CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Dado - 11-10-2011

Et tu n'as même pas présenté de candidat à l'élection Mister/Monster !!! Alors même que le principe vient de moi ! C'est une juste punition que ta saison ratée (4ème j'ai connu pire comme saison ratée Smile )


Jeux management basket - csp17 - 15-10-2011

defaite pour moi se soir je fini donc la saison reguliere a la 6em position avec 11V et 11D. Une victoire se soir m'aurait permis de jouer les PO mais comme je n'etait pas sur de pouvoir atteindre les PO j'ai preferer assurer le coup et jouer les PD. desole bonato il n'y aura de finale entre nous et merde pour les Po et la montée.

pour ma part je vais continuer a faire tourner mon effecti pendant les PD pour former un max mes joueurs je vise donc le maintient en 3 manches.
Mon regret cette saison une draft vraiment pourri,pour l'instant je n'ai aucun joueur que je vais pouvoir garder pour le former ou même pouvoir le vendre a un prix interessant. J'espere toujours la bonne surprise mais j'y crois pas trop.

Sinon j'ai hate que la saison 18 commence la j'aurais de vrai ambitions PO voir plus


Jeux management basket - Robines - 16-10-2011

salut a tous
PO pour moi finalement apres une belle serie en phase retour
si j'ai bien calcule je devrais finir 3eme et tomber contre asswe que j'ai battu 2 fois cette saison mais qui reste favori pour moi malgre tout
peu de chances de monte donc mais je vais tenter le coup a fond quand meme parce qu'a mon avis le vainqueur de la conf a de bonnes chances de finir champion ce qui change des saisons precedentes


Jeux management basket - Bagouvic - 16-10-2011

PO pour moi avec une 4ème place que je ne voulais pas forcément. Je vais juste essayer de ne pas prendre une trop grosse doudoune, avec 2 joueurs majeurs blessés c'est la seule chose à envisager.


Jeux management basket - bonato_2000 - 16-10-2011

Bon et bien de mon coté, la saison commence. Après avoir obtenue la 1ere place de la ligue officiellement à la 17ème journée (et officieusement avant), le plus dur reste à faire : gagner 4 matchs chaud bouillants (je n'ai joué qu2 deux équipes qui a décidé d'aligner son 5 type - dont le 3ème chez lui).


Jeux management basket - Brown63 - 17-10-2011

Match de barrage pour moi.


Jeux management basket - Dado - 17-10-2011

2ème place pour moi, j'aurais du faire mieux...

Bonne chance à tous ! Que ce soit en PO ou en PD !


Jeux management basket - Dado - 17-10-2011

J'ai besoin d'aide !!! Votez pour Pelayo Veintimila-Lillo SVP !!

http://www.buzzerbeater.com/community/forum/read.aspx?thread=198670&m=1

Il y en a qui sont encore en lice dans les concours Mister Monster ??


Jeux management basket - Robines - 17-10-2011

Dado le lien fonctionne pas depuis mon tel... tu peux donner ta ligue?
g ete elimine au premier tour mister/monster a la difference de salaires pour mes 2 gars


Jeux management basket - Dado - 18-10-2011

Le lien fonctionne correctement mais il faut être loggué sur le site avant de cliquer sur le lien.
On ne peut pas accéder au sujet sans être identifié, ce qui est logique Smile

Pas de chance pour les égalités... Pour info je suis en LIV,53


Jeux management basket - Brown63 - 18-10-2011

J'ai voté, je sais pas trop à quoi mais c'est fait.


Jeux management basket - juju87 - 18-10-2011

Brown63 a écrit :J'ai voté, je sais pas trop à quoi mais c'est fait.
moi aussi j'ai voté pour ton joueur dado Smile
je crois que c'est pour élire la plus belle gueule et la plus vilaine Wink


Jeux management basket - Dado - 18-10-2011

Lol merci à vous deux.

Effectivement c'est l'élection du Mister et du Monster BB France. On essaye d'élire le plus beau et la plus moche joueur de France.
Mon joueur a été élu Mister de ma ligue (on était que deux à jouer) et maintenant il est en lice pour être élu Mister de LIV mais le chemin est long... Il y a des étapes intermédiaires !


Jeux management basket - Robines - 18-10-2011

effectivement ca fonctionne comme ca, je connaissais pas la manip
c'est fait!
34,5% c bien parti pour toi

bonne PO/PD a tous


Jeux management basket - Brown63 - 18-10-2011

Premier match de PD et victoire à l'extérieur OUF !


Jeux management basket - bonato_2000 - 18-10-2011

J'ai voté .... et je passe en finale de conférence.
Le gros match des PO sera donc samedi.
Si je passe, le reste sera plus jouable ...


Jeux management basket - Dado - 18-10-2011

Me voilà avec 37% et 5 voix d'avance. Merci à tous Smile

Je suis en Finale de conf' également. Le prochain tour s'annonce délicat à l'extérieur. A voir...


Jeux management basket - Robines - 18-10-2011

defaite de 7 points pour moi chez le 2eme de la conf qui a joue en PO de la saison... ca aurait pu passer mais g tente le PO normal pour viser la finale... (((


Jeux management basket - Dado - 19-10-2011

C'est le dilemme que j'ai pour le prochain tour... mais je pense n'avoir aucune chance en PON...


Jeux management basket - Sedullos - 19-10-2011

Quelques nouvelles de mon équipe, à l'inter-saison, j'avais réduit mon effectif à dix joueurs afin de pouvoir m'offrir le poste 4 qui me faisait cruellement défaut (hum hum). Grand bien m'en a pris, puisque je termine la saison régulière à la première place avec trois défaites au compteur et invaincu face à la conférence adverse. Alors que la saison passée, j'avais péniblement réussi à enfin faire mieux que la quatrième place, et passé le premier tour des play-off pour la première fois, j'ai dominé cette saison sachant que sur mes trois défaites, j'aurais pu en éviter deux, je pense, dues à de mauvais choix.

En ce qui concerne les play-off de la saison en cours, je me suis qualifié pour la finale de conférence aux dépens de la seule équipe qui m'avait battu deux fois cette saison. Victoire de quatre points contre une équipe dont je suis le rivale, qui a joué en PO de la saison contre normal pour ma part, sachant que mon meneur est sorti pour six fautes au bout de dix-huit minutes de jeu.

Que la réussite accompagne tous ceux qui jouent encore quelque-chose.


Jeux management basket - bonato_2000 - 22-10-2011

Magiiiiiiiiiiiique : victoire en finale de conférence et en finale de ligue III où je serai grandement favori.
Ca va être tenduuuuuuuuuu mais la ligue II est peut être au bout !


Jeux management basket - Dado - 22-10-2011

Bien joué Bonato !! Mais c'est pas finit, faut aller au bout Big Grin

Eh bien perdu... de 12 points. J'ai pas encore vu les stats mais un peu dégouté Smile
J'ai un peu de mal à suivre toute une saison sans relâcher la pression.


Jeux management basket - csp17 - 23-10-2011

bonato tu vas te promener en finale tu as fais le plus dur, sauf avalanche de blessures tu es en LII


Jeux management basket - Brown63 - 23-10-2011

Bravo Bonat, perso j'ai assuré mon maintien en ligue IV


Jeux management basket - Robines - 25-10-2011

bonjour a tous
petite question : quelqu'un sait comment le potentiel cumule de l'equipe joue sur le moteur de jeu pour decider des victoires?
en regardant les equipes de ma ligue j'ai l'impression que celles qui ont une majorite de potentiels eleves sont favorisees meme si les caracteristiques et les salaires de leurs joueurs sont bien inferieurs??!! me trompe-je??