CSPlive.com
Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 (/showthread.php?tid=688)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Jalod - 26-11-2022

Rien n'est perdu.
Si Riga perd ses 2 matchs restants, on est qualifié 3ème.
Si Riga gagne 1 match, il faudra qu'on en gagne un également pour se qualifier


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Coubert'1 - 26-11-2022

Et si le CSP et Riga gagnent leurs 2 derniers matchs pendant que Manresa et Benfica perdent les deux leurs , les 4 équipes finissent à égalité à 4 victoires ( hypothèse peu probable , mais mathématiquement crédible ) et là , les calculettes vont chauffer !

Pardon , je voulais dire : 4 équipes à 3 victoires !


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - gillesn - 26-11-2022

(26-11-2022, 14:02:33)Coubert'1 a écrit : Et si le CSP et Riga gagnent leurs 2 derniers matchs pendant que Manresa et Benfica perdent les deux leurs , les 4 équipes finissent à égalité à 4 victoires ( hypothèse peu probable , mais mathématiquement crédible ) et là , les calculettes vont chauffer !

Pardon , je voulais dire : 4 équipes à 3 victoires !

Riga ne gagnera probablement pas ses deux derniers matchs. Pour le CSP, il faudrait au moins en prendre un, mais je les sens capable de prendre les deux..


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Jalod - 26-11-2022

(26-11-2022, 14:17:28)gillesn a écrit :
(26-11-2022, 14:02:33)Coubert'1 a écrit : Et si le CSP et Riga gagnent leurs 2 derniers matchs pendant que Manresa et Benfica perdent les deux leurs , les 4 équipes finissent à égalité à 4 victoires ( hypothèse peu probable , mais mathématiquement crédible ) et là , les calculettes vont chauffer !

Pardon , je voulais dire : 4 équipes à 3 victoires !

Riga ne gagnera probablement pas ses deux derniers matchs. Pour le CSP, il faudrait au moins en prendre un, mais je les sens capable de prendre les deux..

Et dans l'hypothèse que le CSP et Riga gagnent leurs 2 derniers matchs et qu'il y ait donc 4 équipes à 3 victoires, en ayant perdu de 3 points et d'1 point, cela voudrait presque dire qu'on serait 1er.
C'est beau de rêver !


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - gillesn - 26-11-2022

Pour être sûr, il faudrait avoir le goal average face à chaque équipe, mais on n'en est pas encore là...


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - RoBlackman - 27-11-2022

Des voleurs , une honte de l'arbitrer comme ça.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Routsy - 27-11-2022

Puisqu’il est de coutume de lui tomber dessus à chaque match saluons sa bonne performance ce soir.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Coubert'1 - 27-11-2022

@Routsy : au delà de critiquer ou de féliciter , il faut que ce soit justifié . Ce soir effectivement , il mérite d'être félicité . À lui de continuer ds cette voie , et les critiques ( qui n'auront plus lieu d'être ) cesseront .


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - hv63 - 27-11-2022

Des qualités et beaucoup d'hésitations.
Notamment dans sa saisie de balle.
Son dernier passage est très bon


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - juju87 - 27-11-2022

(27-11-2022, 20:26:49)Coubert'1 a écrit : @Routsy : au delà de critiquer ou de féliciter , il faut que ce soit justifié . Ce soir effectivement , il mérite d'être félicité . À lui de continuer ds cette voie , et les critiques ( qui n'auront plus lieu d'être ) cesseront .

Vous étiez à Beaublanc ? Non parce que schilling a encore été très peu impactant. C’était flagrant des tribunes, c’est un joueur qui hésite beaucoup près du cercle signe d’un joueur pas du tout en confiance. Encore une fois trop de fautes bêtes ce soir. Du mieux au 4 eme QT. Son évaluation est très flatteuse et ne reflète pas la qualité de son match. Il réalise un match correct suite à son dernier passage où il a eu plus d’impact. J’attends rien de ce joueur si ce n’est mettre 6-10 points en sortie de banc. (Vous Aurez compris que comme barra brava je ne suis pas fan de ce joueur ) donc on peut qualifier son match de bon vu son niveau depuis le début de saison. Ses passages précédents n’étaient pas terribles. A contrario gros impact de ugolin en sortie de banc en première mi temps, bravo à lui !


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - RoBlackman - 27-11-2022

(27-11-2022, 21:00:52)juju87 a écrit :
(27-11-2022, 20:26:49)Coubert'1 a écrit : @Routsy : au delà de critiquer ou de féliciter , il faut que ce soit justifié . Ce soir effectivement , il mérite d'être félicité . À lui de continuer ds cette voie , et les critiques ( qui n'auront plus lieu d'être ) cesseront .

Vous étiez à Beaublanc ? Non parce que schilling a encore été très peu impactant. C’était flagrant des tribunes, c’est un joueur qui hésite beaucoup près du cercle signe d’un joueur pas du tout en confiance. Encore une fois trop de fautes bêtes ce soir. Du mieux au 4 eme QT. Son évaluation est très flatteuse et ne reflète pas la qualité de son match. A contrario gros impact de ugolin en sortie de banc en première mi temps, bravo à lui !
Sur ses 4 fautes, 2 ne doivent pas être sifflées,  ce qui est le cas en BCL. Et sur 2 de ses tirs, les mêmes contacts ne sont pas sifflées.  Aucune cohérence de l'arbitrage. Sinon sur ce match, meilleur évaluation du CSP à la minute.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Coubert'1 - 27-11-2022

@Juju87 : oui , je me doute que voir le match " en vrai " à Beaublanc , offre une meilleure vision des choses que à travers la Keemotion de LNB TV .


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - juju87 - 27-11-2022

(27-11-2022, 21:12:41)Coubert'1 a écrit : @Juju87 : oui , je me doute que voir le match " en vrai " à Beaublanc , offre une meilleure vision des choses que à travers la Keemotion de LNB TV .

Big Grin Big Grin

(27-11-2022, 21:10:44)RoBlackman a écrit :
(27-11-2022, 21:00:52)juju87 a écrit :
(27-11-2022, 20:26:49)Coubert'1 a écrit : @Routsy : au delà de critiquer ou de féliciter , il faut que ce soit justifié . Ce soir effectivement , il mérite d'être félicité . À lui de continuer ds cette voie , et les critiques ( qui n'auront plus lieu d'être ) cesseront .

Vous étiez à Beaublanc ? Non parce que schilling a encore été très peu impactant. C’était flagrant des tribunes, c’est un joueur qui hésite beaucoup près du cercle signe d’un joueur pas du tout en confiance. Encore une fois trop de fautes bêtes ce soir. Du mieux au 4 eme QT. Son évaluation est très flatteuse et ne reflète pas la qualité de son match. A contrario gros impact de ugolin en sortie de banc en première mi temps, bravo à lui !
Sur ses 4 fautes, 2 ne doivent pas être sifflées,  ce qui est le cas en BCL. Et sur 2 de ses tirs, les mêmes contacts ne sont pas sifflées.  Aucune cohérence de l'arbitrage. Sinon sur ce match,  meilleur évaluation du CSP à la minute.
J’ai l’impression qu’à chaque match les analyses sont les mêmes : schilling est mal sifflé. J’avais d’ailleurs évoqué cela contre le gros pivot de Blois. Est-ce lié à un retard défensif et un mauvais sens du placement aux rebonds ou est-il réellement mal arbitré ? Ça risque être un carnage contre youssoupha fall la semaine prochaine


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - RoBlackman - 27-11-2022

(27-11-2022, 21:16:13)juju87 a écrit :
(27-11-2022, 21:12:41)Coubert'1 a écrit : @Juju87 : oui , je me doute que voir le match " en vrai " à Beaublanc , offre une meilleure vision des choses que à travers la Keemotion de LNB TV .

Big Grin Big Grin

(27-11-2022, 21:10:44)RoBlackman a écrit :
(27-11-2022, 21:00:52)juju87 a écrit :
(27-11-2022, 20:26:49)Coubert'1 a écrit : @Routsy : au delà de critiquer ou de féliciter , il faut que ce soit justifié . Ce soir effectivement , il mérite d'être félicité . À lui de continuer ds cette voie , et les critiques ( qui n'auront plus lieu d'être ) cesseront .

Vous étiez à Beaublanc ? Non parce que schilling a encore été très peu impactant. C’était flagrant des tribunes, c’est un joueur qui hésite beaucoup près du cercle signe d’un joueur pas du tout en confiance. Encore une fois trop de fautes bêtes ce soir. Du mieux au 4 eme QT. Son évaluation est très flatteuse et ne reflète pas la qualité de son match. A contrario gros impact de ugolin en sortie de banc en première mi temps, bravo à lui !
Sur ses 4 fautes, 2 ne doivent pas être sifflées,  ce qui est le cas en BCL. Et sur 2 de ses tirs, les mêmes contacts ne sont pas sifflées.  Aucune cohérence de l'arbitrage. Sinon sur ce match,  meilleur évaluation du CSP à la minute.
J’ai l’impression qu’à chaque match les analyses sont les mêmes : schilling est mal sifflé. J’avais d’ailleurs évoqué cela contre le gros pivot de Blois. Est-ce lié à un retard défensif et un mauvais sens du placement aux rebonds ou est-il réellement mal arbitré ? Ça risque être un carnage contre youssoupha fall la semaine prochaine
Si ils arbitrent comme ceux de la BCL, il n'y aura pas de problème.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - barra brava - 27-11-2022

(27-11-2022, 21:00:52)juju87 a écrit :
(27-11-2022, 20:26:49)Coubert'1 a écrit : @Routsy : au delà de critiquer ou de féliciter , il faut que ce soit justifié . Ce soir effectivement , il mérite d'être félicité . À lui de continuer ds cette voie , et les critiques ( qui n'auront plus lieu d'être ) cesseront .

Vous étiez à Beaublanc ? Non parce que schilling a encore été très peu impactant. C’était flagrant des tribunes, c’est un joueur qui hésite beaucoup près du cercle signe d’un joueur pas du tout en confiance. Encore une fois trop de fautes bêtes ce soir. Du mieux au 4 eme QT. Son évaluation est très flatteuse et ne reflète pas la qualité de son match. Il réalise un match correct suite à son dernier passage où il a eu plus d’impact. J’attends rien de ce joueur si ce n’est mettre 6-10 points en sortie de banc. (Vous Aurez compris que comme barra brava je ne suis pas fan de ce joueur ) donc on peut qualifier son match de bon vu son niveau depuis le début de saison. Ses passages précédents n’étaient pas terribles. A contrario gros impact de ugolin en sortie de banc en première mi temps, bravo à lui !
Pas mieux.
Massimo a encore préféré jouer sans 5 de nombreuses minutes plutôt que de lui faire confiance. 
Alors oui il a mis quelques points (9) mais sans non plus exploser les compteurs.
Beaublanc l'a d'ailleurs siffloté en première mi-temps.

Mais voyons le côté positif, il a été moins nul que depuis le début de saison. Espérons qu'il reprenne un peu confiance mais pour ça il devra arrêter de faire systématiquement 3 fautes de suite à chaque rentrée (les arbitres n'y sont pour rien il est toujours en retard)


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - RoBlackman - 27-11-2022

(27-11-2022, 22:11:12)barra brava a écrit :
(27-11-2022, 21:00:52)juju87 a écrit :
(27-11-2022, 20:26:49)Coubert'1 a écrit : @Routsy : au delà de critiquer ou de féliciter , il faut que ce soit justifié . Ce soir effectivement , il mérite d'être félicité . À lui de continuer ds cette voie , et les critiques ( qui n'auront plus lieu d'être ) cesseront .

Vous étiez à Beaublanc ? Non parce que schilling a encore été très peu impactant. C’était flagrant des tribunes, c’est un joueur qui hésite beaucoup près du cercle signe d’un joueur pas du tout en confiance. Encore une fois trop de fautes bêtes ce soir. Du mieux au 4 eme QT. Son évaluation est très flatteuse et ne reflète pas la qualité de son match. Il réalise un match correct suite à son dernier passage où il a eu plus d’impact. J’attends rien de ce joueur si ce n’est mettre 6-10 points en sortie de banc. (Vous Aurez compris que comme barra brava je ne suis pas fan de ce joueur ) donc on peut qualifier son match de bon vu son niveau depuis le début de saison. Ses passages précédents n’étaient pas terribles. A contrario gros impact de ugolin en sortie de banc en première mi temps, bravo à lui !
Pas mieux.
Massimo a encore préféré jouer sans 5 de nombreuses minutes plutôt que de lui faire confiance. 
Alors oui il a mis quelques points (9) mais sans non plus exploser les compteurs.
Beaublanc l'a d'ailleurs siffloté en première mi-temps.

Mais voyons le côté positif, il a été moins nul que depuis le début de saison. Espérons qu'il reprenne un peu confiance mais pour ça il devra arrêter de faire systématiquement 3 fautes de suite à chaque rentrée (les arbitres n'y sont pour rien il est toujours en retard)

Sur son  contre et sa prise de position au rebond,  c'est malhonnête de siffler des fautes dans ses 2 situations, qu'on ne voit ni en BCL, ni en équipe nationale . Je regarde beaucoup de matches NBA, rarement vu ces fautes sifflées sauf erreur d'appréciation.  Pour lui c'est chaque match de Betclic Elite la même chose , les 2 derniers c'est 6 et 11 minutes de jeu. Les arbitres l'empêchent clairement de jouer. Je ne donne pas de crédits aux sifflets de Beaublanc, déjà entendu pour Moerman à ses débuts, ainsi que Fred Weis dans le passé etc etc Je trouve ridicule de siffler ses propres joueurs.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - barra brava - 27-11-2022

(27-11-2022, 22:38:17)RoBlackman a écrit :
(27-11-2022, 22:11:12)barra brava a écrit :
(27-11-2022, 21:00:52)juju87 a écrit :
(27-11-2022, 20:26:49)Coubert'1 a écrit : @Routsy : au delà de critiquer ou de féliciter , il faut que ce soit justifié . Ce soir effectivement , il mérite d'être félicité . À lui de continuer ds cette voie , et les critiques ( qui n'auront plus lieu d'être ) cesseront .

Vous étiez à Beaublanc ? Non parce que schilling a encore été très peu impactant. C’était flagrant des tribunes, c’est un joueur qui hésite beaucoup près du cercle signe d’un joueur pas du tout en confiance. Encore une fois trop de fautes bêtes ce soir. Du mieux au 4 eme QT. Son évaluation est très flatteuse et ne reflète pas la qualité de son match. Il réalise un match correct suite à son dernier passage où il a eu plus d’impact. J’attends rien de ce joueur si ce n’est mettre 6-10 points en sortie de banc. (Vous Aurez compris que comme barra brava je ne suis pas fan de ce joueur ) donc on peut qualifier son match de bon vu son niveau depuis le début de saison. Ses passages précédents n’étaient pas terribles. A contrario gros impact de ugolin en sortie de banc en première mi temps, bravo à lui !
Pas mieux.
Massimo a encore préféré jouer sans 5 de nombreuses minutes plutôt que de lui faire confiance. 
Alors oui il a mis quelques points (9) mais sans non plus exploser les compteurs.
Beaublanc l'a d'ailleurs siffloté en première mi-temps.

Mais voyons le côté positif, il a été moins nul que depuis le début de saison. Espérons qu'il reprenne un peu confiance mais pour ça il devra arrêter de faire systématiquement 3 fautes de suite à chaque rentrée (les arbitres n'y sont pour rien il est toujours en retard)

Sur son  contre et sa prise de position au rebond,  c'est malhonnête de siffler des fautes dans ses 2 situations, qu'on ne voit ni en BCL, ni en équipe nationale . Je regarde beaucoup de matches NBA, rarement vu ces fautes sifflées sauf erreur d'appréciation.  Pour lui c'est chaque match de Betclic Elite la même chose , les 2 derniers c'est 6 et 11 minutes de jeu. Les arbitres l'empêchent clairement de jouer. Je ne donne pas de crédits aux sifflets de Beaublanc,  déjà entendu pour Moerman à ses débuts,  ainsi que Fred Weis dans le passé etc etc Je trouve ridicule de siffler ses propres joueurs.

Donnes tu au moins du crédit à Massimo qui ne le fait pas jouer et préfère se passer de 5 que de le faire rentrer ?


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - switch - 27-11-2022

Après ses 3 fautes rapides, coach Massimo l'a rappelé sur le banc pour qu'il puisse apporter quelques minutes en seconde période, je le vois comme ça. Il était frustré et hésitant, il faut qu'il apporte plus 🏀😇


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Jalod - 28-11-2022

je n'ai entendu aucun sifflet ...


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - RoBlackman - 28-11-2022

(27-11-2022, 23:29:04)barra brava a écrit :
(27-11-2022, 22:38:17)RoBlackman a écrit :
(27-11-2022, 22:11:12)barra brava a écrit :
(27-11-2022, 21:00:52)juju87 a écrit :
(27-11-2022, 20:26:49)Coubert'1 a écrit : @Routsy : au delà de critiquer ou de féliciter , il faut que ce soit justifié . Ce soir effectivement , il mérite d'être félicité . À lui de continuer ds cette voie , et les critiques ( qui n'auront plus lieu d'être ) cesseront .

Vous étiez à Beaublanc ? Non parce que schilling a encore été très peu impactant. C’était flagrant des tribunes, c’est un joueur qui hésite beaucoup près du cercle signe d’un joueur pas du tout en confiance. Encore une fois trop de fautes bêtes ce soir. Du mieux au 4 eme QT. Son évaluation est très flatteuse et ne reflète pas la qualité de son match. Il réalise un match correct suite à son dernier passage où il a eu plus d’impact. J’attends rien de ce joueur si ce n’est mettre 6-10 points en sortie de banc. (Vous Aurez compris que comme barra brava je ne suis pas fan de ce joueur ) donc on peut qualifier son match de bon vu son niveau depuis le début de saison. Ses passages précédents n’étaient pas terribles. A contrario gros impact de ugolin en sortie de banc en première mi temps, bravo à lui !
Pas mieux.
Massimo a encore préféré jouer sans 5 de nombreuses minutes plutôt que de lui faire confiance. 
Alors oui il a mis quelques points (9) mais sans non plus exploser les compteurs.
Beaublanc l'a d'ailleurs siffloté en première mi-temps.

Mais voyons le côté positif, il a été moins nul que depuis le début de saison. Espérons qu'il reprenne un peu confiance mais pour ça il devra arrêter de faire systématiquement 3 fautes de suite à chaque rentrée (les arbitres n'y sont pour rien il est toujours en retard)

Sur son  contre et sa prise de position au rebond,  c'est malhonnête de siffler des fautes dans ses 2 situations, qu'on ne voit ni en BCL, ni en équipe nationale . Je regarde beaucoup de matches NBA, rarement vu ces fautes sifflées sauf erreur d'appréciation.  Pour lui c'est chaque match de Betclic Elite la même chose , les 2 derniers c'est 6 et 11 minutes de jeu. Les arbitres l'empêchent clairement de jouer. Je ne donne pas de crédits aux sifflets de Beaublanc,  déjà entendu pour Moerman à ses débuts,  ainsi que Fred Weis dans le passé etc etc Je trouve ridicule de siffler ses propres joueurs.

Donnes tu au moins du crédit à Massimo qui ne le fait pas jouer et préfère se passer de 5 que de le faire rentrer ?
Massimo l'a coaché par rapport aux fautes comme au match de Betclic élite précédent. Se passer de 5 c'est aussi une tactique car il aurait pu faire jouer Yeguete voir Sidibe, et puis Rodriguez peut jouer 5 également, Desi a souffert face à McDuffie.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - collins - 28-11-2022

C'est peut être pas un cador et il est probablement en manque de confiance mais avec Yeguete qui a clairement sa place comme titulaire, ça reste un bon remplaçant. Est-ce suffisant? Je n'en sais rien mais pour l'instant, l'équipe progresse et surprend. Il y a 3 semaines, personne n'aurait miser sur une victoire du CSP contre Dijon ou à Monaco.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - RoBlackman - 28-11-2022

(28-11-2022, 11:13:03)collins a écrit : C'est peut être pas un cador et il est probablement en manque de confiance mais avec Yeguete qui a clairement sa place comme titulaire, ça reste un bon remplaçant. Est-ce suffisant? Je n'en sais rien mais pour l'instant, l'équipe progresse et surprend. Il y a 3 semaines, personne n'aurait miser sur une victoire du CSP contre Dijon ou à Monaco.

oui exactement , je trouve que le CSP n'a pas été tellement dominé à l'intérieur, pourtant leur supposé faiblesse. Enfin à part McDuffie mais ce gars marche sur tout le monde actuellement. Enorme scouting , il jouait en 2ème div. italienne il y a 2 ans!!!


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Bada - 28-11-2022

On n'a joué que 6' sans pivot. A en lire certains, on croirait que Massimo a préféré bencher Shilling plutôt que le laisser sur le terrain. Clairement il est sorti en 1ère MT à l'instant où il prend sa 3ème faute.
Et ce qu'on ne peut pas lui reprocher c'est de se donner sans compter, même avec des fautes. On en connait qui sont passés par chez nous et qui la jouaient frein à main en défense dès l'instant où ils avaient 2-3 fautes. Il a continué à défendre, à tenter des contres (il en claque 2 quand même) et à jouer comme si de rien n'était.
Et d'accord avec Collins : avec Yeguete qui s'affirme, Shilling en remplaçant c'est pas déconnant.

J'ai bien aimé un autre truc aussi le concernant, c'est son bon coup d'oeil en tête de raquette et une relativement bonne qualité de passe (en particulier la relation poste haut poste bas).

9pts à 4/7, 3rbds et 2 contres en 11', ce sont de bonnes stats. N'en restons pas à la mauvaise impression de ce misérable 1vs1 qu'il tente en 2ème MT en se faisant contrer. Il a été plus que correct.

Et en élargissant un peu le propos sur les pivots, 19pts - 6rbds - 7pd - 4 contres en 34' pour les deux réunis, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu des stats pareilles.
Plutôt content que nos pivots aient amené, pour une fois, autant en terme de pts ET d'activité offensive. "Seulement" 17 tirs à 3pts tentés, ça prouve qu'on a su trouver des solutions ailleurs que derrière l'arc. Et accessoirement contre une équipe très forte dessous.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - hv63 - 28-11-2022

Schilling fait de son mieux, mais clairement, il ne donne pas trop l'impression d'avoir confiance dans son basket. Son bilan hier est très convenable, c'est vrai pour 9 minutes.
Par exemple, entre lui et Paumier, tous deux Cotonou, je préfère Paumier. Et à tout prendre, j'aurais préféré Spencer, mais JNFL-US.

Je me faisais la même remarque du bilan consolidé de nos 2 pivots hier soir. C'est un bon match, mais on (enfin, j'ai), toujours une espèce de frustration à les voir jouer, un peu comme si leur apport offensif était affaire de raccroc dans un jeu peu ou pas pensé pour eux.

Bien qu'en progrès indéniable, j'ai cette impression que ce ne poste de pivot ne sera pas un poste fort, ni même important pour ce qui est du scoring. A voir selon les infléchissements que donnera Cancielleri..


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Brown63 - 28-11-2022

Oui j'échangerais bien Schiling contre Paumier mine de rien Wink