CSPlive.com
NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) (/showthread.php?tid=699)



RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 06-06-2023

https://www.basketusa.com/news/693841/tyler-herro-toujours-pas-autorise-a-rejouer/

J'ai l'impression que c'est mal barré pour qu'on le revoie avant la fin des finales .


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 07-06-2023

La nuit prochaine , NBA FINALS 2023 , Game 3 : 
Miami (1) - Denver (1).
Pour Denver , rien de spécial à noter . Pour Miami, tjrs pas de T. Herro ( sauf miracle de dernière minute ) . Dommage , une rotation de + , aurait été bien utile à Miami . Le Heat a déjà joué 22 matchs ( play-in compris ) , alors que Denver n'en est qu'à 17 . Cinq matchs d'écart sur la même période , je pense que vous en conviendrez , ce n'est pas rien . Ces finales vont elles se jouer sur la fraicheur physique + que sur la différence de niveau ? Possible. 
Pour ce match je joue Miami.


RE: NBA Saison 2022-2023 - Fireman - 07-06-2023

(07-06-2023, 07:52:01)Coubert'1 a écrit : La nuit prochaine , NBA FINALS 2023 , Game 3 : 
Miami (1) - Denver (1).
Pour Denver , rien de spécial à noter . Pour Miami, tjrs pas de T. Herro ( sauf miracle de dernière minute ) . Dommage , une rotation de + , aurait été bien utile à Miami . Le Heat a déjà joué 22 matchs ( play-in compris ) , alors que Denver n'en est qu'à 17 . Cinq matchs d'écart sur la même période , je pense que vous en conviendrez , ce n'est pas rien . Ces finales vont elles se jouer sur la fraicheur physique + que sur la différence de niveau ? Possible. 
Pour ce match je joue Miami.

Je me laisse la journée mais franchement c'est la roulette russe niveau pronos. Avec 2 grands coachs qui s'affrontent et ça s'ajuste chacun leur tour.
Miami a "laissé" Adebayo se débrouiller seul face à Jokic au match 2. En verrouillant au mieux tous les autres joueurs. En gros on accepte que Jokic nous mette un carton avec Adebayo qui fait de son mieux mais on se débrouille pour faire déjouer les autres à commencer par Murray. 
Après je pense que Denver a les cartes en main et a + de marge que le Heat si ils arrivent à s'adapter à ça et à élever leur intensité aussi face à un Heat qui ne lache rien et qui joue à fond. Mais si ils leur laissent trop d'espaces cette équipe du Heat a de quoi leur faire mal.. 
Cependant on a vu que le Heat avait "laché" 2 matches sur 3 à domicile sur la série précédente face à Boston... et Denver a montré qu'ils savaient aussi gagner à l'extérieur. Bref + que compliqué


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 07-06-2023

@Fireman : très bonne analyse de la situation .


RE: NBA Saison 2022-2023 - indotim - 07-06-2023

(07-06-2023, 10:18:28)Fireman a écrit :
(07-06-2023, 07:52:01)Coubert'1 a écrit : La nuit prochaine , NBA FINALS 2023 , Game 3 : 
Miami (1) - Denver (1).
Pour Denver , rien de spécial à noter . Pour Miami, tjrs pas de T. Herro ( sauf miracle de dernière minute ) . Dommage , une rotation de + , aurait été bien utile à Miami . Le Heat a déjà joué 22 matchs ( play-in compris ) , alors que Denver n'en est qu'à 17 . Cinq matchs d'écart sur la même période , je pense que vous en conviendrez , ce n'est pas rien . Ces finales vont elles se jouer sur la fraicheur physique + que sur la différence de niveau ? Possible. 
Pour ce match je joue Miami.

Je me laisse la journée mais franchement c'est la roulette russe niveau pronos. Avec 2 grands coachs qui s'affrontent et ça s'ajuste chacun leur tour.
Miami a "laissé" Adebayo se débrouiller seul face à Jokic au match 2. En verrouillant au mieux tous les autres joueurs. En gros on accepte que Jokic nous mette un carton avec Adebayo qui fait de son mieux mais on se débrouille pour faire déjouer les autres à commencer par Murray. 
Après je pense que Denver a les cartes en main et a + de marge que le Heat si ils arrivent à s'adapter à ça et à élever leur intensité aussi face à un Heat qui ne lache rien et qui joue à fond. Mais si ils leur laissent trop d'espaces cette équipe du Heat a de quoi leur faire mal.. 
Cependant on a vu que le Heat avait "laché" 2 matches sur 3 à domicile sur la série précédente face à Boston... et Denver a montré qu'ils savaient aussi gagner à l'extérieur. Bref + que compliqué

Je dirai pas mieux !


RE: NBA Saison 2022-2023 - hv63 - 07-06-2023

Je dirais que je veux gagner à un jeu où je n'y connais rien des acteurs.
Du coup, je dirai le contraire de Fireman, histoire de me remettre à sa hauteur, ... ou de tout perdre ! Smile Ce qui serait dommage vu le 1er lot promis par Coubert'1 !
Donc, j'attends dans l'ombre de son prono !


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 07-06-2023

@hv63 : alors , ÇA , c'est de la stratégie ! Dommage que tu n'étais pas à l'état major , en 39 - 40 !


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 07-06-2023

Dans NBA Extra , Mike Malone ( quel coach et quel bonhomme ! ) a déclaré que Ismaël Kamagaté devrait les rejoindre la saison prochaine à Denver . C'était déjà dans l'air depuis quelques temps , mais là , sans être officiel , ça a quand même l'air d'en prendre le chemin .


RE: NBA Saison 2022-2023 - Fireman - 07-06-2023

On va dire le Heat même si bizarrement je vois + Denver car perdre 2 matches de suite pour une telle équipe ça fait bcp. Ils restent favoris sur cette finale et auront surement l'envie d'effacer la perte du match précédent. Allez on va prendre un risque et pronostiquer le Heat qui a clairement moins de marge que son adversaire.


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 07-06-2023

Cette nuit , NBA Finals 2023 , Game 3 : 
Miami (1) - Denver (1) .
Pour les pronos : 
- Brown 63 : Denver .
- Coubert'1 : Miami .
- Fireman : Miami.
- hv63 : Denver .
Bonne nuit et à demain.


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 08-06-2023

NBA FINALS 2023. Game 3 : 
Victoire de Denver (2) à Miami (1) : 109 - 94 .
La fameuse stat " quand Jokic marque moins de 40 pts , Denver gagne" , s'est encore appliquée . ( Jokic 32 pts =>victoire de Denver ) . À noter le TD de J. Murray : 34/10/10 . Quel duo !
Miami ? Au regard des stats , à part peut être un G. Vincent un peu en retrait , je n'ai pas vu de contre performance individuelle . Les Nuggets ont ils trouvé une réponse tactique par rapport au Game 2 ? L'enchaînement des matchs ( dont je parlais hier) commence t'il à peser sur les jambes, pour Le Heat ? Notre ami Indotim nous en dira + tout à l'heure.
Pour les pronos : 
- Brown 63 : W
Fireman : L
- hv63 : W
- Coubert'1 : L 
Classement général : 
1. Fireman, Brown63, hv63 : 10 pts
4. Coubert'1 : 6
5. Indotim : 3 
Regroupement en tête ! Ça va se terminer au sprint ! Je sens que j'ai bien fait de vous demander un prono final qui servira (ou pas ) à vous départager en cas d'ex-aequo à la 1ère place. Pour mémoire :
- Brown63 : Denver 4 - 1
- hv63 : Denver 4 -2
- Fireman : Denver 4 - 2 
-


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 08-06-2023

Je profite de cette période de finales pour montrer ( si besoin est ) à quel point il est dur de devenir champion NBA . À noter que quoi qu'il arrive dans quelques jours , un parmi eux disparaîtra de la liste .

https://youtu.be/aONEOout3pg


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 09-06-2023

La nuit prochaine : NBA FINALS 2023  Game 4 : 
Miami (1) - Denver (2) .
Miami ( ni aucune autre équipe d'ailleurs ) ne peut gagner un match en laissant 2 joueurs en face terminer sur un TD . Par rapport au Game 3 , il va falloir en bloquer 1 . Erik Spoelstra trouvera t'il la solution ? Je ne doute pas qu'il en soit capable . Sera - ce possible dans une confrontation ( 4ème match ) où les coachs et les joueurs se connaissent réciproquement si bien ? Pour ma part , j'ai vraiment le cul entre deux chaises dans ces finales . J'ai opté pour une victoire finale de Miami , comme récompense de leur formidable parcours en PO , mais j'ai aussi une grande sympathie pour cette équipe de Denver , et son coach que , comme l'a dit Brown 63, ses joueurs suivraient au bout du monde . Finalement , quel que soit le vainqueur , je serai quand même content pour l'équipe en question.
Pour ce match , et dans cette série où j'ai l'impression qu' aucune des deux équipes n'arrivera à battre l'autre, deux fois de suite , je joue Miami .


RE: NBA Saison 2022-2023 - Brown63 - 09-06-2023

Les deux équipes on un gros capitale sympathie.
Prochain match, je vote encore Denver.


RE: NBA Saison 2022-2023 - hv63 - 09-06-2023

Je vote Miami.
Pure stratégie ! Smile


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 09-06-2023

@hv63 : tu es le Napoléon du concours de pronos !


RE: NBA Saison 2022-2023 - Fireman - 09-06-2023

Miami pour moi


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 09-06-2023

Cette nuit , NBA Finals 2023 , Game 4 :
Miami (1) - Denver (2) .
Pour les pronos :
- Brown63 : Denver
- hv63 : Miami
- Fireman : Miami
- Coubert'1 : Miami.
Bonne nuit et à demain.


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 10-06-2023

NBA FINALS 2023 , Game 4 :
Victoire de Denver (3) à Miami ( 1): 108 - 95 .
Denver à une victoire de son 1er titre . 
Miami , pas encore mort ( avec eux , hein ? ) , mais quand même au pied de la montagne ( du Colorado ! ).
Pour les pronos : 
- Brown 63 : W
- hv63 : L
- Fireman : L
- Coubert'1 : L
Classement général :
1.Brown63 : 11 pts
2. hv63 et Fireman : 10 pts
4. Coubert'1 : 6pts
5 . Indotim : 3 pts .


RE: NBA Saison 2022-2023 - indotim - 10-06-2023

Ça risque d'être un Gentleman Sweep probablement, en jouant à domicile pour ce match Miami a fait très plaisir et leur parcours est super. Ils sont montés en puissance en fin de saison et ont fait de supers Playoffs exactement l'inverse de Cleveland par exemple. Denver est très solide physiquement dessous, Gordon et Jokic, ça a fait beaucoup de mal cette saison et ça bouillonne au fur et à mesure. Ça serait super pour le sport que Le Heat revienne et remporte la finale au match 7 mais difficilement envisageable. Bravo à Michael Malone en tout cas. Rendez vous le 13 il me semble.

Par contre je ne comprends pas pourquoi Jokic n'a pas obtenu le titre de MVP, le mec il fait tout, il prends, des rebonds, il remonte la balle, et tir à trois points, fais pléthores de passes, ultra puissant dessous, bon défenseur et j'en passe, de plus gros scoreur bien-sûr. .

Outre le fait qu'il ait marché sur tout le monde pendant la saison et au moins tout autant pour les Playoffs, pour moi, Jokic s'est un peu fait volé. Rien de bien gravissime. Je serai connecté forcément donc si le 13 vers 2h il me semble dormez pas, on peut suivre la finale ici. Passez un bon samedi soir


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 10-06-2023

@Indotim : oui. Game 5 , dans la nuit de lundi à mardi . Attention , le Heat gagne presque  autant à l'extérieur , qu'il perd à domicile !


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 11-06-2023

https://www.insidebasket.com/actu/au-moins-10-passes-decisives-par-match-pour-jamal-murray-lors-des-nba-finals.html

Comme quoi , on peut ( très ) bien se remettre d'une grave et longue blessure .


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 12-06-2023

La nuit prochaine , NBA FINALS , GAME 5 : 
Denver (3) - Miami (1) .
Stop ou encore ? D'abord , j'ai vraiment envie que cette série aille jusqu'au bout . Ensuite , on le voit depuis le début de ces playoffs , Miami semble presque + à l' aise à l'extérieur qu'à domicile . À quoi c'est dû ? J'en sais rien , mais c'est comme çà .
Je joue encore Miami (+par envie que ça dure , que par réelle conviction ).


RE: NBA Saison 2022-2023 - hv63 - 12-06-2023

Denver, dans sa salle !


RE: NBA Saison 2022-2023 - indotim - 12-06-2023

(12-06-2023, 07:21:13)Coubert'1 a écrit : La nuit prochaine , NBA FINALS , GAME 5 : 
Denver (3) - Miami (1) .
Stop ou encore ? D'abord , j'ai vraiment envie que cette série aille jusqu'au bout . Ensuite , on le voit depuis le début de ces playoffs , Miami semble presque + à l' aise à l'extérieur qu'à domicile . À quoi c'est dû ? J'en sais rien , mais c'est comme çà .
Je joue encore Miami (+par envie que ça dure , que par réelle conviction ).

Pour moi, ça sera Denver, ils sont vraiment trop bons.