CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - themight - 01-03-2012

Merci dado, mais on s'y habituerait bien à ces comptes rendus.
Tu ne peux pas essayer de les faire pour chaque journée? Ca prend trop de temps? Smile


Jeux management basket - Dado - 01-03-2012

Non ça prend pas tellement de temps... je dirais 10 min grand max. Je dois bidouiller un peu. Si je veux le faire pour ma ligue ça me prend 2 min.
J'essayerai de le faire pour chaque journée de championnat Smile


Jeux management basket - themight - 01-03-2012

Merci Dado :p

Parce que le topic est quand même délaissé, ça permet comme tu l'as dis de le faire vivre un peu.


Jeux management basket - Dado - 01-03-2012

Ah ce propos, je viens d'éclater une LIII en coupe qui a fait jouer sa B. J'ai préserver mon enthousiasme et je suis encore en lice.
Encore une LIII au prochain tour mais cette fois ci c'est le calibre au dessus...
+50k par semaine + 50k de coupe = 100k par semaine.

Bien sur je ne vais pas tenir ce rythme jusqu'à la fin de saison mais je devrais avoir 1 Million à l'approche des PO. Ma salle et mon staff sont tout neufs ! Je pourrais donc me renforcer si je finis 6ème. Mais je vise quand même la 5ème place qui me semble accessible.


Jeux management basket - themight - 02-03-2012

C'est bien ! Essaie de passer le prochain tour.

Pour ma part je me déplace chez une LIV. Je vais voir si je joue le match sérieusement ou pas.
Je suis en ce moment à +50 000 de coupe et 30 000 pour le reste, soit +80 000.
J'ai un peu plus d'un million sur le compte. Je vais surement appeler du renfort pour les PO au vu de la tournure que prend ma ligue cette année, pour pouvoir monter.


Jeux management basket - Brown63 - 02-03-2012

Je me suis lamentablement fait sortir de la coupe.

Pour info qu'elle est la capacité de vos salles?


Jeux management basket - themight - 02-03-2012

J'ai 8800 places, ça fait d'ailleurs longtemps que je ne l'ai pas augmentée. Mais bon pour le moment je préfère garder l'argent pour acheter des joueurs et assurer leurs salaires.


Jeux management basket - csp17 - 02-03-2012

je serais bientôt (normalement demain) a 12571 places


Jeux management basket - Dado - 03-03-2012

11415 places pour moi.

Au moins 10 000 c'est essentiel pour la LIII. J'espère ne pas avoir à me renforcer cette saison et passer à 13 000.

Il faut bien avoir une chose en tête ! La salle c'est la seule chose qui ne bouge pas, c'est le seul investissement durable dans le jeu. On construit une salle et on la garde. On ajuste ensuite les prix à la baisse ou à la hausse mais la salle reste.

Tout le reste, joueurs, staff... c'est éphémère. Je compte bien me débarrasser de ma salle, avoir une salle dans la moyenne de LII (15 000) et ne plus avoir à y penser.
En Pro-A les meilleures affluences tournent à 20 000.

Je pense que les bonnes tailles selon les divisions sont :
LIV : 9000
LIII : 11 000
LII : 15 000
ProA : 20 000
Evidemment ça dépend de la répartition des sièges. Mais ça donne un ordre d'idée. N'hésitez pas à espionner les salles de vos copains de ligue, regardez leurs prix et leur affluence.


Jeux management basket - Dado - 04-03-2012

Les stats de la journée du 03/03/12

Match du 03/03/12
Saison19


Résultats de la soirée

CSPbonat 35 - 90 CSP-l33t
Cercle Saint Pierre 76 - 99 Les Eagles du Limoges cSp
Lémovice Team 95 - 122 Limoges CSP ELITE
csplimoges 89 - 106 csp17

Meilleures performances collectives de la soirée

Points : Limoges CSP ELITE 122
Rebonds : CSP-l33t 64
Passes décisives : Limoges CSP ELITE 34
Interceptions : Lémovice Team 13
Contres : Cercle Saint Pierre 12

Meilleures performances individuelles de la soirée

Points : T. Aaltio (csp17) 27
Rebonds : S. Brasil (CSP-l33t) 21
Passes décisives : A. Sundby (Les Eagles du Limoges cSp) , G. Gradinarov (Limoges CSP ELITE) 8
Interceptions : A. Sundby (Les Eagles du Limoges cSp) 5
Contres : S. Fabrer (Cercle Saint Pierre) , A. Cocho (Limoges CSP ELITE) 4

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : K. Ming Yiu (Les Eagles du Limoges cSp) 23 pts, 5 rb, 6 pd, 2 int, 1 co, 28 eff
Arrière : G. Gradinarov (Limoges CSP ELITE) 14 pts, 2 rb, 8 pd, 2 int, 1 co, 21 eff
Ailier Shooteur : T. Aaltio (csp17) 27 pts, 10 rb, 5 pd, 2 int, 32 eff
Ailier Fort : A. Mobilia (csp17) 22 pts, 15 rb, 4 pd, 1 int, 1 co, 35 eff
Pivot : S. Brasil (CSP-l33t) 11 pts, 21 rb, 2 pd, 3 co, 29 eff

MVP de la soirée

A. Mobilia (csp17) 22 pts, 15 rb, 4 pd, 1 int, 1 co, 35 eff

La contre performance de la soirée

M. Moskovchenko (CSPbonat) 3 pts à 0/7, 2 rb, 1 int, 5 bp, -8 eff, en 48 min

Statistiques en tout genre :

Les joueurs qui ont oublié d'enlever leur mouffles :I. Thompson (CSPbonat) , F. Piccinni (Les Eagles du Limoges cSp) 6 bp
Le joueur ciblé par les arbitres :J. Verdingis (CSP-l33t) 6 ft
Les iron men :A. Ruspoli (CSPbonat) , A. Shirazi (CSPbonat) , M. Moskovchenko (CSPbonat) , I. Thompson (CSPbonat) , B. Hiddenhausen (CSP-l33t) , J. Carballo (csp17) 48 min
Le shooteur :T. Aaltio (csp17) 4 trois pts marqués
Le bon élève :C. Gourdel (CSP-l33t) 16 note
Le mauvais élève :G. Summhammer (CSPbonat) 3 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :T. Aaltio (csp17) 37 différence de points quand il était sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :M. Fasoulakis (CSPbonat) -61 différence de points quand il était sur le terrain


Created by King Chaka and Designed by Capello13


Jeux management basket - Dado - 04-03-2012

J'ai fait une grosse grosse erreur... une défaite de 5 points en jouant en tranquille contre un adversaire direct. Voilà je me suis vu trop beau j'ai été sanctionné. J'aurai pu être 4ème avec une victoire d'avance sur la 6ème place, au lieu de ça je lutte pour échapper à la 8ème.
Bon en plus de ça je me plante sur la tactique mais bon... En normal ça passait LARGEMENT !

Maintenant il va falloir que j'assume et que j'assure au moins en coupe ! Sinon ma semaine aura été catastrophique ! Je peux avoir des regrets.
Je désespère pas d'accrocher la 5ème place. Il y a largement la place mais j'ai plus le droit à l'erreur.


Jeux management basket - csp17 - 04-03-2012

merci dado pour les stats
fin de la 1er phase de championnat je suis 3em avec 4v pour 3d le bilan est plus que moyen, il y a au moins 1 defaite de trop ....je me suis foiré sur la tactique Sad

maintenant place aux matchs interconf la saison precedente j'avais fait 8v sur 8 matchs mais cette saison faute a la coupe je vais au moins perdre le 1er Sad


Jeux management basket - Brown63 - 04-03-2012

4V / 3 D également dont 2 largement évitable.


Jeux management basket - Sedullos - 07-03-2012

En ce qui concerne ma salle, elle a une capacité de 13 070 places décomposé de la manière suivante : 11 000 en gradins hauts, 1 700 en gradins bas, 350 en premiers rangs et 20 en loges VIP. Ma meilleure affluence à eu lieu lors de mon dernier match contre mon rival mais la capacité maximum n'était alors que de 12 070 répartie ainsi : 10 000/10 000 en hauts, 1 525/1 700 en bas, 323/350 en premiers rangs et 14/20 en loges VIP soit 11 862/12 070 pour une recette de 196 875. Le match précédant 11 764/12 070. Mes tarifs sont de 10, 35, 100 et 800.

J'ai fait l'acquisition de mon pivot 27 ans et blessé pour 2 semaines, 636 800 dépensé, salaire de 73 401, mes revenus nets hebdomadaires fixes sont maintenant de 15 261. J'espère dorénavant me faire moins peur pour le maintien.


Jeux management basket - csp17 - 17-03-2012

je suis toujours en coupe mais la sa va pas durer au prochain tour je joue contre cercle saint pierre que certains connaissent par ici, cette equipe est juste 2nd de sa conf en proA autant dire que les carottes sont cuite. Se qui me chagrine le plus c'est pas de me faire sortir de la coupe, se sont mes finances qui vont passer dans le rouge et mes reserves financieres sont famelique. C'est un vrai casse tête pour moi, ma salle est pleine, mon staff est tout neuf et ne me coute que 33000$ par semaine,je vais me separer d'un joueur qui ne me raportera rien et qui a 3334$ de salaire et avec sa je serais toujours a mini 30000$ de perte par semaine, il va me falloir tailler dans l'effectif mais ou?
c'est un vrai casse tête pour ne pas trop desequilibrer le banc tout en faisant de la formation


Jeux management basket - Calimero - 18-03-2012

Si ça peut te rassurer, je perds près de 100k$ par semaine... heureusement que j'avais un peu d'oseille de coté mais bon va falloir tenir ! Sinon je poursuis mon bonhomme de chemin en tête de LIII mais il y a de la concurrence, ça va jouer serré jusqu'à la fin. En coupe j'ai pas voulu aligner une 3ème fois ma A et du coup, élimination, dommage pour mes finances :/


Jeux management basket - Brown63 - 18-03-2012

Perso 6 victoires - 5 défaites 4ème de ma division, je continu d'agrandir ma salle pour enfin profiter d'une arène digne de ce nom.


Jeux management basket - xytoz - 23-03-2012

Il y a le très bon, Basketball Pro Management 2012, même si il n'est pas gratuit (15?), c'est un très bon jeu, quel plaisir de pouvoir jouer avec son équipe favorite avec les joueurs de cette année etc.. un jeu à la Football manager, très belle réussite. vivement la version 2013

http://www.basketball-pro-management.com/


Jeux management basket - juju87 - 23-03-2012

xytoz a écrit :Il y a le très bon, Basketball Pro Management 2012, même si il n'est pas gratuit (15?), c'est un très bon jeu, quel plaisir de pouvoir jouer avec son équipe favorite avec les joueurs de cette année etc.. un jeu à la Football manager, très belle réussite. vivement la version 2013

http://www.basketball-pro-management.com/
http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0004/00043256/basketball-pro-management-2012-pc-un-titre-plutot-complet-00004613.htm


Jeux management basket - Dado - 23-03-2012

Dès les premières secondes... un petit couac ! Bon une belle surprise parce que c'est l'équipe de Limoges qu'on aperçoit derrière mais bon... Cornely au même niveau qu'Hoyaux, Traore et Curti au même niveau que Gomis ou Massie...
J'espère que la notation ne se limite pas à 5 petits étoiles... même avec 10 ça serait pas assez pour classifier les joueurs.
Avec une telle base de donnée il faut une notation sur 100 sinon ça n'a aucun sens.

Apparemment c'est très très très complet !! Et la vidéo est très marrante. Avec un supporter de Limoges qui commente et qui est abonné au CSP.
C'est toi Xytoz ?
Franchement je l'achèterai bien pour encourager le concept mais il me semble presque trop complet... Je pense qu'il faut y passer du temps... du temps... du temps...


Jeux management basket - xytoz - 24-03-2012

Non non, ce n'est pas moi ;-), après pour la notation il y a un éditeur, donc modifications ou création possible"Joueurs,équipes,budget,logos,photos joueurs etc...."


Jeux management basket - Brown63 - 24-03-2012

Nouvelle victoire je conforte ma place pour les PO avec un bon pointaverage.Bilan 8 victoires - 5 défaites.


Jeux management basket - juju87 - 27-03-2012

xytoz a écrit :Il y a le très bon, Basketball Pro Management 2012, même si il n'est pas gratuit (15?), c'est un très bon jeu, quel plaisir de pouvoir jouer avec son équipe favorite avec les joueurs de cette année etc.. un jeu à la Football manager, très belle réussite. vivement la version 2013

http://www.basketball-pro-management.com/
je viens de me l'acheter , il est vraiment pas mal seul couac les stats parce que j'arrive à faire du 4/4 avec zerbo a trois pts :lol:


Jeux management basket - Sedullos - 28-03-2012

En coupe, j'ai éliminé hier une équipe de la conférence de Dado, System 5, par contre pour le prochain tour, je tombe contre Cercle Saint Pierre, équipe de Pro A... A noter que c'est la première fois que j'atteins ce stade de la compétition Smile Il me semble que je m'étais arrêté deux fois juste avant le All star game, en ce qui concerne mes meilleurs parcours jusque là.


Jeux management basket - csp17 - 29-03-2012

je me suis fait sortir par cercle saint pierre une vrai boucherie