CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Brown63 - 06-12-2009

Je sais pas mon équipe à fait son pire match de l'année, en plus je voulais changer de stratégie mais j'ai complètement zappé de le faire.


Jeux management basket - csp17 - 06-12-2009

dans ma conference on va tout droit vers 3 descentes en ligue V et pas de monté en ligue III moi je me demande si pour la saison prochaine je vais voir arriver 3 equipes de ligue V ou 2 equipes de ligue V et une de ligue III. Quelqu'un sait?


Jeux management basket - Dado - 06-12-2009

Pas du tout csp17. En fait ça dépendra du nombre d'équipes qui abandonnent ou qui ont abandonnés pendant l'année en LIII, c'est beaucoup moins fréquent qu'en LIV et par extension qu'en LV mais ça doit arriver. Et puis après c'est du bol Big Grin
Mais certainement une équipe de LIII.
Il y aura aussi il me semble des équipes de LIV qui seront peut-être repêchées, et qui seront affectées dans une autre ligue de LIV.
Donc finalement tu peux avoir des LIII, LIV, LV. Je suis pressé moi aussi de savoir Smile

Sedullos !! Allez montes rejoindre le troupeau en LIV !
Brown : ARGHHHHHH

Pour ma part l'équipe qui m'a battue s'est qualifiée pour la finale, de quoi avoir encore plus de regrets.


Jeux management basket - Sedullos - 09-12-2009

Première manche remportée 53-91 sans forcé, même si ça ne fait aucun doute être aussi près du titre et surtout de la montée, qu'est-ce que c'est agréable. J'ai quand même encore une question, dans l'hypothèse plus que probable que je gagne le second match samedi, est-ce que le troisième aura lieu ? Car j'ai vu qu'il était déjà programmé dans mon calendrier, c'est pour savoir si je dois faire tourner l'effectif samedi pour jouer la défaite et tenter une nouvelle recette si nécessaire.


Jeux management basket - bonato_2000 - 09-12-2009

J'étais dans le meme cas que toi l'an dernier et honnetement, j'ai pas cherché à savoir s'il y avait un 3ème match et j'ai gagné 2-0.

On ne sait jamais ce qui peut arriver. Je préfère mon petit trophée de champion que 40 000$ de recette en plus en pouvant perdre la finale.

SInon, si tu gagnes 2-0, pas de 3ème match


Jeux management basket - Sedullos - 09-12-2009

Ok merci, étant d'ordinaire prudent, même si je risque pas grand chose étant donné mes résultats jusqu'à présent, je crois que je vais joué le coup à fond. D'ailleurs si c'est mon dernier match de la saison je vais joué en play-off de la saison pour voir l'écart que je peut leur mettre comme ça.


Jeux management basket - csp17 - 09-12-2009

Sur un de mes joueurs j'ai ce message qui a apparu:

Publicité pour l'Equipe Nationale de España
We are making configuration: DON'T send if you watch this: it appears in every Spanish player Sub21.

Estamos en pruebas: NO envíes nada si ves esto: sale en todos los jugadores Sub21 Españoles.

Quelqu'un a t'il deja eu ce type de message, et est ce que cela signifie que mon joueur fera partie de l'equipe national espagnol des -21?


Jeux management basket - Dado - 10-12-2009

Non pas du tout. Big Grin Malheureusement.

Il est écrit : Nous sommes en test, n'envois rien si tu vois ceci : tous les joueurs de moins de 21 ans ont le même message. (avec le tutoiement)

J'ai exactement la même chose naturellement pour mon joueur.

C'est une option que les sélectionneurs des différentes équipes de U21 ont. Ca permet de mettre le minimum requis pour intéresser une sélection nationale. Ils mettent les caractéristiques, le poste, et le potentiel, la nécessité d'avoir un entraineur niveau 5/6 etc etc.


Jeux management basket - csp17 - 12-12-2009

merci Dado
sinon c'est binetot le depart pour la nouvelle saison, avec les resultats de la draft, je suis impatient que sa debute.


Jeux management basket - Sedullos - 13-12-2009

Alors, j'ai le plaisir de vous annoncer ma victoire ce soir 94-61 à l'extérieur. A noter la performance incroyable de mon étoile montante (un pivot) 23 points 24 rebonds 8 contres pour 10,5 d'évaluation ! Bref je suis champion en terminant la saison invaincu en championnat ! Merci et bravo à mes adversaires, ha non ils sont tous non humains. En revanche un grand MERCI à vous tous pour vos précieux conseils qu'ils m'aient été donnés directement ou non, peut-être nous croiserons nous au cours de la prochaine saison pour laquelle je vous souhaite tous bonne chance ainsi que pour la draft qui arrive !


Jeux management basket - csp17 - 13-12-2009

Sedullos a écrit :Alors, j'ai le plaisir de vous annoncer ma victoire ce soir 94-61 à l'extérieur. A noter la performance incroyable de mon étoile montante (un pivot) 23 points 24 rebonds 8 contres pour 10,5 d'évaluation ! Bref je suis champion en terminant la saison invaincu en championnat ! Merci et bravo à mes adversaires, ha non ils sont tous non humains. En revanche un grand MERCI à vous tous pour vos précieux conseils qu'il m'aient été donnés directement ou non, peut-être nous croiserons nous au cours de la prochaine saison pour laquelle je vous souhaite tous bonne chance ainsi que pour la draft qui arrive !
Felicitation et peut etre qu'on sera dans la meme conf la saison prochaine sinon bonne continuation, monter avec le titre c'est vraiment la bonne option moi je suis monté sans le titre et apres pour avoir de bonnes affluances tu rames.


Jeux management basket - marcus95 - 13-12-2009

MOI je monte en ligue IV apres une saison avec 21 victoires et 1 défaite, je gagne les play-off sans défaite et en concluant le série avec un carton de mon arrière qui score 52 points.

la saison prochain objectif maintien


Jeux management basket - Sedullos - 14-12-2009

Nos saisons se ressemblent comme deux gouttes d'eau, sauf que je crois que tu avais des adversaires humains dans ta ligue, bravo.


Jeux management basket - csp17 - 14-12-2009

Bravo pour vos deux montés, demain c'est la grand jour qui lance la saison 11 avec:
-la Draft, Les joueurs sont draftés par les différentes équipes
-Les nouvelles poules et les calendriers seront connus
on va pouvoir tirer des plans sur la comete buzzerbater savoir qui vise la monté les PO ou le maintient je compte sur vous pour donner vos impressions sur votre conf le resultat de la draft et merde a tous pour cette nouvelle saison.


Jeux management basket - bonato_2000 - 14-12-2009

Alors mes objectifs :
1/ Faire passer ma salle à 8000 places à la fin de la saison
2/ Passer un maximum de tour en coupe quitte à sacrifier le championnat (de toute façon, je n'ai pas l'équipe pour jouer en ligue III pour le moment donc pas envie de faire l'asenceur)
3/ Ne pas finir 5ème en championnat
=> objectif : playoff si je suis sorti au 1er ou second tour de coupe)
=> objectif : 6ème place si je passe plus de 3 tours en coupe (car ca veut dire, un match de championnat balancé pendant 4 semaines donc 4 défaites )
4/ Faire progresser mes 3 jeunes draftés que je garde coute que coute et bien me placer pour la prochaine draft si je finis 6ème

Dans ma conférence, il y aura 7 équipes de cette saison donc je sais déjà qu'il y aura 5 gros morceaux, 1 pas terrible terrible et un invité mystère ...


Jeux management basket - Dado - 14-12-2009

Félicitations à vous deux ! Ca y est embouteillage en LIV Big Grin On y est tous.

Objectifs :
- Passer ma salle de 6000 à 7000 fin de saison
- La coupe je verrai ce qu'il en est, mais objectif 3 tours
- Continuer ma formation intérieur, en fin d'année j'aurai 3 joueurs qui feront peurs.

Et idem 7 équipes de cette saison, c'est rassurant, je les connais, ça change vraiment par rapport aux 2 dernières saisons ou j'étais dans l'inconnu. Je vais pouvoir travailler.
2 grosses équipes, le reste ne me fait pas peur donc avec le petit nouveau je vise la 4ème place.


Jeux management basket - Brown63 - 14-12-2009

Bon déjà bonne chance à tous pour la draft et la nouvelle saison.

Objectifs:

1)Passer plusieurs tours en coupe
2)Poursuivre l'apprentissage de mes jeunes pour enfin en tirer une grosse plus value
3)Faire des économies pour me payer un gros gros joueur.


Jeux management basket - bonato_2000 - 14-12-2009

Alors votre draft ?
Moi un meneur tout pourri qui va dégager ...
Un arrière de 19 ans franchise player mais bon, qui restera un joueur moyen à mon avis
Et un ailier shooteur de 18 ans, star planétaire qui est déjà très homogène (rien sous mauvais hormis la défense intérieur).
Donc lui, une petite pépite que je vais bien choyer ....


Jeux management basket - Dado - 15-12-2009

Ben
- un pivot pourri que j'ai licencié
- Un AR 3300$ MVP mais 19 ans, je l'ai mis en vente...
- Un AF 5700$ 19 ans aussi Star (je le garde pour le former).
Bref j'ai récupéré mes 140 000 investis sans la vente donc ça va.


Jeux management basket - themight - 15-12-2009

Pfiou pour moi :
- Un AS très très laid titulaire licencié sur le champ!
- Un arrière de 19 ans, titulaire, avec un salaire de 6387$! (jump shoot, portée shoot, défense extérieur, passe, rebond respectables et tout le reste moyen et médiocre pour les options intérieurs) Que dois je faire avec ce joueur svp? Je ne sais pas trop si il faut que je le garde.
- Un AS franchise player shoot médiocre, portée shoot mauvais défense ext moyen agilité et passe pitoyable et dribble horrible. Pareil j'en fais quoi? je crois ne rien pouvoir tirer de ce joueur sur le long terme..

PS : pensez vous que mont pivot de plus de 10 000 de salaire de 19 ans peut rejoindre les u 21?


Jeux management basket - csp17 - 15-12-2009

themight a écrit :Pfiou pour moi :
- Un AS très très laid titulaire licencié sur le champ!
- Un arrière de 19 ans, titulaire, avec un salaire de 6387$! (jump shoot, portée shoot, défense extérieur, passe, rebond respectables et tout le reste moyen et médiocre pour les options intérieurs) Que dois je faire avec ce joueur svp? Je ne sais pas trop si il faut que je le garde.
- Un AS franchise player shoot médiocre, portée shoot mauvais défense ext moyen agilité et passe pitoyable et dribble horrible. Pareil j'en fais quoi? je crois ne rien pouvoir tirer de ce joueur sur le long terme..

PS : pensez vous que mont pivot de plus de 10 000 de salaire de 19 ans peut rejoindre les u 21?
ton arriere a 6387$ tu peux le garder mais que si tu l'entraine sinon je pense qu'il vaut mieux le vendre apres pour pivot de 19 ans il sera certainement un peut jouste pour les -21 mais avec une bonne saison d'entrainement en plus pourquoi pas


Jeux management basket - Bagouvic - 15-12-2009

Pour ton arrière, ça dépend de quel secteur tu entraines. Si c'est pour le faire progresser, tu peux le garder et même avec son potentiel de titulaire tu peux en faire un bon joueur. Si tu ne l'entraine pas, vends le.

Pour ton intérieur, viser les U21 c'est très compliqué. 10 000 de salaire ça me parait pas beaucoup pour ce niveau. Mais tu peux toujours envoyer un message au sélectionneur on sait jamais. Je l'ai fais pour mon pivot espagnol de 20 ans à gros potentiel qui a un peu plus de 11 000 de salaire, juste pour voir ce qu'ils vont me répondre.

Sinon de mon côté, 2 draftés très mauvais qui vont dégager et un intérieur de 19 ans pas mal (carac' correctes, bonne taille, bon potentiel) que je pense garder... Mais le pauvre à un pb d'état civil important, il s'appelle "Thomas Thomas", c'est quand même très con comme nom^^


Jeux management basket - bonato_2000 - 15-12-2009

En tout cas themight, ton équipe a sacrément profité de ton entrainement ....
Avec l'équipe de Calimero, ce sont les 2 plus belles progressions j'ai l'impression.
Je met à jour mes grilles de salaire pour chaque ligue ce soir.


PS : Concernant la coupe, y'en a qui vont devoir se faire tout petit car tomber contre des bots c'est pas joli joli ça (dado et brown, courage par contre ....)


Jeux management basket - csp17 - 15-12-2009

Pour moi j'ai eu une draft tres moyenne
-Un af de 19 ans correct
-un as de 19 ans tres moyen
-un meneur de 18 ans franchement mauvais
j'attendais mieux de cette draft c'est la deuxieme saison ou je suis deçu par ma draft mais bon c'est comme ça. et comme je n'ai plus d'argent en caisse je pense les garder.

Sinon dans ma conf il y a deux equipes au dessus du lot puis trois de niveau equivalent (dont je fais parti) et pour finir 3 promus.
Si on suit le classement national je devrait finir la saison a la 4em place. Je vais donc viser les PO et surtout eviter la 5em place les 3 dernieres places seront normalement pour les promus qui au vu du niveau de la conference adversse devraient faire l'assenceur a moins qu'ils nous fassent une progression a la bonato2000.
POur la coupe je tombe au premier tour contre une equipe de ligue V gerer par l'ordinateur donc sa doit le faire apres on verra.


Jeux management basket - themight - 15-12-2009

Merci pour vos conseils.
Pour le moment j'hésite à former cette année mes ailiers et du coup avoir une équipe homogène mais moyenne en début d'année.
Ou à continuer la formation de mes intérieurs et laisser ainsi la saison de coté un petit peu (les PO pour objectif) afin d'être fort l'année prochaine.
Sinon à vu de nez après une très brève approche ma conférence semble être encore plus faible que l'année dernière avec deux montées et une équipe reprise par un manager qui est très faible.

Sinon comment on distingue les bots?