CSPlive.com
Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 (/showthread.php?tid=688)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Bada - 28-11-2022

(28-11-2022, 16:30:37)Brown63 a écrit : Oui j'échangerais bien Schiling contre Paumier mine de rien Wink

ben oui, mais il voulait partir... Il déchire pas tout en proB d'ailleurs. N'oublions pas son âge à Grismay : 34-35 ans. Rien ne dit qu'il aurait fait une belle saison cette année. C'était un risque mine de rien.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Coubert'1 - 28-11-2022

@Bada : dis donc , les initiales de tes prénoms , ça serait pas TJ , par hasard ? 😜


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Bada - 28-11-2022

(28-11-2022, 16:56:37)Coubert'1 a écrit : @Bada : dis donc , les initiales de tes prénoms , ça serait pas TJ , par hasard ? 😜

Héhé ! Il a fait un beau trou à sa chemise le TJ d'ailleurs... Déjà qu'il avait pas forcément la cote là-bas !
Ca sent le pâté pour lui je pense.
Après, il a pas exactement dit ce que l'article a vite titré Wink


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Brown63 - 28-11-2022

Oui tu as raison Bada c’était un risque clairement ! En Prob c’est même à peine mieux que chez nous les stats


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - bimbamboum - 28-11-2022

Schilling a un beau potentiel athlétique, avec plus de confiance et d'agressivité offensive il peut apporter.
Le problème de nos 5 je trouve, c'est qu'ils ne sont pas complémentaires. Pas un avec de bonnes mains, pas un qui peut jouer dos au panier ou avec un petit tir en périphérie.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - gillesn - 29-11-2022

(28-11-2022, 16:53:12)Bada a écrit :
(28-11-2022, 16:30:37)Brown63 a écrit : Oui j'échangerais bien Schiling contre Paumier mine de rien Wink

ben oui, mais il voulait partir... Il déchire pas tout en proB d'ailleurs. N'oublions pas son âge à Grismay : 34-35 ans. Rien ne dit qu'il aurait fait une belle saison cette année. C'était un risque mine de rien.

Je ne sais pas s'il voulait vraiment partir, ou bien si on voulait qu'il part. N'oublions pas l'affaire de la naissance de son enfant. Ca a tout de même été bizarre...


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - maher - 29-11-2022

Je vous trouve indulgent avec ce joueur : il est annoncé comme une recrue "majeure", joue peu, fait beaucoup de fautes et n'apporte pas à la hauteur de son statut d'international allemand. Décevant. Paumier et Spencer apportaient autant (ou aussi peu) mais coûtaient moins chers.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Bada - 29-11-2022

(29-11-2022, 16:15:13)maher a écrit : Je vous trouve indulgent avec ce joueur : il est annoncé comme une recrue "majeure", joue peu, fait beaucoup de fautes et n'apporte pas à la hauteur de son statut d'international allemand. Décevant. Paumier et Spencer apportaient autant (ou aussi peu) mais coûtaient moins chers.

On est tous d'accord qu'il est décevant. Trouve une seule personne qui le trouve satisfaisant depuis le début. Pour autant, pas mauvais dimanche tu avoueras.
Après, tu parles de sa paye par rapport aux autres... La connais-tu ?


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - RoBlackman - 29-11-2022

(29-11-2022, 16:15:13)maher a écrit : Je vous trouve indulgent avec ce joueur : il est annoncé comme une recrue "majeure", joue peu, fait beaucoup de fautes et n'apporte pas à la hauteur de son statut d'international allemand. Décevant. Paumier et Spencer apportaient autant (ou aussi peu) mais coûtaient moins chers.

Gavin va pouvoir nous apporter son expérience du haut niveau que ce soit par son passage à Michigan State, ULM ou dernièrement le Bayern Munich. Il a exprimé le désir de quitter l’Allemagne pour évoluer à l’étranger sans le statut de joueur formé localement et nous sommes heureux qu’il ait décidé de venir à Limoges. Nous attendons qu’il passe encore un cap avec nous, sur le plan offensif, comme il avait pu le faire à Braunschweig et qu’il soit notre socle défensif tout comme Wilfried explique le directeur sportif Kévin Anstett au sujet de l’ultime recrue limougeaude.

J'ai écrit sur Beaublanc.com "Schilling 13 minutes de jeu(Moyenne) en Betclic contre 21,5 en BCL, ses 5 derniers matches Betclic 11 min. BCL 20 Betclic 6 min. équipe d'Allemagne 19 et 21!!! Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs arbitrages dans le basket FIBA. J'ai vu les matches, il joue de la même façon en défense. Il y a comme un problème..."


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - maher - 29-11-2022

(29-11-2022, 16:35:48)Bada a écrit :
(29-11-2022, 16:15:13)maher a écrit : Je vous trouve indulgent avec ce joueur : il est annoncé comme une recrue "majeure", joue peu, fait beaucoup de fautes et n'apporte pas à la hauteur de son statut d'international allemand. Décevant. Paumier et Spencer apportaient autant (ou aussi peu) mais coûtaient moins chers.

On est tous d'accord qu'il est décevant. Trouve une seule personne qui le trouve satisfaisant depuis le début. Pour autant, pas mauvais dimanche tu avoueras.
Après, tu parles de sa paye par rapport aux autres... La connais-tu ?

International allemand, il ne vient pas pour 10 000 ! Pas mauvais dimanche, en 11 minutes, c'est la moindre des choses. Je retiens bien plus la montée en puissance de Yeguete qui a fait le taf 30 minutes ou presque.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - RoBlackman - 29-11-2022

Sinon pour ceux qui veulent de la taille au poste 5, le pivot britannique de 2m11 Kavell Bigby-Williams a été libéré par Boulazac. Il n' a pas performé en pro B, pourtant son CV n'est pas dégueu...Sale temps pour les big men.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Bada - 29-11-2022

(29-11-2022, 16:41:44)maher a écrit :
(29-11-2022, 16:35:48)Bada a écrit :
(29-11-2022, 16:15:13)maher a écrit : Je vous trouve indulgent avec ce joueur : il est annoncé comme une recrue "majeure", joue peu, fait beaucoup de fautes et n'apporte pas à la hauteur de son statut d'international allemand. Décevant. Paumier et Spencer apportaient autant (ou aussi peu) mais coûtaient moins chers.

On est tous d'accord qu'il est décevant. Trouve une seule personne qui le trouve satisfaisant depuis le début. Pour autant, pas mauvais dimanche tu avoueras.
Après, tu parles de sa paye par rapport aux autres... La connais-tu ?

International allemand, il ne vient pas pour 10 000 ! Pas mauvais dimanche, en 11 minutes, c'est la moindre des choses. Je retiens bien plus la montée en puissance de Yeguete qui a fait le taf 30 minutes ou presque.
23' Wink 
Quant à son salaire, ben on sait pas alors Wink . Mais je veux bien t'accorder que ça doit être un peu plus. Sûrement pas le pactole vu les autres joueurs recrutés et le budget total.

Et plaisanterie à part, je répète mais Paumier a 34 ans et n'apportait peut-être pas les garanties nécessaires au staff pour une saison avec coupe d'Europe. Et quid de Spencer ? Malgré sa fin de saison sympa, il cloture l'année avec des stats plutôt faméliques. On l'aimait bien, mais on peut pas dire qu'il ait tout péter. A tel point d'ailleurs qu'il n'a trouvé une place qu'en D2 turque, nulle part dans une D1 d'un bon championnat européen.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - RoBlackman - 29-11-2022

(29-11-2022, 16:54:54)Bada a écrit :
(29-11-2022, 16:41:44)maher a écrit :
(29-11-2022, 16:35:48)Bada a écrit :
(29-11-2022, 16:15:13)maher a écrit : Je vous trouve indulgent avec ce joueur : il est annoncé comme une recrue "majeure", joue peu, fait beaucoup de fautes et n'apporte pas à la hauteur de son statut d'international allemand. Décevant. Paumier et Spencer apportaient autant (ou aussi peu) mais coûtaient moins chers.

On est tous d'accord qu'il est décevant. Trouve une seule personne qui le trouve satisfaisant depuis le début. Pour autant, pas mauvais dimanche tu avoueras.
Après, tu parles de sa paye par rapport aux autres... La connais-tu ?

International allemand, il ne vient pas pour 10 000 ! Pas mauvais dimanche, en 11 minutes, c'est la moindre des choses. Je retiens bien plus la montée en puissance de Yeguete qui a fait le taf 30 minutes ou presque.
23' Wink 
Quant à son salaire, ben on sait pas alors Wink . Mais je veux bien t'accorder que ça doit être un peu plus. Sûrement pas le pactole vu les autres joueurs recrutés et le budget total.

Et plaisanterie à part, je répète mais Paumier a 34 ans et n'apportait peut-être pas les garanties nécessaires au staff pour une saison avec coupe d'Europe. Et quid de Spencer ? Malgré sa fin de saison sympa, il cloture l'année avec des stats plutôt faméliques. On l'aimait bien, mais on peut pas dire qu'il ait tout péter. A tel point d'ailleurs qu'il n'a trouvé une place qu'en D2 turque, nulle part dans une D1 d'un bon championnat européen.
Spencer c'est 10.6 pts 6.4 rb cette saison, pas folichon non plus.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Bada - 29-11-2022

Bien en dessous de ses stats d'il y a 2 ans dans la même division... Oui c'est vrai que c'est décevant.
Celles de Paumier ne sont pas folichonnes non plus en proB.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - RoBlackman - 29-11-2022

(29-11-2022, 16:59:18)Bada a écrit : Bien en dessous de ses stats d'il y a 2 ans dans la même division... Oui c'est vrai que c'est décevant.
Celles de Paumier ne sont pas folichonnes non plus en proB.

ils sont 3ème de TBL mais c'est un promu.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Brown63 - 29-11-2022

Je désespère pas.
Massimo va arriver à lui trouver sa place, avec un autre coach je serais très inquiet mais là je sens qu'il va monter en puissance comme tous les autres.

D'ailleurs depuis le départ de Govens, j'ai pas l'impression que le club va recruter pour le moment.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - RoBlackman - 29-11-2022

(29-11-2022, 17:06:03)Brown63 a écrit : Je désespère pas.
Massimo va arriver à lui trouver sa place, avec un autre coach je serais très inquiet mais là je sens qu'il va monter en puissance comme tous les autres.

D'ailleurs depuis le départ de Govens, j'ai pas l'impression que le club va recruter pour le moment.

pourtant un shooteur à 3 points ne serait pas un luxe, surtout si Hawkins reste en travers, enfin pas non plus une garantie dans ce domaine. Avec ce profil de joueur le top 4 serait possible. Bortolani aurait été parfait, c'est un shooteur de haut niveau, il a des capacités au dessus de la moyenne.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Bada - 29-11-2022

(29-11-2022, 17:06:03)Brown63 a écrit : Je désespère pas.
Massimo va arriver à lui trouver sa place, avec un autre coach je serais très inquiet mais là je sens qu'il va monter en puissance comme tous les autres.

D'ailleurs depuis le départ de Govens, j'ai pas l'impression que le club va recruter pour le moment.

J'ai été très surpris de la grosse utilisation des pivots ce dimanche.
En 34' ils ont marqué presque 1/4 des pts (ce qui représenterait peut-être pas loin d'1/3 sur 40'), soit bien plus que d'habitude. Et par effet boomerang, seulement 17 tirs à 3pts tentés pour les arrières, bien moins d'ailleurs que leurs homologues dijonnais.
Je préfère 100 fois cette répartition qu'un 25 ou 30 tirs à 3pts tentés et 5-6pts pour chaque pivot.
Ils ont eu une vraie importance dans le jeu, comme en témoignent aussi les 6 passes dec de Will Yeguete.
Donc oui ni l'un ni l'autre ne sont des monstres techniques ni d'adresse (doux euphémisme Smile ), mais si l'on parvient à cet équilibre à chaque match, je pense qu'on sera pas mal.
Bravo au coach d'être arrivé à cela Wink


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - juju87 - 29-11-2022

Spencer a également été très décevant à son arrivée avant de performer par la suite. La différence entre les deux c’est le CV, schilling a à son actif une saison d’euroleague en qualité de remplaçant, il est donc légitime d’attendre qu’il performe de suite contrairement à Horace qui venait de D2 turque. Le problème de cette équipe et de nos pivots, c’est qu’on n’a pas de point de fixation intérieur capable de jouer en post up. Vous verrez samedi la différence avec Fall…


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Coubert'1 - 29-11-2022

@Juju 87 : jeudi soir , y'a ASVEL - Monaco en Euroligue . Fall va se coltiner Hall , Motejiunas , Makoundou . Et même si c'est pas les 3  , il m'étonnerait qu'il arrive à Beaublanc , en pleine fraîcheur , seulement 48 h après . ( Et idem pour le vieux Nando , ajouterait TJ ) .


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - juju87 - 29-11-2022

(29-11-2022, 17:54:43)Coubert'1 a écrit : @Juju 87 : jeudi soir , y'a ASVEL - Monaco en Euroligue . Fall va se coltiner Hall , Motejiunas , Makoundou . Et même si c'est pas les 3  , il m'étonnerait qu'il arrive à Beaublanc , en pleine fraîcheur , seulement 48 h après . ( Et idem pour le vieux Nando , ajouterait TJ ) .
La blessure de lauvergne est le tournant de la saison de l’asvel. Ils ont tout misé sur deux JFL de renom. L’aspect des 48 h est en effet un élément important. Si l’asvel perd encore, c’est bon pour nous, ils seront au plus bas mentalement et vu l’ambiance qui se profile samedi pour les 10 ans des ug … on peut y croire.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Coubert'1 - 29-11-2022

@Juju87 : Rien à ajouter . Tu as tout dis .


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Bada - 29-11-2022

(29-11-2022, 17:34:55)juju87 a écrit : Spencer a également été très décevant à son arrivée avant de performer par la suite. La différence entre les deux c’est le CV, schilling a à son actif une saison d’euroleague en qualité de remplaçant, il est donc légitime d’attendre qu’il performe de suite contrairement à Horace qui venait de D2 turque. Le problème de cette équipe et de nos pivots, c’est qu’on n’a pas de point de fixation intérieur capable de jouer en post up. Vous verrez samedi la différence avec Fall…

Compare pas Fall (et son salaire) avec Schilling et Yeguete. C'est pas sérieux.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - RoBlackman - 30-11-2022

(29-11-2022, 22:43:43)Bada a écrit :
(29-11-2022, 17:34:55)juju87 a écrit : Spencer a également été très décevant à son arrivée avant de performer par la suite. La différence entre les deux c’est le CV, schilling a à son actif une saison d’euroleague en qualité de remplaçant, il est donc légitime d’attendre qu’il performe de suite contrairement à Horace qui venait de D2 turque. Le problème de cette équipe et de nos pivots, c’est qu’on n’a pas de point de fixation intérieur capable de jouer en post up. Vous verrez samedi la différence avec Fall…

Compare pas Fall (et son salaire) avec Schilling et Yeguete. C'est pas sérieux.

Fall fait une excellente saison, probablement le meilleur joueur de l'ASVEL actuellement, pourtant les résultats de l'équipe sont moyens. Les big men ne suffisent plus.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - juju87 - 30-11-2022

(29-11-2022, 22:43:43)Bada a écrit :
(29-11-2022, 17:34:55)juju87 a écrit : Spencer a également été très décevant à son arrivée avant de performer par la suite. La différence entre les deux c’est le CV, schilling a à son actif une saison d’euroleague en qualité de remplaçant, il est donc légitime d’attendre qu’il performe de suite contrairement à Horace qui venait de D2 turque. Le problème de cette équipe et de nos pivots, c’est qu’on n’a pas de point de fixation intérieur capable de jouer en post up. Vous verrez samedi la différence avec Fall…

Compare pas Fall (et son salaire) avec Schilling et Yeguete. C'est pas sérieux.
Relis mon message. Pas de comparaison , je parle de profil de joueur. On a pas de big men capable de jouer dessous, c’est d’ailleurs le cas pour beaucoup d’équipes. L’impression que le poste de pivot a bien évolué …