CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Dado - 16-09-2009

Oui y'a 50 000 à gagner ce qui est intéressant, mais comme je peux pas me permettre de jouer la coupe je vais tenter un pari, je vais laisser filer quasiment la moitié du championnat donc je profite de la coupe pour gagner de l'enthousiasme.

Je joue contre un bot en coupe qui est en div V avec une équipe faiblarde. Donc je tente le pari de jouer en tranquille et mes joueurs seront ceux qui ont besoin des 48 min. Donc priorité à la forme, à l'entrainement et à l'enthousiasme. Malgré ça j'ai une petite chance de passer malgré le fait de jouer à l'extérieur.

Mais c'est hyper personnel, tout dépend de ton équipe, de tes ambitions et des équipes de ton championnat. Pour viser le maintien je dois sacrifier la coupe. Mais si je peux passer ce tour, ça me fera 50 000 + un autre tour ou je gagnerai de l'enthousiasme.

Si je perds tant pis et si je gagne c'est du gros gros bonus.


Jeux management basket - Bagouvic - 16-09-2009

La saison passée j'avais pas eu de chance en coupe avec une D.III d'entrée. Là je vais chez un bot de D.V, je ferais jouer ceux qui ont besoin de 48 min mais je reste en normal pour passer sans risque. Même si c'est pas énorme, prendre 50 000 de bonus par semaine ça me servirait bien donc tant que je peux passer des tours j'y vais.


Jeux management basket - themight - 16-09-2009

Petite victoire de 5 points, je suis satisfait.
J'ai complètement chamboulé mon équipe
8 joueurs en ventes, 6 joueurs en dessous de 20 ans dans mon équipe à présent, dont 5 de 18 ans. Je réalise un gros test ces deux prochaines années! Je privilégié la formation. J'espère que je vais réussir à me maintenir.

Pour la coupe je joue contre marcus, on verra bien, même si la coupe n'est pas ma priorité. Je vais faire jouer les remplacants après on verra.

Sinon une question : est ce bon de changer souvent de défenses et d'attaques?
N'est il pas préférable de joueur la carte de la stabilité?


Jeux management basket - marcus95 - 16-09-2009

seconde victoire pour moi: +20 la premiere et + 30 pour hier soir. j'attends demain pour voir ce que je donner contre toi themignt. j'espere passer pour engranger un peu d'argent car je suis a la rue financièrement...


Jeux management basket - themight - 16-09-2009

marcus95 a écrit :seconde victoire pour moi: +20 la premiere et + 30 pour hier soir. j'attends demain pour voir ce que je donner contre toi themignt. j'espere passer pour engranger un peu d'argent car je suis a la rue financièrement...
C'est clair que j'ai besoin d'argent aussi, mais vu que j'ai acheté des jeunes mon équipe va tenir difficilement la route en ces débuts.

Sinon j'aimerais bien aussi voulu avoir une idée de l'argent que vous avez en caisse?
Pour ma part j'ai 316 000 £, je pense que c'est raisonable pour une d 4 enfin...

Ainsi que des réponses a mes questions dans mon post précèdent Smile


Jeux management basket - marcus95 - 16-09-2009

en D5 j'ai -50 000


Jeux management basket - themight - 16-09-2009

marcus95 a écrit :en D5 j'ai -50 000
Tu peux être en négatif?


Jeux management basket - marcus95 - 16-09-2009

oui on peut aller ju'qua -150 000 $.a -150000 il arrete ton compte. mais en dessous de 0$ faut payer par semaine des indemnités 5% de ton déficit.

mais je vais remonter assez vite car c'est la période sans match qui m'a fait mal. j'avais vidé mes caisses en aménagement de ma salle et j'avais pas prévu que j'allais pas avoir de recttes durant la treve. mon dernier match a domicile était complet et j'ai touché 68000 $ donc je suis passé de -110000 a -50000£


Jeux management basket - Dado - 16-09-2009

J'ai 200 000 perso avec 5 joueurs en ventes, j'espère atteindre 250 000. Mes bénéfices par semaines représentent environ 50 000$. Je vais prendre mon temps et acheter 2 joueurs à 250 000 d'ici à la mi-saison.

Pour les tactiques apparemment la stabilité n'améliore pas les performances, y'a aucun lien avéré. Le seul avantage c'est que tu connais la valeur de ton équipe, l'inconvénient c'est que tes adversaires connaissent ta tactique.


Jeux management basket - c bird - 16-09-2009

J'ai un entraineur de niveau 3 je cherche a acheter un entraineur de niveau 5. Je voudrais savoir quel niveau ont vos entraineurs et s'il y a vraiment une différence de progression aux entrainements avec un entraineur de niv5 par rapport a un entraineur de niv3.


Jeux management basket - themight - 16-09-2009

ok ok, faut quand même faire gaffe à l'argent alors! lol
Je vais essayer de prendre un 4 dans la semaine. je me laisse une enveloppe de 300 000 pour lui. Un joueur de 18 ans pas trop mauvais.


Jeux management basket - themight - 16-09-2009

C'est dit c'est fait, je viens d'acquérir un pivot (et non un 4 mais c'est pas grave) pour 250 000$! 18 ans star planétaire shoot intérieur et défense intérieur agilité respectable, rebond horrible contre moyen.
Je pense que c'est une bonne pioche!


Jeux management basket - Calimero - 16-09-2009

Bagouvic a écrit :La saison passée j'avais pas eu de chance en coupe avec une D.III d'entrée. Là je vais chez un bot de D.V, je ferais jouer ceux qui ont besoin de 48 min mais je reste en normal pour passer sans risque. Même si c'est pas énorme, prendre 50 000 de bonus par semaine ça me servirait bien donc tant que je peux passer des tours j'y vais.
Tu es sûr que c'est 50000 de bonus ? je croyais que la coupe c'était 50/50 des recettes !? Pour ma part je ne sais pas encore si je vais jouer tranquille ou pas... en tout cas cette année il faut que je passe quelques tours parce que les finances ne sont pas au beau fixe... argent en caisse : 30000$


Jeux management basket - bonato_2000 - 16-09-2009

De mon coté, j'ai 500 000 après avoir acheté un gros pivot de 500000 et deux joueurs en vente pour espérer en tirer 150 000 environ. Je gagne environ 50 000 par semaine mais faut que je recrute un AS assez costaud ce qui va me faire tomber mes finances vers les 0
Et perso, je vais viser la non 8ème place et jouer la coupe (tant pis pour les matchs en championnat à l'extérieur)


Jeux management basket - Sedullos - 16-09-2009

Pour ma part, en ligue V j'ai également 500 000 en caisse, mes revenus hebdomadaires s'élèvent à un peu moins de 45 000, sachant que j'ai deux joueurs en vente dont je ne tirerais rien mais qui me feront économiser plus de 5500 en salaire.

En ce qui concerne le match d'hier, deuxième victoire de rang sur le score fleuve de 104-61. Le fait de jouer exclusivement des bots me donne confiance pour le championnat, malgré çà je vais jouer la coupe petit bras, j'affronte une ligue IV invaincue, je la joue tranquille en donnant du temps de jeu où il y en a besoin. Sachant que derrière j'affronte les 2ème, 3ème et 4ème à la suite, même si ils n'appartiennent pas au monde des humains je reste prudent et assure le championnat.

Soyez accompagné par le buzzer, tout comme la France demain.


Jeux management basket - Bagouvic - 17-09-2009

Calimero a écrit :
Bagouvic a écrit :La saison passée j'avais pas eu de chance en coupe avec une D.III d'entrée. Là je vais chez un bot de D.V, je ferais jouer ceux qui ont besoin de 48 min mais je reste en normal pour passer sans risque. Même si c'est pas énorme, prendre 50 000 de bonus par semaine ça me servirait bien donc tant que je peux passer des tours j'y vais.
Tu es sûr que c'est 50000 de bonus ? je croyais que la coupe c'était 50/50 des recettes !? Pour ma part je ne sais pas encore si je vais jouer tranquille ou pas... en tout cas cette année il faut que je passe quelques tours parce que les finances ne sont pas au beau fixe... argent en caisse : 30000$
Si ma mémoire est bonne c'est 50 000 pour le vainqueur, je crois que le perdant ne touche rien. Le fait d'être à domicile ou à l'extérieur ne compte pas financièrement. Je peux me tromper mais je crois qu'en saison 8 c'était ça.


Jeux management basket - csp17 - 17-09-2009

Les primes distribuées sont les suivantes :



Finale : $ 300 000

Demi-Finale : $ 135 000

Quart de Finale : $ 100 000

Huistième de Finale : $ 80 000

Seizième de Finale : $ 70 000

32e de Finale : $ 60 000

64e de Finale et au-delà : $ 50 000

ps: j'ai change de nom d'utilisateur pour etre plus facilement indetifiable avant c'etait:"c bird"


Jeux management basket - Calimero - 17-09-2009

Bagouvic a écrit :
Calimero a écrit :
Bagouvic a écrit :La saison passée j'avais pas eu de chance en coupe avec une D.III d'entrée. Là je vais chez un bot de D.V, je ferais jouer ceux qui ont besoin de 48 min mais je reste en normal pour passer sans risque. Même si c'est pas énorme, prendre 50 000 de bonus par semaine ça me servirait bien donc tant que je peux passer des tours j'y vais.
Tu es sûr que c'est 50000 de bonus ? je croyais que la coupe c'était 50/50 des recettes !? Pour ma part je ne sais pas encore si je vais jouer tranquille ou pas... en tout cas cette année il faut que je passe quelques tours parce que les finances ne sont pas au beau fixe... argent en caisse : 30000$
Si ma mémoire est bonne c'est 50 000 pour le vainqueur, je crois que le perdant ne touche rien. Le fait d'être à domicile ou à l'extérieur ne compte pas financièrement. Je peux me tromper mais je crois qu'en saison 8 c'était ça.
Tu as raison, je viens de demander a Plm et mitx c'est bien 50k pour le gagnant Wink. ça va faire du bien...

Ps: Merci a csp17 pour les précisions...


Jeux management basket - themight - 17-09-2009

Bizarre, je viens de vendre un meneur 140 000 et je n'ai percu que 112 000...
Et il fait encore parti de mon effectif.
Et mince mon autre meneur qu'était en vente, meilleur (estimé entre 70 000 et 200 000) n'est pas parti alors que le prix de départ était de 90 000!


Jeux management basket - Dado - 17-09-2009

Pour ton meneur de 140 000 tu as perçu que 80% du transfert, ça fait pas assez longtemps qu'il est dans ton équipe. Ca varie de 77 à 97% et c'est spécifié à la mise en vente en rouge bien en évidence.
Il fait partit de ton effectif ?? Surement un bug. Déco/reco et tu verras, ou essaye de le revendre Big Grin

Ton autre meneur, meilleur mais peut etre plus âgé... qui sait... perso je met toujours un peu plus bas, lorsqu'il y a déjà une enchère ça incite plus les personnes à surenchérir plutôt que de voir "prix de départ" ou ça sent l'arnaque. Et puis les indications de transferts sont vraiment... disons erronée.


Jeux management basket - themight - 17-09-2009

On sans doute 80 %. Je croyais qu'il était à 97 mais j'ai sûrement mal vu!
Oui t'as raison pour mon autre meneur.
Je l'ai mis à 60 00 0(prix de départ 70 000)
Et puis mes 7 autres joueurs je les ai mis à 1000..... On verra bien.
Enfin ça me fait toujours un peu de sous en plus.


Jeux management basket - marcus95 - 17-09-2009

je mene a domicile 41-32 à la mi tps face à csplimoges (themight) pourvu que ca dure...


Jeux management basket - Dado - 17-09-2009

J'ai gagné avec mon équipe B en tranquille et à l'extérieur, bon c'était un bot de Div5 mais ça fait du bien tout ça ! Ca me fait 50 000 + un autre tour pour gagner de l'enthousiasme.


Jeux management basket - marcus95 - 17-09-2009

J'ai gagné mais je dois dire que j'ai mis mon équipe type. je sais pas si c'était ton cas themight mais vu qui me fallait de l'argent, j'ai tout fait pour gagner.


Jeux management basket - Dado - 17-09-2009

Bon alors Marcus95 toujours pas de nouvelles des manchots de l'organisme de détection des potentiels ?? J'ai l'impression qu'ils sont un peu incapables !