CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Calimero - 20-03-2015

Encore une saison en LII ou je devrais être maintenu. Va p'te falloir que je passe la vitesse supérieur et tenter d?accéder à la ProA. Vous en êtes ou ?


Jeux management basket - Brown63 - 20-03-2015

J'avais décroché pendants quelques semaines j'essaie de m'y remettre.


Jeux management basket - boule - 23-03-2015

Perso j'ai vendu tous mes joueurs, je me suis acheté une salle de 24 000 places, mais je dois tout reconstruire en D4.


Jeux management basket - bonato_2000 - 29-03-2015

Moi je suis en ligue IV. Je construit doucement mon équipe pour les 3 prochaines saisons mais cette année, j'avais la 10ème masse salariale et je suis 1er de conf sans passer beaucoup de temps sur mon équipe. J'ai 2 jeunes joueurs hyper prometteurs (le 1er était le 3ème AF de sa génération et le prochain sera surement le 2ème AS de sa génération et peut etre en U21 meme si je n'aime pas sélectionné mon joueur). Objectif, la montée en 3 la saison prochaine puis en 2 au bout de 2 saisons de 3 puis idem pour la pro A (avec mes 2 jeunes plus un autre, je pense que ca va le faire). J'ai 6M en caisse et il ne me reste que 2 meneurs à recruter.

Je passe 95% de mon temps sur les U21 Français. On s'est qualifié pour le 2ème tour des Europes et là ... ca va etre coton et il faudrait un miracle mais c'est très itnéressant (Boule, merci pour ton vote)

Concernant Utopia, j'ai laché prise en Heaven. Avec les 2 équipes ci dessus, j'ai visé la coupe mais j'ai fait une connerie par manque de temps passé sur l'adversaire et j'ai du coup pas vu le truc au milieu de la figure lol. Du coup, je monte ma salle et je chute jusqu'à ce que je lache les U21 au moins.


Jeux management basket - boule - 30-03-2015

bonato_2000 a écrit :...
... ca va etre coton et il faudrait un miracle mais c'est très itnéressant (Boule, merci pour ton vote)
...
Je vote toujours en deux temps:

1/ pour la personne que je pense connaître à travers les forums BB, BF et donc apparemment CSPLive
2/ Si j'ai le temps, Je lis les débats. Et ta participation à ces débats ne m'a pas incité à changer mon vote Smile

donc si je n'ai pas changé mon vote, c'est aussi parce que tu semblais le meilleur candidat Smile Félicitation à toi pour ce parcours Smile


Jeux management basket - bonato_2000 - 19-04-2015

Les U21 français seront en demie finale des championnats d Europe vendredi prochain !!
Match contre l Italie ce lundi qui déterminera qui finira 1er ou 2ème de la poule puis la demie vendredi et une éventuelle finale le lundi suivant (mais pour ça il faut absolument finir 1er de poule et donc perdre de moins de 15 points contre les italiens)


Jeux management basket - boule - 27-04-2015

Félicitation pour ta victoire Smile j'aime bien l'incertitude avec le patient avec parcimonie tout au long de la saison...et même en finale.


Jeux management basket - bonato_2000 - 27-04-2015

Ouaip comme dirait kevincecarter on a posé les couille sur la table et basta lol. Mais on avait des managers et des joueurs au top aussi et parfait pour cette tactique

Champion d Europe U21 pour les bleuets 16 saisons après !


Jeux management basket - Brown63 - 17-05-2015

J'ai récuperer NBA 2 k 15, il y en a qui joue un peu ici qu'on s'affronte Wink


Jeux management basket - bonato_2000 - 04-08-2015

La France U21 championne du monde sur buzzerbeater !


Jeux management basket - boule - 04-08-2015

Bravo à toi et à ton staff Smile


Jeux management basket - Brown63 - 04-08-2015

Génial bravo !!


Jeux management basket - boule - 04-08-2015

bonato_2000 a écrit :La France U21 championne du monde sur buzzerbeater !
Bon j'ai revoté pour toi...mais je ne pense pas que tu feras mieux ;D


Jeux management basket - bonato_2000 - 04-08-2015

Ca c est sur je ne ferai pas mieux ni sûrement aussi bien lol. Mais aligner d autres trophées pk pas


Jeux management basket - themight - 28-02-2016

Je suis dégoutté, mon compte a été supprimé...
Depuis plusieurs saison je ne jouais plus, je formais seulement, dans le but de me faire un pactole.
Je devais avoir 5 millions en caisse, une salle de 20 000 places.... Trop dégoutté...


Jeux management basket - Brown63 - 17-05-2016

Vous jouez encore, perso toujours en ligue mais ma salle commence a avoir de la gueule est les finance augmente ostensiblement !!


Jeux management basket - Brown63 - 26-10-2016

Aux csplivers qui jouent à des jeux de basket en ligne vous connaissez powerplay manager ?
Buzzerbeater est bien mais j'arrive plus à monter, ça devient lassant ....


Jeux management basket - boule - 26-10-2016

Non, je ne connais pas Smile


Sur BB, il faut que tu trouves une méthode associée à ton style de management. Même si il faut aussi de la chance. Il faut effectivement une grande salle pour simplifier la gestion économique.


Pour le moment je suis en phase découverte de la division 2. A chaque nouvelle division tu découvres de nouvelles difficultés, et cela peut changer de tout au tout "ta méthode". Donc il faut s'accrocher.


Je viens juste de voir le message de @TheMight, assez triste cette histoire de perte de compte.


Jeux management basket - Brown63 - 17-03-2017

Toute mes félicitation Bonato tu as porté l'équipe de France de Buzzerbeater au titre de Champion d'Europe


Jeux management basket - boule - 17-03-2017

Oui, il se débrouille bien le bougre Smile


Jeux management basket - bonato_2000 - 11-08-2019

Bon et bien ça y est, j'ai quasi bouclé la boucle lol.
Après le titre européen et mondial avec la France U21, puis le titre Européen avec les A français, je viens de gagner la pro A française ;-).

Maintenant jeu en pause pour moi... A vous de jouer ;-)


Jeux management basket - Brown63 - 13-08-2019

J’ai arrêté moi ! Mais bravo c’est énorme