CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Brown63 - 25-09-2011

Victoire importante pour ma team. La fin de calendrier ça être compliqué mais le maintient est largement possible.


Jeux management basket - csp17 - 25-09-2011

victoire hier soir qui porte mon bilan a 8v et 8d je suis donc 6em a egalité de points avec le 3em et a une victoire de la 2em place. Vu que pour l'instant mes joueurs drafté ne sont pas terrible je me demande si je n'ai pas interret a tenter un raprohé vers les PO et la 2em place du general.


Jeux management basket - bonato_2000 - 25-09-2011

Ben si csp17, on s'est donné rendez-vous en finale de la saison 17 donc ... faut y aller.
Finis 2ème si t'es cap loool.

Moi, encore 2 victoires (mardi c'est certain et au pire mardi d'après) et j'aurai assuré la 1ere place de la ligue à 3 ou 4 journées de la fin.

Me reste plus qu'à éviter des blessures et prier pour que personne ne recrute un énorme joueur


Jeux management basket - Bagouvic - 25-09-2011

De mon côté j'ai bazardé mon méga pivot, je vais vendre un autre joueur. Comme avec une équipe très costaude (et coûteuse) je ne gagne rien, autant ne pas dépenser d'argent pour une saison déjà morte.


Jeux management basket - Robines - 25-09-2011

Victoire pour moi de 2 points contre le premier de ma conf et chez lui ))
Je reviens a egalite avec le 4eme, les PO sont en vue... je pense pouvoir y entrer si pas de pepins, malgre une fin de saison avec bcp de matchs a l'exterieur


Jeux management basket - csp17 - 25-09-2011

bonato_2000 a écrit :Ben si csp17, on s'est donné rendez-vous en finale de la saison 17 donc ... faut y aller.
Finis 2ème si t'es cap loool.

Moi, encore 2 victoires (mardi c'est certain et au pire mardi d'après) et j'aurai assuré la 1ere place de la ligue à 3 ou 4 journées de la fin.

Me reste plus qu'à éviter des blessures et prier pour que personne ne recrute un énorme joueur
Si je joue les PO je vend mon AS Ðuro Kacan et mon arriere Ramón Astorga je pourrais prendre 2 tres gros pivots (31-32 ans) du genre mini 80000$ de salaire j'aurais ainsi un gros 5 maj et je viendrais te taper en finale.

T'en pense quoi? Big GrinBig GrinBig GrinBig GrinBig Grin


Jeux management basket - bonato_2000 - 28-09-2011

Bon, ca y est, à 5 journées de la fin, j'ai assuré ma 1ere place de ligue quoi qu'il arrive.
Il me reste donc 4 matchs à gagner à partir du 15 octobre pour rejoindre calimero !


Jeux management basket - Brown63 - 30-09-2011

6up cette semaine Smile


Jeux management basket - Jaco11 - 01-10-2011

c'est quelqu'un de chez vous "frison87" ???


Jeux management basket - themight - 01-10-2011

Jaco11 a écrit :c'est quelqu'un de chez vous "frison87" ???
pourquoi jaco?


Jeux management basket - Jaco11 - 01-10-2011

bah j'ai accepté un match amical contre lui !


Jeux management basket - themight - 01-10-2011

Jaco11 a écrit :bah j'ai accepté un match amical contre lui !
Je joue contre lui ce soir


Jeux management basket - Jaco11 - 01-10-2011

comme cf'est un "87" je m'etais dit que c'etait p'tete quelqu'un d'ici .......... un vilain quoi !!!! :lol: :lol:


Jeux management basket - Calimero - 01-10-2011

bonato_2000 a écrit :Il me reste donc 4 matchs à gagner à partir du 15 octobre pour rejoindre calimero !
Et t'as plutôt intérêt !!!


Jeux management basket - bonato_2000 - 01-10-2011

Lol, je confirme sinon économiquement je suis mort.
Mais quand je vois l'équipe que j'ai et les équipes en tête de certaines ligue III (top 5 de 160 000$) je me pose des questions sur les niveaux des ligues ...


Jeux management basket - Brown63 - 01-10-2011

Je suis deg je lutte pour le maintien et ce soir j'oubli de faire ma compo résultat défaite sur un match abordable.


Jeux management basket - bonato_2000 - 02-10-2011

Enorme match hier soir (même si sans enjeu).
Je sors un sensationnel en attaque et un double proeminent en défense avec un fort en gestion des attaques et un competent en note global du match.

Pourvu que ça dure ....


Jeux management basket - csp17 - 02-10-2011

pour moi encore une defaite qui me plonge un peut plus vers la 7em place. Je risque fort de la garder juqu'a la fin du championnat tout sa a cause de la formaion. vivemnt la saison prochaine que je puisse enfin viser les 1er place


Jeux management basket - Bagouvic - 02-10-2011

De mon côté saison foireuse, challenge pour la fin de saison ? Garder la 5ème place et ne surtout pas remonter 4ème, histoire de faire des économies. Le truc bien, j'ai 3 matchs sur 4 à la maison pour finir, donc un peu de recettes et plus de facilité à choisir si je gagne ou pas tel ou tel match.


Jeux management basket - Jaco11 - 08-10-2011

c'est qui "limoges bulls " ??


Jeux management basket - csp17 - 09-10-2011

victoire pour moi hier soir je suis toujours 7em mais a 1 victoire seulement de la 2nd place et vu que les joueur scooter pour la draft sont pourri je vais tenter de jouer les PO et honnorer mon rendez vous avec bonato2000 .....on se revoit en final


Jeux management basket - bonato_2000 - 09-10-2011

Lol csp17, disons que si j'arrive à arriver en finale de ligue, je serai plutôt confiant pour la montée ;-).
20-0, j'espère gagner mardi pour atteindre 21 victoires (je laisserai tomber le dernier match).
Le plus dur ne sera pas votre conférence mais la mienne. Si j'en sors, bingo normalement ....

Le 18 Octobre et 22 Octobre seront cruciaux pour la montée ....
Calimero m'attend et j'ai un compte à régler avec Lulu Boys !


Jeux management basket - Brown63 - 09-10-2011

Victoire pour moi, je me prépare aux play down.


Jeux management basket - bonato_2000 - 09-10-2011

N'hésite pas à demander brown si tu veux un avis .... (faut aussi que je prépare mon équipe mais pour le moment je sais pas qui je vais rencontrer lol)


Jeux management basket - Bagouvic - 11-10-2011

C'est ballot, je voulais faire 5ème pour économiser, finalement j'suis 4ème à l'insu de mon plein gré...bon, faire les PO en principe c'est sympa, sauf que là j'ai deux de mes meilleurs joueurs blessés, donc aucune chance, du coup y'aura même pas de suspense. Décidément, saison moisie de A à Z.