CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - themight - 01-12-2009

16-25 en ma faveur à la fin du premier quart. Enfin c'est très anecdotique et je ne me fais pas d'illusion...


Jeux management basket - themight - 01-12-2009

50-54 pour moi à la pause. J'aurais au moins gagné la première mi temps!!


Jeux management basket - csp17 - 01-12-2009

je perd 49-61 a la fin du 3em QT je viens de prendre un petit eclat il va faloir reagir mais j'ai bien peur de perdre mon premier match en play off alors que je le pensait a ma porté


Jeux management basket - themight - 01-12-2009

Putain mais c'est pas possible, il reste 43 seconde il y a -6 et je ai la possession. Temps mort. Mon adversaire rate 4 shoot entre la derniere minutes 30 et la 43 eme s et il prend autant de rebonds offensif..


Jeux management basket - themight - 01-12-2009

Bon béh défaite 97-87. Mes joueurs ont joué les fautes en fin de match mais n'ont pas rentré leurs shoots.
Béh à l'année prochaine et j'espère que vous avez eu plus de chance que moi!


Jeux management basket - Sedullos - 01-12-2009

Sans surprise, grosse victoire 120-67. Finalement j'ai joué en normal et j'ai bien fait, alors que j'avais quand même perdu 1pt d'enthousiasme quand j'ai changé en fin d'après-midi avant même de jouer. En tout cas grosse performance collective, tous les joueurs entrés ont apportés énomément, je n'avais jamais vu ça en saison régulière.


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-12-2009

Hecatombe en ligue 4
Seul brown comme prévu assume son classement.
En attente de l'exloit de dado qui a rattrapé son adversaire à la dernière seconde et avait la balle de match ...
En prolongation, là aussi avantage à l'adversaire mais faut y croire sinon seul brown continuera ....

Bien joué brown et allez dado, bouge tes joueurs l'exploit est faisable ...


Jeux management basket - csp17 - 01-12-2009

defaite 82-73 pour moi la saison est fini c'est l'heure du bilan.
mon premier objectif etait d'atteindre les PO avec un bilan de 12v-10d je fini 3em de ma ligue et j'obtient donc mon billet pour les PO, objectif atteint.
mon deuxieme objectif etait d'aller la plus loin possible en coupe, j'ai été eliminé des le deuxieme tour par une ProA je considere donc que mon objectif est egalement atteint.
Le bilan de cette saison est donc bon maintenant je souhaite a tous ceux qui ont gagné ce soir d'aller le plus loin possible, je garderais un petit oeuil sur vous.


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-12-2009

Phiiiist, finalement, dado n'a pas tenu mais bon ton adversaire n'avait pas du jouer à fond contre toi mais aucune honte à avoir.
Il ne reste donc que toi brown pour sauver l'honneur des manager du CSP ....

Allez brown, on te regarde ...


Jeux management basket - Brown63 - 01-12-2009

Merci bonat.
Victoire pour moi sans trop de problème, l'objectif est d'aller jusqu'a la finale.


Jeux management basket - Dado - 01-12-2009

AHHHHHHHHHH défaite, j'y croyais pas à la fin du 1er QT mais mes joueurs sont bien revenus, prolongations et défaite 148-155.
Je savais que ce serait le match le plus dur, le suivant était normalement un poil plus facile. Une équipe ultra offensive à l'extérieur : note de match pour son attaque EXT : Fort (Haut)
Bref déçu bien sur, parce que ça me fera des sous en moins et des minutes d'entrainements mais fier de mes joueurs. Surement le meilleur match de mes joueurs.
Mais voilà m'obliger à attaquer extérieur et défendre extérieur c'était trop dur.

Ca fait quand même 3 matchs en moins. Dommage, ils vont manger de l'endu et des LF (surtout les LF Big Grin)

Félicitations à Brown, tu portes désormais tous les espoirs de ce forum en LIV !!

@Bonato : Mon adversaire a joué à fond les deux matchs !! C'est pas finit de dénigrer mon équipe ! Non mais Big Grin


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-12-2009

lol je dénigre pas je regarde les faits
Mdr
J ai suivi ton match et j y croyais sur la dernière possession mais pff dommage car niveau manager tu es au dessus des premiers reste les joueurs


Jeux management basket - Dado - 01-12-2009

Ben il a mis la même compo, la même tactique et en plus j'ai joué à fond (contrairement au dernier match ou j'ai picsé).
La différence c'est le terrain. A domicile ou à l'extérieur c'est totalement différent.

Mais bon je vais pas chipoter c'est un exploit que je sois arrivé jusqu'ici avec cette équipe de DV il faut le dire... Juste des regrets d'avoir du jouer les Play off sans mon AS titulaire et meilleur joueur.
Je forme intérieur donc ça c'est pas un soucis, va falloir que je recrute 2 joueurs extérieurs vers les 10 000$ de salaire à l'intersaison.
Ca va être dur vu mes finances, mais j'ai pas le choix.
Va falloir que j'agrandisse ma salle. Je crois que la saison prochaine sera encore une saison de transition.


Jeux management basket - Bagouvic - 02-12-2009

Dado a écrit :Je savais que ce serait le match le plus dur, le suivant était normalement un poil plus facile. Une équipe ultra offensive à l'extérieur : note de match pour son attaque EXT : Fort (Haut)
L'équipe qui m'a battu a fait la même note en attaque extérieure (et pas mal en défense aussi). En fait mon adversaire a un gros secteur extérieur et son meilleur arrière est à presque 50 000 de salaire, donc c'est du lourd, mais il a été blessé 3 semaines en fin de saison et 2 en début de saison du coup cette équipe est plus bas au classement qu'elle ne devrait l'être normalement...et c'est tombé sur ma pomme, dommage. Je pense que face au 3ème je serais passé.

Bonne chance pour ceux qui restent (pas grand monde on dirait :lolSmile


Jeux management basket - bonato_2000 - 02-12-2009

Faudrait franchement qu'on m'explique un truc :
comment une équipe (qui plus est pas forcément 1ere) sans joueur dans les Top de la ligue et avec une salle de 5000 places (et avec un max de 90 000 de recettes) peut avoir une massa salariale de + de 130 000$.
Là honnetement, je comprends pas, c'est pas viable à long terme .... (enfin bon ....)


Jeux management basket - csp17 - 02-12-2009

bonato_2000 a écrit :Faudrait franchement qu'on m'explique un truc :
comment une équipe (qui plus est pas forcément 1ere) sans joueur dans les Top de la ligue et avec une salle de 5000 places (et avec un max de 90 000 de recettes) peut avoir une massa salariale de + de 130 000$.
Là honnetement, je comprends pas, c'est pas viable à long terme .... (enfin bon ....)
je supose que tout son staf est niv 1 mais a long terme sa progression sera limité je ne suis pas sur que son equipe puisse acceder aux echelons suoerieurs


Jeux management basket - bonato_2000 - 02-12-2009

Ben meme pas sur vu qu'il a fait progresser lui meme son joueur à 50 000$ donc l'entraineur doit pas etre mauvais (et il n'est plus en U21 maintenant).


Jeux management basket - Calimero - 02-12-2009

Je pensais qu'il resterai plus de monde que ça en PO... Bon courage a toi Brown ! De mon coté je n'ai pas fait de miracle je savais que ça serait dur je me suis même mis a y croire quand je suis revenu a -6pts ds le dernier quart avec la blessure de son meilleur joueur mais rien n'y a fait, son équipe est meilleure que la mienne et même avec la bonne tactique je suis en cran en dessous. L'année prochaine j'espère atteindre les demies mais la montée ne sera toujours pas au programme ! Bonne draft a tous !


Jeux management basket - Dado - 02-12-2009

bonato_2000 a écrit :Faudrait franchement qu'on m'explique un truc :
comment une équipe (qui plus est pas forcément 1ere) sans joueur dans les Top de la ligue et avec une salle de 5000 places (et avec un max de 90 000 de recettes) peut avoir une massa salariale de + de 130 000$.
Là honnetement, je comprends pas, c'est pas viable à long terme .... (enfin bon ....)
Je dirai plus 80 000 de recette j'ai la même salle
80+30+64 = 184 000 - son staff (34 000) - 130 000 = 20 000 de recette par semaine.
Je vois large mais dans ma ligue la moyenne est à 47 000 de recettes j'en ai 62 donc il y a des équipes qui ont vers les 30 000 de recettes par semaine.
Ca me parait peu. Tu peux pas agrandir ta salle, avec une hausse des salaires tu es obligé de vendre tes joueurs etc... Bref sur le long terme c'est un mauvais calcul mais apparemment ça serait pas le seul.


Jeux management basket - bonato_2000 - 02-12-2009

Assez d'accord avec toi dado, pour moi c'est pas terrible mais bon .... je vais le suivre un peu pour voir ce qu'il fait comme transfert ou autre....

Bon c'est pas tout ça mais brown, on veut pas te mettre la pression mais ce serait bien que tu gagnes samedi histoire qu'on puisse te suivre en final ...
(allez, je file soigner ma fille et sa grippe !!)


Jeux management basket - Brown63 - 02-12-2009

Je vais faire le maxi Smile


Jeux management basket - themight - 04-12-2009

Vous savez quand est ce qu'arrive la draft?


Jeux management basket - csp17 - 04-12-2009

themight a écrit :Vous savez quand est ce qu'arrive la draft?
on peut deja faire son choix de draft, sinon je crois que le championnat reprend la semaine du 14 et la on connaitra le resultat de la draft


Jeux management basket - Dado - 04-12-2009

Lundi 30/11/2009
* Draft : Parution des résultats des scouts
Tu dois choisir tes joueurs !! Si ce n'est pas fait : Diriger mon équipe -----> menu de droite déroulant et avant dernier choix (choix de la draft).
NE PAS OUBLIER DE VALIDER !!

Vous pouvez modifier vos résultats (il faut valider à chaque fois). Le tirage de la draft aura lieu le mardi 15 Décembre. Et le premier match de la saison aura lieu le Samedi 19 Décembre

Pour le calendrier complet de l'intersaison : http://mirouf18.free.fr/Wiki/index.php?title=Calendrier_de_l%27intersaison


Jeux management basket - Sedullos - 05-12-2009

Bon aucun suspens ce soir en ce qui concerne mon équipe, large victoire obtenue en normal 58-108, même si c'est ennuyant, j'ai quand même eu de la chance de tomber dans cette ligue dénuée de toute conscience. tout ce que j'espère c'est que ça ne me portera pas préjudice pour la saison prochaine. Dommage pour ton équipe Brown63, ton adversaire avait pourtant l'air abordable peut-être le fait de jouer chez lui a-t-il eu son importance.