CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Brown63 - 04-01-2012

Je connais pas trop cette licence, tu joue en ligne?


Jeux management basket - Dado - 05-01-2012

Il n'est pas encore sortie, c'est un sorte de Football Manager à jouer sur son PC. Je suis pas sur qu'un mode en ligne soit disponible. Personnellement je vais certainement l'acheter rien que pour l'initiative.
Un jeu de basket avec des équipes européennes ça fait plaisir, même si c'est un jeu de management. "I have a dream that one day" un jeu de simulation de basket sortira avec les équipes européennes et la licence FIBA !!

Pour parler de Buzzerbeater je vais finir 1er de ma ligue, donc avantage du terrain mais les équipes se sont renforcées... je vais avoir du mal à monter mais avec l'avantage du terrain j'y crois !!


Jeux management basket - Brown63 - 10-01-2012

Défaite d'un point après prolongation contre l'avant dernier du championnat, putain je fou ma qualif en PO en l'air.

Et j'ai mené tout le match pffffffffff


Jeux management basket - Brown63 - 16-01-2012

A 2 journée de la fin je bataille avec 2 autres équipes pour la dernière place en PO.
Je rencontre notamment le second de la division pour la dernière journée, ça va être chaud.


Jeux management basket - bonato_2000 - 16-01-2012

@Brown : T'as une chance de passer le 1er tour si tu vas en PO ?
Si non, alors vise la 5ème et surtout pas la 4ème, tu perdrais beaucoup d'argent.

De mon côté, il y a 2 victoires d'écart entre le 4ème et le 7ème. 2 équipes à 11 défaites (dont moi avec un goal average ridicule), 1 à 12 défaites et 1 à 13 défaites (ces 2 dernières s'affrontent mardi).
Sachant que l'équipe à égalité avec moi finira surement 4ème, tout peut arriver pour les places 5 à 7. On verra s'il est utile de sortir le couperet avant la fin (à double tranchant car si ça casse alors .... tout nu pour les plays downs


Jeux management basket - m3nk4 - 16-01-2012

Vous jouez en quelle div les gens ? Moi 1ere saison en IV et je vais lacher mes derniers matchs pour m asurer la 5eme place . Pas les reins assez solides pour pouvoir jouer les PO des la 1ere saison en IV ^^


Jeux management basket - Dado - 16-01-2012

LIV aussi pour moi, après un passage en LIII pendant 3 saisons.

Il y a de la LII pour Bonato, Calimero (qui va descendre)
LIII pour csp17, Bagouvic (qui peut monter ?)
LIV pour Brown, Themight, Sedullos (qui joue la montée) et moi

Voilà pour ceux qui postent le plus souvent ici.

Les PO/PD approchent !! Personnellement je vise la montée et j'en ai besoin d'un point de vue économique ! Bonne chance à tous !


Jeux management basket - Brown63 - 17-01-2012

bonato_2000 a écrit :@Brown : T'as une chance de passer le 1er tour si tu vas en PO ?
Si non, alors vise la 5ème et surtout pas la 4ème, tu perdrais beaucoup d'argent.
Dans quelle mesure on perd de l'argent car il me semblait qu'on partageait les recettes afflences, mais pourquoi on perd de l'argent?


Jeux management basket - csp17 - 17-01-2012

Brown63 a écrit :
bonato_2000 a écrit :@Brown : T'as une chance de passer le 1er tour si tu vas en PO ?
Si non, alors vise la 5ème et surtout pas la 4ème, tu perdrais beaucoup d'argent.
Dans quelle mesure on perd de l'argent car il me semblait qu'on partageait les recettes afflences, mais pourquoi on perd de l'argent?
en finissant 5em il ne jouera pas de match la semaine prochaine et ne paiera donc pas le salaire de ces joueurs, en faisant 4 il jouera un match qu'il a de forte chance de perdre avec une recette dans les 60 000$ mais surtout il devra payer ces joueurs.


Jeux management basket - Snarf - 18-01-2012

Snarf en ligue IV aussi depuis la saison 13 !


Jeux management basket - rodman23 - 18-01-2012

Dado a écrit :LIV aussi pour moi, après un passage en LIII pendant 3 saisons.

Il y a de la LII pour Bonato, Calimero (qui va descendre)
LIII pour csp17, Bagouvic (qui peut monter ?)
LIV pour Brown, Themight, Sedullos (qui joue la montée) et moi

Voilà pour ceux qui postent le plus souvent ici.

Les PO/PD approchent !! Personnellement je vise la montée et j'en ai besoin d'un point de vue économique ! Bonne chance à tous !
moi LIGUE III avec mon equipe BLACKEAGLES23 mais pas pour longtemps suis dernier avant la derniere journée a moins d un miracle retour en ligue IV


Jeux management basket - Dado - 18-01-2012

Désolé pour ceux que j'ai oublié Smile et merci de vous être ajouté !


Jeux management basket - Brown63 - 21-01-2012

Même si financièrement je ne serais pas gagnant j'ai préféré jouer la qualif en PO. ça fait tellement longtemps que je me suis pas qualifié. Même si j'ai aucune ambition au 1er tour cette qualif me fait tout de même plaisir.


Jeux management basket - Dado - 21-01-2012

Et ça se défend ! Faut pas oublier que les supporters s'en souviendront ! La saison précédente joue sur l'humeur des supporters d'une saison en cours. Ca compense un "peu" la perte de la masse salariale (moins le tiers de la recette du premier match).


Jeux management basket - bonato_2000 - 22-01-2012

Mouais, pas sur ...
Bon, j'arrache la 6ème place grace au super comportement de PSG qui a joué avec son 5 alors que son classement était figé. Merci à lui car du coup, j'ai l'avantage du terrain en PD contre un ancien GM.
Mon équipe est supérieure sur le papier. Il reste à le mettre en pratique sachant que la saison prochaine, en cas de maintien, je serai certain de ne pas faire 8 vu qu'une équipe a décidé de se laisser couler....


Jeux management basket - csp17 - 22-01-2012

Pour moi se sera la 4em place je vais tout faire pour passer se 1er tour se sera difficile mais pas infaisable apres par contre je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir.


Jeux management basket - Dado - 23-01-2012

- 40 000 sur mon compte ! C'est soit la montée soit la fin d'un cycle ! Ca commence à devenir dur dur !!


Jeux management basket - csp17 - 24-01-2012

grosse victoire contre le 1er de la conf, je passe le 1er tour le 2nd devrait se solder par une defaite contre l'equipe qui pour moi est favorite pour la montée


Jeux management basket - bonato_2000 - 24-01-2012

Victoire au 1er tour des PD pour moi aussi avec la super news de la soirée :
- mon arrière de 99k de salaire s'est blessé ..... pour 4 semaines !!!!

2 options : soit je bourrine à l'intérieur samedi pour essayer de gagner par suprise en jouant à fond ou je laisse tomber le match et je joue le tout pour le tout mardi en l'attaquant extérieur pour le prendre par surprise car il m'attendra sur une attaque intérieure !

J'hésite car gagner samedi me permettrait d'économiser les salaires mais j'ai peur qu'il m'attende avec une attaque intérieure .... alors que mardi prochain ... hop une attaque extérieure sur sa 2-3 et ca passe

Mais elle fat chier cette blessure ....
1 match à gagner avant le maintien allezzzzz


Jeux management basket - Sedullos - 25-01-2012

Pour ma part, j'ai finis premier beaucoup plus tranquillement que je ne l'aurais imaginé, une seule défaite en début de saison d'un petit point seulement contre mon dauphin. A noter quand même qu'il a été longtemps troisième, avant que mon dauphin à la base n'enchaine une série de forfaits... juste avant de m'affronter alors que nous étions à égalité, celui-ci a depuis été remplacé par une équipe appelée Nexon Basketball Club, quelqu'un d'ici peut-être ?

Sinon, victoire facile au premier tour des PO sur le score de 100-44, sauf mauvaise surprise la montée en LIII ne devrait pas m'échapper, tant j'ai de marge sur mes concurrents.

Bonne fin de saison à tous, et que la force vous guide vers vos objectifs respectifs ^^


Jeux management basket - Dado - 29-01-2012

Bagouvic ? Tu as pété une pile ?
Bagouvic a licencié tout son effectif, certains de ses joueurs sont en vente en tant que Free Agent. Le reste a disparu et ne jouera plus !

Bagouvic !!!! NON !! Tu repars de zéro ou tu abandonnes ?


Jeux management basket - csp17 - 29-01-2012

Pour bagouvic on dirait un abandon :-(

La saison est terminé j'ai perdu en finale de conf mon equipe c'est bien defendu mais je suis tombé sur plus fort que moi.
C'est l'heure du bilan je suis satisfait de mon parcours en coupe ou je me suis arreter a la semaine de l'ASG (c'etait mon souhait)
Pour le championnat je fini 4em c'est ma place j'aurais souhaité faire 2 mais bon dans l'ensemble j'ai fais une bonne saison avec notamment une belle serie de 9V qui a fait plaisir aux fans venu nombreux pendant cette periode.
Quand aux PO je les ai tres bien preparé du coup je sors le 1er de la phase regulière qui se demabde encore comment il a fait pour se faire sortir aussi facilement et en finale de conf je perd contre la favori pour la montée sans avoir a rogir de ma defaite. Je suis donc tres satisfait de mes PO.

Maintenant petite semaine de calme avant une nouvelle saison qui ne sera pas simple a gérer


Jeux management basket - Dado - 29-01-2012

Pas facile à gérer ? Economiquement ? Tu peux récupérer 5k par semaines en supprimant 2 joueurs. Normalement avec 11 joueurs ça passe même en jouant la coupe.
Après au niveau de la salle elle me parait assez grande et surtout tu la remplis idéalement.

Je suis en finale de Ligue. Un gros morceau m'attend, un 5 majeur à 40k ! Le mien étant à 26... estimé 29. J'ai toutefois l'avantage du terrain.


Jeux management basket - Sedullos - 29-01-2012

Et bien en ce qui me concerne je me suis bien fait peur, j'avais décidé au dernier moment, de jouer cette finale de conf en normale et non en play-off de la saison, ça ne m'a pas empêché de gagner quelque chose comme 92-80 il me semble. Mais là où ça se corse, c'est que mon meneur titulaire qui devait jouer 48 min en vue de la formation est sorti au bout de 22 pour 6 fautes, tout comme mon ailier fort titulaire pas longtemps après. Du coup j'ai revu mon programme de formation pour cette semaine et me suis rabattu sur du lancer franc, mon pivot remplaçant ayant pris la place du meneur à sa sortie... Au moins ils auront été préservé pour la première manche de la finale de ligue ^^


Jeux management basket - rodman23 - 29-01-2012

ben je vous donne de mes nouvelles je viens d assurer mon maintien en ligue 3 ouf de justesse en finissant 7eme et la j ai gagné en 2 manches cava être encore trés dur la saison qui vient .
N hesiter pas pour faire un match amical mon equipe est BLACKEAGLES23 par contre je ne connais pas le nom de vos équipes