CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - c bird - 17-09-2009

gagné en jouant tranquille....du coup je joue mon prochain match avec un enthousiasme a 8 plus les tunes c' est du tout bon ...en esperant faire pareil au prochain tour


Jeux management basket - marcus95 - 17-09-2009

Dado a écrit :Bon alors Marcus95 toujours pas de nouvelles des manchots de l'organisme de détection des potentiels ?? J'ai l'impression qu'ils sont un peu incapables !
sisi ils m'ont dit de travailler dans un premier temps de travailler le un contre un et essayer de récupérer un assistant coach de niveau 4 au lieu du niveau 3 que j'ai


Jeux management basket - c bird - 17-09-2009

super tirage au sort pour une belle affiche contre un club de proA.....a dieu la coupe


Jeux management basket - Brown63 - 17-09-2009

Victoire également .


Jeux management basket - Sedullos - 17-09-2009

Comme je m'y attendais, j'ai perdu sur le lourd score de 93-62, par contre la grosse mauvaise nouvelle c'est la blessure de l'un de mes joueurs pour 3 semaines. Au delà de çà, même si j'ai joué tranquille et qu'il y avait une division d'écart, je dois bien avoué que j'ai été humilié alors qu'il jouait à huit joueurs.


Jeux management basket - Calimero - 18-09-2009

Large victoire d'une cinquante de points, prochain tour plus compliqué contre une DIV "humaine" de mon niveau qui plus est à l'extérieur... et pour rajouter un peu de piment j'ai deux matchs très compliqués samedi et mardi, j'ai des doutes sur l'équipe a pouvoir enchainer le tout sans encombre. On a un petit veinard dans les BBplayers du live... notre cher Bagou se tape encore un bot de DV !!! pfff chanceux va ! Wink


Jeux management basket - Dado - 18-09-2009

marcus95 a écrit :sisi ils m'ont dit de travailler dans un premier temps de travailler le un contre un et essayer de récupérer un assistant coach de niveau 4 au lieu du niveau 3 que j'ai
Ah chouette ! Pour le 1vs1 tu vas entrainer Meneur et arrière et ils vont gagner en dribble en agilité et en jump shoot. Par contre ton meneur de 32 ans est trop vieux ça va pas lui profiter... j'espère que ton autre meneur a eu ses 48min (le français de 20 ans).

(j'ai vu aussi que tu ne faisais pas jouer Rodolph Hardy alors qu'il est ton meilleur AS, selon ses caractéristiques il pourrait même te dépanner en AF)

De toute façon en entrainant ton AR tu vas entrainer un coup tes meneurs avec un autre coup tes AS. Ca va profiter à tout le monde. Enfin ils vont te donner le programme au fur et à mesure mais tu ne seras pas perdant. En espérant le voir chez les U21 !

(avec la nouvelle réforme de cette saison les produits marketing ont pris de l'importance, avoir un joueur pris à la draft et le mener au sommet au sein de son équipe et le voir devenir une star dans son équipe fait vendre. Avoir beaucoup de joueurs français fait vendre et avoir des internationaux fait vendre, en plus des résultats de l'équipe. Si vous réunissez tout vous pouvez multiplier par 3 les recettes de l'année précédentes (estimation personelle))


Jeux management basket - Bagouvic - 18-09-2009

Calimero a écrit :Large victoire d'une cinquante de points, prochain tour plus compliqué contre une DIV "humaine" de mon niveau qui plus est à l'extérieur... et pour rajouter un peu de piment j'ai deux matchs très compliqués samedi et mardi, j'ai des doutes sur l'équipe a pouvoir enchainer le tout sans encombre. On a un petit veinard dans les BBplayers du live... notre cher Bagou se tape encore un bot de DV !!! pfff chanceux va ! Wink
C'est pô ma faute, c'est le tirage...c'est l'jeu ma pov' Lucette Wink

Au fait si quelqu'un cherche un pivot à former, j'en ai un de 19 ans potentiel franchise player en vente avec map à 1 000 $. Il part d'assez bas, mais pour les "patients" ça peut le faire pour pas cher.


Jeux management basket - csp17 - 18-09-2009

je sais pas si vous avez vu, mais cette saison et uniquement pour cette saison on peut suprimer des place dans notre stade.
je pense qu'une fois que j'aurais trouvé mon entraineur, je mettrais tout mon argent dans l'agrandissement du stade et a la fin de la saison je suprimerais toutes les places en trop.


Jeux management basket - Bagouvic - 18-09-2009

csp17 a écrit :je sais pas si vous avez vu, mais cette saison et uniquement pour cette saison on peut suprimer des place dans notre stade.
je pense qu'une fois que j'aurais trouvé mon entraineur, je mettrais tout mon argent dans l'agrandissement du stade et a la fin de la saison je suprimerais toutes les places en trop.
Agrandir, c'est primordial. Mais ne supprime pas des places en fin de saison, en fait cette réforme à été décidée parce que certaines grosses équipes ont des salles bien trop grandes (plus de 30 000 ou 40 000...) qui ne sont plus du tout réalistes donc par ce biais on leur permet de revendre des sièges vu que leurs affluences vont être en baisse. C'est un souci de réalisme qui s'applique dans ces cas bien précis.


Jeux management basket - bonato_2000 - 18-09-2009

VIctoire aussi contre un bot de DV mais prochain tour à l'extérieur contre une DIV humaine au niveau du manager mais moins au niveau des joueurs !!

Bref, sauf s'il met ses remplacants, c'est impossible.
Moi je vais jouer à fond mon match à domicile et laisser tomber le match à l'extérieur pour tenter un coup en coupe !


Jeux management basket - Munisai - 18-09-2009

Calimero a écrit :Large victoire d'une cinquante de points, prochain tour plus compliqué contre une DIV "humaine" de mon niveau qui plus est à l'extérieur... et pour rajouter un peu de piment j'ai deux matchs très compliqués samedi et mardi, j'ai des doutes sur l'équipe a pouvoir enchainer le tout sans encombre. On a un petit veinard dans les BBplayers du live... notre cher Bagou se tape encore un bot de DV !!! pfff chanceux va ! Wink
Hum hum, tiens la DIV "humaine" dont tu parles, je crois que c'est mon équipe...


Jeux management basket - themight - 18-09-2009

marcus95 a écrit :J'ai gagné mais je dois dire que j'ai mis mon équipe type. je sais pas si c'était ton cas themight mais vu qui me fallait de l'argent, j'ai tout fait pour gagner.
Bien joué marcus95 Bonne continuation.
Pour ma part c'est vrai que cette coupe n'était pas ma priorité donc j'ai fais jouer mes remplaçants pour faire reposer mes gros joueurs. En plus mon équipe ne ressemble plus du tout à l'année dernière donc il faut que je m'adapte.
Enfin c'est vrai qu'une victoire ne m'aurais pas dérangé!!


Jeux management basket - Dado - 18-09-2009

Bon c'est pas fini de vous plaindre !! Je vais affronter une DIII avec un beau pivot à 25 000 de salaire en face de moi ! Vous êtes content Big Grin ?

4 ups à l'entrainement cette semaine défense intérieur ! M'en manque un qui m'aurait fait plaisir mais je vais pas me plaindre.

@Brown63 : au prochain tour tu vas affronter l'équipe que j'affronte demain en championnat Big Grin


Jeux management basket - Munisai - 18-09-2009

Munisai a écrit :
Calimero a écrit :Large victoire d'une cinquante de points, prochain tour plus compliqué contre une DIV "humaine" de mon niveau qui plus est à l'extérieur... et pour rajouter un peu de piment j'ai deux matchs très compliqués samedi et mardi, j'ai des doutes sur l'équipe a pouvoir enchainer le tout sans encombre. On a un petit veinard dans les BBplayers du live... notre cher Bagou se tape encore un bot de DV !!! pfff chanceux va ! Wink
Hum hum, tiens la DIV "humaine" dont tu parles, je crois que c'est mon équipe...
En fait non, j'affronte bien une équipe nommée "Cercle-Saint-Pierre" mais la tienne est "Cercle Saint Pierre" (sans les traits d'union...)... Dommage, ça sera pour une autre fois


Jeux management basket - Bagouvic - 18-09-2009

Dado a écrit :Bon c'est pas fini de vous plaindre !! Je vais affronter une DIII avec un beau pivot à 25 000 de salaire en face de moi ! Vous êtes content Big Grin ?
Ben moi c'était la même chose dès le premier tour la saison passée^^

Dans mon championnat, la première équipe que j'ai joué cette saison a un arrière à 49 000$ de salaire...(d'ailleurs je perds de 8 pts, j'étais plutôt content de bien tenir). Et une équipe de l'autre conférence a un intérieur qui va être selectionné en équipe de France U21 (Golliot chez BC Argenteuil). Bref, y'a du lourd mais j'aime bien.

Si l'équipe que tu vas jouer en coupe a un gros pivot mais qu'autour c'est plus light tu a tes chances. Si ça se trouve son gros pivot sera peut être même au repos, on sait jamais.


Jeux management basket - marcus95 - 18-09-2009

Bagouvic a écrit :
Dado a écrit :Bon c'est pas fini de vous plaindre !! Je vais affronter une DIII avec un beau pivot à 25 000 de salaire en face de moi ! Vous êtes content Big Grin ?
Ben moi c'était la même chose dès le premier tour la saison passée^^

Dans mon championnat, la première équipe que j'ai joué cette saison a un arrière à 49 000$ de salaire...(d'ailleurs je perds de 8 pts, j'étais plutôt content de bien tenir). Et une équipe de l'autre conférence a un intérieur qui va être selectionné en équipe de France U21 (Golliot chez BC Argenteuil). Bref, y'a du lourd mais j'aime bien.

Si l'équipe que tu vas jouer en coupe a un gros pivot mais qu'autour c'est plus light tu a tes chances. Si ça se trouve son gros pivot sera peut être même au repos, on sait jamais.
on peut tjs espérer
moi je joue une nouvelle fois contre une équipe de ligue IV j'espere passer encore un tour


Jeux management basket - themight - 18-09-2009

Y a t'il quelqu'un de dispo pour un match amical la semaine prochaine?
Me contacter : équipe csplimoges.


Jeux management basket - Brown63 - 18-09-2009

Dado a écrit :@Brown63 : au prochain tour tu vas affronter l'équipe que j'affronte demain en championnat Big Grin
Le hazard fait bien les choses je vais pouvoir tirer des enseignements de ton match contre lui.


Jeux management basket - Dado - 18-09-2009

Pour info il ne s'est pas connecté au jeu depuis le 04/09, il joue avec 5/6 joueurs sur le feuille de match et la forme de ses joueurs est tombée à médiocre. C'est un de mes adversaires directs je vais tenter de le battre à la maison en tranquille Big Grin
Il est largement à ta portée.


Jeux management basket - themight - 19-09-2009

Dado a écrit :Pour info il ne s'est pas connecté au jeu depuis le 04/09, il joue avec 5/6 joueurs sur le feuille de match et la forme de ses joueurs est tombée à médiocre. C'est un de mes adversaires directs je vais tenter de le battre à la maison en tranquille Big Grin
Il est largement à ta portée.
Comment tu fais pour voir depuis quand les autres ne se sont pas connectés?


Jeux management basket - Sedullos - 19-09-2009

themight a écrit :Y a t'il quelqu'un de dispo pour un match amical la semaine prochaine?
Me contacter : équipe csplimoges.
J'ai bien pris note, puisque je t'ai défié.


Jeux management basket - Dado - 19-09-2009

themight a écrit :
Dado a écrit :Pour info il ne s'est pas connecté au jeu depuis le 04/09, il joue avec 5/6 joueurs sur le feuille de match et la forme de ses joueurs est tombée à médiocre. C'est un de mes adversaires directs je vais tenter de le battre à la maison en tranquille Big Grin
Il est largement à ta portée.
Comment tu fais pour voir depuis quand les autres ne se sont pas connectés?
Lorsque tu es sur le classement de la ligue tu cliques sur Conférence 1 ou conférence 2 et là tu vois sa dernière connexion et son bilan des 8 derniers matchs.


Jeux management basket - themight - 19-09-2009

Dado a écrit :
themight a écrit :
Dado a écrit :Pour info il ne s'est pas connecté au jeu depuis le 04/09, il joue avec 5/6 joueurs sur le feuille de match et la forme de ses joueurs est tombée à médiocre. C'est un de mes adversaires directs je vais tenter de le battre à la maison en tranquille Big Grin
Il est largement à ta portée.
Comment tu fais pour voir depuis quand les autres ne se sont pas connectés?
Lorsque tu es sur le classement de la ligue tu cliques sur Conférence 1 ou conférence 2 et là tu vois sa dernière connexion et son bilan des 8 derniers matchs.
Merci

Sinon victoire de 6 points pour moi ouf.
Coté stats, mon meneur 12 points mais 17 passes!!!


Jeux management basket - Dado - 20-09-2009

De rien Wink
1ère victoire du championnat !!
+28 contre un adversaire direct en jouant en tranquille. J'ai mon enthousiasme à 8 maintenant !!

+28 contre une équipe qui a un 5 majeur avec 9500 de salaire contre 4500 pour moi en jouant en tranquille. Y'a de quoi me rassurer. Si je gagne le prochain match (en tranquille encore ??) j'aurai presque assuré ma 6ème place !!