CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - Dado - 26-07-2011

On a eu droit a la baisse désormais habituelle des salaires de 5% !
Ça fait plaisir ! Bonato doit être un peu soulagé !
Bonato cette baisse te fait économiser combien ?? Pas loin de 10k par semaine.


Jeux management basket - bonato_2000 - 26-07-2011

Alors, elle me fait économiser 5k sur Jarv, 5k sur Skalsky, 5k sur Ruspoli.
Et 10k sur mon pivot brésilien Sa qui était estimé à 77k (il faut croire qu'on peut encore progresser à 27 ans).

Mais bon, je te rassure, je suis toujours à -105k par semaine à ce jour donc ca ne fait que moins de 20% d'économie loool. (bon, je compte dégraisser à la fin de la semaine et faire passer ce déficit hebdo à -75k mini lol)


Jeux management basket - themight - 26-07-2011

Dado quelle va être ta masse salariale par semaine?


Jeux management basket - Dado - 26-07-2011

Je vais être a 203k par semaine. Dont 106k sur 4 joueurs intérieurs.
Plus grosse masse salariale de la ligue mais y'a 3-4 équipes plus fortes que moi à l'extérieur.
Par contre j'ai de très loin le meilleur banc de la ligue.

T'es a combien toi Themight ?? Il va falloir engranger les victoires parce qu'en ce début de saison aussi bien en championnat q'en coupe, les spectateurs vont nous fuir !! J'ai 500k de côté je peux voir venir.

@Bonato : ça te fait quand même de belles économies ! Va falloir gagner en coupe Smile


Jeux management basket - themight - 27-07-2011

Donc je viens de regarder un peu les différentes équipes.

Pour le moment j'ai la 3 ème masse salariale avec environ 190k (j'ai soustrait les joueurs que je vends).
Seuls deux équipes sont devant moi, mais elles vendent des joueurs,une un joueur de plus de 20K. Donc je fais sûrement être premier ou deuxième, enfin dans les 3 premiers c'est sur.

Pour le top 5 je suis a 135 000.

Pour l'équipe ça donne ça :
titulaires remplaçants
1- 19 695 6 081
2- 19 655 8 313
3 -14 895 5 698
4- 32 530 22 334
5- 39 388 7 729 (19 ans, il va monter très vite, sûrement à 12 000 d'ici 3 semaines)

Mon 4 titulaire à 23 potentiel mvp, il sera 50 000 je pense la saison prochaine, un up en plus en SI cette semaine et il doit être aux alentours des 40 000.

Donc je suis impatient de retrouver les parquets.

Mes remplaçants sont faibles, mais j'ai l'impresssion que mon équipe est plus homogène que les autres, meilleure, on verra bien.


Jeux management basket - Brown63 - 29-07-2011

La saison recommence samedi bonne chance à tous !
Perso je me base sur la formation cette saison en espérant sortir quelques petites perles.


Jeux management basket - yoyolepouet - 31-07-2011

nouvelle saison en LIV qui commence par une défaite honorable face a un prétendant au PO!


Jeux management basket - Brown63 - 06-08-2011

3 défaites en 3 matchs ma saison commence assez mal.


Jeux management basket - bonato_2000 - 07-08-2011

De mon coté, 3 victoires laaaaaaaaarges contre des adversaires lachant leur match.
La 1ere place de ma conférence me tend déjà les bras mais une équipe est en train de reconstruire une armée (un arrière à 100k, 2 intérieurs dans les 45k et il reste plusieurs millions en caisse). Autant dire que ce sera l'équipe à battre en PO.
En attendant, il me reste qu'à assurer la 1ere place au général de la ligue ...
(déjà ....)


Jeux management basket - juju87 - 10-08-2011

2 défaites et 2 VICTOIRES pour moi
demain limoges csp- vichy en coupe :lol: :lol:


Jeux management basket - Magic-csp - 11-08-2011

bonjour à tous !

je ne sais pas si ca va intéresser quelqu'un mais on ne sait jamais ...

je vends 3 joueurs de mon effectif :

janos szakacs ailier 28 ans 500 000
cyril divican ailier 32 ans 500 000
ruben rivas ailier fort 21 ans 150 000

a bientôt !

magik de l'équipe "LiMoGeS cSp"


Jeux management basket - juju87 - 12-08-2011

juju87 a écrit :2 défaites et 2 VICTOIRES pour moi
demain limoges csp- vichy en coupe :lol: :lol:
c'est bon j'ai écrasé vichy :lol: et un peu de sou ds la caisse çà c'est bon Wink


Jeux management basket - themight - 12-08-2011

Victoire contre une équipe de la ligue de bonat' Big Grin

Prochain tour contre un bot.


Jeux management basket - Dado - 12-08-2011

Une LIV au prochain tour... grrrr Sad

Sinon une défaite en LIV mais à l'extérieur, je me fais pas trop de soucis mais faux pas interdit toute la saison ! Je ne dois plus perdre un seul match jusqu'au titre ! C'est parti !


Jeux management basket - bonato_2000 - 12-08-2011

Moi je récolte le 21ème national.
Et si les 2 premières semaines j'ai fait +55 en moyenne par match (donc j'aurai pu faire tourner), là cette semaine ca redevient sérieux. Donc aucune chance ....
Dommage place à -70k par semaine coooool


Jeux management basket - Brown63 - 12-08-2011

Une ligue 3 pour moi au prochain tour.


Jeux management basket - Brown63 - 16-08-2011

Victoire importante pour moi ce soir et un match de fou de mon arrière scoreur qui plante 64 pts.


Jeux management basket - bonato_2000 - 16-08-2011

64 points !!! Enorme le match et quel pourcentage ! Dommage c'est pas le record de ta ligue !

Sinon, jeudi match exceptionnel à suivre contre le 21ène et GM en coupe. Il a cramé ses gros et moi aussi (pourtant mes adversaires de la semaine ont tous laché leur match contre moi et m'avaient même prévenu mais je les ai pas cru donc).

Et niveau remplaçants, il a 2 joueurs corrects (moi j'en ai 2 aussi mais un peu plus fort), le 3ème ressemble au mien quant aux 2 autres, c'est des buses. Et moi j'en ai un 4ème correct et je vais essayer d'en dégoter un 5ème qui sait jouer pour 1000$
Exploit jouable.
Et en plus, je me fais une recette de 202k$ ce soir


Jeux management basket - Brown63 - 17-08-2011

Oui pour le record je suis un peu deg, mais depuis le début de saison il est chaud brulant il tourne a 36 pts de moyenne .

Bonne chance pour ton match de jeudi.


Jeux management basket - themight - 18-08-2011

Encore un bot la semaine prochaine haha, j'ai bien fait de taper ma l3 au deuxième tour Big Grin

Parce que je suis à -50 000 par semaine, avec seulement 80 000 en caisse apres coupe!


Jeux management basket - Brown63 - 18-08-2011

Je suis deg j'avais laissé filer totalement mon match en pensant que je n'avais aucune chance et finalement je m'incline que de 8 points. Argggggg


Jeux management basket - Brown63 - 19-08-2011

Savez vous si on peut modifier le nom de notre équipe. J'ai pas l'impression hormis la salle.


Jeux management basket - Dado - 19-08-2011

On peut changer le nom de l'équipe au début de chaque saison. Par contre ça coute 100 000 !!!
Tu peux par contre modifier les initiales de ton équipes ici : http://www.buzzerbeater.com/prefs/profile.aspx
C'est pratique lorsqu'une autre équipe a les mêmes initiales dans ta conférence Smile

Je suis toujours en Coupe, une LIV abordable au prochain tour, et mon Pivot de 21 ans vient de passer AF !! En route vers le AS maintenant mais il y a du boulot !


Jeux management basket - Brown63 - 20-08-2011

Ok merci pour l'info


Jeux management basket - csp17 - 01-09-2011

aller un petit mot histoire de faire remonter le topic. Pour l'instant je suis 6em avec un bilan de
5V-5D. Pour le championnat je suis donc en plein dans mon objectif qui est de finir 6em mais il faut que je fasse attention le 1er n'est qu'a 2 victoires et le 7em aussi.
Sinon je suis toujours en coupe et pour le prochain tour le suspense reside plus dans le tirage du prochain tour que sur le deroulement du match. Je suis sur sauf avalanche de blessure de passer se tour. Jusqu'ici j'ai eu de la chance au tirage j'ai eu droit a un bot et des LV. Je pense que la roue va tourner et j'ai peur de tomber sur un gros poisson au prochain tour.

Sinon je vie une saison un peut frustrante j'ai un peut plus de 2K en caisse qui pourraient me permettre de bien renforcer mon equipe et disputer la 1er place de ma conf, mais je les garde pour la saison prochaine histoire de monter une grosse equipe pour aller au titre. En attendant je tente des mises "ridicule" sur de tres gros joueurs en me disant que sur un coup de bol je pourrai faire signer un gros poisson mais rien ne vient.