CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - csp17 - 29-01-2012

Tu as tout compris Dado je perds deja dans les 20k par semaine (tres bien compensé par mon joli parcours en coupe), mais au vu des estimations de salaire de mes joueurs pour la saison prochaine je risque d'etre a 40k voir 50k de perte par semaine, alors tant que la coupe sera la pas de pb mais apres....et pour ma progression dans le jeux une montée serait la bien venu.(un objectif qui risque d'etre tres difficile a tenir.


Jeux management basket - bonato_2000 - 31-01-2012

Ouf ouf ouf !
Maintien acquis (match ce soir sans aucune sueur froide )
Reste à reconstruire son équipe en fonction des manques vus cette saison


Jeux management basket - Dado - 01-02-2012

J'ai collé 29 points à mon adversaire en finale aller... Il a presque le double de masse salariale. Mes titulaires ont joués 30 minutes maximum... Ok j'ai utilisé la bonne tactique mais c'est tout de même étrange.
Reste à finir le travail mais ça devrait logiquement le faire.


Jeux management basket - Sedullos - 06-02-2012

Montée en LIII acquise, en trois manches, après avoir laissé la deuxième, il n'y a pas de petits profits ^^

Félicitations à Dado, qui lui n'a pas fait trainer. Je ne sais pas si il y a d'autres félicitations à adresser, mais si c'est le cas je le ferais avec plaisir Smile


Jeux management basket - Dado - 06-02-2012

Merci Sedullos et félicitations à toi aussi ! Je sais pas s'il y a d'autres bonnes nouvelles.
Themight s'est bien battu en finale mais a perdu en 2 manches, à voir comment il réagit la saison prochaine mais s'il arrive à faire progresser son équipe et qu'il fait une saison plus "régulière" il pourrait monter. Bonato s'est maintenu en LII.

J'aurai bien aimé faire 3 manches aussi Smile j'y laisse 120k dans l'histoire... Mais j'ai gagné en PON... Mais je fais pas la fine bouche, j'avoue être content et soulagé !

Je suis impatient de voir dans quelle LIII je tombe, ce sera ma deuxième expérience en LIII mais je me sens mieux armé !
On va peut-être tombé dans une LIII d'un membre du forum !


Jeux management basket - Calimero - 06-02-2012

Faites des prières pour pas tomber dans la mienne, je ferais pas de cadeau. Big Grin :lol:


Jeux management basket - Dado - 07-02-2012

Bah perso c'est pas les premiers qui me dérange, je préfère une division avec deux ou trois gros monstres et les autres faciles qu'une poule bien homogène... Smile

Et finalement je tombe avec csp17 ! Ca fait plaisir ! C'est la première fois que je tombe avec quelqu'un du forum.

csp17 lui a passé 9 saisons sur 11 en compagnie d'un forumeur voir deux !! Calimero, Bonato puis Vincanity et Bonato et Bonato... Je suis donc son 4ème compagnon de route.
Je suis dans l'autre conférence, l'ancienne de Bonato, si j'ai bien compris elle est assez relevée. Mais je pense qu'elle a un peu perdu depuis son passage. Je vise la 6ème place. Si j'accroche la 5 ce sera parfait mais objectif 6 !
Le forum de la ligue parait animé, ça va me changer.

Sedullos de son côté tombe en III.12, les effectifs sont cohérents et garnis au premier coup d'oeil Smile


Jeux management basket - csp17 - 07-02-2012

bienvenu dado sa fait plaisir de te voir dans ma ligue le top aurait ete d'etre dans la même conf.
pour faire un bref topo de la LIII8 la conf 1 est moins forte que la conf2 (je finis 4em de la conf 2 et je n'ai perdu aucun match contre la conf1 le tout en jouant la coupe)
dans la conf 1 il y a 2 voir 3 equipes au dessus apres le niveau est moindre en conf2 tout le monde peut battre tout le monde et encore plus cette saison avec les 2 nouvelles equipes sa va etre chaud!

depuis 3 saisons la conf 1est a 3 descentes par saison.... alors Dado pour ton maintient je ne suis pas sur que faire 6 soit suffisant il te faudra peut etre faire 5

bonne saison a tous


Jeux management basket - Dado - 08-02-2012

Merci pour l'accueil et merci pour les conseils. Je vais voir ce que je peux faire... Je vais passer d'un entraineur niveau 5 à un entraineur niveau 4. Essayer de mettre de l'argent de côté avec le boost de la montée et puis soit me renforcer avec 1 ou 2 éléments soit me faire des provisions en cas de descente Smile


Jeux management basket - bonato_2000 - 11-02-2012

Super début pour mon équipe en ligue II.
Match contre mon rival qui allait jouer en tranquille pour se préserver.
J'avais donc la porte ouverte en tranquille également et gagner du TS avant le choc de samedi en match TV. Avec le chauffeur de salle, je devais donc super bien commencé ma saison.

Mon équipe : 3 gros joueurs (80k,95k et 110k) et 2 autres à 50k (backups sous les 20k).

Résultat :
Mr 110k se blesse au bout de 10mn
Mr 95k se blesse 2 semaines au bout de 30mn
Mr 80k se fait expulser (2 antisportives) au bout de 30mn aussi.

Le club était pourtant à égalité.

La suite ... une balise qui me condamne à la 7ème ou 8ème place.

Voilà, la saison 19 est déjà finie. Je vais vendre mes joueurs, en garder juste assez pour les former et pas trop dépenser. Et on verra en fin de saison.

DEGOUTE ....


Jeux management basket - Dado - 15-02-2012

1ère victoire cette saison contre certainement le futur dernier de cette saison.
Je me suis renforcé avec l'achat d'un Pivot à 66k de salaire pas forcément le profil recherché mais ils partaient vers les 1.5 M Smile
Je cherche à recruter un AF en back up pas trop cher. Il devrait me rester environ 500k en caisse pour agrandir ma salle.

J'ai vu que Bagouvic était reparti avec 3 joueurs pour ne pas faire forfait. Dommage que tu n'ai pas vendu tous tes joueurs plutôt que de licencier... Même en mettant une enchère à 0... Tu aurais pu faire une saison avec 3 joueurs, amasser de l'argent, recruter et drafter des jeunes français et partir dans l'optique de former un futur U21.

Il y a pleins de moyens de s'amuser sur BB, et même lorsqu'on est déçu ou fatigué on peut se lancer dans la formation de futurs talents et relancer l'intérêt petit à petit du jeu.

Double prolongation pour Sedullos contre un ancien de LII malheureusement il perd... (tu as picsé ?) et perd ensuite un match contre un adversaire direct à l'extérieur. Il va falloir que tu choisisses tes matchs, en lâcher quelques uns et gérer ton enthousiasme pour accrocher au moins une 6ème place. La 8ème place est dévolue à TLS normalement.

Bon départ de Themight et csp17 avec deux victoires en deux matchs.


Jeux management basket - Sedullos - 15-02-2012

Le premier match, je l'ai joué en normal et lui aussi, mais avec mes remplaçants en titulaires, il descend de LII, mais il a je crois la plus petite masse salariale de la ligue, et il me semble que pas un de ses joueurs n'est au dessus des 15k de salaire, il était lui même surpris d'avoir gagné. J'ai voulu tenter un coup en jouant les deux matchs, mal m'en a pris.

J'attends encore quelques matchs, et je vais chercher à me renforcer, avec au moins un pivot titulaire et peut être un meneur/arrière ou arrière/ailier remplaçant. J'ai une marge de manoeuvre de 70k niveau salaire, et ma salle est encore en cours d'agrandissement, j'attends donc de voir réellement ce que je peux me permettre.


Jeux management basket - Brown63 - 15-02-2012

2 victoires pour moi également, avec comme objectif les infrastructures (salle), et essayer de composer une équipe avec plus de Français.


Jeux management basket - Dado - 15-02-2012

Oh je t'avais oublié Brown ! Tu as mystérieusement disparu de ma liste. Effectivement bon départ pour toi ! Il y a une hécatombe de blessés dans ta conférence ! A toi d'en profiter et te donner un peu d'air.
Débuts difficiles pour Marcus dans la légendaire IV.40 !


Jeux management basket - csp17 - 15-02-2012

je n'ai pas fait mon petit bilan de debut de saison alors je me lance. J'ai tout d'abord tres tres bien vendu mon pivot costaricain du coup j'ai pu investir dans un bon arriere, je me retrouve donc avec une ligne arriere plutot bien fourni et du coup j'ai une equipe taillé pour jouer les 1er roles.
Mes objectifs cette saison une fois n'est pas coutume priorité a la coupe au moins jusqu'au ASG apres on verra. Pour le championnat la 1er place parrait tres difficile a atteindre une 2nd place serait la bien venue.Le but est de jouer les PO.

Je debute la saison par 2 victoires contre 2 equipes qui ont joué tranquille je dois faire un peut plus peur que la saison dernière ou j'avais droit a des couperet ou des equipes qui resevaient leur enthousiasme pour moi. pourvu que sa dure


Jeux management basket - Calimero - 15-02-2012

oui moi j'aime bien se genre de truc qui sert à rien mais qui fait plaisir. A renouveler ! Smile


Jeux management basket - Dado - 15-02-2012

Oups désolé Calimero Smile Finalement j'ai supprimé mon post je le refais, j'ai trouvé comment éliminer nos adversaires des stats ! Ca me prend plus de temps mais j'y arrive !

J'édit ce post tout à l'heure quand j'ai finis Smile

------- EDIT ----
J'ai découvert un petit programme bien sympathique ! Il permet de générer des stats collectives et individuelles d'une journée !
J'ai décidé de le faire sur le forum. Si ça plait je le ferait à chaque journée.

Participent : bonato_2000 (CSPbonat), Brown63 (Les Eagles du Limoges cSp), calimero (Cercle Saint Pierre), csp17 (csp17), Sedullos (Lémovice Team), Themight (csplimoges), Marcus95 (Limoges CSP ELITE) et moi (CSP-l33t).
J'ai pas intégré Bagouvic qui a fait 2 forfaits.


Match du 11/02/12
Saison19


Meilleures performances collectives de la soirée

Points : Cercle Saint Pierre 117
Rebonds : Cercle Saint Pierre 82
Passes décisives : Les Eagles du Limoges cSp 29
Interceptions : Les Eagles du Limoges cSp 10
Contres : Cercle Saint Pierre 17

Meilleures performances individuelles de la soirée

Points : A. Putanis (CSP-l33t) 36
Rebonds : S. Erli (Cercle Saint Pierre) 21
Passes décisives : A. Sundby (Les Eagles du Limoges cSp) , R. Gunneweg (Les Eagles du Limoges cSp) 7
Interceptions : K. Ming Yiu (Les Eagles du Limoges cSp) , A. Sundby (Les Eagles du Limoges cSp) , G. Miklu? (Lémovice Team) , A. Pinheiro (Limoges CSP ELITE) 3
Contres : K. Takátsy (Cercle Saint Pierre) 4

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : K. Potysz (csp17) 29 pts, 6 rb, 2 pd, 1 int, 1 co, 26 eff
Arrière : A. Lezcano (Cercle Saint Pierre) 24 pts, 3 rb, 4 pd, 1 int, 28 eff
Ailier Shooteur : A. Putanis (CSP-l33t) 36 pts, 6 rb, 3 pd, 1 int, 43 eff
Ailier Fort : V. Baron (Cercle Saint Pierre) 18 pts, 21 rb, 1 pd, 2 int, 3 co, 39 eff
Pivot : S. Erli (Cercle Saint Pierre) 11 pts, 21 rb, 3 pd, 1 int, 2 co, 29 eff

MVP de la soirée

A. Putanis (CSP-l33t) 36 pts, 6 rb, 3 pd, 1 int, 43 eff

La contre performance de la soirée

D. Palmeira (Lémovice Team) 6 pts à 3/18, 10 rb, 4 bp, -3 eff, en 42 min

Statistiques en tout genre :

Le joueur qui a oublié d'enlever ses mouffles :A. Shirazi (CSPbonat) 7 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :J. Carballo (csp17) , N. Gabillard (Lémovice Team) , A. Kiani (Limoges CSP ELITE) , A. Santos (Limoges CSP ELITE) , I. Fentanes (csplimoges) , J. ?abu?ko (csplimoges) 6 ft
Les iron men :C. Hérisson (Lémovice Team) , A. Shirazi (CSPbonat) , M. Moskovchenko (CSPbonat) , R. Roux (CSPbonat) , S. Ronsin (csplimoges) , C. Gourdel (CSP-l33t) 48 min
Les shooteurs :K. Potysz (csp17) , C. Solis (csplimoges) 5 trois pts marqués
Le bon élève :S. Erli (Cercle Saint Pierre) 14 note
Le mauvais élève :L. Lorán (Cercle Saint Pierre) 2 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :?. Pietruszczak (Cercle Saint Pierre) 68 différence de points quand il était sur le terrain
Les joueurs au mauvais endroit au mauvais moment :A. Rapsomanikis (CSPbonat) -33 différence de points quand il était sur le terrain


Created by King Chaka and Designed by Capello13


Jeux management basket - Brown63 - 15-02-2012

J'adore, super sympa les stats !!!
Grand merci Dado, j'en redemande dès que possible.


Jeux management basket - Sedullos - 15-02-2012

Excellent Smile Je n'avais même pas remarqué la performance de mon pivot, de toute façon il deviendra mon remplaçant sous peu... ^^


Jeux management basket - bonato_2000 - 15-02-2012

C'est vrai que c'est coool !
Bon je risque squatter les récompenses d'anes pendant la saison mais pas grave, je me réserve pour les dernières journées loool


Jeux management basket - csp17 - 16-02-2012

j'avais remarqué se programme en me promenant sur les forums c'est vrai qu'il est sympa bonne initiative


Jeux management basket - themight - 17-02-2012

Merci dado!

Sinon, j'ai csp dypolie dans ma ligue, c'est un membre du forum non je crois?


Jeux management basket - Jaco11 - 18-02-2012

themight a écrit :Merci dado!

Sinon, j'ai csp dypolie dans ma ligue, c'est un membre du forum non je crois?
c'est pas moi !!! :lol:


Jeux management basket - Brown63 - 22-02-2012

3 victoires / 1 défaite pour moi en ce début de saison.
Objectif la coupe j'espère avoir un bon tirage sur les premiers tours.


Jeux management basket - Dado - 29-02-2012

Nouvelle journée de stats, je le ferai pas systématiquement (vous vous en êtes rendu compte), seulement de temps en temps pour relancer le topic Smile

Participent : bonato_2000 (CSPbonat), Brown63 (Les Eagles du Limoges cSp), calimero (Cercle Saint Pierre), csp17 (csp17), Sedullos (Lémovice Team), Themight (csplimoges), Marcus95 (Limoges CSP ELITE) et moi (CSP-l33t).


Match du 28/02/12
Saison19


Résultats de la soirée

Lémovice Team 75 - 124 csplimoges
csp17 67 - 75 Limoges CSP ELITE
Les Eagles du Limoges cSp 88 - 78 CSP-l33t
CSPbonat 96 - 105 Cercle Saint Pierre

Meilleures performances collectives de la soirée

Points : csplimoges 124
Rebonds : CSP-l33t 65
Passes décisives : csplimoges 31
Interceptions : csplimoges 20
Contres : Limoges CSP ELITE 10

Meilleures performances individuelles de la soirée

Points : K. Ming Yiu (Les Eagles du Limoges cSp) 38
Rebonds : H. Shirakawa (CSP-l33t) 19
Passes décisives : A. Sundby (Les Eagles du Limoges cSp) 11
Interceptions : V. Mäentaus (csplimoges) 5
Contres : S. Ronsin (csplimoges) , S. Brasil (CSP-l33t) , P. Hewitt (CSPbonat) 3

Meilleur 5 de la soirée

Meneur : Ü. Järv (CSPbonat) 30 pts, 8 pd, 1 co, 26 eff
Arrière : C. Solis (csplimoges) 23 pts, 1 rb, 4 pd, 3 int, 23 eff
Ailier Shooteur : J. Barriga (csplimoges) 26 pts, 13 rb, 4 pd, 3 int, 2 co, 32 eff
Ailier Fort : H. Shirakawa (CSP-l33t) 18 pts, 19 rb, 2 pd, 1 int, 2 co, 31 eff
Pivot : A. Shirazi (CSPbonat) 17 pts, 14 rb, 1 co, 27 eff

MVP de la soirée

J. Barriga (csplimoges) 26 pts, 13 rb, 4 pd, 3 int, 2 co, 32 eff

La contre performance de la soirée

V. Drouot (CSP-l33t) 1 pts à 0/4, 1 pd, 1 co, 1 bp, -3 eff, en 11 min

Statistiques en tout genre :

Le joueur qui a oublié d'enlever ses mouffles :B. Hiddenhausen (CSP-l33t) 7 bp
Les joueurs ciblés par les arbitres :C. Hérisson (Lémovice Team) , A. Mobilia (csp17) , A. Kiani (Limoges CSP ELITE) , J. Le Bret (Limoges CSP ELITE) 6 ft
L'iron man :J. Barriga (csplimoges) 48 min
Le shooteur :Ü. Järv (CSPbonat) 7 trois pts marqués
Les bons élèves :S. Brasil (CSP-l33t) , S. Erli (Cercle Saint Pierre) 16 note
Les mauvais élèves :J. Le Bret (Limoges CSP ELITE) , M. Mattos (CSPbonat) 4 note
Le joueur au bon endroit au bon moment :J. Verdingis (CSP-l33t) 34 différence de points quand il était sur le terrain
Le joueur au mauvais endroit au mauvais moment :J. Gautier (Lémovice Team) , S. Tonon (Lémovice Team) , A. Gaitán (Lémovice Team) -28 différence de points quand ils étaient sur le terrain


Created by King Chaka and Designed by Capello13