CSPlive.com
Pré-saison 22-23 Victoire 89-84 contre ADA Blois au Jeu de Paume à Blois le 18/9 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Pré-saison 22-23 Victoire 89-84 contre ADA Blois au Jeu de Paume à Blois le 18/9 (/showthread.php?tid=689)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - Coubert'1 - 06-09-2022

Ok . Alors continue comme çà ! 👍


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - Coubert'1 - 07-09-2022

Bonjour les autochtones . Vous allez avoir un sacré dilemne aujourd'hui : France - Slovénie à 17h30 et le 1er entraînement public du CSP à 18h30 ! Qu'allez vous faire ?


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - gillesn - 07-09-2022

En ce qui me concerne, je serai à Beaublanc.


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - Coubert'1 - 07-09-2022

(07-09-2022, 07:50:30)gillesn a écrit : En ce qui me concerne, je serai à Beaublanc.

En ce qui me concerne . . . je suis bien content de ne pas avoir à choisir !


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - Bada - 07-09-2022

Beaublanc évidemment !!!


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - hv63 - 07-09-2022

SFR TV + Beaublanc.


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - Coubert'1 - 07-09-2022

(07-09-2022, 08:50:17)hv63 a écrit : SFR TV + Beaublanc.

Je sais pas comment tu as SFR , mais par la fibre, on ne peut pas enregistrer C+sport 360 ( ainsi que 2 ou 3 autres ) . Sinon , pas de dilemme : enregistrement du match , puis visionnage après Beaublanc.


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - hv63 - 07-09-2022

Je croyais que l'Euro était sur Bein. Du coup, si C+, je ne le regarderais pas. Mais Beaublanc quand même.


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - juju87 - 07-09-2022

(07-09-2022, 07:23:08)Coubert'1 a écrit : Bonjour les autochtones . Vous allez avoir un sacré dilemne aujourd'hui : France - Slovénie à 17h30 et le 1er entraînement public du CSP à 18h30 ! Qu'allez vous faire ?

Beaublanc !


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - Jalod - 07-09-2022

(07-09-2022, 07:23:08)Coubert'1 a écrit : Bonjour les autochtones . Vous allez avoir un sacré dilemne aujourd'hui : France - Slovénie à 17h30 et le 1er entraînement public du CSP à 18h30 ! Qu'allez vous faire ?

Beaublanc bien sur !


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - Brown63 - 07-09-2022

De Clermont je supporte les bleus moi du coup. Mais j’attend vos retour


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - hv63 - 07-09-2022

Environ 1200-1500 personnes pour l'entrainement.


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - Coubert'1 - 07-09-2022

Alors , cet entraînement ? Et vous avez pu avoir des nouvelles de J. Hawkins ?


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - juju87 - 07-09-2022

(07-09-2022, 20:47:12)Coubert'1 a écrit : Alors , cet entraînement ? Et vous avez pu avoir des nouvelles de J. Hawkins ?

Il était présent. Pas dans un bon jour d’ailleurs. Un joueur a crevé l’écran : Desi Rodriguez.


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - barra brava - 07-09-2022

(07-09-2022, 20:47:12)Coubert'1 a écrit : Alors , cet entraînement ? Et vous avez pu avoir des nouvelles de J. Hawkins ?

Faudra pas s'étonner si plus personne ne vient tellement c'était chiant pour un spectateur lambda.
 Présentation au strict minimum. Séance vidéo assez longue où on demande au public de se taire.  Échauffement puis système de défense en zone nottamenent. 
Pas de vrais oppositions. Aucun fun, rien. 
Il ne restait même pas 500 personnes à 20h30.

Je pensais aux gamins qui ont dû voir ça....les pauvres .


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - juju87 - 07-09-2022

(07-09-2022, 21:00:28)barra brava a écrit :
(07-09-2022, 20:47:12)Coubert'1 a écrit : Alors , cet entraînement ? Et vous avez pu avoir des nouvelles de J. Hawkins ?

Faudra pas s'étonner si plus personne ne vient tellement c'était chiant pour un spectateur lambda.
 Présentation au strict minimum. Séance vidéo assez longue où on demande au public de se taire.  Échauffement puis système de défense en zone nottamenent. 
Pas de vrais oppositions. Aucun fun, rien. 
Il ne restait même pas 500 personnes à 20h30.

Je pensais aux gamins qui ont dû voir ça....les pauvres .
Tu as bien raison , une séance vidéo n’a rien à faire dans ce genre d’entraînement ouvert au public. Je pense que le public aurait aimé des concours de trois points ou de dunks. On a eu droit à un entraînement classique et sérieux , assez chiant en effet… surtout qu’on a eu très peu de 5vs5.


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - Bada - 07-09-2022

(07-09-2022, 21:06:02)juju87 a écrit :
(07-09-2022, 21:00:28)barra brava a écrit :
(07-09-2022, 20:47:12)Coubert'1 a écrit : Alors , cet entraînement ? Et vous avez pu avoir des nouvelles de J. Hawkins ?

Faudra pas s'étonner si plus personne ne vient tellement c'était chiant pour un spectateur lambda.
 Présentation au strict minimum. Séance vidéo assez longue où on demande au public de se taire.  Échauffement puis système de défense en zone nottamenent. 
Pas de vrais oppositions. Aucun fun, rien. 
Il ne restait même pas 500 personnes à 20h30.

Je pensais aux gamins qui ont dû voir ça....les pauvres .
Tu as bien raison , une séance vidéo n’a rien à faire dans ce genre d’entraînement ouvert au public. Je pense que le public aurait aimé des concours de trois points ou de dunks. On a eu droit à un entraînement classique et sérieux , assez chiant en effet…

ben oui mais sauf qu'il n'a pas voulu changer son plan de travail. C'est un entraînement quoi, pas un all star game pour basketix !
Moi ça me va. Je ne m'attendais pas à grand chose de toute façon, j'étais venu pour faire plaisir à mon gamin. Il a récupéré son poster et vu les nouveaux joueurs, il est content. Et même lui a compris que l'entraînement devait être sérieux Smile


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - juju87 - 07-09-2022

(07-09-2022, 21:10:25)Bada a écrit :
(07-09-2022, 21:06:02)juju87 a écrit :
(07-09-2022, 21:00:28)barra brava a écrit :
(07-09-2022, 20:47:12)Coubert'1 a écrit : Alors , cet entraînement ? Et vous avez pu avoir des nouvelles de J. Hawkins ?

Faudra pas s'étonner si plus personne ne vient tellement c'était chiant pour un spectateur lambda.
 Présentation au strict minimum. Séance vidéo assez longue où on demande au public de se taire.  Échauffement puis système de défense en zone nottamenent. 
Pas de vrais oppositions. Aucun fun, rien. 
Il ne restait même pas 500 personnes à 20h30.

Je pensais aux gamins qui ont dû voir ça....les pauvres .
Tu as bien raison , une séance vidéo n’a rien à faire dans ce genre d’entraînement ouvert au public. Je pense que le public aurait aimé des concours de trois points ou de dunks. On a eu droit à un entraînement classique et sérieux , assez chiant en effet…

ben oui mais sauf qu'il n'a pas voulu changer son plan de travail. C'est un entraînement quoi, pas un all star game pour basketix !
Moi ça me va. Je ne m'attendais pas à grand chose de toute façon, j'étais venu pour faire plaisir à mon gamin. Il a récupéré son poster et vu les nouveaux joueurs, il est content. Et même lui a compris que l'entraînement devait être sérieux Smile
Le All star Game c’est à la fin de l’entraînement. Rappeles toi le concours de dunk avec le gros dunk de sekou. Je pense que tu seras l’un des seuls à ne pas avoir trouvé l’entraînement chiant. Le public était d’ailleurs plus intéressé par les autographes que par l’entraînement…


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - gillesn - 07-09-2022

Ben non, voir un vrai entrainement m'a semblé intéressant, et je suis parti avant la fin vers 20h15, à regret à cause d'un RDV.
Autour de moi, les gens semblaient également content.
Moi aussi, j'ai mon poster, mais franchement, les signatures, c'est tout de même plus pour les gamins.


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - BonaToto - 07-09-2022

Il faut quand même avouer que le moment où le speaker a pris le micro pour demander au public de se taire et de faire moins de bruit pour que les joueurs puissent suivre la séance vidéo était particulièrement surprenant pour un entraînement ouvert au public et a clairement fait retomber le soufflet...


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - hv63 - 07-09-2022

Il y aurait pu commencer leur entrainement à 17h30 et le finir à 19h30.
Et puis, aucune présentation des joueurs pour les faire acclamer, aucune prise de parole du DS ni du coach.
Autant le dire, on s'est fait chier la plupart du temps, et la moitié des gens discutait ou était sur leur téléphone.
SI c'est pour nous montrer les gars qui transpirent, bon, on les verra en match.

Donc même opinion que d'autres membres ci dessus : opérations ratée !


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - BOULY - 07-09-2022

Au lieu de critiquer l'entrainement qui a été proposé, il serait plus intéressant d'avoir vos avis sur les joueurs... Wink
Perso, j'étais un peu inquiet du niveau de jeu aperçu sur les trois derniers matchs qui étaient télévisés...après il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une équipe toute neuve et qu'il va falloir un peu de temps pour que le collectif prenne forme.
Je me suis rendu à l'entrainement avec mon fils pour me faire une première idée sur le potentiel individuel des nouveaux joueurs.
Tout d'abord, j'ai l'impression qu'il y a une très bonne ambiance dans l'équipe, les joueurs ont l'air d'avoir un bon état d'esprit et semblent solidaires, notamment quand l'un d'eux se fait pourrir par le coach... Smile
Beaucoup d'intensité dans cet entrainement, à l'image du coach, j'ai trouvé les joueurs très impliqués.
Individuellement, voici mes premières impressions, même si forcément ça vaut ce que ça vaut sur un simple entrainement...

Jones : petit meneur gringalet, très vif, pas croqueur, qui fait jouer ses coéquipiers, un poil discret et plutôt bon shooteur sur cet entrainement.

Govens : Physique solide, bon shooteur, pas un crac mais une valeur sûre à priroi.

Graves : très discret, pas très grand mais une grosse détente, il est capable de claquer des gros dunks, une très bonne main visiblement, adroit de loin sur cet entrainement même s'il a trop peu shooté.

Hawkins : pas en réussite ce soir, il a beaucoup tenté mais n'a pas mis grand chose...mais clairement du basket plein les mains, très percutant et très complet, certainement un des leaders offensif. Visiblement un caractère un peu plus trempé que les autres, en espérant que ça passera avec le coach.

Lang : fidèle à lui même et d'une adresse incroyable ce soir, il a quasiment tout mis ce qu'il a tenté, j'ai souvenir d'un seul échec et encore ça a fait gamelle.

Ugolin : Gros physique, a montré un beau potentiel et semble très complet dans son jeu, capable de shooter de loin comme d'être très percutant, intéressant à voir son évolution.

Wojcie : Fidèle à lui même, un guerrier, intense, un joueur complet très intéressant dans une équipe de par son jeu et son état d'esprit. Il s'est fait pas mal chahuter par le coach ce soir, et il n'a pas bronché, on a senti qu'il était déjà très bien intégré par ses coéquipiers.

Rodriguez : Monstrueux ! Un physique de déménageur, petit par la taille pour un intérieur mais il compense par un impact physique énorme. Très complet, à un shoot extérieur très efficace il n'a quasiment rien raté de loin ce soir. Très percutant, le genre de joueur sur lequel on n'aime pas défendre, il devrait provoquer beaucoup de fautes. très bon état d'esprit, ça sent la très bonne pioche.

Yeguete : Gros physique, mais clairement pas en rythme, et très brouillon en attaque. Il ne faut pas oublier qu'il revient d'une année blanche et qu'il va peut être lui falloir un peu de temps pour se remettre dans le bain. Par contre aux lancers francs, il fait peur, l'équipe adverse sait sur qui faire faute...

Schilling : Grand et gros physique, visiblement bon rebondeur. Bon état d'esprit, mais un peu discret sur cet entrainement et a montré quelques lacunes dos au panier. A voir en condition de match.

Voilà pour mes premières impressions qui ne valent que par rapport à ce que j'ai vu ce soir, on va attendre un peu avant de se faire un avis. Mais cet entrainement m'a un peu rassuré sur le niveau des joueurs et sur leur état d'esprit, il va juste falloir bien bosser pour le collectif se mette en place.


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - BonaToto - 07-09-2022

(07-09-2022, 23:01:38)hv63 a écrit : Et puis, aucune présentation des joueurs pour les faire acclamer, aucune prise de parole du DS ni du coach.

Si, la présentation des joueurs par le DS a eu lieu au tout début de l'entrainement (à 18h30:00, il ne fallait pas arriver en retard !), ce qui n'a pas dû aider à faire rester les gens quand l'entrainement s'éternisait, le moment de la présentation étant passé... Pas de prise de parole du coach, en revanche.


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - Brown63 - 08-09-2022

Merci Bouly pour ton retour.


RE: Pré-saison 22-23 Mercredi 5/09 Entrainement ouvert au public à 18h30 à Beaublanc - barra brava - 08-09-2022

Jones. Ça court, plutôt adroit et bonne vista. Maos loin d'être de la trempe d'un CJ
Govens: gros physique mais je l'ai pas vu faire une belle passe. Il est quand même meneur....
Graves : assez transparent, il n'a eu que très peu d'impact hier. Pas d'avis sur lui sur la séance de hier soir.
Woje. Il va faire fermer des bouches cette saison. Un des meilleurs hiers soirs
Hawkins. Il a sacrément arrosé mais il pue le basket.
Ugolin : il a tout raté mais le plus inquiétant c'est qu'il a l'air complètement perdu dans les exercices de précision de systèmes. Il c'est fait voler dans mes plumes plusieurs fois par Massimo.
Clairement le pro le plus en dessous hier soir. Pas sur qu'on le voit beaucoup cette saison . Il est jeune, à signer 4 ans il a le temps et un gros potentiel
Will: assez decu surtout en attaque. Assez mains de beurre et pas en réussite. Un roc en défense.
Shilling. Je m'attendais a beaucoup plus technique en attaque. Meme au rebond supposé être sa qualité première il ne m'a pas impressionné tant que ça.
Rodriguez. Clairement un putain de gros joueurs! J'espère qu'on a verrouillé son contrat. Il va faire mal cette saison.
Lang: la classe absolue.

Globalement je suis inquiet au poste 5 en attaque. Qui va jouer dos au panier ? Qui va faire des mouv ?

La mene je la qualifierai de correct sans plus. Pas de grand passeur à priori. Le jour où leurs shoot ne rentrent pas ça risque d'être compliqué dans la création.

Le groupe semble bien vivre, Massimo pas si explosif que ça mais très précis dans ses interventions et des exigences.

A voir en match officiel !