CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - X-tasee - 10-04-2009

Calimero a écrit :
X-tasee a écrit :
Calimero a écrit :On t'as sonné ? :/
Devine pourquoi je sais ça.
X team n°0 ??? arfff j'aurais pu prendre ma revanche pour le match amical mais j'avais un effectif a faire tournée... (dsl pour la réflexion, je l'avais pris autrement...)
On se reverra en playdown je compte bien les joués... Wink Mes débuts sont durs mais je suis convaincu de m'en sortir et conserver ma place en D.IV...
@+
Je crois aussi avoir fait tourner, au moins sur le 2e (à vérifier, j'ai beaucoup de mal à gérer ça, c'est plutôt mal foutu ou c'est moi qui suis nul).Par contre moi je n'ai pas envie de jouer les playdowns et faudrait donc que j'essaye de comprendre un peu mieux comment fonctionne ce jeu...


Jeux management basket - MagicLuko - 10-04-2009

salut les gas en moins gratos mais bien sympa vous avez NBA live 2009 lol


Jeux management basket - themight - 11-04-2009

MagicLuko a écrit :salut les gas en moins gratos mais bien sympa vous avez NBA live 2009 lol
Et nba 2K9


Jeux management basket - arclite - 12-04-2009

je me suis creer un compte sur buzzerbeater
ceux qui veulle, mon equipe c'est " Asptt limoges "


Jeux management basket - Brown63 - 14-04-2009

Un petit recap des équipes dispo dans le jeu est membres de ce forum:
Brown63 :Les Eagles du Limoges CSP
Bagouvic : purple stars
themight : csplimoges
calimero : Cercle Saint Pierre
arclite : Asptt limoges
X-tasse : X team n°0


Jeux management basket - Calimero - 02-05-2009

Juste pour faire remonter le topic et savoir comment vous sentez la fin de saison...
Si ça interesse quelqu'un suis dispo pr un amical cette semaine Wink


Jeux management basket - arclite - 02-05-2009

Bah moi je suis arrivé en cours de saison et je suis a 2 defaites 3 victoires depuis mon arrivée ( un truc comme sa ) et donc je suis dernier a 3 points .... Faut que je m'arrache pour essayer de ne plus être dernier et donc avoir une chance de me maintenir

et ok pour le match amical ^^


Jeux management basket - jujucsp - 02-05-2009

le match du siècle

CALIMERO - ARCLITE !!! lol!!!


Jeux management basket - arclite - 05-05-2009

jujucsp a écrit :le match du siècle

CALIMERO - ARCLITE !!! lol!!!
Bah 2 jours avant ce match je suis entrain de perdre de 40 points Confused

je le prepare mal ce match


Jeux management basket - Brown63 - 18-05-2009

Un petit Bilan de nos équipes:


Bagouvic : purple stars = 19v/3d 1er division V.1 qualifié PO
themight : csplimoges = 10v/12d 5ème division IV.41
calimero : Cercle Saint Pierre = 5v/17d 7ème division IV.39
arclite : Asptt limoges = 7 v/15d 6ème divison V.6
X-tasse : X team n°0 = 6v/16d 6ème division IV.39
Brown63 :Les Eagles du Limoges CSP = 10v/ 12 d 4ème division IV.18 qualifié PO


Jeux management basket - Calimero - 18-05-2009

A noter que je joue les PD contre X Team n°0...
@X-Tasee: Tu es prêts a descendre en DV ? Tongue
Bonne chance Brown pour les PO... tu as un enthou de combien ?


Jeux management basket - Brown63 - 18-05-2009

Merci, mon équipe à un enthousiasme de 5, j'ai baissé un peu le pied au niveau de l'engagement de mon équipe pour remonter à 5 juste avant les play-off.

ça va faire des PD de feu.


Jeux management basket - X-tasee - 18-05-2009

Calimero a écrit :A noter que je joue les PD contre X Team n°0...
@X-Tasee: Tu es prêts a descendre en DV ? Tongue
Bonne chance Brown pour les PO... tu as un enthou de combien ?
Ah euh oui c'est vrai faudrait que je regarde ça, ça doit faire pas loin d'un mois que je ne m'y suis pas connecté...


Jeux management basket - themight - 18-05-2009

Je ne joue pas les PO juste à cause d'une différence de points qui ne m'est pas favorable!!!grrr!


Jeux management basket - bonato_2000 - 21-05-2009

Bon ben vous pouvez ajouter mon équipe : CSPbonat

J'ai commencé il y a 5 jours et j'ai pris une équipe 6ème à 1 match de la fin (ligue V). Défaite contre les 2nd et là je suis en matchs de relégation (1 victoire à 0 lors du premier match pour moi).
Mais bon au début j'ai fait des conneries car j'ai licencier des joueurs (pour pas en avoir 25) au lieu de les vendre et j'ai acheté des joueurs qui peuvent pas jouer les matchs de relégation donc effectif très très réduit - faut que ca passe ....- !
Par contre la saison prochaine, avec la draft, ca sera mieux ...


Jeux management basket - Brown63 - 22-05-2009

Cool Bienvenue sur le jeu bonato_2000


Jeux management basket - Calimero - 24-05-2009

Ahhhh deux belles et larges victoires sur X-Tasee me permettent de rester en Ligue IV.39. Pour sa part X-Tasse descendra en Ligue V !
Juste pour le fun, une petite piqure de rappelle:

97-62 à l'extérieur
118-69 à domicile

Il est bien loin le temps des matchs amicaux... faciles à gagner !!! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin


Jeux management basket - Brown63 - 24-05-2009

Bien joué calimero, X-tasee va devoir construire une armada pour remonter immédiatement.
perso je me suis fait éliminé des play-off( 1 seul match).


Jeux management basket - Bagouvic - 24-05-2009

Deux victoires faciles et qualif' pour la finale. Là par contre ça va être bien plus compliqué contre une équipe très costaude qui m'avait mis une vingtaine de points en saison régulière. Je n'ai pas l'avantage du terrain, bref je pars largement outsider mais on va essayer de s'accrocher!


Jeux management basket - X-tasee - 24-05-2009

Calimero a écrit :Ahhhh deux belles et larges victoires sur X-Tasee me permettent de rester en Ligue IV.39. Pour sa part X-Tasse descendra en Ligue V !
Juste pour le fun, une petite piqure de rappelle:

97-62 à l'extérieur
118-69 à domicile

Il est bien loin le temps des matchs amicaux... faciles à gagner !!! Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Ah quand même! J'avais pas regardé... Bah c'po grave.


Jeux management basket - bonato_2000 - 24-05-2009

Ben on se rejoindra peut etre avec X-Tasee
Jez joue la belle de la relégation mardi pour pas descendre en ligue mineure (vu que j'ai récupéré une belle équipe de merde lol).
J'avais baissé l'enthousiasme pour le retour à l'extérieur car je menais 1-0 et là je me remet à fond sachant que mon adversaire a monté son enthousiasme pour le retour donc il ne pourra pas le refaire ou alors pas autant donc ...


Jeux management basket - bonato_2000 - 26-05-2009

Yesss, je reste en ligue V. Ouf


Jeux management basket - Calimero - 26-05-2009

Bien joué pour ta victoire Bonat' ! Wink En revanche j'ai suivi le match des purple stars et bagou doit être sacrement déçu...


Jeux management basket - Brown63 - 02-06-2009

Une nouvelle saison va debuter bonne chance à tous.


Jeux management basket - Bagouvic - 02-06-2009

J'ai pris une petite raclée en finale, deux manches à zéro avec deux blessés dans le premier match qui me plombent un peu, sans regrets vu que mon adversaire était nettement au-dessus. Mais contre toute attente je monte tout de même (bizarrement, la moitié de ma division monte aussi). Donc me voilà en ligue IV.12....et apparemment il y a beaucoup de très bonnes équipes dans ce championnat qui sont là depuis très longtemps. Objectif maintien au mieux, va y avoir du sport^^

En plus je comptais passer quelques tours en coupe comme la saison passée mais je mange une très bonne D.3 d'entrée...dommage pour les sous.

Niveau draft j'avais rien dépensé en scouting, je choppe deux gars pas terribles (en vente) mais un pivot très correct que je devrais garder.

Voilà, bonne saison 9 à tous!