CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - csp17 - 04-10-2009

Une victoire pour finir ce premier tiers de saison avec un bilan de 4V pour 3d, qui me donne une troisieme place au classement.Objectif atteint,meme si a y regarder de plus pres j'aurais du finir avec une victoire de plus....du a une erreur de choix dans ma composition d'equipe et oui je me suis cru trop fort(manque d'humilité de ma part).
Pour la coupe objectif atteint, je voulais aller le plus loin possible, certe un deuxieme tour ca fait pas un gros parcour mais quand on tombe sur une equipe de proA on peut resolument pas aller plus loin.


Jeux management basket - bonato_2000 - 05-10-2009

De mon coté une victoire contre une équipe alignant 3 joueurs à + de 15 000$ de salaire.
J'ai finalement décidé de jouer ce match à fond ainsi que le match de Coupe.
Mon prochain match de championnat se fera avec mes remplacants en mode tranquille contre une équipe sans aucune victoire avec le meilleur joueur à 10400 de DMI (mon remplacant le plus faible ayant 27 000 de DMI et les autres au-dessus de 40 000). DOnc là faut que ca passe. Si ca passe, j'arrive en coupe à bloc pour passer le tour (sachant que ensuite, je vais chez les deux gros d'en face donc en tranquille aussi)


Jeux management basket - Calimero - 05-10-2009

bonato_2000 a écrit :Donc là faut que ca passe. Si ca passe, j'arrive en coupe à bloc pour passer le tour
Je viens de voir que tu allais jouer contre aeroazur... équipe de ma ligue, dans la conférence opposée, qui a 7 victoires au compteur mais qui n'a rien de "transcendant". Je pense que tu as toutes tes chances !! Si tu venais a perdre ce match, sache que je les joues samedi... et que je te vengerai tout comme j'ai vengé Brown. Ils vont mordre la poussière pour leur première défaite en championnat... fais moi confiance ! Wink


Jeux management basket - bonato_2000 - 05-10-2009

Rien de transcendant ? Juste un joueur à 167 000 de DMI et une équipe qui jouera 2 matchs en tranquille avant le match de coupe (sachant que ce joueur se réserve pour la coupe).
Donc ca fait quand meme beaucoup lol
Mais tant pis, je vais le jouer à fond et tenter de passer encore 1 tour. Je compte sur toi pour qu'il se souvienne du CSP à la fois jeudi et samedi lol


Jeux management basket - csp17 - 05-10-2009

Je confirme aeroazur n'a rien de transcendant,pour une equipe relegué de ligue III.
Je les ai joué la premiere journee de championnat, j'ai pris une taule mais avec une equipe bis ,sans aucun titulaire sur la feuille de match et en jouant tranquille.Cette equipe n'a vraiment pas un niveau extraordinaire pour un 1er de ligue IV
Si tu joues le coup a fond et en plus a domicile c'est tout a fait faisable.


Jeux management basket - themight - 06-10-2009

série de 3 défaites en cours, 4-3 pour l'instant.


Jeux management basket - Brown63 - 07-10-2009

Première défaite hier contre un leader de la conférence opposée, remarque je m'en douter tellement son équipe me depasse dans tous les compartiment du jeu. Voilà le chemin qui me reste a couvrir pour esperer monter.


Jeux management basket - bonato_2000 - 07-10-2009

Bon ben victoire très très large pour mes remplacants en mode tranquille (+31). Dommage car du coup mes titulaires ont trop joué et se retrouve à environ 55 minutes avant la coupe.

Donc soit ils jouent en coupe et je les crame pour la semaine prochaine, soit je les mets en backup et je perds en coupe. Grrrr


Jeux management basket - Bagouvic - 07-10-2009

Mon équipe a gagné contre une petite équipe, je voulais me mettre en tranquille mais j'ai oublié sur la compo...tant pis. Par contre, j'avais déjà perdu sur blessure mon nouvel ailier samedi et hier je perds encore un ailier, deux semaines chacun... Du coup, obligé de prendre un papy en pigiste pas cher pour assurer une rotation et même de prendre juste pour jeudi un gars à 2 000$ sinon j'étais obligé de cramer un ou deux gars qui aurait baissé de forme. Dommage tout ça parce que les prochains match je prends des équipes costaudes et un effectif au complet aurait été préférable.


Jeux management basket - themight - 07-10-2009

Victoire de 2 points, je mène tout le match d'une vingtaine de points, je me fais remonter petit a petit pour que mon adversaire me passe devant d'un tout petit point à 20 secondes de la fin. J'ai la dernière possession et mes joueurs gardent la balle. Mon arrière prend un shoot à la dernière seconde, shoot raté, je bondis et je suis fou de rage. Mais ouf, faute sur le shoot, 2 lancers qui vont être réussis. Du coup victoire logique!!!


Jeux management basket - Sedullos - 07-10-2009

En ce qui me concerne, dans ma guerre engagée contre les légions de bots, huitième bataille victorieuse hier soir. Pour fêter ça, je me suis permis un léger agrandissement de ma salle, étant donné que je la remplis depuis un certains temps et que je ne possédais pas de loges.

Si quelqu'un cherche un amical, contacter la Lémovice Team. (pour cette semaine seulement, il me semble avoir mal gérer mes rotations)


Jeux management basket - Munisai - 07-10-2009

Bon défaite rageante à domicile hier soir, je mène bien le match pendant 37 minutes, contre un des cadors de l'autre conférence (en mode couperet et a domicile), mais il m'empile 20 points en 3 minutes... et me bat de 4 petits points... Du coup je passe de la 3ème passe à la 7ème, et je suis sur une assez sévère série de défaites...


Jeux management basket - marcus95 - 07-10-2009

moi 8 sur 8 avec un match en mode tranquille et une petite victoire de +19 j'espere que je vais monter en ligue IV!!


Jeux management basket - marcus95 - 07-10-2009

moi 8 sur 8 avec un match en mode tranquille et une petite victoire de +19 j'espere que je vais monter en ligue IV!!


Jeux management basket - csp17 - 07-10-2009

voila 5em victoire de la saison hier soir ,c'est deja autant que toute la saison precedente, je crois que je suis sur la bonne voie mais la route va encore etre longue avant de pouvoir jouer en ligue III.


Jeux management basket - bonato_2000 - 08-10-2009

Allez la coupe est partie .. ils ne jouent qu'à 6. J'envoie Renaux pour qu'il blesse 2 joueurs et c'est fini lol


Jeux management basket - bonato_2000 - 08-10-2009

Yesssss, en route pour le 5ème tour et une ligue II qui m'explose si elle met ses gros et qui reste jouable sinon (moi en tout cas je joue à fond et on verra).
Pour le championnat tant pis, j'avais qu'à tomber contre une pro A au premier tour mais là la coupe c'est trop bon .....


Jeux management basket - Calimero - 08-10-2009

bonato_2000 a écrit :Yesssss, en route pour le 5ème tour et une ligue II qui m'explose si elle met ses gros et qui reste jouable sinon (moi en tout cas je joue à fond et on verra).
Pour le championnat tant pis, j'avais qu'à tomber contre une pro A au premier tour mais là la coupe c'est trop bon .....
Félicitation Bonat Wink tu vois qu'est ce que je t'avais dis ? Smile tu avais joué en tranquille ou tu as motser ?


Jeux management basket - Brown63 - 09-10-2009

Défaite pour moi, plus un blessé bref un match à oublier


Jeux management basket - bonato_2000 - 09-10-2009

Calimero a écrit :
bonato_2000 a écrit :Yesssss, en route pour le 5ème tour et une ligue II qui m'explose si elle met ses gros et qui reste jouable sinon (moi en tout cas je joue à fond et on verra).
Pour le championnat tant pis, j'avais qu'à tomber contre une pro A au premier tour mais là la coupe c'est trop bon .....
Félicitation Bonat Wink tu vois qu'est ce que je t'avais dis ? Smile tu avais joué en tranquille ou tu as motser ?
J'ai joué en couperet.
Je te l'ai dit, je joue la coupe à fond donc je joue en tranquille avec mes remplacants un match de championnat dans la semaine donc dès que je joue des équipes correctes, ben ca casse !
Là cette semaine, je vais laisser tomber le match de samedi et on verra pour la suite mais j'aimerai assez faire tomber la ligue II si elle me prend pas au sérieux car ces 5 joueurs non majeurs c'est du niveau des miens donc ...... (sauf que j'ai mon meilleur joueur à 95' cette semaine et ca ..... c'est pas bon)


Jeux management basket - Brown63 - 09-10-2009

Bravo Bonato, j'espère que tu vas pouvoir la faire tomber ton adversaire de ligue II au prochain tour.


Jeux management basket - bonato_2000 - 09-10-2009

Ben écoutes, on va essayer. Je bousille ma saison en ligue IV alors que j 'aurai surement pu faire les playoffs mais tant pis, on va voir jusqu'où je peux aller en coupe ....


Jeux management basket - csp17 - 10-10-2009

Belle victoire ce soir qui me donne la 2nd place....il ne me reste plus qu'a en profiter je ne vais certainement pas la garder très longtemps.


Jeux management basket - marcus95 - 10-10-2009

9 sur 9 avec une victoire d'une dizaine de point qui s'est dessinée dans le dernier quart!!


Jeux management basket - Brown63 - 11-10-2009

8ème victoire pour mon équipe, 2 victoires d'avances sur le second.