CSPlive.com
NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) (/showthread.php?tid=699)



RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Coubert'1 - 22-01-2024

@Brown63: oui , mais à mi-saison ( 44 matchs joués ) , ils sont tout juste en position de play-in . Il ne va pas falloir trop lambiner en route .


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Brown63 - 22-01-2024

Oui ce qui me gene et que D Angelo, il ce bouge que maintenant alors qu'il va partir, son comportement est abusé


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Coubert'1 - 22-01-2024

NBA Extra du 22/01:
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketball/nba/articles-video/nba-extra-22-01-kd-goatesque-ou-pas-2024-01-22
PS : je suis d'accord avec J. Monclar sur le débat à propos du GOAT :
-L. James : 10 finales jouées => 6 de perdues.
- M. Jordan : 6 finales jouées => 6 de gagnées.
Après , bien sûr , vous allez me dire : oui mais L.J, il a plein de records ( entre-autres le+ grand nombre de points marqués ) . Ok , mais M.J lui il n'a pas joué en NBA pendant 21 ans ! Sinon , avec quel palmarès aurait il fini ?
Conclusion : pour moi , le GOAT , c'est M.J .


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Coubert'1 - 22-01-2024

2 ème partie du dossier , toute aussi intéressante que la 1 ère :
https://tribune47.com/la-hype-francaise-justifie-ou-excessive-partie-2/


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Brown63 - 23-01-2024

J’adore Lebron, mais oui le goat reste MJ


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - indotim - 23-01-2024

(23-01-2024, 08:29:14)Brown63 a écrit : J’adore Lebron, mais oui le goat reste MJ

Quand j'ai découvert LeBron, je n'aimais ni le joueur qui était vraiment solitaire et qui n'en avait rien à péter de ses coéquipiers, tout pour le statistiques, il m'a saoulé avec sa pantalonnade avec l'émission "The Décision" pour devenir avec Bosh, Wade (et Ray Allen) les "Heatles", était d'une rare mégalomanie mais avec le temps il est devenu plus mature, plus altruiste, plus impliqué auprès de ses coéquipiers. Le mec a gagné un titre dans chaque Franchise ou il a joué, c'est pas donné à tout le monde, sans parler de ses bonnes statistiques (28 d'évaluation en moyenne), il est un encore un élément central à 39 ans. Michael Jordan aux Wizards à côté, c'est un peu un "fail". Je pense que la question du GOAT mérite un sacré débat.

Sinon, vous avez vu la Masterclass d'Embiid ? 70 points, 18 rebonds, 5 passes décisives, 75 d'EVAL !!! Il a marqué la moitié des points de son équipe, c'est stratosphérique. Je dois dire qu'il a été aidé par Batum (ça fait plaisir pour lui aussi) et Tyrese Maxey. C'était impressionnant. Wemby n'a pas été mauvais, loin de là avec 33 pts et 7 rbds (10/19). Je ne veux pas m'avancer sur Wemby, vous savez que je préfère être patient et ne pas céder à la "Hype" parfois un peu abusé qui ne doit pas lui faire du bien. Mais quand il aura un gros physique de Big Men, il risque de faire très, très mal.


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Coubert'1 - 23-01-2024

@Indotim : penses tu vraiment que Wemby " soit fait " pour avoir un physique de Big man ? Saurait ce un atout supplémentaire pour lui , ou un frein à son jeu ? ( Il me semble qu'on a déjà parlé de ça , mais je n'en suis pas sûr ) .
As tu lu le dossier ( de Tribune 47 ) sur les jeunes français de NBA , et , si oui , qu'en as tu pensé ?
PS : je mets la réaction de KD en apprenant que J. Embiid à marqué 70 pts .
https://x.com/50NuancesDeNBA/status/1749662101080080514?s=20


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - indotim - 23-01-2024

(23-01-2024, 09:39:15)Coubert'1 a écrit : @Indotim : penses tu vraiment que Wemby " soit fait " pour avoir un physique de Big man ? Saurait ce un atout supplémentaire pour lui , ou un frein à son jeu ? ( Il me semble qu'on a déjà parlé de ça , mais je n'en suis pas sûr ) .
As tu lu le dossier ( de Tribune 47 ) sur les jeunes français de NBA , et , si oui , qu'en as tu pensé ?
PS : je mets la réaction de KD en apprenant que J. Embiid à marqué 70 pts .
https://x.com/50NuancesDeNBA/status/1749662101080080514?s=20

J'ai dû relire pour bien comprendre. L'introduction est juste et fait part d'un constat. Je ne suis pas d'accord pour la NCAA, les jeunes joueurs français ne perdurent que très peu en NCAA car ils n'y font pas un cursus complet pour la plupart des jeunes, ils considèrent la NCAA comme un aller-simple vers la Draft. La NCAA, c'est des règles différentes, un jeu différent, mais c'est un passage obligatoire pour les gammes. De plus, beaucoup de jeunes français jouent dans des petites universités avec moins de visibilité.

Je ne suis pas du tout d'accord avec Amara Sy qui cautionne ces décisions précoces de ces jeunes. Il faut arrêter de leur monter le bourrichon en leur disant qu'ils sont les futurs stars de NBA, les agents profitent aussi de ces "hype" pour les très jeunes joueurs.

"Quand la NBA t’appelle, je ne sais pas quel gamin aurait la force de caractère de dire non, je n’y vais pas. J’ai toujours eu ce questionnement car j’ai des gamins qui sont partis un peu tôt, et tu te dis qu’ils auraient pu attendre une année de plus. Mais imaginons que l’année prochaine, la NBA ne te rappelle pas ? Putain, tu avais une opportunité et tu n’y es pas allé quoi (sourire). Lorsque la NBA te choisit, tu as du mal à dire non. Quand tu peux assouvir ton rêve de jouer aux États-Unis, j’ai du mal à voir comment tu peux refuser. À chaque fois que tu signes un contrat NBA, tu gagnes au loto. Il ne faut pas l’oublier. Il y a beaucoup de monde qui vont dire que des sous, ils peuvent en avoir plus tard. Mais non, si tu me proposes de gagner au loto, personnellement, je ne dirais pas non (rires)."

Bah non, c'est une connerie, partir en NBA à 19 ans, sans avoir appris toutes les gammes, en étant encore des enfants. Ça n'est pas leur rendre service que de les envoyer au charbon dans un pays différent, qu'il ne connaissent finalement pas, c'est le Nouveau Monde, chaque État a sa façon de vivre, de voir les choses, le choc culturel peut-être paradoxalement énorme. Leur faire comprendre que mûrir en Europe leur permettra d'arriver dans de meilleures conditions, physiques notamment. En France, on a de bons centres de formations, mais aux USA, ils sont bien plus en avance, quand les joueurs entrent au Lycée, là commence un processus de préparation physique très dur. Quand vous voyez comment certains lycéens sont foutus, c'est pas la même chose. Je parle d'Europe, mais il y a la Chine dorénavant, il y a l'Amérique du Sud qui progresse, ou l'Australie et la Nouvelle-Zélande. C'est pas parce qu'on est appelé à faire des tests avec des Franchises, qu'on "gagné au loto", non, ça n'est que le commencement d'une parcours dont peu, peuvent y voir un avenir concret.

"Parfois, la hype met en lumière un joueur avec seulement une ou deux actions. Si cela semble être positif au départ, la société est faite de façon à ce que les attentes autour d’eux soient très grandes alors qu’ils n’ont encore rien prouvé.
Parfois, dès qu’un joueur fait des highlights, on le considère comme l’un des plus grands talents de la terre."


C'est entièrement vrai, c'est la "dictature des Highlights", des gamins vont claquer un gros poster dunk ou un Buzzer-beater et ils se retrouvent avec des millions de vues sur "Youtube" ou "Tik Tok", ça suffit pour faire monter les enchères sans connaître la valeur nette du joueur. C'est la starification avant même de devenir l'embryon d'une star, c'est un problème. Je ne sais pas si vous avez vu la liste des français inscrits à la dernière draft, c'était parfois ridicule.

Ils pensent aux millions qu'ils vont gagner tel un Jokic ou un LeBron, mais la réalité est différente des lors qu'ils jouent en G-League, avec le coût de la vie aux USA, c'est pas si simple, Sékou Doumbouya l'a bien montré.

Ayité Ajavon dit totalement vrai justement sur cette starification, mais encore une fois je ne suis pas d'accord avec le DTN, car comme je l'ai dit les français ne font rarement un cursus complet, dans cette mesure là, on ne peut pas dire que la NCAA n'apporte pas, les chiffres, c'est une chose, on peut les manipuler, mais les faits non. De plus, en Université, vous étudiez, vous passez un diplôme qui vous sera indispensable quand votre carrière sera terminée. Les joueurs français n'y vont que pour un ou deux ans, pour la visibilité, et ils passent à côté de pleins de choses.

Pour clôturer la première partie, Batum est très lucide :

"Quand nous on arrivait aux États-Unis, même s’il y avait des interrogations sur notre capacité à réussir aux États-Unis, on n’avait plus rien à prouver en France. On avait galéré pour s’imposer, gagner de la crédibilité, du respect, et on était prêts à ce qui nous attendait. Vincent (Collet) m’avait donné les clés d’une équipe d’EuroLeague à 18 ans, Tony dominait avec le PSG, Boris et les frères Pietrus étaient champions et des éléments majeurs à Pau, Rudy était le meilleur défenseur de l’élite. Si Evan était resté un an de plus, il aurait fini à plus de 20 points par match… Avant, tu n’osais même pas penser t’inscrire à la draft si tu ne dominais pas en première division. Aujourd’hui, c’est tout juste si tout le monde ne met pas son nom"

La deuxième partie évoque justement cette starification avec les réseaux sociaux dont je parlais plus haut, on ne prouve plus sa valeur sur une, deux ou trois saisons, on va prouver sur un Poster, sur quelques actions finalement. De même pour les jeunes qui se font mousser par des agents qui leur promettent "monts et merveilles"

Et m***de, je suis encore d'accord avec Laurent Sciarra dixit "un dauphin, t'en fais pas un requin", c'était tellement culte. Il nous a bien pourri la gueule, mais c'était un bon joueur au sang chaud qui a eu une carrière tout à fait remarquable sans aller aux States. Force est de constater qu'il a raison.

"Si ton but c’est la NBA, tu vas pouvoir faire ta maille. Mais il y a de bons clubs européens, pourquoi tu ne passerais pas par là avant ? Pourquoi tu n’irais pas prendre des tartes ailleurs avant d’y aller ? On veut tout vite, puis avec Wembanyama, on voit qu’il donne l’exemple à pleins d’autres gamins. Quand je lisais à travers les lignes l’interview d’Armel Traoré, il disait vouloir faire une grosse saison pour être mieux classé à la Draft. Le fils Risacher, c’est pareil. Essaye déjà d’être performant avec ton club. C’est la philosophie et la mentalité du moment."

Là, on touche vraiment au noyau dur du problème. C'est, la mentalité.

------------------

@Coubert'1 : Je ne pense pas que ça soit impossible qu'il prenne de l'envergure, sans aller jusqu'à un Embiid, il peut (et doit) prendre en volume. Vu les programmes de préparations physiques des Franchises NBA, je pense (peut-être à tort) que dans deux ou trois saisons, il peut devenir très imposant. Je vais citer un autre exemple, tu te souviens de Dragan Petrovic (THE EUROPEAN GOAT) quand il est arrivé aux Blazers, regarde sa transformation physique quand il est devenu le quasi meilleur joueur des Nets, c'est le jour et la nuit.


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Coubert'1 - 23-01-2024

@Indotim: bon , on est d'accord pour l'essentiel , mais comme je te l'ai déjà dit ( c'est pas la 1 ère fois qu'on aborde le sujet ), sans cautionner tout ce que dit " l'Amiral " , je comprends qu'il soit TRÈS difficile pour un jeune basketteur de " refuser " la NBA :
1. Ils n'ont que ça dans la tête.
2. On ne fait que leur monter le bourrichon. Tu as vu les prévisions de la prochaine draft ? Il y en a qui parle de 3 français aux 3 premières places !!! Pour un classement qui va changer 50 fois d'ici là !
La NCAA ? N'est il pas écrit dans l'article que 75% des jeunes français qui y sont passés , ne sont même plus dans le circuit aujourd'hui ?
PS : pas important , mais Petrovic , c'était " Drazen " pas " Dragan " .


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - indotim - 23-01-2024

(23-01-2024, 11:58:42)Coubert'1 a écrit : @Indotim: bon , on est d'accord pour l'essentiel , mais comme je te l'ai déjà dit ( c'est pas la 1 ère fois qu'on aborde le sujet ), sans cautionner tout ce que dit " l'Amiral " , je comprends qu'il soit TRÈS difficile pour un jeune basketteur de " refuser " la NBA :
1. Ils n'ont que ça dans la tête.
2. On ne fait que leur monter le bourrichon. Tu as vu les prévisions de la prochaine draft ? Il y en a qui parle de 3 français aux 3 premières places !!! Pour un classement qui va changer 50 fois d'ici là !
La NCAA ? N'est il pas écrit dans l'article que 75% des jeunes français qui y sont passés , ne sont même plus dans le circuit aujourd'hui ?
PS : pas important , mais Petrovic , c'était " Drazen " pas " Dragan " .

lol merci pour la coquille, c'est mon joueur européen préféré, c'est une honte, j'ai du faire un mashup de Lukovski et Petrovic, Cocasse.
Sinon c'est justement le problème, c'est que ce sont des gamins, ils veulent tout, tout de suite, certains joueurs y arrivent mais c'est rare. Il faut arrêter de dire aux jeunes dans les centres de formations en leur promettant tout et n'importe quoi, quand j'ai fait un an en centre, on nous disait que jouer en deuxième ou troisième division n'était pas une honte loin de là. Ces jeunes ne jouent plus à fond pour leur équipe, ils s'en tamponnent, ceux qu'ils veulent séduire, c'est les scouts NBA. Qu'on change cette mentalité, qu'on leur explique qu'une grande carrière n'est pas un sprint mais une course de fond, il y a des etapes. MJ et LJ ont douillé avant de devenir ce qu'ils sont devenus.

C'est bien dit dans l'article, Piétrus était un joueur majeur avant d'arriver en NBA, Parker était jeune, mais on ne pouvait que voir qu'il avait du basket pleins les mains, Batum a cravaché dur avec Collet, Diaw n'avait plus rien à prouver en Europe, et aujourd'hui Wemby est un cas à part car c'est très rare d'avoir un si jeune joueur aujourd'hui avec tant de talents. Petite pensée pour Sonko, qui si il jouait aujourd'hui serait un très bon joueur NBA, mais voilà, c'était tôt, puis il a écouté Alain Weiss qui l'a conseillé de ne pas s'entêter avec la NBA.

Pour la NCAA, quand je vois que certains jeunes français qui ont des bourses pour des universités, parfois très prestigieuses, de ne pas aller au bout du cursus, avoir un diplôme à Texas A&M, UCLA, U-Conn (ou des dizaines d'autres), c'est l'assurance de pouvoir perdurer de manière professionnelle après leur carrière sportive. Les ricains qui ne font qu'un ou deux ans sont obligés de repasser par l'université après leur retraite sportive et là, c'est beaucoup moins simple.

C'est un peu tout qu'il faut revoir.


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - boule - 23-01-2024

(23-01-2024, 12:40:07)indotim a écrit : ...
Pour la NCAA, quand je vois que certains jeunes français qui ont des bourses pour des universités, parfois très prestigieuses, de ne pas aller au bout du cursus, avoir un diplôme à Texas A&M, UCLA, U-Conn (ou des dizaines d'autres), c'est l'assurance de pouvoir perdurer de manière professionnelle après leur carrière sportive. Les ricains qui ne font qu'un ou deux ans sont obligés de repasser par l'université après leur retraite sportive et là, c'est beaucoup moins simple.

...

Avec le fait pour les étudiants de toucher de l'argent, ça va peut-être changer. C'est vrai que les facs américaines sont impressionnantes et ça peut être un joli moment dans un parcours de vie. Autant en profiter pour ceux qui en sont capables.

(23-01-2024, 10:55:25)indotim a écrit : ...Bah non, c'est une connerie, partir en NBA à 19 ans, sans avoir appris toutes les gammes, en étant encore des enfants. Ça n'est pas leur rendre service que de les envoyer au charbon dans un pays différent, qu'il ne connaissent finalement pas, c'est le Nouveau Monde, chaque État a sa façon de vivre, de voir les choses, le choc culturel peut-être paradoxalement énorme. Leur faire comprendre que mûrir en Europe leur permettra d'arriver dans de meilleures conditions, physiques notamment. En France, on a de bons centres de formations, mais aux USA, ils sont bien plus en avance, quand les joueurs entrent au Lycée, là commence un processus de préparation physique très dur. Quand vous voyez comment certains lycéens sont foutus, c'est pas la même chose. Je parle d'Europe, mais il y a la Chine dorénavant, il y a l'Amérique du Sud qui progresse, ou l'Australie et la Nouvelle-Zélande. C'est pas parce qu'on est appelé à faire des tests avec des Franchises, qu'on "gagné au loto", non, ça n'est que le commencement d'une parcours dont peu, peuvent y voir un avenir concret.

...

Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'avance des américains à cet âge là. Je pense que tu fais une généralité basée sur quelques programmes universitaires, surtout les one and go. Dans deux mois tu as la march madness. Si tu regardes les premiers tours tu vas voir les équipes éliminées aux premiers tours qui le seront pour beaucoup parce qu'elles ont trop de freshman ou sophomore. Doués mais pas adultes encore.


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Coubert'1 - 23-01-2024

NBA Extra du 23/01:
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketball/nba/articles-video/nba-extra-23-01-embiid-en-mode-franchise-record-2024-01-23


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - indotim - 23-01-2024

(23-01-2024, 13:42:52)boule a écrit :
(23-01-2024, 12:40:07)indotim a écrit : ...
Pour la NCAA, quand je vois que certains jeunes français qui ont des bourses pour des universités, parfois très prestigieuses, de ne pas aller au bout du cursus, avoir un diplôme à Texas A&M, UCLA, U-Conn (ou des dizaines d'autres), c'est l'assurance de pouvoir perdurer de manière professionnelle après leur carrière sportive. Les ricains qui ne font qu'un ou deux ans sont obligés de repasser par l'université après leur retraite sportive et là, c'est beaucoup moins simple.

...

Avec le fait pour les étudiants de toucher de l'argent, ça va peut-être changer. C'est vrai que les facs américaines sont impressionnantes et ça peut être un joli moment dans un parcours de vie. Autant en profiter pour ceux qui en sont capables.

(23-01-2024, 10:55:25)indotim a écrit : ...Bah non, c'est une connerie, partir en NBA à 19 ans, sans avoir appris toutes les gammes, en étant encore des enfants. Ça n'est pas leur rendre service que de les envoyer au charbon dans un pays différent, qu'il ne connaissent finalement pas, c'est le Nouveau Monde, chaque État a sa façon de vivre, de voir les choses, le choc culturel peut-être paradoxalement énorme. Leur faire comprendre que mûrir en Europe leur permettra d'arriver dans de meilleures conditions, physiques notamment. En France, on a de bons centres de formations, mais aux USA, ils sont bien plus en avance, quand les joueurs entrent au Lycée, là commence un processus de préparation physique très dur. Quand vous voyez comment certains lycéens sont foutus, c'est pas la même chose. Je parle d'Europe, mais il y a la Chine dorénavant, il y a l'Amérique du Sud qui progresse, ou l'Australie et la Nouvelle-Zélande. C'est pas parce qu'on est appelé à faire des tests avec des Franchises, qu'on "gagné au loto", non, ça n'est que le commencement d'une parcours dont peu, peuvent y voir un avenir concret.

...

Je ne suis pas d'accord avec toi sur l'avance des américains à cet âge là. Je pense que tu fais une généralité basée sur quelques programmes universitaires, surtout les one and go. Dans deux mois tu as la march madness. Si tu regardes les premiers tours tu vas voir les équipes éliminées aux premiers tours qui le seront pour beaucoup parce qu'elles ont trop de freshman ou sophomore. Doués mais pas adultes encore.

C'est tout le paradoxe américain, ils ont à la fois des problèmes d'obésité mais ils ont de sacrés programmes physiques dans les établissements, parfois dès le collège. Si ils peuvent se permettre ça, c'est parce que les établissements américains ont des infrastructures incomparables à nous et puis ne parlons pas des financements que reçoivent celles-ci. Et c'est pas que U-Conn, Gonzaga,Florida State ou Missouri mais une très grande partie des Universités américaines. Mais sur le reste tu n'as pas tort @boule.

Passe plus souvent sur ce topic ! Les échanges sont riches et intéressants !


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Coubert'1 - 23-01-2024

Est ce que ça veut dire que Ntilikina peut gagner du temps de jeu ?
https://trashtalk.co/2024/01/23/kyle-lowry-transfere-chez-les-hornets-terry-rozier-file-a-miami/

PS @boule: d'accord avec Indotim , toi et tous ceux qui ont des choses intéressantes à dire sur le sujet , n'hésitez pas à y venir.


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - boule - 23-01-2024

(23-01-2024, 18:58:37)indotim a écrit :
(23-01-2024, 13:42:52)boule a écrit : ...

C'est tout le paradoxe américain, ils ont à la fois des problèmes d'obésité mais ils ont de sacrés programmes physiques dans les établissements, parfois dès le collège. Si ils peuvent se permettre ça, c'est parce que les établissements américains ont des infrastructures incomparables à nous et puis ne parlons pas des financements que reçoivent celles-ci. Et c'est pas que U-Conn, Gonzaga,Florida State ou Missouri mais une très grande partie des Universités américaines. Mais sur le reste tu n'as pas tort @boule.

Passe plus souvent sur ce topic ! Les échanges sont riches et intéressants !

Oui, j'ai eu la chance de visiter des universités américaines ces deux dernières années. Juste histoire de dire que je suis passé par Harvard Smile mais je me suis promené dans une autre université Ivy league vraiment pas réputée pour ses programmes de sport. Les étudiants finissent tôt et peuvent faire tout un tas de sport dans des installations exceptionnelles. Je ne suis pas sûr que les gens se rendent compte que lorsque le basketteur américain moyen sort de la fac il a eu droit à une formation et un environnement exceptionnel.


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Coubert'1 - 23-01-2024

Étonnant , non ?
https://www.basketusa.com/news/712032/adrian-griffin-deja-vire-par-les-bucks/


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Brown63 - 24-01-2024

Je rêve d’aller visiter une fac américaine.


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Coubert'1 - 24-01-2024

NBA Extra du 24/01:
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketball/nba/articles-video/nba-extra-24-01-les-bucks-se-s%C3%A9parent-de-leur-coach-2024-01-24


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Brown63 - 24-01-2024

Doc Rivers purée lui il rebondit toujours


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Coubert'1 - 24-01-2024

@Brown63: en effet . C'en est même étonnant , pour un coach qui n'a pas un palmarès extraordinaire ( un seul titre ).


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - RoBlackman - 25-01-2024

Je pense que Book peut battre le record de Kobe (81pts) , en moins d'une semaine il met 52 et 46 points, tranquille.


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Coubert'1 - 25-01-2024

NBA Extra du 25/01:
https://www.beinsports.com/fr-fr/basketball/nba/articles-video/nba-extra-25-01-nouveau-duel-wembanyama-holmgren-2024-01-25


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Brown63 - 25-01-2024

(25-01-2024, 10:56:09)RoBlackman a écrit : Je pense que Book peut battre le record de Kobe (81pts) , en moins d'une semaine il met 52 et 46 points, tranquille.

Oui franchement il le peut


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Coubert'1 - 25-01-2024

J'avoue que j'ai du mal à trouver ça justifié pour un coach comme lui , mais bon , c'est pas moi qui paye :
https://trashtalk.co/2024/01/25/doc-rivers-va-toucher-40-millions-de-dollars-chez-les-bucks-jusquen-2027/


RE: NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Coubert'1 - 26-01-2024

Ça doit faire un sacré moment qu'il n'y a pas eu un seul joueur de GSW dans les titulaires , non ?
https://x.com/50NuancesDeNBA/status/1750673546102055378?s=20