CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - xytoz - 31-03-2012

juju87 a écrit :
xytoz a écrit :Il y a le très bon, Basketball Pro Management 2012, même si il n'est pas gratuit (15?), c'est un très bon jeu, quel plaisir de pouvoir jouer avec son équipe favorite avec les joueurs de cette année etc.. un jeu à la Football manager, très belle réussite. vivement la version 2013

http://www.basketball-pro-management.com/
je viens de me l'acheter , il est vraiment pas mal seul couac les stats parce que j'arrive à faire du 4/4 avec zerbo a trois pts :lol:
Tu as un éditeur avec le jeu, tu faire la modification, si tu trouve qu'il y a des "couac" ;-), pense à faire la mise à jour, la derniere version c'est 1.1.1.1, qui corrige beaucoup de bug.

cdt


Jeux management basket - Brown63 - 02-04-2012

Nouvelle victoire pour moi j'affiche un bilan de 9 victoires pour 5 défaites.


Jeux management basket - Brown63 - 08-04-2012

et de 10, 10 V-6D à 6 matchs de la fin.
Je possède 2 victoires d'avance sur le 5ème + le pointaverage, je suis donc en bonne position pour participer au PO.


Jeux management basket - Dado - 09-04-2012

Bon l'année prochaine on veut la montée Brown !! Hop hop hop !
Themight est pas mal placé, csp17 a malheureusement une grosse équipe dans sa conférence sans cela j'en aurait fait un favori pour la montée. Mais pourquoi pas. Calimero peut remonter en LII.

De mon côté j'ai recruté un gros meneur en vue de la 5ème place. Je suis 5ème mais il me reste 3 matchs contre des adversaires directs à l'extérieur. Il faut que j'en gagne au moins 2 pour ne pas être 7ème (place que je veux éviter absolument !).

Je pense aux stats Smile ça va arriver Big Grin


Jeux management basket - Dado - 12-04-2012

Je conforme ma 5ème place, maintenant pas de stress pendant 3 matchs, je vais regarder faire et surtout regarder mes adversaires s'entretuer afin de savoir quelle tactique aborder pour les 2 derniers matchs (contre des adversaires directs).
J'ai bon espoir de finir 5ème et d'être la première équipe promue à me maintenir en LIII.8 depuis 4 saisons !!!!!!

Voici les stats de mardi Smile

Match du 10/04/12
Saison19


Résultats de la soirée

CSP-l33t 94 - 38 CSPbonat
Cercle Saint Pierre 94 - 101 Les Eagles du Limoges cSp
csp17 79 - 78 Lémovice Team
Limoges CSP ELITE 110 - 92 csplimoges

Meilleures performances collectives de la soirée

Points : Limoges CSP ELITE 110
Rebonds : CSP-l33t, Cercle Saint Pierre 57
Passes décisives : csplimoges 26
Interceptions : Cercle Saint Pierre 11
Contres : Les Eagles du Limoges cSp 15

Meilleures performances individuelles de la soirée

Points : H. Shirakawa (CSP-l33t) 29
Rebonds : A. Mobilia (csp17) 17
Passes décisives : J. Verdingis (CSP-l33t) , C. Solis (csplimoges) 7
Interceptions : Z. Budai (Cercle Saint Pierre) , V. Johnson (Les Eagles du Limoges cSp) 3
Contres : S. Brasil (CSP-l33t) 5

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : S. Rambert (Cercle Saint Pierre) 23 pts, 5 rb, 4 pd, 1 int, 1 co, 21 eff
Arrière : A. Sundby (Les Eagles du Limoges cSp) 23 pts, 1 rb, 6 pd, 2 int, 2 co, 29 eff
Ailier Shooteur : R. Gunneweg (Les Eagles du Limoges cSp) 23 pts, 5 rb, 3 pd, 2 int, 3 co, 29 eff
Ailier Fort : H. Shirakawa (CSP-l33t) 29 pts, 11 rb, 1 pd, 1 int, 3 co, 28 eff
Pivot : S. Brasil (CSP-l33t) 12 pts, 15 rb, 4 pd, 5 co, 28 eff

MVP de la soirée

A. Sundby (Les Eagles du Limoges cSp) 23 pts, 1 rb, 6 pd, 2 int, 2 co, 29 eff

La contre performance de la soirée

F. Neto (CSPbonat) 8 pts à 3/23, 3 rb, 3 pd, 2 int, 2 bp, -6 eff, en 48 min

Statistiques en tout genre :

Le joueur qui a oublié d'enlever ses mouffles :J. Martins (CSPbonat) 7 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :P. Gauthier (CSPbonat) , M. Perrone (csplimoges) 6 ft
Les iron men :F. Neto (CSPbonat) , J. Carballo (csp17) , C. Hérisson (Lémovice Team) , A. Hami (csplimoges) 48 min
Le shooteur :S. Rambert (Cercle Saint Pierre) 5 trois pts marqués
Les bons élèves :R. Ravagnin (CSP-l33t) , L. Rodríguez (Lémovice Team) 16 note
Le mauvais élève :A. Ruel (Cercle Saint Pierre) 2 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :R. Gunneweg (Les Eagles du Limoges cSp) 39 différence de points quand il était sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :R. Krajnik (CSPbonat) -69 différence de points quand il était sur le terrain


Created by King Chaka and Designed by Capello13


Jeux management basket - csp17 - 12-04-2012

je suis a 9v consécutive et j'ai pris la 2nd place au general grace au goal average je reflechis a ma strategie pour viser la montée mais sa ne sera pas facile


Jeux management basket - Brown63 - 21-04-2012

Allez un petit bilan 12V/8D pour moi, je suis déjà qualifié pour les PO. J'aurais largement pu remporté mais 2 derniers matchs, mais mon meilleur joueur est blessé depuis 2 semaines.


Jeux management basket - Calimero - 25-04-2012

Prêt pour les PO ? Vous visez quoi ? Avez vous recruter ? Pour ma part je vise la remontée... en espérant que les PO me soient favorable même sans l'avantage du terrain en cas de finale contre Bouffay. J'ai recruté un gros P pour me renforcer après...advienne que pourra. Bonne chance à tous.


Jeux management basket - csp17 - 26-04-2012

je suis 4em au general mais possibilité de rcrutement sont famelique, donc rien de prevu de se côté la apres pour les PO (je suis sur d'y participer) je ferais tout pour aller au bout mais sa va etre tres compliqué.


Jeux management basket - Brown63 - 02-05-2012

Un petit tour en PO et terminé. Bilan de ma saison 13 victoires et 9 défaites.


Jeux management basket - Dado - 02-05-2012

5ème place pour moi. Je vise au moins la même chose pour la saison prochaine. Le champion devrait être de l'autre conférence.
On va avoir je pense deux nouvelles équipes de LIV dans notre conférence. J'espère qu'ils ne seront pas trop costauds.


Jeux management basket - Calimero - 06-05-2012

Je vais en finale mais sans l'avantage du terrain... dur dur... Et vous ça donne quoi ? Vos pronos ?


Jeux management basket - Brown63 - 06-05-2012

Défaite au premier tour, bonne chance calimero !


Jeux management basket - themight - 09-05-2012

La nouvelle fonctionnalité buzzerbeater (stats carrières) quelqu'un sait ce que c'est?
Je n'observe aucun changement dans mon interface....


Jeux management basket - Calimero - 10-05-2012

oui tu vas sur l'effectif, tu cliques sur un joueur et dans le menu déroulant tu as "stats carrière".
Sinon me manque plus qu'une marche pour retrouver la LII ! Dado? Bonat'? vous en êtes ou ?


Jeux management basket - Dado - 10-05-2012

Ah ben moi j'ai finis 5ème donc je reste en LIII je continue à former et je vais continuer à agrandir mon stade. Je pense viser les PO la saison prochaine. La LII j'y pense pas vraiment à court terme.
Bonato nous fait une Bonato il retombe en LIII avec une trésorerie ENORME... Dieu seul sait ce qu'il va en faire Big Grin

Bonne chance à toi, ça va le faire !


Jeux management basket - Brown63 - 10-05-2012

Excellente cette partie historique du joueur j'adore !


Jeux management basket - Brown63 - 15-05-2012

[Image: 40728851bb.png]

J'ai obtenu ce joueur a la draft, vous en pensez quoi ?


Jeux management basket - bonato_2000 - 15-05-2012

J'en pense que si ça avait été un joueur de 18 ans, j'aurai dit ouuuuuuuahouuuuuuuh.
Là, je dis très beau joueur.
A la vente, je pense que tu peux en tirer dans les 500k. A la formation, il est super sympa à former car homogène et à mon avis pret à progresser vite, bonne taille et atroce au rebond.


Jeux management basket - themight - 15-05-2012

Et du coup vous en pensez quoi de celui là?


[Image: draftu.png]


Jeux management basket - Dado - 15-05-2012

Le potentiel est un peu limite mais pour de la formation en club ça peut suffire. L'idéal serait de le former une saison à l'extérieur avant ses 20 ans (portée et DE). Puis faire de l'intérieur. Tu peux aussi espérer en faire un AS.

Pour un AS sa limite de potentiel s'il est équilibré est de 35-40k
Pour un AF dans les 50k

Il a pas de gros vilains défaut hormis le rebond... mais ça monte bien le rebond. Ca fait juste perdre du temps. Ensuite du 1vs1 pour faire monter le Dribble (ça sert aussi pour le JS et le SI donc c'est parfait).

A la revente... je sais pas trop ce que ça peut donner.


Jeux management basket - themight - 15-05-2012

Merci, je le garderais bien parce qu'il rentre dans mes plans d'entrainement. Mais si je peux le vendre à bon prix je ne m'en générais pas.


Jeux management basket - Brown63 - 16-05-2012

Petite question j'ai un joueur d'1m80 et le jeu m'indique que c'est un ailier shooteur. La taille joue t'elle réellement un rôle pour le poste. car je le fais jouer arrière mais si ça place de prédilection est le poste 3 il faut que je le décale.


Jeux management basket - Calimero - 16-05-2012

Non Brown, la taille n'a pas d'incidence sur le poste seule les caractéristiques sont prises en compte pour le déterminer. si tu fais progresser ton joueur sur les caracs extérieurs alors il passera automatiquement en tant qu AR ou M si tu bosses plus la passe que le JS et PS.Après Delmas si tu as besoin de roros vend ou sinon fais lui bosser la DE, Passe et le couple dribble agilité en mettant de coté le PS, tu peux en faire un superbe meneur... encore faut il avoir un entraineur de bon niveau et faire du monoposte ou biposte.


Jeux management basket - Calimero - 16-05-2012

La taille sert juste a faire progresser les caracs extérieurs plus vite pour les petits et les caracs intérieurs pour les plus grands.