CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - marcus95 - 24-09-2009

moi aussi éliminé de la coupe!!


Jeux management basket - csp17 - 24-09-2009

MES TARRIFS SONT:

Gradins Hauts : $11
Gradins Bas : $38
Premiers Rangs $111
Loges VIP $820
avec une capacité de 5224 places

tant qu'on y est dans le te dis tout de moi:
dans mon staf j'ai:

Docteur
Niveau: 4
Spécialité: Guérison des blessures

Salaire la semaine dernière: $ 12 089
Salaire cette semaine: $ 12 300


Entraîneur
Niveau: 3
Spécialité: Préparateur physique

Salaire la semaine dernière: $ 8 891
Salaire cette semaine: $ 9 024


Chargé des Relations Publiques
Niveau: 4
Spécialité: Chauffeur de salle

Salaire la semaine dernière: $ 11 635
Salaire cette semaine: $ 11 838


Jeux management basket - Calimero - 24-09-2009

Brown ? Tu es vengé !!! 80-68 contre Sunsfauriel, certes il a picser mais c'est une belle victoire quand même qui plus est a l'extérieur. Prochain tour encore plus dur avec une DIII qui a l'air de jouer la coupe... on verra bien... je refuserais pas 50k de plus Big Grin


Jeux management basket - Brown63 - 25-09-2009

Merci Calimero Smile


Jeux management basket - Bagouvic - 25-09-2009

Toujours en coupe de mon côté avec une victoire contre un bot (quel exploit :lolSmile. Prochain tour je reçois une D.IV qui semble solide. Pas beaucoup meilleure que la mienne mais qui aligne un arrière à 21 000$ de salaire et un pivot à 49 000...donc deux très gros et autour c'est jouable. Par contre, j'entame une semaine très compliquée avec la venue d'une ex D.III, puis un déplacement chez un candidat à la montée très solide, puis la coupe....je vais devoir faire l'impasse sur un match, certainement celui à l'extérieur pour gérer les minutes.

Sinon pour mes tarifs :

Gradins hauts : 12 ?
Gradins bas : 50 ?
Premiers rangs : 160 ?
Loges VIP : 1150 ?

Capacité de 6221 places après travaux.


Jeux management basket - bonato_2000 - 25-09-2009

Merci pour vos tarifs.
Sinon, victoire en coupe contre un invaincu de D IV mais il ne jouait pas la coupe à fond et moi si.
Prochain match à domicile contre une D V (faut juste que je récupère de l'enthousiasme et c'est bon)


Jeux management basket - themight - 25-09-2009

Je viens d'augmenter les prix des places puisque je fais le plein.
Capacité : 6302 places

Gradins hauts : 12 ? (avant 9)
Gradins bas : 47 ? (40)
Premiers rangs : 140 ? (110)
Loges VIP : 1200 ? (1000)

Joji Tsutaya

Docteur
Niveau: 3
Spécialité: Aucune


Salaire la semaine dernière: $ 13 137
Salaire cette semaine: $ 13 334



Aleodor Lupascu

Entraîneur
Niveau: 4
Spécialité: Prolongement de la carrière


Salaire la semaine dernière: $ 15 741
Salaire cette semaine: $ 16 016



Alian Liman

Chargé des Relations Publiques
Niveau: 4
Spécialité: Aucune


Salaire la semaine dernière: $ 15 905
Salaire cette semaine: $ 16 183


Jeux management basket - marcus95 - 26-09-2009

Une petite victoire de 38 points Big Grin ( j'en suis à 5 victoires et 0 défaite)
PLace maintenant au choc de la conférence puisque je rencontre l'autre équipe invaincue de la conférence. Je sens un déplacement difficile puisqu'il vienne de faire tomber une équipe qui en était à 4 V-0 D.


Jeux management basket - Brown63 - 27-09-2009

Victoire également, mais match très bizarre de mon équipe qui domine totalement la première Mt avant d'encaisser un -17 dans le troisième. Heureusement réaction d'orgueil au 4ème, mais mon ailier est blessé pour 2 semaines.


Jeux management basket - Munisai - 28-09-2009

Grosse séries de défaites après un début de championnat plutôt bien parti, avec une grosse claque prise face au leader de la conférence a domicile mardi dernier, puis élimination de la coupe et défaite stupide contre une équipe de force équivalente mais qui jouait a domicile et bénéficiait d'un meilleur enthousiasme. J'avais malheureusement voulu taper le 1er chez moi, en me mettant en "match couperet" et le résultat est une série noire sur la semaine écoulée... Bon je compte me refaire une santé contre le bon dernier de la conférence, mais cette épisode risque de me couter très cher cette saison, dans une ligue IV.23 extrêmement relevée... (les 5 premiers de ma conférence ont pratiquement tous un 5 majeur avec des joueurs a plus de 10000 de salaires, dont un joueur dépassant souvent les 20000...


Jeux management basket - Calimero - 29-09-2009

Belle victoire qui me permet de conforter la quatrième place (que j'aurais a la fin de la saison ^^) et de préparer au mieux mon match de coupe contre "on arrête plus les herbiers " :lol: (DIII de bon calibre) puis d'enchainer sur un match assez important contre Chambery qui risque d'etre très dur mais bon... Allez motivé Cercle Saint Pierre... motivé !!!


Jeux management basket - themight - 29-09-2009

Défaite chez le premier qui avit le même bilan que moi de 12 points. Je suis maintenant à 4-2


Jeux management basket - Brown63 - 30-09-2009

6 sur 6 , nouvelle victoire. Mené toute la partie de 5,6 points, je termine le match en trombe en pulverisan mon adversaire dans le dernier QT 30-5.


Jeux management basket - Bagouvic - 30-09-2009

Ben moi une belle branloute à l'extérieur contre une grosse équipe qui en plus jouait en match couperet. C'était planifié, j'avais laissé du monde au repos en vue du match de coupe de jeudi.

J'ai aussi fait des modifications dans l'effectif, vente d'un pivot pour un peu plus de 780 000$, achat d'un jeune pivot déjà bon mais avec une grosse marge de progression et achat d'un ailier qui va m'apporter la défense qui me manquait un peu poste 3. Là l'effectif est en place, du jeune dessous en formation, des extérieurs qui peuvent scorer correctement et défendre. Objectif, passer encore un tour de coupe voire deux selon le tirage, prendre la quatrième place pour aller en PO et faire bien progresser les minots.

Au fait j'ai un ailier en vente pour ceux qui cherchent un gars assez complet Wink


Jeux management basket - marcus95 - 30-09-2009

Moi 6 sur 6 avec une victoire chez l'équipe co leader avec moi. maintenant je recois la seconde équipe à 5 V et 1 D. Si je gagne un grand pas vers la montée sera effectuée!!


Jeux management basket - bonato_2000 - 30-09-2009

Victoire également contre une équipe faible. Maintenant il me reste 3 matchs à gagner à la suite (coupe jeudi et 2 de championnats pour essayer d'atteindre la 4ème place. Mais avec cette histoire de coupe, je laisse tomber un match de championnat par semaine et du coup .... (en plus en jouant tranquille avec mes remplacants je ne perd que de 4 pts chez le leader invaincu après 2 OT et de 10 chez le 2nd ..... y'avait mieux à obtenir dans le championnat)

Sinon GROOOOOSSSSE VICTOIRE DE Brown qui prend de la marge au classement


Jeux management basket - jujucsp - 30-09-2009

je viens de faire mon équipe PRO B sur "fantasy"

1- Harris, Williams
2- Mohammed
3- Mendy
4- Joseph
5- Ford, MC Clark


Jeux management basket - Brown63 - 30-09-2009

heu juju tu t'es trompé de TOPIC


Jeux management basket - jujucsp - 30-09-2009

et merde désolé Wink !

c'est lequel ?


Jeux management basket - Brown63 - 01-10-2009

ICI : http://csplive.x10hosting.com/forum/viewtopic.php?id=2228


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-10-2009

Bon ben ca continue encore en coupe.
Mais là, va falloir réfléchir car j'ai 2 matchs de championnat à domicile très importants donc si la coupe est contre une ligue I ou II ou une ligue III qui joue à fond, je laisse tomber la coupe. Sinon, ben je sais pas .... (pour le prestige et l'argent, la coupe c'est sympa quand meme)


Jeux management basket - Brown63 - 02-10-2009

Victoire également, avec le même style de match que la dernière fois. Dominé jusqu'a l'entame du 4ème QT ou la j'explose tout pour m'imposer facilement.


Jeux management basket - Brown63 - 04-10-2009

7/7 encore une victoire.


Jeux management basket - marcus95 - 04-10-2009

Brown63 a écrit :7/7 encore une victoire.
IDEM


Jeux management basket - Dado - 04-10-2009

Après avoir rencontrer toutes les équipes de notre conférence et avant d'affronter les 8 équipes de l'autre conférence petit état des lieux des équipes du forum.
Bonnes nouvelles puisque tout le monde s'oriente vers un maintien facile et toutes les équipes peuvent prétendre aux PlayOffs.
Deux équipes se démarquent : Brown63 et Marcus95 qui vont jouer la montée.

- Ligue IV

1er Brown63 : Les Eagles du Limoges CSP 7-0
3ème calimero23 : Cercle Saint Pierre 5-2
cbird : csp17 4-3 (à égalité avec le 4ème et le 5ème)
4ème Bagouvic : purple stars 4-3 Une classe d'écart avec ses poursuivants
themight : csplimoges : 4-3
Dado : CSP-l33t : 3-4 à égalité avec le 5ème et 6ème
5ème Bonato_2000 : CSPBonat 4-3 à égalité avec le 4ème
Munisai : Cercle Montjovis Basket 3-4 à égalité avec le 4ème


- Ligue V
1er Marcus95 : Limoges CSP ELITE 7-0