CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Bagouvic - 19-10-2009

Brown63 a écrit :Pour contrer un run and gun besoin de conseil je sais pas trop comment aborder ce match.
Contre une attaque orientée extérieure : une 3-2 voire une 1-3-1 (mais là faut avoir un très gros pivot défenseur/rebondeur). J'ai regardé ton prochain adversaire, franchement même en restant en homme à homme je pense pas qu'il soit très dangereux.

Pour ce qui est des choix tactiques en général, c'est le but du jeu de s'adapter à l'adversaire. Mais pour avoir la capacité de varier les tactiques il faut avoir une équipe assez homogène capable de joueur intérieur ou extérieur en attaque à peu près au même niveau et capable de défendre pas mal à chaque poste. Contre des adversaires un peu malins et complets, jouer tout le temps de la même façon c'est rendre son jeu très prévisible et facilement contrable.


Jeux management basket - Brown63 - 20-10-2009

Je pensais également à une 3-2, on verra bien.

Merci du conseil Bagouvic.


Jeux management basket - csp17 - 20-10-2009

Pour moi le live ne marche pas ce soir ca me rappel etrangement celui de la lnb toujours au top. Il ne me reste plus qu'a revenir a la fin du match pour avoir le resultat.


Jeux management basket - Brown63 - 20-10-2009

moi nikel.


Jeux management basket - Munisai - 20-10-2009

Moi ça a marché et victoire ce soir contre une équipe d'en face bien faiblarde...

Juste une question: tout le monde semble éliminé de la coupe nationale... ça vous dirait qu'on mette en place le tournoi de matchs amicaux dont on avait parlé avant le début de la saison?


Jeux management basket - Dado - 20-10-2009

Oui des petits soucis de soir, dans ces cas là il faut utiliser l'ancien site : http://old.BuzzerBeater.com

Citation :we are currently experiencing some scaling issues with the website, we are working on them. Currently league leaders on the league overview page are disabled in part to temporarily relieve pressure on the database server.
Apparemment ils ont fait des tests et des modif, ça a pu entrainer des ralentissements. Ca prendra fin une fois que l'ancien site sera supprimé et toutes les ressources allouées au nouveau site.

Pour ma part ! Victoire contre une grosse équipe. J'ai joué en normal pour la première fois depuis longtemps qui plus est à l'extérieur et ça a payé. Bilan 6-6 et 3 victoires d'avances sur le 5ème. Je vais très certainement jouer les Plays off pour ma première saison en LIV et surtout pour ma première saison complète. La formation commence à payer.


Jeux management basket - Munisai - 20-10-2009

Dado a écrit :Oui des petits soucis de soir, dans ces cas là il faut utiliser l'ancien site : http://old.BuzzerBeater.com

Citation :we are currently experiencing some scaling issues with the website, we are working on them. Currently league leaders on the league overview page are disabled in part to temporarily relieve pressure on the database server.
Apparemment ils ont fait des tests et des modif, ça a pu entrainer des ralentissements. Ca prendra fin une fois que l'ancien site sera supprimé et toutes les ressources allouées au nouveau site.

Pour ma part ! Victoire contre une grosse équipe. J'ai joué en normal pour la première fois depuis longtemps qui plus est à l'extérieur et ça a payé. Bilan 6-6 et 3 victoires d'avances sur le 5ème. Je vais très certainement jouer les Plays off pour ma première saison en LIV et surtout pour ma première saison complète. La formation commence à payer.
Bravo Dado!!!


Jeux management basket - marcus95 - 20-10-2009

POur moi la 12 eme victoire en 12 matchs avec une victoire de + 67 points ca va comme victoire Big Grin


Jeux management basket - Dado - 21-10-2009

LOL marcus !! T'as gagné contre le 1er de l'autre conférence ?? De toute facon tu vas monter avec le nettoyage des bots tu monteras c'est quasi certain.

Qu'est ce qui devient ton drafté futur champion du monde Big Grin ?


Jeux management basket - bonato_2000 - 21-10-2009

Victoire à l'arrache aussi pour moi (+2 après 2 OT) dans un match merdique contre une équipe ridicule. Toujours mon problème de Coupe de la semaine dernière qui fait que je joue sans meneur vu leur forme et que mes 2 intérieurs titulaires étaient aussi HS.
Vivement samedi que commence ma saison.

Je me retrouve comme Dado à 6-6 sauf que le niveau de conf n'est pas du tout le meme et que les 4 premiers seront difficiles à atteindre (objectif finir la saison à 12-10 ou 13-9 bien que ca ne suffise pas)


Jeux management basket - marcus95 - 21-10-2009

non seulement le second (il était premier a l'époque, mais plus maitenant)
je joue le troisième samedi on verra bien, mais c'est clair c'est bien parti!!


Jeux management basket - Dado - 21-10-2009

Lol tu rabaisses mon énorme performance à une simple promenade de santé Big GrinBig GrinBig Grin
C'est clair que ma conférence est très très faible avec un seul bon manager et un autre correct j'ai beaucoup de chances. Ceci dit je met un point d'honneur à bien figurer face à l'autre conférence qui est elle relevée et j'en suis à 3-2, je vise le 4-4 et le 5-3 n'est pas impossible.

Marcus tu m'as pas dis si ton drafté profitait bien de l'entrainement ?


Jeux management basket - bonato_2000 - 21-10-2009

Non pas à une promenade de santé car ca motive plus pour essayer de faire dans les 4 .
Moi le 4ème, il a 3 joueurs à + de 12 000 de salaires (dont 2 à + de 15 000 !!!).
L'autre conf est plus faible mais vu ma forme actuelle ....... ben c'est la merde je m'oriente vers un 4-4


Jeux management basket - Brown63 - 23-10-2009

perso mon équipe est un peu dans le trou actuellement, notamment du a une multitude de blessure depuis 2 semaines. J'ai un effectif assez jeune ( mis à part 2 ou 3 trentenaire) donc la progression ce fait en douceur.


Jeux management basket - themight - 24-10-2009

Je n'ai pas pu faire ma compo pour le match amical de jeudi du coup mes titulaires ont joué 100 min dans la semaine. Les dmi de mes joueurs passent de 40000 50000 a 15000, ils sont tous fatigués, en plus j'en suis à 5 défaites d'affiler, ce soir je ne sais pas quoi faire!! ca va être dur!


Jeux management basket - Brown63 - 26-10-2009

Quelqu'un de dispo pour un match cette semaine?


Jeux management basket - themight - 26-10-2009

Brown63 a écrit :Quelqu'un de dispo pour un match cette semaine?
Je viens juste d'en accepter un ... dommage^^

Sinon moi je joue toujours en "suivre l'ordre établi"
Quelle est la meilleur solution svp?


Jeux management basket - Brown63 - 28-10-2009

Aujourd'hui c'est le match des all-stars. C'est dans ma salle que ça va se passer par contre je crois pas que les recettes seront pour moi Sad
J'ai également 4 joueurs qui participent.


Jeux management basket - themight - 28-10-2009

Brown63 a écrit :Aujourd'hui c'est le match des all-stars. C'est dans ma salle que ça va se passer par contre je crois pas que les recettes seront pour moi Sad
J'ai également 4 joueurs qui participent.
Comment tu sais?


Jeux management basket - Brown63 - 28-10-2009

Que les recettes sont pas pour moi, j'en sais rien je suis pessimiste de nature donc .......Smile
Sinon pour les joueurs qui participe tu clic en haut du classement de ta division vers le Forum


Jeux management basket - themight - 28-10-2009

Brown63 a écrit :Que les recettes sont pas pour moi, j'en sais rien je suis pessimiste de nature donc .......Smile
Sinon pour les joueurs qui participe tu clic en haut du classement de ta division vers le Forum
Merci
Qui est ce qui vote?


Jeux management basket - Bagouvic - 28-10-2009

En effet, pas de recettes pour le All Star Game. Je l'ai reçu la saison passée et nada.:lol:


Jeux management basket - Dado - 28-10-2009

Le Allstar game ne compte pas pour les entrainements, ni pour les recettes, c'est un match de gala, comme un match de ligue privée il ne compte pas dans le championnat de quelque manière que ce soit. C'est un match de gala uniquement pour la gloire.


Jeux management basket - Calimero - 30-10-2009

Un beau duel en perspective demain contre un limougeaud Wink Are you ready csp17 Smile ?


Jeux management basket - bonato_2000 - 31-10-2009

calimero - csp17, gros match en perspective vu l'effectif de csp17 ..... (joueur très sympa en plus).

Sinon, de mon coté, j'ai réalisé hier soir 3 grosses affaires
1° : Joueur acheté 2 000 en juin et vendu hier soir 691 000 $ (c'était mon backup au poste d'arrière)
2° : Joueur acheté 31 000 en juin et vendu hier 408 000$ (3ème meneur)
3° : Joueur acheté 120 000 en juin et vendu hier 500 000 (AF titulaire mais 28 ans et pas terrible).

J'ai donc pu acheter un AF issu de D3 allemande (star planétaire de 23 ans) à plus de 11 000$ de salaire et j'ai en caisse 950 000$ pour acheter un meneur.
J'aurai alors un effectif avec 4 joueurs à + de 8000 de salaire plus un arrière HallOfFame de 21 ans qui a fort et respectables à peu près partout et qui risque exploser en terme de salaire l'an prochain vu que je le forme à mort.

Je me suis en effet aperçu qu'il ne servait à rien d'avoir 10 joueurs de niveau homogènes (bon mais pas énorme) + 2 qui ne jouaient jamais. Donc désormais, je construit un effectif avec un 5 majeur très fort (potentiellement tous autour de 90 000 - 100 000 de DMI en grande forme et tous à - de 25 ans) avec un banc moins fort mais tournant autour de 45 000 de DMI en grande forme (et aussi à - de 25 ans).

Là j'ai tout sauf le meneur mais j'attends d'avoir une grosse occasion ou sinon on verra après la draft pour la saison prochaine.

Donc la saison prochaine s'annonce très très bien et on va préparer ca en cette fin de saison (si j'arrive à avoir un très bon meneur à 900 000$ alors il faudra tenter les playoffs sinon, on visera haut l'an prochain)