CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Dado - 12-10-2009

Victoire aussi, je suis seul 4ème, je pense que le maintien n'est plus à craindre. Le tournant de la saison pourrait bien être le prochain match. Si je gagne en picsant à l'extérieur... Là j'aurai fait un grand pas vers les play off.


Jeux management basket - bonato_2000 - 12-10-2009

Ben moi comme prévu 2 semaines difficiles à cause de la coupe.
Dernier match contr eun adversaire que je dois exploser en temps normal sauf que la semaine dernière j'ai cramé tous mes intérieurs (un à + de 95' de jeu lol) et le reste de l'équipe avec sauf quelques arrières.
Donc équipe déséquilibrée.
Ajouter à ca encor eune semaine galère avec la coupe et j'ai du compléter mon effectif pour le match de demain avec deux joueurs à - de 10 000 $ dont un ailier de 37 ans (ben oui pour ce match faut prendre ce qu'il y a en forme et pas cher).
Donc nouvelle défaite qui va me faire lacher la place pour les playoffs à cause de cette coupe.
Et si je passe jeudi en coupe, ben nouvelle semaine de galère ....
La coupe c'est bien mais finalement .......


Jeux management basket - Dado - 12-10-2009

Je ne connais pas tes ambitions bonato_2000 mais je pense que la coupe mérite d'être jouée lorsqu'on vise un maintien facile ou les play offs mais qu'on est sur de pas pouvoir monter, dans ce cas là on peut choisir de finir 4ème et de se faire sortir direct des play off et faire la coupe à fond. Si on souhaite monter, la coupe... ben ça handicape.

Malgré tout, je voudrais pas te porter la poisse mais tu risques te faire sortir dans les 3 prochaines semaines, donc à mi-saison, tu as de quoi te refaire une santé et bien figurer pour les play off.


Jeux management basket - marcus95 - 12-10-2009

Moi premier 9 sur 9 avec 2 victoires d'avance sur le seconde de conférence et je viens de tapper les 2 premiers de l'autre conférence. Objectif montée pour vous rejoindre en ligue IV


Jeux management basket - Sedullos - 12-10-2009

marcus95 a écrit :Moi premier 9 sur 9 avec 2 victoires d'avance sur le seconde de conférence et je viens de tapper les 2 premiers de l'autre conférence. Objectif montée pour vous rejoindre en ligue IV
C'est exactement la même chose en ce qui me concerne, sauf que je n'ai pas encore rencontrer le premier de l'autre conférence, mais ça ne saurait tarder (samedi en fait). Mais au risque de me répéter, tous mes adversaires sont des bots, toutes conférence confondues.


Jeux management basket - Calimero - 12-10-2009

Pour ma part j'ai imité Bonat en battant aeroazur ce qui me place troisième de ma conférence avec trois victoires d'avance sur le cinquième. Les PO sont dans la poche mais je vais très certainement perdre ma place au profit de la quatrième... Prochain match très attendu contre St Malo, une belle bataille en perspective !


Jeux management basket - bonato_2000 - 13-10-2009

Ah ben dado, cette saison mon ambition c'est la Coupe ! Je l'ai commencé à fond, je la continue à fond meme si ca risque s'arreter là ...
Aucune chance de monter et aucune chance de descendre vu les 3 dernières équipes en face et les deux dernières de ma conf donc .....

Mais ca me chagrine quand meme de pas pouvoir jouer sur les 2 tableaux !(pourquoi ne peut-on pas avoir le beurre et l'argent du beurre ? lol)


Jeux management basket - Bagouvic - 13-10-2009

De mon côté, 4ème de ma conférence avec 6v/3d, c'est la meilleure place que je peux viser actuellement vu que les 3 devant sont plus forts. L'avantage c'est que j'ai battu mes deux poursuivants à chaque fois chez eux, donc gros bonus pour la phase retour.

J'ai fait quelques changements, vente de mes deux meilleurs intérieurs et d'un ailier qui m'ont rapporté une belle cagnotte (en cumulé facilement 2 millions), achats d'un bon ailier pas meilleur que ce que j'avais déjà offensivement mais un peu supérieur en défense, et surtout d'un arrière shooteur/défenseur que j'ai choppé un poil moins cher que sa valeure vu qu'il est blessé pour 2 semaines (1,3 millions au lieu des 1,7/1,8 pour ce type de joueur vu le marché).

Du coup j'ai 3 blessés sur les postes 2/3, un secteur intérieur très jeune en formation qui sera vraiment solide qu'avec un peu de temps. Je fais le dos rond et normalement ça devrait tourner plutôt bien dans la seconde partie de saison une fois que j'aurai mon secteur extérieur au complet et en forme ainsi que des intérieurs qui auront pris encore quelques ups. Cette saison je serais satisfait avec un quart, c'est plutôt la saison prochaine que j'aurai plus d'ambition (une demi?:lolSmile.

Tant qu'à faire dans les nouvelles, ma salle fait désormais un peu plus de 7000 places (7036 précisément) Smile


Jeux management basket - Dado - 13-10-2009

bonato_2000 a écrit :Ah ben dado, cette saison mon ambition c'est la Coupe ! Je l'ai commencé à fond, je la continue à fond meme si ca risque s'arreter là ...
Aucune chance de monter et aucune chance de descendre vu les 3 dernières équipes en face et les deux dernières de ma conf donc .....

Mais ca me chagrine quand meme de pas pouvoir jouer sur les 2 tableaux !(pourquoi ne peut-on pas avoir le beurre et l'argent du beurre ? lol)
Ben c'est là ou je comprend pas !
T'as aucune chance de monter et aucune de descendre donc c'est quoi les 2 tableaux ?? T'aurai voulu finir 2ème plutôt que 4ème pour avoir une chance de jouer un tour de play off supplémentaire ?


Jeux management basket - bonato_2000 - 13-10-2009

Oui c'est ça, j'aurai bien aimé faire les playoffs histoire d'avoir un peu d'argent dans les caisses. Car 5ème = 2 semaines de merde alors que 4ème = l'espoir d'avancer et passer des tours lol

Tiens au fait, Dado ce soir tu joues contre l'équipe d'un de mes meilleurs potes qui a commencé la denière semaine de saison 9. Ca va etre drole votre match


Jeux management basket - Dado - 13-10-2009

Tu auras le temps de te refaire, c'est relativement serré ta conférence jusqu'à la 2ème place. Je te le souhaite en tout cas.

Effectivement on a passé la soirée sur le chat Big Grin, très sympa, on t'attendait.

Malheureusement pour lui, j'ai gagné chez lui en picsant et je lui ai blessé un joueur... (mais pas un joueur majeur, juste une rotation y'a moindre mal). Match serré jusqu'à la fin, je pense qu'il va limoger son coach qui a pris un TM et à donné la consigne de ne pas faire faute.
Il a vraiment pas de chances, il est dans une conférence très très relevée et serrée ! En tout cas il s'investit et en Div IV c'est sympa et ça peut faire la différence.

Je me suis engagé à battre son adversaire direct Smile Normandy pour me faire pardonner. On va surement se faire quelques matchs amicaux (il m'en avait déjà proposé un mais avant notre confrontation, en fin tacticien j'avais refusé :p).

Bilan 5-5 pour moi, je m'accroche à la 3ème place et derrière ça chute, on y verra plus clair après avoir affronté toutes les équipes de l'autre conférence, là j'avoue que j'y vois pas trop clair.


Jeux management basket - Munisai - 13-10-2009

Bon victoire ce soir à domicile contre une bonne équipe (4ème) de l'autre conférence, en profitant bien que son pivot à 46 000$ et 77000 de DMI soit encore blessé jusqu'à la fin de semaine... (j'espère qu'il sera rétabli lors des matchs avec mes adversaires directs...).
Maintenant il reste plus qu'a bien négocier les matchs contre les moins gros de la conférence d'en face, et essayer de cueillir les adversaires direct sur les matchs retour... Avec un peu de chance je devrais pouvoir finir 4 ou 5 si je me débrouille bien...

Pour l'instant bilan 4-6


Jeux management basket - Brown63 - 14-10-2009

Défaite de 9 points mais contre le grand favoris a la montée donc j'ai plutôt bien limité la casse.


Jeux management basket - bonato_2000 - 14-10-2009

@Dado : Bien sur qu'il est sympa vu que c'est un de mes meilleurs potes lol
Moi j'ai suivi le début de mon match et j'ai vite compris.
Je me retrouve à 5-5 et 5ème et meme si c'est serré, cette semaine va me couter cher. On va voir si mon investissement en coupe va etre récompensé ou non (il ne fera pas jouer ses 3 meilleurs joueurs et le 4ème n'est que remplacant). Du coup, il n'a qu'un joueur à 70 000 de DMI et un remplacant à 100 000, le reste c'est batard. Donc moi j'arrive avec mon équipe fatiguée mais on verra, je joue pour l'exploit ....


Jeux management basket - Bagouvic - 14-10-2009

Brown63 a écrit :Défaite de 9 points mais contre le grand favoris a la montée donc j'ai plutôt bien limité la casse.
J'ai regardé le résultat par curiosité, mais c'est vraiment le grand favori "sunsfauriel"? La vache lui s'il monte je le plains d'avance en D.III.


Jeux management basket - Brown63 - 14-10-2009

Grand favori oui, car 10 victoires en 10 matchs.
Après je pense qu'il fait tourner son effectif car sur certains matchs il avait des notes vraiment intéressante


Jeux management basket - Bagouvic - 14-10-2009

C'est vrai, mais il est super prévisible. En gros il joue 90% de ses matchs sur le rendement de deux intérieurs, il a une nette carence à l'extérieur. D'ailleurs pour ton match contre lui, je suis presque certain qu'avec une motion ou run and gun tu le battais Wink


Jeux management basket - csp17 - 14-10-2009

Et voila comme prevu je perd chez le 1er de l'autre conf et je perds ma 2nd place au general a cause du goal average. Je ne serais resté qu'une journée a la deuxieme place.


Jeux management basket - marcus95 - 14-10-2009

10 sur 10


Jeux management basket - bonato_2000 - 15-10-2009

Fini la coupe il a attaqué en run and gun et j'ai fait une 2-3
snif snif !
place aux championnats pour tenter la 4èmeplace


Jeux management basket - Calimero - 18-10-2009

Une victoire de plus pour moi en picse contre un petit de l'autre conférence... Prochain match très important (a mes yeux) contre un rival du même accabi, le choix de la tactique sera primordiale ! Bonne chance a vous pour la prochaine journée ! Wink


Jeux management basket - marcus95 - 18-10-2009

Bon 11 sur 11 pour moi!!


Jeux management basket - Brown63 - 19-10-2009

Pour contrer un run and gun besoin de conseil je sais pas trop comment aborder ce match.


Jeux management basket - themight - 19-10-2009

Et moi à chaque fois que je change ma défense je perds mdr!
Du coup j'ai peur de jouer les matchs avec une défense différentes, et même avec une attaque différentes!!


Jeux management basket - Brown63 - 19-10-2009

Je suis un peu comme toi.