CSPlive.com
NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Basket Hors-CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Sujet : NBA 2023/2024 et Effectifs (Page 71) (/showthread.php?tid=699)



RE: NBA Saison 2022-2023 - indotim - 02-05-2023

(02-05-2023, 15:58:57)Brown63 a écrit : Il annonce quand même que NY sera peut etre privé de Randle et Brunson

Sans Brunson ça sera dur par contre, il a explosé à New-York et plante en général entre 22 et 30 points à tous les matchs. Il est l'élément qui a fait pencher la balance car RJ Barrett et Randle, c'était super, mais il manquait un peu de piment, et c'est lui qui s'en est chargé, il a fait de ses progrès... Il a tout, un shoot à trois points, très bon passeur, capable de s'infiltrer dans la raquette malgré sa taille de 1m87, il a de la détente, il peut dunker mettre un floater, un Layup, un Fadeaway un tir mi-distance, il sait tout faire. Donc sans Randle, ça pouvait tenir tant bien que mal, mais sans Brunson, j'ai du mal à y croire. Immanuel Quickley serait du coup dans le cinq et aura fort à faire.

Pour les afficionados de NBA Extra, c'est en ligne, Chris Singleton me gonfle en commentateur mais il peut être pertinent dans ses analyses. Monclar je l'aime bien.

https://m.youtube.com/watch?v=Df4ZwmNVzgA


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 02-05-2023

https://www.basketusa.com/news/691019/les-grizzlies-ont-prevenu-dillon-brooks-de-se-trouver-une-nouvelle-equipe/

Indotim l'avait senti venir.


RE: NBA Saison 2022-2023 - indotim - 03-05-2023

Et bien j'avais tort, Jimmy Butler n'était pas sur le terrain. Les Lakers prennent une victoire à l'extérieur contre Golden State.

Davis intouchable 30 pts, 23 rebonds, 5 passes décisives et 4 contres. Monstrueux. La rotation a été cohérente.

Pour Golden State, Kevin lui tient tête aux rebonds ,avec le même nombre de prises. Les "Bro'" étaient de gala. 73 points pour ceux trois la. Dans ces là, ils sont difficiles à jouer mais les Lakers ont été à la hauteur. Série dantesque à mon avis.


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 03-05-2023

https://dicodusport.fr/blog/nba-joel-embiid-sixers-elu-mvp/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=nba-joel-embiid-sixers-elu-mvp

Bon , ben ça me fait 2/4 pour mes pronos trophées . La moyenne , ni bon , ni mauvais , quoi . Je dois qd même reconnaître qu'il s'en est fallu de quelques semaines ( voire jours ) pour que je choisisse Jokic . Embiid a fini fort , Jokic a ( me semble t'il ) un peu baissé . Même si on doit juger sur l'année , ( quelque soit le sujet du vote ) , on a souvent tendance ( en tout cas moi ) , à se fier à nos impressions les + récentes .

https://www.basketusa.com/news/691034/chris-paul-forfait-pour-les-deux-matches-a-phoenix/

Le bulletin médical du jour .


RE: NBA Saison 2022-2023 - Brown63 - 03-05-2023

Je ne rate pas un NBA extra, une émission mis en ligne gratuitement c'est quand même génial !!

Victoire de NY et LA je suis au top là !!


RE: NBA Saison 2022-2023 - indotim - 03-05-2023

Je pensais que Jimmy Butler jouerait et que Miami aurait profiter de l'absence Julius Randle pour valider le second match au Madison Square Garden

Par contre, la victoire des Lakers était inattendue,
Ils ont su faire déjouer Gilden State avec les brothers en forme. Je me répète mais les arrivées de d'Angelo Russell, Jarred Vanderbilt et Rui Hachimura ont été un sacré coup de poker. Pas facile de créer une rotation de qualité. Et après ça, ils ont remonté la pente pour devenir une équipe de plus en plus qualitative.

Et puis il y a l'éclosion d'Austin Reaves, Rookie, il fait une petite saison avec un peu de manque d'adresse, il a doublé ses statistiques et son apport, il est à 53% aux tirs et 39,8% de loin. Il est pas loin des 50% aux tirs, 40% a trois points et 90% à trois points (le club assez rare des "50-40-90"), ce qui en fait un joueur très bon, il a fait un cursus de quatre ans (ce qui se fait de moins en moins) dans une université assez random mais pas mauvaise pour autant.

Dans ce club, on peut y citer Larry Bird, Stephen Curry,, Reggie Miller,, Steve Nash, Dirk Nowitzki, des énormes joueurs en somme, surtout qu'il n'a pas été drafté. Être si près de faire ça pour une deuxième saison en NBA, c'est balèze.

Donc les Lakers annoncent donc la couleur, je ne les vois pas encore comme prétendants au titre (trop indécis pour le moment) mais si ils passent ce tour, ils le seront concrètement. On pourrait rêver d'un classico avec Boston, mais c'est pas parti pour encore.


RE: NBA Saison 2022-2023 - Brown63 - 03-05-2023

Je rêve de voir LA passer ce tour !!

L'ambiance au MSG été dingue sur le deuxième match !


RE: NBA Saison 2022-2023 - indotim - 03-05-2023

(03-05-2023, 07:52:40)Coubert'1 a écrit : https://dicodusport.fr/blog/nba-joel-embiid-sixers-elu-mvp/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=nba-joel-embiid-sixers-elu-mvp

Bon , ben ça me fait 2/4 pour mes pronos trophées . La moyenne , ni bon , ni mauvais , quoi . Je dois qd même reconnaître qu'il s'en est fallu de quelques semaines ( voire jours ) pour que je choisisse Jokic . Embiid a fini fort , Jokic a ( me semble t'il ) un peu baissé . Même si on doit juger sur l'année , ( quelque soit le sujet du vote ) , on a souvent tendance ( en tout cas moi ) , à se fier à nos impressions les + récentes .

https://www.basketusa.com/news/691034/chris-paul-forfait-pour-les-deux-matches-a-phoenix/

Le bulletin médical du jour .

Pour moi, ça n'est pas de l'affection, mais un bilan sur toute la saison, je pense qu'il est le joueur le plus complet de la grande ligue. Il ne score pas autant que Embiid mais il apporte autant voir plus. Être a deux doigts du triple double de moyenne, on ne peut plus rare pour un pivot. Et puis l'adresse, 63% aux tirs dont 38,8% à trois points (c'est plus qu'un luxe ce que n'a pas Joël Embiid), en plus il est bon défenseur. Bref, un vaste débat. Pour l'avoir suivi de près cette saison, il est stratosphérique. Bref je ne suis pas d'accord pour ce titre individuel.


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 03-05-2023

https://www.basketusa.com/news/691038/joel-embiid-seloigne-de-linfirmerie/

C'est pas un peu tôt / un peu risqué ? On parle qd même d'une entorse du genou ,là !
PS @Indotim : simple curiosité , tu finis à combien sur tes pronos trophées individuels ?


RE: NBA Saison 2022-2023 - indotim - 03-05-2023

(03-05-2023, 11:44:14)Coubert'1 a écrit : https://www.basketusa.com/news/691038/joel-embiid-seloigne-de-linfirmerie/

C'est pas un peu tôt / un peu risqué ? On parle qd même d'une entorse du genou ,là !
PS @Indotim : simple curiosité , tu finis à combien sur tes pronos trophées individuels ?

En demi-teinte, a part pour le Rookie de la saison, Paolo Banchero puis pour le joueur le plus décisif à savoir De'Aaron Fox(mais c'était pas audacieux de ma part tant il a fait l'unanimité à ce niveau). Pour le MIP J'ai pas mal suivi Lauri Markkanen (en tout une quinzaine de joueurs) et il est très bon, mais a de grosses failles sous la panier et il arrose trop à trois points, il est très fuyant et pas franchement grand défenseur. Je voyais Jalen Brunson obtenir le "MIP". Markkanen n'a pas été si décisif cette saison alors Brunson l'était bien plus. Puis le MVP, comme je l'ai dis, ça aurait dû être Jokic, on ne peut plus complet que Embiid. Pour le DPOY, je voyais Jimmy Butler. Pour le meilleur 6ème homme je voyais Austin Reaves. Et pour le coach, je voyais Michael Malone. Bref je suis toujours aussi mauvais en pronos. Tu avais parié pour qui toi ?


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 03-05-2023

@Indotim : je m'étais prononcé ds 4 catégories.
COY : Mike Brown ( gagné / comme tout le monde / ).

Joueur le + clutch : Jimmy Butler ( perdu )
MIP : Jalen Brunson ( perdu )
MVP : Joël Embiid (gagné mais j'ai vraiment hésité avec Jokic . )
Il va de soi , que mes choix sont totalement subjectifs puisque je ne vois pas les matchs , et que je ne me base que sur ce que je lis.


RE: NBA Saison 2022-2023 - Fireman - 03-05-2023

https://trashtalk.co/2023/05/03/quand-allen-iverson-enjambait-tyronn-lue-retour-sur-un-move-aussi-humiliant-que-legendaire/?fbclid=IwAR3iAOpZHTesHNhBWweLXKX48E2hf6uS77-UzCtbZImoxpRwMj2ZhkR4C8Y

On en parlait il n'y a pas longtemps. Avec le point de vue de la "victime"


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 04-05-2023

https://trashtalk.co/2023/05/03/les-8-nba-awards-ont-ete-decernes-par-ici-le-recap-complet-de-paolo-banchero-a-joel-embiid/

Pour ceux qui n'auraient pas bien suivi .


RE: NBA Saison 2022-2023 - indotim - 04-05-2023

Boston-Philadelphie : 121-87

Ouch la correction, je pensais Boston en difficulté même sans Embiid, ils étaient sérieux. Il aura fallu d'un match pour contredire tout ça. Embiid est sur le terrain, l'affrontement peut vraiment commencer. Boston avaient le dessus sur Philadelphie sans faire d'énorme break, le troisième quart-temps sera fatal. Il demeure quelque petites questions, pourquoi Jayson Tatum a joué si peu ? De même pour Embiid, c'était pour le ménager ? Je sais pas. Dans les deux équipes, on constate un important turnover, pas habituel en Playoffs où on se base souvent maximum sur 8 joueurs et demi. L'adresse de Philly a été dégueulasse à l'image de James Harden. Et à trois points, c'était très sale. Boston fait mieux, mais le secteur intérieur est encore problématique. Avec un Embiid en pleine forme qui joue 40 minutes, ça sera une autre zumba.

Cinq de Philadelphie : Tobias Harris (16 points, 7 rebonds, à 58,3% et 40% de loin), P.J Tucker (5 points, 4 rebonds à 66,7%, 1 contre à 66,7% et 1/1 derrière la ligne), Joël Embiid (15 points, 3 rebonds, 5 contres à 44,4% aux tirs et 0/2 à trois points, il faut qu'il arrête de loin ça sert a rien et c'est pas ce qu'on lui demande), Tyrese Maxey (13 points, 3 rebonds, 3 passes décisives à 42,9% dont 25% à trois points), James Harden (12 points, 10 rebonds, 4 passes décisives, à 14,3% aux tirs [2/14] et un douloureux 0/6 derrière la ligne, quand ça veut pas...). En sixième homme, George Niang est à trois points à 25% aux tirs dont 1/2 de loin.

Cinq majeur de Boston : Jaylen Brown (25 points, 3 rebonds, 4 passes décisives, 2 interceptions, 2 balles perdues à 52,9% dont 50% à trois points), Jayson Tatum (Jayson Tatum (7 points, 7 rebonds, 3 passes décisives, 1 balle perdue, 1 contre à 14,3 aux tirs [1/7] et 0/3 de loin. Al Horford (5 points, 7 rebonds, 2 passes décisives, 1 interception, 1 balle perdue, 2 contres à...20% dont...1/8 à trois points, pour un intérieur, c'est juste pas possible), Derrick White (15 points, 1 rebond, 1 passe décisive à 55,6% aux tirs dont 50% à trois points), Marcus Smart (15 points, 5 rebonds, 2 passes décisives l 1 contre à 60% don 25% de loin, toujours au rendez-vous), en sixième homme, ça n'est pas Robert Williams III comme dit le site de la NBA mais Malcolm Brogdon, on ne peut plus efficace, quasiment à 1 point par minute ; En 24 minutes, 23 points, 6 Rebonds, 2 passes décisives à 46,7% dont un beau 60% derrière la ligne. Je n'aurai pas voté pour lui pour le meilleur sixième homme mais il est bougrement efficace, je reconnais qu'il est bon.

Premier quart-temps :

Retour au TD Garden bondé a raz-bord, c'est Tobias Harris qui ouvre la marque pour les 76ers sur un tir mi-distance. La réponse de Boston est immédiate avec Jaylen Brown à trois points. Je sentais que tout le match serait comme ça. Jaylen Brown est en forme et il marquera 13 points dans ce premier quart-temps et Marcus Smart toujours au four et au moulin 7 points. Pour les 76ers, ne vous faites piéger par les Highlights, le match de James Harden est catastrophique (est ce qu'il a déjà son transfert en tête...), Ce premier quart-temps c'est les 76ers contre Jaylen Brown et Marcus Smart. Ce dernier défend bien comme d'habitude mais ça n'est le cas de tout le monde, la grosse faillite aux shoots de Philadelphie est un élément important pour le score final. Sur un tir à trois points de Malcolm Brogdon, les Celtics prennent cinq petits points d'avances. Pour les 76ers Harden est à 9 points (autrement dit, il ne marquera plus dans le match si ce n'est un lancer-franc), Embiid, pas très en forme inscrit lui 4 petits points. A la fin du premier quart : 28-22, mais pas de break, et que le papier, Philly a de solides ressources, la réaction au second quart-temps semble évidente.

Deuxième quart-temps :

On repart immédiatement avec un Alley-Oop de Smart sur une excellente passe de Jayson Tatum. 8 points d'avance donc. Pour la confiance, ça aide. Rien n'est fait mais les Celtics conservent leur premier break de 10 points d'avances. Et puis sur un trois points de Horford (la aussi, ne vous fiez pas aux Highlights, il fait un match pourri pour un intérieur dans le starter) qui fait lever le TD Garden, les Celtics grapillent de l'avance petit à petit. Néanmoins Tyrese Maxey, a deux reprises réduit légèrement le score sur deux Layup (il inscrit 13 points en première mi-temps, il ne marquera aussi seulement 4 petits points en seconde période), puis Embiid fait de même. Fin de première période, Boston défend assez bien et empêchent Philadelphie de revenir à leur hauteur mais huits d'avance à la mi-temps, ça ne veut rien dire. Enfin, on peut espérer une remontée au score des 76ers (ce que je pensais naïvement) 57-49 à la mi-temps en faveur de Boston. Jaylen Brown est à 16 points, Marcus Smart est à 13 points. En face Joel Embiid est à 13 points, Tobias Harris est à 8 points et donc Maxey, comme on l'a évoqué 13 points. C'est positif mais si on regarde de plus près, c'est le début de la catastrophe à l'adresse pour Philadelphie.

Troisième quart-temps :

En repart donc sur une base très offensive avec Marcus Smart sur un Fadeaway et Embiid l'imite sur l'action suivante. Jaylen Brown dégaine à deux reprises à trois points. Et entre temps P.J Tucker inscrit lui aussi un tir primé de loin pour Philadelphie. En ce début de troisième quart, on repart un temps sur 10 points d'avances en faveur de Boston. Jaylen Brown inscrit en deux minutes 10 points... Et puis sur un trois points de Derrick White, les Celtics font un premier gros break avec 16 points d'avance en plein milieu de ce troisième quart-temps, puis enchaîne a deux reprises, lui aussi en très peu de temps inscrit 10 points en 3 ou 4 minutes et enfonce bien Philly. Il y a le feu dans la défense des 76ers. Malgré quelques tentatives, les Celtics continuent leur promenade et Brogdon, excellent met son équipe à 19 points d'avance. Puis l'écart se creuse de plus en plus, Brogdon réitère de loin plusieurs fois et lui aussi en peu de temps et donne 29 points d'avances à moins d'une minute de la fin du troisième, le TD Garden explose et les joueurs des 76ers médusés. Il est temps que ce troisième quart-temps se termine pour Philly, c'est une catastrophe générale. En cette fin de troisième : 92-65

Quatrième quart-temps :

Logiquement, le match est plié, on en a vu des remontada, mais on peut pas y croire. Joe Mazzula en profite pour faire tourner l'effectif et d'ailleurs en début de ce dernier quart-temps, Grant Williams (12 points, 4 rebonds, 4 pds, 1 balle perdue à 50% aux tirs dont...4/8 à trois points) arrose d'entrée. Les 30 points d'écarts sont atteints puis moins de deux minutes plus tard, Brogdon, dans la zone arrose lui aussi de loin en inscrivant son 22ème points. Par contre je suis déçu de Robert Williams III (en 22 minutes il inscrit 2 points 7 rebonds, 4 passes décisives, 3 contres), il avait vraiment fait du bon avec une bonne efficacité pour le peu de temps de jeu qu'on lui laissait, il a bien défendu mais ne s'est pas imposé dessous comme il l'avait fait à de nombreuses fois ces derniers temps, mais rien d'alarmant quand même. Le dernier quart-temps n'a pas grand intérêt, si ce n'est que les remplaçants obtiennent du temps de jeu. Pour Boston, dans les 5 dernières minutes, aucun joueur du cinq ne joue. Mais on reste à 30 points d'avances pour Boston malgré tout. Fin de match : 121-87

Collectivement,  Boston est à 46,7% aux tirs dont un correct 39,2% des vestiaires. 15/16 aux lancers francs. Ils captent 46 ballons et distribuent 26 passes décisives. Ils font 8 contres, 6 interceptions et 6 petites balles perdues. Pour Philadelphie... On est à 39,2% aux tirs dont un très mauvais 20% à trois points [6/30], 19/23 aux lancers francs. Ils prennent 41 rebonds et apportent de toutes petites 13 passes décisives, seulement 2 interceptions et 8 balles perdues.

Highlights : https://m.youtube.com/watch?v=8W-0n9ndeR4&pp=ygUZYm9zdG9uIHBoaWxhZGVscGhpZSA3NmVycw%3D%3D

Feuille de match : https://fr.global.nba.com/boxscore/0042200212/

Philadelphie partaient bien, mais se sont totalement troués cette nuit. Un jeu étonnamment faible, une adresse plus que catastrophique. On se doute qu'il y aura une réaction au Wells Fargo Center. Mais on peut être inquiet quand même. Les joueurs extérieurs n'ont pas brillé à l'image de Harden, Maxey et de PJ Tucker (il a eu de l'adresse mais trop peu pour un joueur du starter), je pense que Doc Rivers a voulu ménager Embiid, d'où son temps de jeu réduit, aucun information n'indique qu'il est blessé, il n'avait jamais eu si peu de rebonds depuis deux ans selon "TrashTalk". Pour Tatum, là aussi Joe Mazzula à sûrement voulu le mettre un peu au repos vu que les Celtics écrasaient Philly, son équipe s'en est très bien sorti quand il n'était pas sur le terrain, la aussi rien n'indique qu'il y aurait une blessure. C'est confortable de pouvoir se passer partiellement du Franchise Player de Boston. Les Playoffs sont truffés de surprises, de prestations imprévisibles, de blessures, de remontada, d'adresse énorme ou de piètres réussites. C'est ce qui est un magique en NBA, tout est envisageable, donc 1-1, balle au centre.

Le prochain match :

Golden State - Los Angeles Lakers (0-1) à 3h00 diffusé sur BeIn au Chase Center. Avec quel Curry, quels Thomson et Poole, est ce que Looney pourra rivaliser avec Davis, les rotations ?  Car pour Golden State tout dépendra de ces trois la, quand ils sont au diapason, ils sont intouchables, quand ils échouent, l'équipe sombre avec eux. On oublie pas Andrew Wiggins et Draymond Green qui peuvent jouer un rôle crucial, en défense notamment , tous les deux sont solides et complets.

Pour les Lakers, LeBron reste une valeur sûre et si il n'a pas de pépin physique, Davis l'est aussi. La différence peut se faire sur les rotations, comme je l'ai dis récemment, ils ont été malin avec l'arrivée de Jarred Vanderbilt, D'Angelo Russell et Rui Hachimura apportent de bonnes choses, de même pour mon chouchou, Austin Reaves qui était devenu 6éme homme dans des circonstances pas évidentes, il a su gérer la pression du coup, et dorénavant après avoir fait ses preuves, se retrouve dans le starter. Dans ces Playoffs il est à 15,1 points, 4,5 rebonds, 4,5 passes décisives en 37,1 minute, je vous refais pas le parcours du bonhomme... Donc les Lakers ont de solides arguments à faire valoir. Après ce match, si victoire il y a, les Lakers, ils deviendraient, selon moi, des prétendants au titre, même si il faudrait quand même attendre l'issue de la série. Je les trouve en forme en tout cas. Si vous êtes insomniaques, ça vaut le coup pour voir du beau basket.

Après demain :

Philadelphie - Boston (1-1) à 1h30 diffusé sur BeIn au Wells Fargo Center. Match on ne peut plus indécis, avec quel Embiid et Harden ? Tyrese Maxey pourrait il se montrer a nouveau crucial comme il l'a pu l'être car cette nuit, il a eu ses limites. Est ce que Embiid aura un temps de jeu en hausse ? Harden sera-t-il motivé pour aller chercher le titre sans avoir la tête déjà dans sa future équipe ? Car à part champion de Conference avec le Thunder, il n'a jamais rien gagné, le joueur peut être énorme quand il est motivé, mais peut saccager un match aussi. Un joueur de son envergure qui n'a pas de bague, c'est très dommage. Quand je pense qu'il souhaiterait revenir à Houston alors qu'il avait bien foutu le bordel avant d'être envoyé à Brooklyn ou il n'a rien fait.

Boston sera avec un Jayson Tatum avec plus de temps de jeu, Jaylen Brown et Marcus Smart au top, Brogdon en sixième homme de luxe (qui a inscris 1 point par minute cette nuit), leur point faible sera à l'intérieur car on a pu le voir cette nuit, Al Horford était mauvais et Robert Williams III a apporté de la défense mais c'était le néant en attaque. Si on retrouve un Joël Embiid de gala, ça peut être un gros facteur à prendre en compte. Le reste... On verra bien.

Phoenix - Denver (0-2) à 4h00, aussi diffusé sur BeIn au Footprint Center. Les Nuggets on su gérer les deux premiers matchs, mais rien est écrit dans le marbre. Selon le site de la BeIn qui date d'il y a une heure* (que je mets en lien en dessous), La présence de Paul est incertaine, ça peut faire mal aux Suns, quand on sait ce que le joueur de 37 ans apporte au collectif, c'est inquiétant. Mais les Suns ont eux aussi des ressources et son capables de faire de très belles choses.

Pour Denver, on peut être assuré d'un bon Jokic, tant il est régulier, le reste du cinq est excellent, quid de la rotation ? Je mets une pièce sur eux. Là aussi ça sera un affrontement passionnant.

*Article sur CP3 : https://www.beinsports.com/france/nba/news/les-suns-serrent-les-dents-en-attendant-chris/2083607

Bonne journée à tous.


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 04-05-2023

https://www.basketsession.com/NBA/joel-embiid-retour-blessure-philadelphia-sixers-670372/

Hier , je posais la question de savoir s'il n'était pas un peu tôt / un peu risqué de le faire déjà reprendre après une entorse du genou . La réponse est ds cet article , non ?


RE: NBA Saison 2022-2023 - indotim - 04-05-2023

(04-05-2023, 11:30:03)Coubert'1 a écrit : https://www.basketsession.com/NBA/joel-embiid-retour-blessure-philadelphia-sixers-670372/

Hier , je posais la question de savoir s'il n'était pas un peu tôt / un peu risqué de le faire déjà reprendre après une entorse du genou . La réponse est ds cet article , non ?

Ce qui expliquerait, le plutôt faible temps de jeu, cette nuit, avec une langue de bois typique de la NBA, il a l'air de dire qu'il risque de jouer avec une jambe. Car, d'un côté, il dit qu'il devrait, avec cette blessure, être absent de 4 à 6 semaines, et d'un autre, il dit qu'il retrouve ses sensations physiques (alors que le médecin a observé que son genou était enflé, ce qui est inquiétant). Bref, il dit une chose puis l'inverse aux journalistes en 10 minutes.

C'est ce qui me gonfle en NBA, on dit pas les choses concrètement. Cette langue de bois permanente. Je me souviens notamment de Gobert après avoir fait le con en pleins COVID, ce qui avait exaspéré Donovan Mitchell, alors qu'il pouvait pas le sentir "avec Donovan ça va, on s'appelle tous les jours, on se parle beaucoup", mes f****s. C'est tout le temps comme ça. On peut en citer des trucs de ce genre. Ils réussissent à faire pire que les politiques.


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 04-05-2023

@Indotim : oui , on peut tjrs faire le tri ds les déclarations , mais moi , ce que je retiens de l'article c'est que après le match où il n'a joué qu'une vingtaine de mns , son genou était enflé et douloureux . Ce qui ne présage ( à mon avis ) rien de bon pour l'avenir immédiat .


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 05-05-2023

https://rmcsport.bfmtv.com/basket/nba/nba-les-bucks-virent-leur-entraineur-mike-budenholzer-deux-ans-apres-les-avoir-menes-au-titre_AD-202305050041.html

Il fallait s'y attendre .


RE: NBA Saison 2022-2023 - indotim - 05-05-2023

Brrrr même sans un Poole énorme, ils ont survolé le match alors que les Lakers ont dominé un premier quart-temps. Résumé à suivre mais c'est vraiment dommage. Davis a pas été bon, LeBron a été bon. Mais ça n'a pas suivi. Ils se sont fais bouffés aux rebonds. C'était une correction. Rendez vous à la Crypto Arena. Ça va pas être simple


RE: NBA Saison 2022-2023 - Brown63 - 05-05-2023

Ils ont laissé filer quand entre -10 et -15 ils ont vu que GS rentré tout. Le score veut pas dire grand chose.
Je vois LA gagner les 2 suivants à domicile.


RE: NBA Saison 2022-2023 - hv63 - 07-05-2023

@ Brown63 : j'ai essayé de regardr les Knicks hier, mais mes yeux ont fini par capituler devant le spectacle. Et puis aussi les commentaires d'outre-tombe de Monclar aussi enthousiaste qu'un congélateur Smile


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 07-05-2023

J'ai l'impression ( au vu des résultats et des résumés ) que les équipes ( certaines ) capitulent un peu vite , qd elles voient que l'affaire est mal engagée , non ? C'est le problème des PO , où seul le résultat ( V ou D ) compte , quel que soit le score .


RE: NBA Saison 2022-2023 - Brown63 - 07-05-2023

(07-05-2023, 07:35:34)hv63 a écrit : @ Brown63 : j'ai essayé de regardr les Knicks hier, mais mes yeux ont fini par capituler devant le spectacle. Et puis aussi les commentaires d'outre-tombe de Monclar aussi enthousiaste qu'un congélateur Smile

Monclar était trop dégoûté il est tellement fan de NY 

Sinon superbe victoire de LA


RE: NBA Saison 2022-2023 - Coubert'1 - 08-05-2023

Cette nuit game 4 : Heat - Knicks et Lakers GSW . Le Heat et les Lakers vont ils faire le trou  3-1  ? ou bien les Knicks et GSW vont ils recoller à 2-2 ? On sait qu'en playoffs , il est tjrs difficile de gagner 2 matchs de suite , alors je pencherais pour un 2-2 . Réponse demain matin .


RE: NBA Saison 2022-2023 - Fireman - 08-05-2023

(08-05-2023, 13:22:27)Coubert'1 a écrit : Cette nuit game 4 : Heat - Knicks et Lakers GSW . Le Heat et les Lakers vont ils faire le trou  3-1  ? ou bien les Knicks et GSW vont ils recoller à 2-2 ? On sait qu'en playoffs , il est tjrs difficile de gagner 2 matchs de suite , alors je pencherais pour un 2-2 . Réponse demain matin .

Un 3 à 1 pour les 2 séries. Même si en playoffs on ne peut être sur de rien et que tout peut arriver. Les Knicks m'ont paru être dans le dur au niveau de leur attaque et de leur adresse de loin lors du match précédent. 
Pour les Warriors ils ont l'expérience donc on ne va pas les enterrer non plus déjà. Le problème pour eux c est un Davis au niveau qu'il a été lors des matches 1 et 3. 
Arrivera t il à rester à ce niveau sur toute la série (et sans se blesser)?