CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Brown63 - 01-11-2009

Bonato tu es en train de construire une machine de guerre.


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-11-2009

lol c'est le but. Pour ma seconde saison j'ai pu faire 3 gros coups. Du coup je me suis retrouvé avec deux millions deux fois en partant de rien.
Ma question actuelle :dois je prendre un meneur ou AS car mon gros AS est un super meneur d après tests ?


Jeux management basket - csp17 - 03-11-2009

Je suis assez impressionné par ta progression et franchement t'as fait de super affaires dans tes transferts sans compter que ta salle est super bien rempli ,au niveau la billetterie sa doit bien marcher aussi.
Je ne connais pas les caracteristiques de ton AS et je ne sais pas quels sont tes test.
Moi a ta place je prendrais un meneur.
Sinon je viens d'aller voir le match du allstar game et a ma grande surprise j'ai trouvé deux de mes joueurs dans la compo d'equipe une premiere pour moi.


Jeux management basket - bonato_2000 - 03-11-2009

csp17, pour ma salle, j'ai un commercial niveau IV mais je monte de dV donc mes fans sont peut etre assidus (faudra confirmer l'an prochain). Pour le moment, je suis à 115 000 de recette par match à domicile (on va voir les 3 prochains matchs car j'ai un peu augmenté les prix).

Sinon, mon AS est le suivant :

Jump shot: prolifique Portée shoot: moyen
Def. extérieure: respectable Agilité: respectable
Dribble: moyen Passe: respectable
Shoot intérieur: horrible Déf. intérieure: médiocre
Rebond: mauvais Contre: respectable
Endurance: mauvais Lancer franc: mauvais


Pour l'outil, je teste buzzer control et il me dit que mon meilleur meneur ben c'est lui ....
Et que la position préférée de ce joueur est Arrière (d'ailleurs aucun de mes joueurs n'a AS comme position préférée c'est pour ça que j'hésite).

Mais bon, je suis toujours en réflexion et à la chasse d'un bon joueur (meneur ou ailier voire AF pouvant jouer 3 pour une Look Inside) dans les 1M$


Jeux management basket - Bagouvic - 03-11-2009

Oui ce joueur tu peux le faire jouer meneur, il ne dribble pas trop mal, il est assez agile et a de la passe. Arrière, là il lui manque un peu portée shoot pour être vraiment dangereux de loin et régulier (sauf si tu n'attaques jamais extérieur). Pour moi c'est plus un AS, malgré sa faiblesse en SI et DI, qui peut se décaler à la mène.

Au fait ça marche comment buzzer control? J'utilise buzzermanager mais cet outil je ne connais pas du tout.


Jeux management basket - bonato_2000 - 03-11-2009

Merci des conseils. Je vais essayer de le faire monter en portée shoot.

En fait, buzzercontrol est un outil que tu installes sur ton poste et qui fait des récupères les infos de BB.
Et j'ai vu ce week end que ca te donnait des valeurs moyennes pour chaque joueur aux différents postes et que tu pouvais faire pas mal de truc. Je vais le découvrir un peu plus ce soir mais ca a l'air pas mal.
Bon, il me reste plus qu'à vendre mon vieux (mais pas mauvais meneur) et d'en acheter un bien bon avec mon pactole (mais autant j'ai vendu des joueurs corrects à très bon prix, autant lui, je le met dans sa fourchette et personne le voit lol).


Jeux management basket - themight - 03-11-2009

bonato_2000 a écrit :Merci des conseils. Je vais essayer de le faire monter en portée shoot.

En fait, buzzercontrol est un outil que tu installes sur ton poste et qui fait des récupères les infos de BB.
Et j'ai vu ce week end que ca te donnait des valeurs moyennes pour chaque joueur aux différents postes et que tu pouvais faire pas mal de truc. Je vais le découvrir un peu plus ce soir mais ca a l'air pas mal.
Bon, il me reste plus qu'à vendre mon vieux (mais pas mauvais meneur) et d'en acheter un bien bon avec mon pactole (mais autant j'ai vendu des joueurs corrects à très bon prix, autant lui, je le met dans sa fourchette et personne le voit lol).
Un lien stp? ou c'est que pour ceux qui ont l'option supporter?


Jeux management basket - csp17 - 03-11-2009

effectivement bonato 2000 au vu des caracteristiques de ton joueur je le ferrai jouer meneur et donc je prendrais un AS.
Sinon pour l'affluance j'ai moi aussi un chauffeur de salle de niveau IV mais mes recettes de billeterie plafonent a 92000$.
Sinon ton truc du buzzercontrol m'interesse bien on fait comment pour l'utiliser?


Jeux management basket - bonato_2000 - 03-11-2009

http://www.buzzercontrol.com/html/english/news.htm

Puis vous allez dans download.
C'est pour tout le monde.
Y'a des options payantes mais pour le moment , je prend le classique et on verra

Pour l'utilisation, je découvre.
Mais l'option payante parle de transfert et ca peut etre sympa de voir ce que c'est (car si ca estime vraiment le joueur ca peut etre vraiment bien)

Sinon, bon match à tous ce soir .... moi c'est branlée (match chez le 1er de l'autre conf donc ....)


Jeux management basket - Brown63 - 04-11-2009

2ème victoire de suite je conforte ma première place.
J'économise également pour acheter une gros joueurs dans les 1m.


Jeux management basket - themight - 04-11-2009

Comment tu fais ensuite lorsque t'as installé le truc? Je ne comprends pas...


Sinon je viens d'acheter un intérieur d'un peu plus d'1 Million hier, et aujourd'hui j'ai vendu un intérieur 550 000 alors que je l'avais acheté 10 000. Espérons que je mette fin a ma série de 6 ou 7 défaites consécutives!!!


Jeux management basket - bonato_2000 - 04-11-2009

Tu télécharges un fichier que tu installes par la suite.
Ensuite tu te connectes pour récupérer les éléments de ton équipe ...


Jeux management basket - themight - 04-11-2009

bonato_2000 a écrit :Tu télécharges un fichier que tu installes par la suite.
Ensuite tu te connectes pour récupérer les éléments de ton équipe ...
Euh.....
Je suis sur buzzer control mais.....après oups.....


Jeux management basket - bonato_2000 - 04-11-2009

Tu vas dans le menu gauche, tu as Download et tu cliques dessus et tu as un fichier exe qui se télécdharge et se lance...

Et ensutie roulez jeunesse ....
J'essaye de trouver des docs dessus et surtout la différence entre la version free et l'autre


Jeux management basket - themight - 04-11-2009

bonato_2000 a écrit :Tu vas dans le menu gauche, tu as Download et tu cliques dessus et tu as un fichier exe qui se télécdharge et se lance...

Et ensutie roulez jeunesse ....
J'essaye de trouver des docs dessus et surtout la différence entre la version free et l'autre
Merci mais en fait je l'ai déjà téléchargé et tout!
Je suis dans le menu ou il y a les onglets connexion, team, match.... Et la j'arrive à rien faire Sad


Jeux management basket - csp17 - 04-11-2009

Moi j'ai bien telechargé le tout, on me demande mon user et mon security code et la sa ne marche pas.


Jeux management basket - bonato_2000 - 05-11-2009

Ah ok je vois.

Alors ce n'est pas le mot de passe de BuzzerBeater qui est utilisé mais la clé.
Il faut que vous alliez dans buzzerbeater , menu préférences (sous enchères et recherche) et en haut, vous avez un lien Créer/Changer la clé d'accès (attention pas le mot de passe mais la clé).

Là vous créer votre clé (meme chose que le mot de passe ou autre).

Une fois que c'est créé (je sais pas s'il faut attendre un peu ou pas), vous pouvez lancer buzzercontrol sur votre poste et le login correspond au login de buzzerbeater et le mot de passe à saisir est la clé que vous venez de créer.

Et là, sur la droite, vous avez le chargement en cours de vos données ... et ensuite ca marche !


Vous confirmez que ca marche maintenant ?


Pour la leçon c'est au choix : un ou des conseils pour des matchs, ou une victoire si on se rencontre en coupe l'an prochain loooooool
Plus sérieusement, j'espère que ca marche...


Jeux management basket - Calimero - 05-11-2009

De mon coté je n'ai pas eu besoin de faire ça. J'ai mis mon pseudo et mot de passe pis ça roule !


Jeux management basket - csp17 - 05-11-2009

J'ai recommencé, sa ne marche toujours pas.
pour la connection sa me dit:Logged in. Correct.
et j'ai un message d'erreur:Error. Connection Login

REMEMBER. Pro version offers avanced functions and support this program development.
More information in http://www.buzzercontrol.com/html/english/profunctions.htm
je ne sais ce que cela signifie en bref je ne sais pas d'ou viens le probleme.


Jeux management basket - themight - 06-11-2009

Merci ca marche nikel, il faut changer la clé effectivement. Ce qui est intéressant c'est de pouvoir voir les évals des joueurs déjà pour les matchs.


Jeux management basket - bonato_2000 - 06-11-2009

Et une victoire en coupe contre themight looool

Je suis en train de tester la pro version pour voir si ca vaut le coup, je vous tiens au courant pour le moment, ca marche pas lool


Jeux management basket - themight - 07-11-2009

bonato_2000 a écrit :Et une victoire en coupe contre themight looool

Je suis en train de tester la pro version pour voir si ca vaut le coup, je vous tiens au courant pour le moment, ca marche pas lool
Hein??


Jeux management basket - Calimero - 07-11-2009

Gros match pour moi ce soir contre Elan Chalon,1er de la conférence, une équipe que je n'ai jamais battu...


Jeux management basket - csp17 - 09-11-2009

J'ai enfin reussit a utiliser buzzercontrol en changeant une milieme fois la clef c'est tres interressant merci banato 2000 pour le filon


Jeux management basket - Brown63 - 09-11-2009

11 ème victoire pour moi, j'ai 2 victoires d'avances sur le second.