CSPlive.com
Jeux management basket - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Jeux management basket (/showthread.php?tid=7)



Jeux management basket - themight - 16-08-2009

@ Brown63 : merde.

Sinon pour moi très courte défaite contre mon principal rival pour les PO, qui plus est en ayant activé l'option match couperet.
Mais bon ce n'est pas encore perdu d'accrocher les PO.
Va falloir que je joue en tranquille le match prochain contre le premier afin que ma forme augmente pour le dernier match.


Jeux management basket - Brown63 - 16-08-2009

Je suis actuellement deuxième de ma division et je rencontre pour mes deux dernier matchs le premier et le troisième autant dire que je peux encore finir premier comme troisième.


Jeux management basket - themight - 16-08-2009

Bonne chance à toi, moi je rencontre le premier puis le dernier avec un enthousiasme au plus bas... Mon adversaire pour les PO rencontre les deux derniers. On a le même bilan, autant dire que ça va être difficile sachant que je vais perdre un match il faut qu'il fasse un faux pas.


Jeux management basket - Dado - 16-08-2009

Argh défaite un peu surprise mais j'avais joué en tranquille. Je vais faire mes deux matchs comme ça histoire d'avoir un bon enthousiasme pour les Play offs (déjà qualifié).

Toujours à la recherche d'un entraineur niveau 5. Ils sont hors de prix.


Jeux management basket - bonato_2000 - 18-08-2009

Petit point à un match de la saison

Les équipes en playoffs
LIGUE IV
Brown63 : Les Eagles du Limoges CSP => 2ème de sa conférence (ligue IV) avec 14-7 Reste sur une grosse série de victoire. A égalité avec le premier, il joue la première place ... comme la 3ème ! Grosse perf à venir peut etre ..... Courage !
calimero : Cercle Saint Pierre => 4ème de sa conférence (ligue IV) avec 15-6. Peut finir 3ème sur un concours de circonstance (à égalité avec le 3ème qui recoit un mauvais). Si 4ème, il recevra l'ogre de sa conférence ... Dur dur dur surement

LIGUE V
X-taase : X team n°0 => Doit s'ennuyer ferme ..... Aucune défaite, 1ere place assurée .... Encore 5 grosses bralnées et c'est la ligue IV, courage, le purgatoire c'est dur lol
Bonato 2000 :CSPBonat => 1er de sa conférence (ligue V) avec 20-1. A une victoire de la plpremière place. Mais avec mon énorme meneur blessé, je me repose et on verra ce que je peux faire avec un seul meneur pendant les playoffs !.
Marcus95 : Limoges CSP Elite => 3ème de sa conférence (ligue V) avec 13-8. Egalité avec le premier et peut donc finir 1 comme 3 avec un dernier match contre un mal classé .... Suspense ...
Dado : CSP-l33t => 2ème de sa conférence (ligue V) avec 15-6. Finira 2nd. A eu de la chance de prendre une équipe déjà bien classée mais fait quand meme 4-2 pour un début ce qui est pas mal au milieu d'une saison. Bon courage pour les PO


Les équipes en difficultés ou pas en playoffs
LIGUE IV
Bagouvic : purple stars => 5ème de sa conférence (ligue IV) avec 12-9. 5ème à égalité avec le 6ème. Avec ce bilan, grosse conférence. Vu les derniers matchs, la 5ème place semble promise. Fin de saison aussi !
themight : csplimoges => 5ème de sa conférence (ligue IV) avec 9-12. Avec un tel bilan, une victoire contre les derniers et une défaite du 4ème font de lui un mec en playoffs. Sinon, fin de saison .....
Magic-csp : LiMoGeS cSp => 5ème de sa conférence (ligue IV) avec 9-12. Terminera 5ème. Fin de saison et désolé pour le match amical. La prochaine fois ...
Munisai : Cercle Montjovis Basket => 6ème de sa conférence (ligue IV) avec 7-14.Finira 6ème et courage dans les matchs de relégation ...
LIGUE V
Arclite : Asptt Limoges => A abandonné le jeu avant les matchs de relégation ....


Jeux management basket - Dado - 19-08-2009

Merci pour ce résumé ! 4-2 c'est mieux que 15-6 donc c'est bon je peux me permettre de perdre mon dernier match on pourra pas dire que j'ai volé ma deuxième place Big Grin

Victoire surprise ce soir, j'ai joué en tranquille mais j'ai atomisé mon adversaire qui ne jouait qu'à 8 joueurs.

Enthousiasme à 7, faut que je le monte encore... Je pense jouer ma demi finale de conférence en normal et tout miser sur la finale qui me semble perdue d'avance vu mon adversaire. Après sur une finale de ligue en 3 matchs je pense avoir une chance de tirer mon épingle du jeu mais y arriver relève du miracle. Le 1er de ma conférence n'a pas l'air d'un néophyte.

Enfin l'objectif c'est d'apprendre, je veux pas spécialement monter pour faire l'ascenseur ça me ferait perdre une année, pas franchement intéressant et puis mon équipe est vraiment jeune.

Bon courage à tous, que ce soit pour la montée ou pour le maintien.


Jeux management basket - marcus95 - 19-08-2009

le premier match de play-off se joue en combien de matchs gagnants?


Jeux management basket - Dado - 19-08-2009

marcus95 a écrit :le premier match de play-off se joue en combien de matchs gagnants?
1 manche sèche chez le mieux classé (les recettes de billetterie c'est 2/3 pour l'équipe à domicile et 1/3 pour l'équipe à l'extérieur). Idem pour la finale de conférence.

La finale de la Ligue elle se joue au meilleur des 3 matchs (2 victoires)


Jeux management basket - marcus95 - 19-08-2009

Dado a écrit :
marcus95 a écrit :le premier match de play-off se joue en combien de matchs gagnants?
1 manche sèche chez le mieux classé (les recettes de billetterie c'est 2/3 pour l'équipe à domicile et 1/3 pour l'équipe à l'extérieur). Idem pour la finale de conférence.

La finale de la Ligue elle se joue au meilleur des 3 matchs (2 victoires)
ok merci


Jeux management basket - Bagouvic - 19-08-2009

bonato_2000 a écrit :Les équipes en difficultés ou pas en playoffs
LIGUE IV
Bagouvic : purple stars => 5ème de sa conférence (ligue IV) avec 12-9. 5ème à égalité avec le 6ème. Avec ce bilan, grosse conférence. Vu les derniers matchs, la 5ème place semble promise. Fin de saison aussi !
Promise tu vas un peu vite, en fait je suis à égalité avec point average favorable. Mais pour la dernière journée je reçois un gros (équipe qui fait du fort en attaque extérieure avec le meilleur scoreur qui tourne à 49 000$ de salaire et plus de 35 pts ainsi que le meilleur rebondeur du championnat...aïe). En cas de défaite et si le 5ème ex aequo gagne je suis en barrages. Normalement si barrages il y a ça sera contre une équipe abordable avec avantage du terrain mais c'est une équipe qui m'avait battu en championnat (comment d'ailleurs je ne sais toujours pas, le match le plus mauvais de la saison...) donc faudra être très méfiant et bien préparer le coup. L'avantage c'est que jouer les barrages veut dire engranger des recettes en plus par rapport à une 5ème place, et comme j'économise pour me faire un joli pécule ça pourrait être utile (risqué mais utile :lolSmile.


Jeux management basket - marcus95 - 23-08-2009

Bientot le début des play-off.
je finis 3ème ex eaquo avec le premier et le second... pas de chance j'aurai pas l'avantage du terrain lors de tous les match quoi qu'il arrive Sad

donc premier match contre le second qui reste sur 8 victoires sur ses 8 derniers matchs

pour moi ca va être dur mais allez on croit en la montée lol


Jeux management basket - Brown63 - 23-08-2009

Je me suis fait cueillir, je termine donc 3ème alors que je pouvais accrocher la 1er. Mon adversaire à augmenter son enthousiasme en match couperet alors que moi j'ai joué en normal pour me préserver pour les play off.

Je le rencontre à nouveau au 1er tour des PO.


Jeux management basket - bonato_2000 - 23-08-2009

Ben de mon coté, j'ai réussi 2 dernières victoires faciles en mode tranquille.
Donc enthousiasme à 8 avant le premier tour qui devrait normalement bien se passer en playoffs normal.
Ensuite, le gros morceau qui est la seule équipe à m'avoir battu. Je passerai avec mode playoffs de la saison et ensuite on verra le résultat. Mais faut absoluement que je récupère mon meneur blessé rapidement .... (sinon, 2 derniers matchs tranquilles, entrainement forme jusqu'à la fin de la saison et y'a plus qu'à espérer ...) avec cette fois la zone 3-2 contre la big équipe


Jeux management basket - Bagouvic - 24-08-2009

Saison terminée pour moi, 5ème place malgré un bilan de 12-10 dans une conférence compliquée avec pas mal de matchs perdus de peu. Mais globalement l'évolution est assez bonne, manque pas grand chose et l'objectif en saison 10 sera d'accrocher une place en play off, passer quelques tours en coupe tout en continuant à entrainer les jeunes et à agrandir petit à petit la salle.

Bonne chance à ceux qui vont disputer les PO (et aussi à ceux qui feront les play down) Wink


Jeux management basket - Dado - 25-08-2009

Pari réussi, 73-59 avec 30.5% de réussite aux shoots... Une attaque Princeton que je ne reprendrais plus Big Grin
De plus j'ai joué en Normal alors que mon adversaire était en Playoff de la saison.

Maintenant je vais affronter le leader de ma conférence et autant dire que c'est mission impossible. Il n'y a plus qu'à prier.


Jeux management basket - Brown63 - 26-08-2009

Victoire pour moi aussi, les demi seront plus compliquées par contre si j'arrive en finale mon probable future adversaire devrait faire qu'une bouchée de mon équipe.


Jeux management basket - bonato_2000 - 26-08-2009

Ben moi c'est l'inverse. 1/4 OK et si j'arrive en finale, ca devrait le faire.
Par contre en 1/2, ben là ...... adversaire à 2 défaites en début de saison (1 pour moi contre lui ya 15 jours). J'arrive avec un enthousiasme à 9 (10 - le match amical de jeudi) alors qu'il n'a que 5 il me semble. Je suis à domicile, je vais sortir la zone contre son attaque en motion et le pillone à l'intérieur son point faible. Si je gagne pas, ben c'est qu'il aura été le plus fort .....
Mais mince, à presque 1 match d'une finale jouable avec de l'argent à encaisser .....


Jeux management basket - marcus95 - 26-08-2009

moi je me suis fait facilement battre. quand est-ce qe recommence la prochaine saison.
nos redonne t-on de l'argent avant de débuter une nouvelle saison?


Jeux management basket - Brown63 - 26-08-2009

La nouvelle saison commencera lorsque les Po seront terminés.
Tu vas avoir dans ton équipe de nouveaux joueurs issue de la draft mais pas d'argent.


Jeux management basket - marcus95 - 26-08-2009

Brown63 a écrit :La nouvelle saison commencera lorsque les Po seront terminés.
Tu vas avoir dans ton équipe de nouveaux joueurs issue de la draft mais pas d'argent.
ok merci


Jeux management basket - bonato_2000 - 28-08-2009

Veille des 1/2 et après analyse mon adversaire a du faire n'importe quoi pour préparer ce match. Avant il avait des joueurs avec une DMI élevée et là rien. Alors que mes joueurs arrivent en forme pour ce match (10 joueurs à + de 30 000 de DMI et 8 à + de 40 000, 8 joueurs avec une forme "compétent" et 2 "fort"). Il n'a qu'un joueur avec une DMI à + de 20 000 et un seul joueur à fort en forme contre des respectables.
Bref, si je perd ce match, je comprend plus rien du tout à ce jeu.
Faut que ca passe mais faut que ca passe ......


Jeux management basket - themight - 28-08-2009

Le DMI c'est quoi en fait?


Jeux management basket - marcus95 - 28-08-2009

c'est le potentiel de progression je crois


Jeux management basket - themight - 28-08-2009

C'est une constante? Ce chiffre n'évolue pas?


Jeux management basket - Brown63 - 28-08-2009

Si il évolue selon la forme de ton joueur mais surtout par rapport à l'efficacité de tes entrainements.