CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Brown63 - 19-02-2013

Lourde défaite au premier tour, sans mon meilleur joueur c'etait mission impossible.


Jeux management basket - bonato_2000 - 25-02-2013

Finale sanglante en 3.15 entre themight et mon equipe.
Dado vise aussi la montee en 3.8


Jeux management basket - Brown63 - 10-03-2013

Nouvelle saison:

Je débute par une victoire, mon objectif atteindre les PO une nouvelle fois.


Jeux management basket - elma - 10-03-2013

Brown63 a écrit :Nouvelle saison:

Je débute par une victoire, mon objectif atteindre les PO une nouvelle fois.
Tu es en D3 ?


Jeux management basket - themight - 10-03-2013

Nouvelle saison après avoir perdu la finale de L3 contre bonato. Une victoire pour commencer également.


Jeux management basket - Brown63 - 31-03-2013

Objectif cette saison la montée en LIII, j'ai signé un gros joueur pour l'occasion.

Pour la petite histoire, je signe ma 150eme victoires a la tête de mon équipe.


Jeux management basket - bonato_2000 - 03-04-2013

Retour reussi en ligue 2 pour ma part avec un bon depart avec 6 victoired et 2 defaites
Objectif : le maintien avant la derniere semaine pour pouvoir mettre a jour mon equipe.
Et je suis aussi a la tete de l equipe du pays d Alhadji soit le Ghana. 3 vixtoires sur 3 matchs officiels pour le moment avec cette equipe nationale


Jeux management basket - bonato_2000 - 12-05-2013

Alors vous en etes ou ?
MAintien en ligue 2 assuré donc etant donné qu'il y a un monstre je dégraisse l'effectif et on verra ce que je fais la saison prochaine.. viser la pro a ou le maintien rapide.
Je recruterai en fonction de cet objectif


Jeux management basket - Calimero - 18-05-2013

Ben moi en LII mais tu sais déjà... J'envisage juste de rester en LII avant d'essayer la ProA et là je n'attends rien des PO. Sinon je dégraisse deux bons joueurs si ça peu intéresser.


Jeux management basket - Brown63 - 19-05-2013

Encore et tjrs Ligue IV, j'ai voulu augmenter le prix des places de ma salle résultat -2500 spectateurs d'ul coup. J'ai donc voulu re baisser le prix des places et la le changement ne sera pris en compte que le 15 juin, pfff


Jeux management basket - Brown63 - 28-05-2013

Une qualif en PO, mais mon adversaire était trop fort !


Jeux management basket - Brown63 - 30-06-2013

Nouvelle saison, pour l'instant 3v-1d. J'espère être épargné par les blessures et faire un bon parcours en coupe !


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-07-2013

Moi j'en suis à 4-1 mais je ne sais pas ce que je vais faire.
Le pire calendrier possible et le seule relégué de pro A avec une vraie équipe (que je me prend chez lui le 1er match avec ligue IV en coupe !).
Sachant qu'en face, y'a une énooorme équipe et 2 semi bots (donc un goal average injouable), j'hésite sur la marche à suivre : assurer le maintien au ASG et dégraisser pour tanker ou dégraisser léger pour gagner un peu d'argent et repartir dans l'objectif pro A la saison prochaine.
Ou garder un gros 5 comme ce que j'ai et acheter 2 brutasses avant les PO (je devrais avoir dans les 2M$ avant le début des PO ...)


Jeux management basket - bonato_2000 - 07-08-2013

Bon samedi je joue le match pour la 1ere place de la ligue.
J ai l'avantage du terrain et de l'enthousiasme car mon adversaire a joué normal mardi et moi j ai picsé.
J ai aussi des joueurs un peu au dessus.

Du coup ca va etre THE game..... ma seule hesitation c est entre jouer couperet pour assurer la victoire et jouer normal sachant que s il joue couperet ben .... ca devrait pouvoir passer pour moi mais ce sera plus tendu .... du coup je privilégie l option couperet ....
Ca va saigner car en plus c'est contre un palois .. mais surement un faux car très sympa lol


Jeux management basket - Calimero - 23-08-2013

Saison compliquée mais qui finalement va bien se terminer avec une 5eme place bien méritée ! Conférence de la mort ou chacun a sa chance... Je vais m'atteler a reformer une équipe compétitivité pour la saison prochaine et peut être viser la ProA, a voir... et vous vous en êtes ou ?


Jeux management basket - Brown63 - 31-08-2013

Bilan 13v-9d
Place au PO, bonne chance a tous!


Jeux management basket - themight - 01-09-2013

Pour ma part, par manque de temps, j'ai complétement craqué cette année. Compositions oubliées, minutes pas gérées du coup, entrainements non plus. Un vrai cauchemar. Je termine 7ème. Je vais essayer de me maintenir, mais c'est presque mission impossible.


Jeux management basket - Brown63 - 02-09-2013

C'est un peu la même chose pour moi, j'ai quasi pas touché à mon équipe de la saison.


Jeux management basket - bonato_2000 - 02-09-2013

Et bien, de mon coté, je termine 2ème de la ligue après une énooooorme erreur de compo et de trop grande assurance qui me fait perdre un match normalement gagnable.

Du coup, j'ai décidé de jouer à quitte ou double. J'ai acheté 2 énormes joueurs (un international azeri de 230k de salaire, arrière et un pivot italien de 220k) plus un gros backup. Je me retrouve avec une masse salariale de 1,2M soit le double de mon plus coriace adversaire (que je rencontrerai chez lui).
Je suis donc favori pour la montée en pro A. Si je monte, mon équipe est déjà prete sinon ... ce sera tanking jusqu'en ligue V ...

Et content d'avoir joué avec le Ghana pendant 2 saisons. Mais là, 3 gros joueurs ont été botifiés (personne ne les a acheté à 1M) et le Ghana ne sera plus compétitif (j'ai fait 1/2 finale du championnat d'Afrique en saison 23).
On va voir si je vise un autre pays après les UAE et le Ghana. Si je suis en pro A, le classement pourrait aider ...


Jeux management basket - Brown63 - 02-09-2013

Bravo Bonat, et bonne chance


Jeux management basket - bonato_2000 - 07-09-2013

Victoire chez mon adversaire.

Je suis donc en finale de ligue II, avec l'avantage du terrain, le meme enthousiasme et les plus gros joueurs (mon 8ème joueur est meilleur que son 4ème et 5ème joueur du 5.
Donc ca sent très très fort la pro A !!

Incroyable !


Jeux management basket - Calimero - 08-09-2013

Effectivement ça sent bon la ProA pour toi ! Wink


Jeux management basket - Brown63 - 08-09-2013

Bravo, allez encore une étape !


Jeux management basket - bonato_2000 - 10-09-2013

Match aller gagné face à mon adversaire qui n'a pas joué le match.
Plus qu'un match à gagner et pro A


Jeux management basket - Brown63 - 11-09-2013

Allez ça va le faire, bravo sacré perf