CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - csp17 - 16-11-2009

moi je jouerai normal contre le 5em histoire de ne pas griller ton energie et match couperet contre le 6em pour assurer le coup et comme les deux premiers sont intouchables tu les joues tranquille. Comme sa si tout va bien tu arrive en play off avec un bon enthousiasme et tu peux pourquoi pas creer la suprise en passant un tour.


Jeux management basket - bonato_2000 - 16-11-2009

Mon expérience de l'an dernier (champion de ligue V) m'a également prouvé que l'arrivée en forme et avec un gros enthousiasme en playoffs est important.

J'avais joué mes 2 derniers matchs en tranquille et j'avais fait 2 entrainements formes (avant le début et pendant les playoffs). Résultat : Invaincu de tous les playoffs en jouant 1 fois en playoffs de la saison il me semble. Donc oui c'est important de t'économiser surtout que si ca se trouve, les premiers vont s'extirper pour faire 1.

Moi, faut que j'assure ma 5ème place car mon gros transfert blessé ne m'arrange finalement pas.


Jeux management basket - Brown63 - 17-11-2009

Quelqu'un est dispo pour un match amical?


Jeux management basket - csp17 - 17-11-2009

pas dispos désole. Sinon c'est fait je suis qualifié pour les play off se sera 3em ou 4em on verra maintenant je vais jouer tous mes match tranquille et je ferais tout pour pouvoir passer au moins un tour.


Jeux management basket - Dado - 17-11-2009

Brown j'ai déjà planifié mon amical. Regarde dans diriger mon équipe ils te proposent des équipes, tu défies celles qui te proposent puis tu reviens sur la page, tu fais 25 demandes tu auras bien une réponse positive Big Grin
Tu peux même proposer à la même équipe un amical à l'extérieur et à domicile. Donc hésites pas à cumuler les demandes pour être sur d'en avoir un pour jeudi. Ca presse !! Fais le dès maintenant et surtout des pays avec un décalage horaire pour être sur qu'ils soient connectés.

Victoire pour moi en tranquille une fois de plus. Bilan 10-9 et je vais finir à la 3ème place, elle est mathématiquement assurée. Je vais donc jouer tous mes matchs en tranquilles. Je devrais arriver en play off avec un enthousiasme à 10-12 (je suis actuellement à 12 mais les amicaux me font baisser l'enthou...)


Jeux management basket - bonato_2000 - 17-11-2009

Et 11ème victoire contre le 1er (après avoir battu le 2nd il y a peu).
J'aurai donc battu toutes les équipes de ma conférence sauf celle que je joue mardi à domicile.
Après, repos jusqu'à la saison 11.


Jeux management basket - Brown63 - 17-11-2009

C'est bon j'ai un match pour jeudi.


Jeux management basket - Sedullos - 17-11-2009

Hé oui, j'ai pas tardé à réagir à ton annonce, puisque jusque là j'avais démarché sans succès des équipes vénézueliennes.


Jeux management basket - Brown63 - 17-11-2009

Merci Sedullos, tu me sauve la mise sur ce coup.


Jeux management basket - Sedullos - 18-11-2009

Je pourrais te dire la même chose, nous nous rendons service mutuellement. Donc merci.


Jeux management basket - Brown63 - 19-11-2009

Bon match Sedullos.
Je suis à la recherche d'un meneur de bon niveau mais les prix flambent difficile de trouver la perle rare sans croquer toute ma tresorerie.


Jeux management basket - themight - 19-11-2009

Brown63 a écrit :Bon match Sedullos.
Je suis à la recherche d'un meneur de bon niveau mais les prix flambent difficile de trouver la perle rare sans croquer toute ma tresorerie.
Je t'en vend un pour 800 000 si tu veux!


Jeux management basket - Sedullos - 20-11-2009

@Brown63 : énorme, tu as un joueur qui s'appelle Salmon... Sinon le match, plus équilibré que je ne l'aurais cru. Dommage que mon équipe se soit effondré dans le dernier quart, je croyais vraiment à la victoire. Je sais c'était qu'un amical mais il faut me comprendre d'habitude j'affronte exclusivement des bots.


Jeux management basket - Brown63 - 20-11-2009

Oui une équipe qui s'appelle Eagles avec un poste 4 du nom de Salmon le hazard fait parfois bien les choses.

D'ailleurs c'est mon meilleur joueur, je l'avais mis au repos histoire de faire jouer un peu mes jeunes.

Pour le match retour c'est quand tu veux.


Jeux management basket - Brown63 - 21-11-2009

Défaite pour moi ce soir, je suis toujours à la recherche d'un gros meneur passeur.
Tu peux me faire voir les caractéristique de ton joueur Themight.


Jeux management basket - Munisai - 22-11-2009

Qui pour un match amical jeudi?


Jeux management basket - themight - 22-11-2009

Munisai a écrit :Qui pour un match amical jeudi?
je suis ok si tu veux, si personne ne m'a accepté entre temps.
Nom d'équipe : csplimoges

Sinon playoffs assurés pour moi avec ma victoire de ce soir. Bilan 10-10
Je vais jouer contre les deux premiers en tranquille et puis si je finis 4 éme au lieu de 3 éme ce n'est pas grave. J'ai peu de chance de passer le premier tour.

Pour mettre toutes les choses de mon coté il faut désormais que je fasse entraînement forme jusqu'au po?


Jeux management basket - Dado - 22-11-2009

Bilan 11-9 pour moi, je vais perdre les 2 prochains matchs (au moins le dernier faut que je prenne - 30 pour qu'il ne se méfie pas pour le PO Big Grin) et finir 3ème avec un bilan de 11-11.

Hier soir victoire à l'extérieur contre le 5ème de 13 points en tranquille vs couperet. Il a pas motsé contre le bon. Maintenant il se retrouve avec 2.5 d'enthousiasme. Enthousiasme à 11 pour moi. Je veux le même pour le PO !


Jeux management basket - Munisai - 22-11-2009

themight a écrit :
Munisai a écrit :Qui pour un match amical jeudi?
je suis ok si tu veux, si personne ne m'a accepté entre temps.
Nom d'équipe : csplimoges

Sinon playoffs assurés pour moi avec ma victoire de ce soir. Bilan 10-10
Je vais jouer contre les deux premiers en tranquille et puis si je finis 4 éme au lieu de 3 éme ce n'est pas grave. J'ai peu de chance de passer le premier tour.

Pour mettre toutes les choses de mon coté il faut désormais que je fasse entraînement forme jusqu'au po?
C'est bon je t'ai "défié"... Même situation de mon côté, avec une 4ème place, un bilan de 10-10, avec les play offs au bout du chemin, et une faible chance de passer le premier tour...


Jeux management basket - Sedullos - 22-11-2009

Vingtième victoire pour moi hier soir. Il me reste à jouer les deux derniers en tranquille, pour l'instant enthousiasme à 10. Si je gagne pas les play-off contre tous ces bots bien faibles, j'arrête de jouer. Non quand même pas mais je serais dégouté et septique à propos de la prochaine saison en ligue IV. Par contre si je ne monte pas j'arrête, je boycott le jeu.


Jeux management basket - Dado - 22-11-2009

Lol tu vas monter sois en sur. Je suis monté l'année dernière en étant 2ème de ma conférence.
Ca veut donc dire que tous les 1ers qui avaient perdus en play off sont montés + les meilleurs deuxièmes (puisqu'ils se basent sur la saison régulière et non sur les play off.
Donc pas de soucis en finissant premier et invaincu même si tu perds en play off chose hautement improbable tu vas monter.


Jeux management basket - bonato_2000 - 24-11-2009

Les playoffs arrivent bientot.
Déjà, BONNE CHANCE à TOUS, ce sera sans moi malgré une nouvelle victoire qui porte mon bilan à 13-8 mais dans une conférence très forte et avec un début de saison perturbée par la Coupe que j'ai joué à fond.

Mais, je me suis amusé à faire un tour d'horizon de certaines équipes de ligue IV en course pour les playoffs. Le salaire reflétant le niveau du joueur (après ca dépend de la forme de la semaine et de son utilisation), j'ai fait une moyenne des 5 meilleurs salaires des équipes de chaque conférence où vous êtes.
A titre de comparaison, voici les infos de mon équipe (après tous les transferts faits cette saison et c'était pas pareil au début) et de ma conférence
Le premier chiffre concerne la moyenne de mes 5 plus gros salaires et le chiffre suivant celui de ma ligue.

Bonato : 9916$ / Ligue : 8241$ (au début de la saison c'était plutot 5500 de salaire moyen !!!)
Commencons maintenant les futurs équipes en playoffs.
La palme au malchanceu : LA PLUS GROSSE LIGUE SUREMENT DE LIGUE 4, une conférence ENOOOOORME, j'aii nommé ......Calimero !

Calimero : 9304 / Ligue : 11091$ (vous allez voir c'est ENorme !!!) . Il réalise donc un exploit avec son classement. Ce sera quand meme dur en playoffs sachant que l'autre conf est moins forte mais reste la seconde plus solide de toute celle que j'ai vu. CSP17 .... bon courage à toi aussi

Bagouvic : 7880 / 9258$ . Là ce sont 5 grosses équipes et Bagouvic réussit aussi l'exploit de se hisser en playoffs en laissant derrière lui une très très grosse équipe (18000 de salaire moyen). Bravo, et bon courage car c'est aussi une ligue très forte.

Dado : 5347 / 7236$. Là très clairement, on descend dans le niveau de la ligue et l'équipe de Dado réussit une bonne perf car les 2 premières étant très fortes, elle grille quand meme 2 équipes supérieures sur le papier. Donc une bonne place meme si les 2 de devant seront durs à battre et si l'autre conf est beaucoup plus forte (9000$ en moyenne)

Brown : 5934 / 6726$. Avec sur le papier une des moins bonnes équipes de la conférence, Brown réussit donc un très bon management. Malheureusement la ligue est très très très très faible et s'il arrive à atteindre la finale, il risque se heurter à l'autre conférence. Mais bon, dans une ligue si faible avec le talent de management, la saison prochaine peut etre la bonne (bon par contre, faut monter le niveau de l'équipe sinon ce sera ascenseur sans victoire ....)

Themigth : 6883 / 5846$. Alors, on a vu que Brown avait une équipe pas top dans une conf pas top, on pourrait dire que la conf de themight est pire .... Ouais bon, peut etre mais il y a quand meme 2 équipes correctes et themight est à la place normale en fonction des salaires. Là aussi, vu le faible niveau, un exploit est possible mais ca ne servirait pas à grand chose en ligue III.


Bref, des fortunes diverses avec le malchanceux Calimero malgré une très bonne équipe. CSP17 subit aussi cette ligue terrible. Bagouvic a aussi une ligue forte.
Pour les autres, les ligues ne sont pas terribles et les équipes sont à améliorer.

Allez, l'objectif, tous en playoffs l'année prochaine (oui oui je sais, je suis le seul boulet mais bon j'ai renforcé mon effectif donc j'y crois) avec un effectif très correct qui aura bien progressé avec pour la ligue III (et pour pas faire l'ascenseur) une moyenne supérieure à 10 000$ sur le 5 majeur ....

Bonne lecture ...


Jeux management basket - Dado - 25-11-2009

Superbe boulot Bonat' !! Intéressant cette analyse cependant je mettrai une nuance c'est celle des entrainements, en effet je pense que les fortunes sont diverses dans les différentes équipes. Par exemple je pense être maintenant plus proche des 6000 de moyenne avec les entrainements effectués. Ce qui reste faible mais plus les salaires sont gros plus ça augmente vite.

Autre point c'est celui du 5 majeur, le mien est carrément inférieur à la moyenne de mon équipe : 4857 pour mon 5 contre 5347 pour mon équipe Smile c'est dire si j'ai un petit 5.

Pour l'anecdote ce soir je viens de battre le leader en tranquille (lui en normal) de 13 points sans être inquiété. Son 5 majeur du soir : 10368. Le mien ? 4788. Pire encore puisque je n'ai pas utilisé la tactique optimale pour brouiller les pistes en vue des play off. Ma conférence est faible mais en plus ils ne savent pas jouer. L'autre conférence de ma ligue par contre... l'avant dernier est de mon niveau. (ton copain bonat')

Objectif : champion de conférence pour ces play off.

Bonne chance à tous pour les PO !


Jeux management basket - Brown63 - 25-11-2009

Super boulot bonat, je me suis d'ailleurs renforcé hier ( achat d'un meneur de jeu) en vu de la saison prochaine car en play-off contre la division opposée je me fait effectivement aucune illusion.


Jeux management basket - bonato_2000 - 25-11-2009

Ah ca y est, t'as trouvé ton meneur brown ? Ah en plus pas trop cher, espérons qu'il soit bon car vu son age, il ne progressera plus trop.

Moi le mien a pu jouer ses premières minutes hier et pas trop mal du tout. A confirmer en amical.

Je recherche pour la saison prochaine un intérieur en backup (j'ai réussi à vendre le mien 500 000 alors qu'il n'avait que fort en SI et respectable en DI et RB et horrible ou atroce partout ailleurs).
J'ai donc un budget de 600 000$ max pour ce pivot backup. A voir