CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - bonato_2000 - 01-09-2011

On dit 2M en caisse et pas 2k monsieur looool.
L'an prochain, avec tes intérieurs qui auront progressé, tu vends Astorga et Kacan et tu as dans les 3M pour 2 joueurs extérieurs .....
Sinon les prix montent énormément en ce moment sur des joueurs moyens. Les bonnes affaires sont très rares.

De mon coté, même poule que csp17, une ligue II au 3ème tour de coupe (donc exit car je joue le championnat) et un joli bilan de 10-0.
Si csp17 pouvait avoir la bonne idée de jouer cheikh team avec son équipe type la semaine prochaine, ca me permettrait d'avoir 4 victoires d'avance sur le 2ème de la ligue (et non de la conf) à mi championnat autant dire la 1ère place déjà assurée ...
Il restera 4 matchs !


Jeux management basket - csp17 - 01-09-2011

oups g guru!!!!


Jeux management basket - themight - 01-09-2011

Une L3 que je bats de plus, et à l'extérieur. x)

Edit : le prochain tour je prends une faible L4 à domicile, donc une victoire en plus.


Jeux management basket - csp17 - 01-09-2011

moi au prochain tour je tombe contre une LIII a l'exterieur, c'est une equipe de même niveau que moi et qui joue la coupe a fond.....


Jeux management basket - Brown63 - 02-09-2011

Début de saison difficile, j'espère remonter rapidement.
5 up(s) cette semaine.


Jeux management basket - bonato_2000 - 07-09-2011

Voilà, grace à la belle victoire hier de csp17 contre le 2nd de ma conf, j'ai quasi verrouillé la première place de la ligue.
J'ai 3 victoires d'avance sur le 2ème de ma conf et de la ligue avec le goal average.
Donc il faudrait que je perde 4 fois sur les 10 derniers matchs alors que je viens de faire 12/12 et que j'ai 6 matchs à domicile et que je reçois le dernier d'en face et le 6ème de notre conf.
Autant dire que c'est bon désormais.

Il me reste à éviter les blessures (le toubib est là), et à gagner 4 matchs ...
C'est dommage que l'on puisse pas dire dans les compositions de jouer sans se blesser (ce serait une sorte de super tranquille équivalent à un enthousiasme de 1 avec des joueurs faisant un jogging pendant que l'autre équipe te torpille. 0 blessure et forme améliorée ...


Jeux management basket - Brown63 - 07-09-2011

Par curiosité vous avez combien de up par semaine ?


Jeux management basket - bonato_2000 - 07-09-2011

Lol, pas beaucoup car je faisais du monoposte et là je fais du JS mais sur 2 jeunes et 3 vieux (25 et 26 ans) pour un dernier up.
Et c'est la dernière semaine après je passe sur de l'endurance, LF avant les PO et forme pendant (je met tous les atouts de mon coté pour monter ...)


Jeux management basket - csp17 - 08-09-2011

voila la coupe c'est fini pour moui. pourtant j'ai joué couperet fait signer un gros joueur avant ce match mais rien n'y a fait il ne me reste plus qu'a finir tranquillement la saison a la 6em place de ma conf et bien entrainer mes joueurs pour la saison prochaine...........peut etre pour un titre???? en tout cas une grosse saison en perspective.


Jeux management basket - Dado - 12-09-2011

4 titulaires et un remplaçant pour le ASG !! En gros c'est mon équipe contre l'autre conférence Big Grin


Jeux management basket - Brown63 - 12-09-2011

Perso 2 joueurs titulaires.


Jeux management basket - csp17 - 12-09-2011

pour moi:1 joueur dans le 5 maj et un au concours de tirs a 3 pts


Jeux management basket - bonato_2000 - 12-09-2011

Alors l'an dernier, j'avais mon 5 sélectionnés, cette année, j'ai 2 titulaires (M et AS), mon pivot étant arrivé un peu tard pour avoir une chance je pense.
Et pour la première fois depuis mes débuts, j'ai un joueur au concours à 3 points (donc en course contre csp17) bien qu'il y ait 2 joueurs surdimensionnés sur les lignes arrières ...


Jeux management basket - Brown63 - 18-09-2011

Victoire importante pour mon équipe dans l'optique maintien.


Jeux management basket - Robines - 18-09-2011

bonjour a tous
arrivee sur bb en cours saison 9 et en ligue IV depuis la 11
je suis en conf 2 de la ligue IV 40, d'ou personne n'arrive a monter depuis un paquet de saisons a cause de la presence de 4-5 equipes d'un niveau proche et assez eleve...
malgre 6 saisons de suite en PO et 2 finales, ca coince
en plus cette saison la coupe et le besoin d'argent m'ont fait baisser niveau forme et perdre quelques matchs... du coup je me traine 5eme et vais avoir du mal a accrocher les PO
si certains ont des conseils je suis preneur

vous pourriez svp faire un recap de vos equipes/ligues que je puisse suivre un peu vos parcours

mon pseudo bb est comme sur le live 'robines' et mon equipe 'CrouzeixBC'

merci


Jeux management basket - Brown63 - 18-09-2011

Je suis en Ligue IV.18 - Les Eagles du Limoges CSP / Brown63


Jeux management basket - Robines - 18-09-2011

ok merci
je viens de jeter un coup d'oeil a ta conf, les masses salariales des equipes de haut de tableau semble moins delirantes que dans ma conf!


Jeux management basket - bonato_2000 - 18-09-2011

Moi c'est CSPBonat, ligue III.8 ....

Les trucs qui sautent déjà aux yeux dans ton équipe :
- 9 joueurs, c'est pas assez (12 c'est mieux)
- Tu as 4 intérieurs au dessus de 19k de salaire. En ligue III, c'est surdimensionné. Alors que ton 1er backup exté est à 10k
- Seulement 4 joueurs extérieurs ... trop peu !
- Ton gros pivot va bientot atteindre la limite de son potentiel donc il ne progressera pas assez vite ...... (soit changer de secteur de formation soit le vendre et repartir sur du plus jeune).


Jeux management basket - Robines - 18-09-2011

salut bonato_2000
pour expliquer un peu
sur les interieurs un est mon AS Titulaire donc ca fait un 5eme exterieur et je compte vendre mon pivot Tome des que mon U21 anglais sera revenu de blessure
pour mon gros pivot c'est en fait mon AF et il progresse encore pas trop mal pour l'instant ms tu as raison ca devrait se calmer
en formation j'axe sur mon jeune pivot rosbeef mais je vais faire une pause pour entrainer mes AR et attendre la saison prochaine pour reprendre avec lui et ainsi eviter que son salaire explose a l'intersaison
pour le nombre j'avais plus de joueurs mais j'ai vendu depuis l'elimination en coupe pour acheter un meneur plus experimente et aussi limiter ma masse salariale... souviens toi, en L IV les revenus sont pas aussi larges qu'en L III
il faudrait aussi que j'agrandisse ma salle mais je manque de ble pour ca
sinon merci pour les conseils, je vais en tenir compte

question justement a propos de la limite de potentiel... comment les connait-on, j'y ai jamais rien compris?


Jeux management basket - Robines - 18-09-2011

apres reflexion, j'espere que quand tu parlais de mon gros pivot tu parlais pas de celui de 21 ans...
parce que si il a deja atteind ses limites de potentiel... moi qui pensait avoir choppe un gros poisson et pouvoir le faire progresser quelques temps vu son jeune age (((
effectivement j'ai toujours fait gaffe a l'age pour la formation mais jamais trop au potentiel... c'est si limite que ca un All Star?


Jeux management basket - bonato_2000 - 19-09-2011

Si je parlais de celui-là .... :-(
Il pourra toujours progresser un peu (encore que depuis le début de la saison il a du progresser) mais à mon avis, il n'ira quère plus loin). Y'a un outil pour vérifier si ton joueur peut encore progresser ou pas.
Mais à mon avis, c'est fini ou alors un up ou 2 ups par saison et encore ... donc c'est lui qu'il faut refourguer ...


Jeux management basket - Calimero - 20-09-2011

"All star" tu peux pousser facile entre 70k$ et 80k$ pour faire des pointes de salaire à 100k$ mais là, il faut être patient.


Jeux management basket - csp17 - 20-09-2011

moi je suis dans la même ligue que bonato 2000 mon equipe est csp17


Jeux management basket - Robines - 20-09-2011

merci
je vois qu'il y du 'lourd' sur le forum
je vous contacterai pour un match amical a l'occaz


Jeux management basket - themight - 20-09-2011

Moi c'est themight, et l'équipe est csplimoges!

Et je suis descendu en D4 - 36 cette année.