CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - themight - 03-06-2014

Pour ma part, j'ai carrément décroché. J'y vais de temps en temps sur le site pour jouer, mais le problème, c'est que je n'y suis pas allé assez régulièrement. Comme je suis descendu cette saison dans une ligue remplie de bot, je n'ai pas grand chose à faire. Je fais finir premier. Mais le soucis c'est que je ne profite pas des entrainements de la meilleure façon possible.
J'avais des forts potentiels, je suis en train de ruiner leur carrière, et mes finances du coup.


Jeux management basket - Calimero - 10-06-2014

J'ai entamé une chevauchée fantastique mais j'suis toujours dernier malgré 7 victoires d'affilées Sad. reste 4 matchs pour sauver ma peau mais le calendrier n'est pas super favorable. Advienne que pourra Confused


Jeux management basket - Brown63 - 11-06-2014

Après un gros début de saison, j'ai eu 4 de mes joueurs majeurs blessé en même temps, du coup 3 défaites de rang.

Et ce qui me gonfle c'est que tu fait un mauvais match est de suite tu perd 3 000 spectateurs de moyenne, c'est dur pour les finances.


Jeux management basket - Brown63 - 23-06-2014

Qualifié pour les PO toutes la saisons je me fait éjecter du top4 lors de la dernière journée trop les boules.


Jeux management basket - boule - 24-06-2014

Qualifié pour les play-offs, en première place, favori pour la montée en D3 (plus grosse MS, plus gros DMI etc...)...reste plus qu'à jouer les matchs et à croiser les doigts.


Jeux management basket - Calimero - 06-07-2014

Miracle, j'ai sauvé ma tête en DII en allant m'imposer chez AoK. Match épique, gagné après prolongation.


Jeux management basket - Brown63 - 06-07-2014

Bien joué


Jeux management basket - boule - 07-07-2014

Bien joué @Calimero Smile

pour ma part, je monte en D3...bien heureux d'avoir réussi ce haut fait Smile


Jeux management basket - Brown63 - 30-07-2014

Je sais pas vous mais début de saison cata 1v - 3 d, j'ai pas joué pendant 2-3 semaines et le retard pris va être compliqués.


Jeux management basket - boule - 30-07-2014

Des débuts difficiles pour moi aussi Smile 2-4 avec l'espoir d'être à 3-4 à la fin des matchs aller de la conférence, donc quelques espoirs de maintien.


Jeux management basket - Calimero - 19-08-2014

j'ai essayé de ne pas refaire la même erreur que la saison dernière, je ne suis qu'à 6v-5d mais je fais des bénéfices et j'suis pas dernier ! ça me convient ! Smile En fin de saison si j'ai une place pas trop degeu je vais certainement renouveler une partie de mon effectif qui est vieillissant...


Jeux management basket - bonato_2000 - 19-08-2014

Et bien de mon coté, je continue mon tanking. Une dernière draft hallucinante (mon 2nd choix s'est vendu 1M$ et mon 1er était ... encore mieux lol). Du coup, je forme 5 joueurs dont 2 jeunes MVP français déjà très beaux. On va voir ce que me réserve encore la draft.

Et je suis cette saison coach des -21 ans coréens !


Jeux management basket - Brown63 - 12-09-2014

Je croyais que Limoges devait être dans le prochain nba 2 k15 à priori ce sera Nanterre et Strasbourg Sad
Quelqu'un a des infos?


Jeux management basket - Major Fatal - 12-09-2014

Brown63 a écrit :Je croyais que Limoges devait être dans le prochain nba 2 k15 à priori ce sera Nanterre et Strasbourg Sad
Quelqu'un a des infos?
Non, il y a un an de décalage (Nanterre n'était pas dans le jeu l'année dernière). Pour le CSP, il faudra attendre 2K16.


Jeux management basket - Brown63 - 12-09-2014

Ok Merci Major, bon alors je patienterais et n?achèterais pas nba 2k15


Jeux management basket - bonato_2000 - 17-09-2014

A 1 match d'écrire mon nom au palmares sur Buzzerbeater !!!

Demain 18h40, je saurai si CSPBonat figurera au palmares de Buzzerbeater.
Je suis en effet en finale de la coupe Utopia et je pourrai ainsi devenir la 1ère équipe française à écrire mon nom dans ce pays. Je suis si tout va comme je le pense grandissime favori après avoir fait une énorme perf en 1/2 finale (équipe avec un meneur à 115k sachant que mon pivot à 99k a joué 1mn avant de se blesser).
Bref, demain gros match.


Coté France, nouveau tanking et nouveau double 5 ballons A+ de 18 ans à la draft pour bibi et donc surement une très jolie vente à venir ;-)


Jeux management basket - Brown63 - 17-09-2014

Bravo et bonne chance pour ton match.


Jeux management basket - boule - 17-09-2014

Bonne chance à toi Smile


Jeux management basket - bonato_2000 - 17-09-2014

Merci


Jeux management basket - boule - 18-09-2014

et bien bravo http://www.buzzerbeater.com/match/75271389/boxscore.aspx


Jeux management basket - bonato_2000 - 18-09-2014

Yessss.
A moi les BBB....
Mais ce match etait le plus simple à jouer depuis les 1/8eme. J etais favori et meme en attaquant sur mon point fort avec une bonne PAM de son côté j avais de la marge. La demi etait beaucoup plus hard sans mon gros pivot et avec un meneur de 115k en face

Donc yess j ai mon trophée BB et je suis dzns le palmarès.


Jeux management basket - boule - 28-09-2014

En cette fin de saison, je me maintiens en DIII. Je suis même qualifié en PO mais avec de faible chance de battre l'équipe en face. La saison prochaine sera une autre saison...enfin on verra avec les nouveaux arrivants.


Jeux management basket - boule - 02-10-2014

éliminé au premier tour des PO comme attendu. Il me reste maintenant à me maintenir une seconde année consécutive, cette fois-ci sans le bonus de champion.


Jeux management basket - bonato_2000 - 05-11-2014

1ere victoire aux BBB pour moi et pour une équipe d Utopia !!
Seulement 20k dans la poche mais tres fier !


Jeux management basket - boule - 21-01-2015

J'ai voté Bonato_2000 pour les U21 puis je suis allé voir son discours...comment ça ? j'aurai dû faire l'inverse ? bon de toute façon je peux toujours changer en cours de route Smile