dado - 07-01-2010

Merci Bonat'

Dis moi, quand tu dis "on sait pas comment" c'est "on sait pas comment il a été finaliste la saison dernière" ou "tu sais pas comment t'as fait pour le gagner".

Pas mal de victoires, ça se passe bien pour le Live Smile


Jeux management basket - Calimero - 07-01-2010

Merci pour la team Cercle Saint Pierre je ne manquerais pas de transmettre les félicitations aux joueurs Big Grin Je vais tout faire pour faire honneur a notre communauté ! Félicitation a vos équipes aussi car je jette un coup d' ?il régulier et je m aperçois qu'elles progressent bien.


Jeux management basket - bonato_2000 - 07-01-2010

@Dado, je voulais dire qu'on ne sait pas comment il a fait pour être finaliste .... y'a pas grand chose dans son équipe par rapport aux autres ....
J'aurai été déçu de perdre.

C'est samedi soir le premier gros test de la saison car il a 3 énormes joueurs qui seront en forme car il est sorti de la coupe


Jeux management basket - Dado - 07-01-2010

Ca y est impossible de faire marche arrière, j'ai mis "Couperet" pour mon match de coupe contre une LII !!!! L'espoir fait vivre Big Grin


Jeux management basket - bonato_2000 - 07-01-2010

Mais non tu lui tiens tete .....
Enoooooorme !!!!!
Let's go !

Juste un regret : que ce soit pas un palois ... ouah l'humiliation !


Jeux management basket - Munisai - 07-01-2010

Courage Dado, tout est possible!!


Jeux management basket - Dado - 07-01-2010

Non c'est perdu, là je dois filer, je peux pas regarder le match jusqu'au bout... mes joueurs craquent complètement. Il m'a posé son gros meneur qui n'était pas censé jouer.... grrrr j'y crois plus du tout Big Grin

Mais c'est pas grave, je m'en serai voulu de pas le tenter, et finalement c'était le seul challenge intéressant de cette saison. Donc pas de regrets.

EDIT : j'ai pourtant tout essayé, même lui blesser son pivot Big Grin


Jeux management basket - Munisai - 07-01-2010

Tiens c'est un Bordelais ton adversaire: son équipe s'appelle "St Michel" et son arène "Pont de Pierre Arena.."