CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - bonato_2000 - 21-12-2009

Idem, victoire très tranquille contre mon rival (2ème de la saison dernière) avec mon 5 majeur.
Mardi, match à l'extérieur et là pour mettre mon 5 en coupe, je joue avec mes 2 draftés pendant tout le match plus 3 autres remplacants ..... grosse déroute à prévoir ....


Jeux management basket - Munisai - 21-12-2009

Défaite pour moi, avec un déplacement compliqué chez un rival bien renforcé. J'ai les finances un peu dans le rouge, avec l'augmentation des salaires et deux semaines sans matchs a domicile... Mardi je reçoit une équipe moyenne, l'occasion de se refaire une petite santé, avant la coupe et de lancer la saison sur de bons rails...


Jeux management basket - themight - 22-12-2009

70-39 à la pause en ma faveur contre un adversaire qui joue à 7.


Jeux management basket - Brown63 - 22-12-2009

Victoire assez facile pour moi à l'extérieur. Place à la coupe maintenant.


Jeux management basket - csp17 - 22-12-2009

Pour moi c'est une deuxieme victoire cette fois si a l'exterieur 87-78 contre un pretendant aux PO, mais le fait marquant de cette 2nde journée est la defaite du 2nd de la saison reguliere precedente contre un promu.


Jeux management basket - Bagouvic - 22-12-2009

Victoire aussi pour moi après prolong' contre une équipe qui était dans ma conf' en saison 9 (montée pour lui), qui était donc en D.III en saison 10 mais qui est redescendu. Assez satisfait, en face son cinq majeur n'est composé que de joueurs à 10 000 ou plus de salaire donc c'est du sérieux. J'avais paumé mon premier match (bon en face 55 pts d'un arrière à 50 000 de salaire...rien à faire) donc je ne pouvais pas lâcher celui-là.

Coupe jeudi contre un bot, ça devrait passer.


Jeux management basket - Munisai - 23-12-2009

Victoire en tranquille à domicile... Maintenant la coupe!!


Jeux management basket - Dado - 23-12-2009

Idem victoire en tranquille à domicile face au 4ème de la saison passée et mon rival mais ce fut dur. J'ai accumulé de l'enthousiasme pour la coupe. Ca va être compliqué !!


Jeux management basket - bonato_2000 - 23-12-2009

déroute pour moi en tranquille chez un gros en alignant 2 draftes, 2 remplaçants aux postes 3 et 4 alors qu ils font 1m80 et jouent 1 ou 2 et un pivot remplacant avec mon gros 5 à la maison frais pour la coupe


Jeux management basket - themight - 23-12-2009

Victoire 116 - 84. Va peut être falloir que je joue quelques matchs en tranquille.


Jeux management basket - Calimero - 23-12-2009

Défaite pour ma part... d'ailleurs si quelqu'un a une explication parce que moi je sèche. J'ai toujours battu cette équipe et là je me ramasse, certes je joues a l'extérieur, mais ça n'explique pas tout, quand je pense que j'ai hésité à jouer en tranquille...pfff


Jeux management basket - Magic-csp - 23-12-2009

deux victoires pour ma part !! la dernière contre le 2ème de la saison passée donc bonne perf même s'il avait mis ses remplaçants... Bonne chance à tous pour la coupe !!


Jeux management basket - Sedullos - 23-12-2009

Défaite contre une équipe plus forte que moi pour l'instant. Même si ça veut rien dire, je gagne quand même une place au classement, logique...


Jeux management basket - Dado - 25-12-2009

Voilà victoire en Coupe face à une LIV j'ai bien fait de garder de l'enthousiasme et de jouer en normal ! 50 000 dans la poche et le tour suivant j'affronte un bot à domicile, je pourrais jouer en tranquille et normalement empocher 50 000 de plus.

J'ai vu vos résultats, y'a 2/3 défaites... en espérant que ce n'étais pas une "priorité"


Jeux management basket - themight - 25-12-2009

Défaite pour moi, mais la coupe n'était pas ma priorité. Je n'ai pas aligné ma "vrai" équipe. Mais ça aurait pu passer, -6...


Jeux management basket - Sedullos - 25-12-2009

Victoire en tranquille avec 6 joueurs remplaçants. Par contre au prochain tour j'affronte à l'extérieur une L IV qui m'a l'air bien plus forte que mon équipe... Place au championnat.


Jeux management basket - Munisai - 25-12-2009

Défaite pour moi, j'aurais du jouer en Normal, là je perds d'un petit point 50 000 ?.. Flute!!


Jeux management basket - themight - 26-12-2009

Je joue contre le meilleur de ma conférence à domicile ce soir et contre une équipe moyenne voire faible à l'extérieur mardi.
Est ce que je joue en couperet sachant que j'aurais un salle enthousiasme mardi et il ne faut pas que je perde ce match?


Jeux management basket - Dado - 26-12-2009

Si ton enthousiasme est à 5 ne joue pas en couperet. En dessous de 7/8 impossible d'utiliser le couperet ça te pénalise trop pour les matchs d'après.
C'est mon point de vue.


Jeux management basket - themight - 26-12-2009

Ok ok, béh merci du conseil!


Jeux management basket - themight - 26-12-2009

Bon béh défaite de 17 points contre le meilleur de ma conférence.


Jeux management basket - csp17 - 26-12-2009

3em victoires de suite en championnat ce qui fait 4 victoires de suite avec la coupe, mais toute serie a une fin defaite programe mardi contre le favori de ma conf.Je vais jouer tranquille avec tous mes remplacant histoire de prendre un peut d'enthousiasme.


Jeux management basket - Dado - 26-12-2009

3ème victoire en championnat en tranquille une fois de plus. Enthou à 10, coupe contre un bot et 2 prochains matchs de championnats qui devrait être faciles.


Jeux management basket - Sedullos - 27-12-2009

Défaite de 14 pts à domicile, contre un concurrent pour le maintien, équipe dont je suis le rival (mais qui n'est pas le mien). Alors que je menais de 6 pts au moment où j'ai commencé à suivre le match, au début de la deuxième mi-temps, mon équipe s'est effondrée en étant incapable de marqué un point jusqu'à plus de la moitié du troisième quart-temps. Problème récurrent en ce moment le nombre de points laissés à l'adversaire à cause d'un trop grand nombre de faute. Ce match m'aura au moins servit à cibler les lacunes de mon équipe. En ce qui concerne le maintien, je pense terminer aux 6 ou 7èmes places, sachant qu'une équipe de ma division joue pour le moment tous ses matchs avec deux joueurs, je crois qu'elle a été abandonnée, toutes ses défaites sont comptabilisées 25-0. D'ailleurs je l'affronte mardi, ça va me permettre de jouer en tranquille avec mes remplaçants pour tenter un coup en coupe.


Jeux management basket - bonato_2000 - 27-12-2009

Victoire 84 - 41 (oui oui 41 points) avec 3 remplacants (très bon défenseur), un rookie bon en défense et un titulaire scoreur contre une équipe faible (enfin du niveau de la ligue de Dado loooool). Du coup, je peux jouer à fond mon match de championnat mardi contre un gros à l'extérieur.
Mais, perso, je ne joue pas en tranquille meme en coupe contre des bots, j'ai un peu trop peur que ca casse .....