CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - csp17 - 25-10-2011

normalement le potentiel des joueurs n'a aucun impacte sur le niveau de jeux de ton equipe. le niveau de jeux depend seulement du niveau de tes joueurs, de l'enthousiasme de tes joueurs et de ton chauffeur de salle


Jeux management basket - csp17 - 25-10-2011

j'oublie aussi un peut de ton entraineur


Jeux management basket - csp17 - 25-10-2011

et voila c'est chose faite je reste en LIII, pendant se temps bonato se raproche de la LII avec une première victoire en finale


Jeux management basket - bonato_2000 - 29-10-2011

Ligue II me voilà ......
Ouf ouf ouf, ce soir c'était chaud car je voulais assurer en cas de belle (donc jouer tranquille) et essayer de pas avoir une 3ème manche (en tentant un coup tactique).
Et bien bingo, une 2-3 pour gagner, yes! !!!


Jeux management basket - Brown63 - 29-10-2011

FÉLICITATION.


Jeux management basket - csp17 - 30-10-2011

bravo bonato attends que je sois en LII avant d'aller en ProA histoire qu'on puisse se faire encore 1 ou 2 match (si je tombe dans la même ligue que toi, mais vu qu'on etait deja ensemble en LV et qu'en LIII on sera certainement ensemble en LII)


Jeux management basket - Sedullos - 30-10-2011

Félicitation bonato_2000, pour ma part je rate l'accession en LIII, échec en finale, score de 2-1 mais il n'y a rien à redire, je perd les deux matchs à l'extérieure de trente et vingt points, même si j'avais laissé filer le premier.


Jeux management basket - csp17 - 31-10-2011

normalement on devrait avoir des news de la draft, des nouveaux promus ou relegué dans nos ligues mais la rien le site est planté, impossible de se connecter ...........pour combien de temps?


Jeux management basket - bonato_2000 - 31-10-2011

Ca devrait être rès prochainement d'après leur facebook ...
On va voir ça ...


Jeux management basket - csp17 - 31-10-2011

toujours pas rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Jeux management basket - Brown63 - 01-11-2011

Les draft sont dispo, rien pour ma part.


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-11-2011

ELECTIONS U21 Francaise ....

Suivez bien les élections et pensez à voter ..... pour le candidat qui vous semble être le meilleur.
Perso, je suis dans le staff de CHTI52 (en tant qu'adjoint et conseiller tactique).


Jeux management basket - csp17 - 04-11-2011

depuis quelques saisons nous n'avons plus notre traditionnel petit tour d'horizon des effectifs et forces en presences de bonato alors je propose que chacun nous raconte un peut ou il en est et quel sont ces objectifs.

Pour ma part je suis en LIII8, je suis dans une conf homogene ou il y a 7 equipes qui peuvent pretendre a la place de 1er de la conf. Et oui toutes les equipes privilegient la coupe et l'entrainement du coup on a regulierement le droit a des surprises et un championnat plus que serré.
J'ai le 2em 5 maj (en masse salariale) de ma conf donc cette saison je vais viser une des 2 premiers place pour aller en finale de ligue ou j'aurais normalement tres peut de chance de l'emporter (en effet 2 equipes sont au dessus du lot en conf1). Mais si sa ne se passe pas comme prevu je viserais la 6em place comme les 2 saisons precedentes histoire d'avoir des PD tres facile, me maintenir en 3 manches (pour me permettre d'avoir des minutes de formation et une meilleur position a la draft).
Pour la coupe je vais la jouer a fond en esperant passer L'ASG en etant toujours qualifié


Jeux management basket - Brown63 - 06-11-2011

Premier match est première victoire.

J'evolue toujours en ligue IV, objectif maintien.
Mon manque de temps ne me permet pas de bosser suffisamment sur mon équipe.
Ce jeu est vraiment prenant et nos adversaire évolue rapidement.

Mon équipe progresse mais pas assez vite.


Jeux management basket - rodman23 - 06-11-2011

slt a tt le monde je me trouve en ligue III9 cette année et aprés 2 montées en 2ans mon objectif sera le maintien cette saison en essayant de former quelques jeunes bonne saison a tous


Jeux management basket - Dado - 06-11-2011

De mon côté montée obligatoire cette année et ça va être très très difficile... Je n'ai toutefois pas le choix, financièrement c'est la dernière saison ou je vais pouvoir tenir.

J'ai subit une hausse de 15k sur ma masse salariale et la saison prochaine et j'ai un déficit de 30k par semaine...

N'oubliez pas de voter pour CHTI52 aux élections nationales !!!


Jeux management basket - csp17 - 06-11-2011

rodman23 a écrit :slt a tt le monde je me trouve en ligue III9 cette année et aprés 2 montées en 2ans mon objectif sera le maintien cette saison en essayant de former quelques jeunes bonne saison a tous
ton equipe c'est blackeagles23 ?


Jeux management basket - Snarf - 06-11-2011

CSP Snarf
Ligue IV 59
J'accrocherai, je pense, la 2e ou 3e place de ma ligue.
Mon 5 de départ est homogène et comme chaque début d'année, je me demande s'il ne faudrait pas privilégier 2 gars "superforts"....
Sinon, je forme extérieur....et j'ai voté pour le staff de Bonat' à l'élection du sélectionneur U21.

Bonne saison à tous !


Jeux management basket - bonato_2000 - 06-11-2011

Alors snarf, changes ton vote et ne vote pas pour CHTI ... je vous expliquerai à l'occasion, je ne suis plus dans son staff !!


Sinon, j'arrive cette saison en ligue II. Première victoire hier mais l'objectif sera fixé 1 semaine avant le ASG après une série d'affrontements importants : le maintien ou le retour à 0 du club pour mieux repartir ....


Jeux management basket - rodman23 - 06-11-2011

csp17 a écrit :
rodman23 a écrit :slt a tt le monde je me trouve en ligue III9 cette année et aprés 2 montées en 2ans mon objectif sera le maintien cette saison en essayant de former quelques jeunes bonne saison a tous
ton equipe c'est blackeagles23 ?
oui c est ca 1ère victoire a l extérieur en plus


Jeux management basket - Brown63 - 08-11-2011

Deuxième victoire, début de saison parfait !


Jeux management basket - Robines - 09-11-2011

salut a tous
robines - ligue IV.40
Objectif montee mais ce sera dur meme si ca semble moins releve que ces 5 dernieres saisons
et en plus ca devient tendu niveau finances
d'ailleurs quelqu'un peut me rappeler comment ca marche quand on est en deficit, bonato_2000 par exemple qui semble concerne...


Jeux management basket - Brown63 - 10-11-2011

Bonato_2000 une nouvelle fois à l'honneur dans le mag de buzzerbeater.


Jeux management basket - csp17 - 10-11-2011

j'y suis aussi tres peut mais j'y suis


Jeux management basket - Brown63 - 11-11-2011

Excuse j'ai pas fait attention.
Victoire en coupe c'est toujours bon pour les finances.