CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - themight - 11-03-2009

Merci.
Suite aux derniers mauvais résultats -à l'attaque du dernier quart hier je menais mais j'ai quand même perdu- je suis en train de faire de sérieux changements dans mon équipe. J'espère pouvoir remonter au classement.
Sinon ce jeux est très bien, le seul truc à améliorer je pense c'est l'entraînement. Ce n'est pas assez diversifié.


Jeux management basket - themight - 13-03-2009

Brown ça serai bien qu'on fasse un match amical. J'arrive pas à voir où est ce qu'on le programme. Donc si t'es ok essaye d'en programmer un prochainement merci. (vu que je me suis fais voler le match de coupe maintenant j'ai du temps libre!!!!!)


Jeux management basket - Brown63 - 14-03-2009

Avec plaisir donne moi le nom de ton équipe.


Jeux management basket - themight - 14-03-2009

Brown63 a écrit :Avec plaisir donne moi le nom de ton équipe.
C'est csplimoges


Jeux management basket - Brown63 - 14-03-2009

J'ai déjà un match amical cette semaine, mais dès la semaine prochaine je nous organise ça.
Tu vérifiera ta rubrique matchs amicaux.


Jeux management basket - themight - 14-03-2009

Brown63 a écrit :J'ai déjà un match amical cette semaine, mais dès la semaine prochaine je nous organise ça.
Tu vérifiera ta rubrique matchs amicaux.
Ok merci, et comment tu fais pour en organiser? Parce que moi ca me met impossible entre mercredi et vendredi 10...


Jeux management basket - Brown63 - 14-03-2009

Tu recherche l'équipe contre qui tu veux jouer et sur la page de cette équipe tu vas tout en bas et tu clic sur Defier.


Jeux management basket - Brown63 - 26-03-2009

themight ton équipe à battu la mienne, en dominant la bataille du rebonds.


Jeux management basket - Bagouvic - 27-03-2009

Je viens de perdre au 4ème tour de coupe de 13 pts contre une équipe de D.III pas vraiment géniale mais solide. Un bon match plutôt accroché mais perdu logiquement contre un adversaire supérieur. Du coup si quelqu'un est dispo pour un amical la semaine prochaine ça m'intéresse^^

Mon équipe est "purple stars".


Jeux management basket - Calimero - 27-03-2009

Bagouvic a écrit :Je viens de perdre au 4ème tour de coupe de 13 pts contre une équipe de D.III pas vraiment géniale mais solide. Un bon match plutôt accroché mais perdu logiquement contre un adversaire supérieur. Du coup si quelqu'un est dispo pour un amical la semaine prochaine ça m'intéresse^^

Mon équipe est "purple stars".
Je suis ton homme !!! je te fais ça vendredi dans la soirée, au pire samedi Wink


Jeux management basket - Bagouvic - 27-03-2009

Ok ça marche Wink


Jeux management basket - themight - 27-03-2009

Brown63 a écrit :themight ton équipe à battu la mienne, en dominant la bataille du rebonds.
Oui je suis plutot content de mon équipe, comme j'ai beaucoup de joueurs - qui ne sont pas mauvais d'ailleurs - je dois faire tourner l'éffectif. Il va falloir que je prenne certains choix.

Si tu eux la revanche cette semaine? Puisque bagou et calimero se rencontrent.


Jeux management basket - Brown63 - 28-03-2009

Avec plaisir themight.


Jeux management basket - themight - 28-03-2009

Brown63 a écrit :Avec plaisir themight.
Voilà c'est bon mais mince j'aurais bien aimé une revanche à l'extérieur... Tu me l'a peut être proposé vu que t'as fais deux demandes. Mais je n'ai pas fais attention et je crois qu'on ne peut pas modifier. J'aurais voulu tester le mental de mes joueurs à l'extérieur pour la revanche d'un derby lol.


Jeux management basket - Brown63 - 28-03-2009

J'ai eu un bug donc je pensais que ça n'avais pas marché.
Le match se joue bien chez moi.


Jeux management basket - themight - 28-03-2009

Brown63 a écrit :J'ai eu un bug donc je pensais que ça n'avais pas marché.
Le match se joue bien chez moi.
Ah ok béh nickel alors. Ce soir je me suis pris 40 points! Ca fait mal.


Jeux management basket - Calimero - 03-04-2009

Belle victoire mon ami bagou ! La revanche je mettrais mon équipe type histoire de faire une belle Wink


Jeux management basket - Bagouvic - 03-04-2009

Calimero a écrit :Belle victoire mon ami bagou ! La revanche je mettrais mon équipe type histoire de faire une belle Wink
Oui, j'ai vu qu'il y a eu une grosse différence en seconde mi-temps, ça s'est joué au physique je pense puisque la répartition de temps de jeu est plus homogène pour mon équipe, donc plus de fraicheur. Ok pour une revanche, par contre moi je referais jouer en priorité mes joueurs qui jouent le moins en championnat vu que mes 3 prochains matchs sont hyper importants. Je m'en occupe si tu veux comme ça on jouera chez moi jeudi prochain Wink


Jeux management basket - themight - 03-04-2009

Bravo pour cette victoire brown63, je ne suis pas très satisfait de ce match par ailleurs. Certes ce n'était pas mon équipe type mais j'ai fais l'erreur de mettre l'option "laisser les joueurs décider". Du coup en plus de mes nombreuses fautes j'ai eu mes pivots qui jouaient ailler et vice versa! Je bouillait lol.
La belle c'est pour quand tu veux.
Aussi j'aimerais bien affronter bagouvic et calimero!
En tout cas c'est bien ces confrontations entre limougeauds!


Jeux management basket - Calimero - 10-04-2009

Suis dispo pour cette semaine, si ça intéresse quelqu'un... Wink
Mon équipe: Cercle Saint Pierre


Jeux management basket - X-tasee - 10-04-2009

Calimero a écrit :Suis dispo pour cette semaine, si ça intéresse quelqu'un... Wink
Mon équipe: Cercle Saint Pierre
Et ça peut être un très bon entrainement pour tes adversaires... Ben oui quand même, tes 2 derniers matchs amicaux, tu les as largement perdus contre le 13e de ta conférence (/16). De plus ce dernier est très loin d'avoir une bonne équipe.


Jeux management basket - Calimero - 10-04-2009

X-tasee a écrit :
Calimero a écrit :Suis dispo pour cette semaine, si ça intéresse quelqu'un... Wink
Mon équipe: Cercle Saint Pierre
Et ça peut être un très bon entrainement pour tes adversaires... Ben oui quand même, tes 2 derniers matchs amicaux, tu les as largement perdus contre le 13e de ta conférence (/16). De plus ce dernier est très loin d'avoir une bonne équipe.
On t'as sonné ? :/


Jeux management basket - X-tasee - 10-04-2009

Calimero a écrit :
X-tasee a écrit :
Calimero a écrit :Suis dispo pour cette semaine, si ça intéresse quelqu'un... Wink
Mon équipe: Cercle Saint Pierre
Et ça peut être un très bon entrainement pour tes adversaires... Ben oui quand même, tes 2 derniers matchs amicaux, tu les as largement perdus contre le 13e de ta conférence (/16). De plus ce dernier est très loin d'avoir une bonne équipe.
On t'as sonné ? :/
Devine pourquoi je sais ça.


Jeux management basket - Calimero - 10-04-2009

X-tasee a écrit :
Calimero a écrit :
X-tasee a écrit :Et ça peut être un très bon entrainement pour tes adversaires... Ben oui quand même, tes 2 derniers matchs amicaux, tu les as largement perdus contre le 13e de ta conférence (/16). De plus ce dernier est très loin d'avoir une bonne équipe.
On t'as sonné ? :/
Devine pourquoi je sais ça.
X team n°0 ??? arfff j'aurais pu prendre ma revanche pour le match amical mais j'avais un effectif a faire tournée... (dsl pour la réflexion, je l'avais pris autrement...)
On se reverra en playdown je compte bien les joués... Wink Mes débuts sont durs mais je suis convaincu de m'en sortir et conserver ma place en D.IV...
@+


Jeux management basket - Bagouvic - 10-04-2009

Ça me fait penser qu'au cas où quelqu'un cherche un amical je prends...par contre je crois qu'il y a All Star Game cette semaine donc à voir niveau calendrier...