CSPlive.com
Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 (/showthread.php?tid=688)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - RoBlackman - 09-01-2023

(09-01-2023, 19:08:45)juju87 a écrit :
(09-01-2023, 15:29:19)RoBlackman a écrit :
(09-01-2023, 13:56:25)juju87 a écrit :
(08-01-2023, 15:04:54)RoBlackman a écrit : Wes Clark cartonne et impacte en Allemagne alors que Massimo le pourrissait,  le benchait, et beaucoup de supporters le cassaient.

Quand il était chez nous, il était hors de forme. La comparaison avec schilling n’a donc pas lieu d’être. Schilling est au top là…

Ok mais je répondais plutôt au message de Dude
C’est juste que je digère pas ce recrutement de anstett. Quand tu prends un pigiste sur une courte durée, tu prends un joueur en forme et encore moins un combo 2/1. Ça nous coûte la qualification directe en bcl. On a juste permis à Clark de revenir en forme pour son futur club…

Impossible de savoir qu'il n'était pas en forme, il a remporté un tournoi d'été avec CJ, qui a été élu MVP. Et lui avait les mêmes stats!!! Incompréhensible le truc.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Salut1234 - 19-01-2023

"Gavin Schilling courtisé." dit mathieu marot
par un/une petite amie ? par un fabricant de parpaing ?
si quelqu'un a des infos, merci d'avance !


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Brown63 - 19-01-2023

Hier c'était le jour et la nuit en lui et Yeguete en terme d'intensité


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - bimbamboum - 19-01-2023

(19-01-2023, 17:11:00)Salut1234 a écrit : "Gavin Schilling courtisé." dit mathieu marot
par un/une petite amie ? par un fabricant de parpaing ?
si quelqu'un a des infos, merci d'avance !

Oldenburg 4eme du championnat allemand. Preuve qu'il a plutôt bonne côte chez lui mais n'y arrive pas chez nous.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Coubert'1 - 19-01-2023

Pour moi , Shilling c'est 50/50 . 50% le club qui s'est trompé de joueur , 50% le joueur qui s'est trompé de club .


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Bada - 19-01-2023

(19-01-2023, 17:48:14)Coubert'1 a écrit : Pour moi , Shilling c'est 50/50 . 50% le club qui s'est trompé de joueur , 50% le joueur qui s'est trompé de club .

Pour moi c'est pas ces 50/50 là Wink 
C'est 50 pour lui qui est pas au niveau qu'il devrait avoir, 50 pour le coach qui ne sait pas / veut pas l'utiliser mieux.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - hv63 - 19-01-2023

Voilà la phrase M. Marot :
Par ailleurs, si Oldenbourg a manifesté un intérêt pour Gavin Schilling et si le CSP n’aurait pas été totalement opposé au départ de son pivot allemand, la pénurie de pivot doté d’un passeport rend cette opération très compliquée pour le moment. 

Il n'est pas encore parti car MM laisse entendre que le CSP envisagerait alors de le remplacer, mais il faut un Bosman !


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Bada - 19-01-2023

(19-01-2023, 19:07:49)hv63 a écrit : Voilà la phrase M. Marot :
Par ailleurs, si Oldenbourg a manifesté un intérêt pour Gavin Schilling et si le CSP n’aurait pas été totalement opposé au départ de son pivot allemand, la pénurie de pivot doté d’un passeport rend cette opération très compliquée pour le moment. 

Il n'est pas encore parti car MM laisse entendre que le CSP envisagerait  alors  de le remplacer, mais il faut un Bosman !

toute la difficulté est dans le fait qu'il faut un remplaçant avec passeport...
Mais honnêtement, même s'il était remplacé, quel rôle aurait son successeur ??? On ne joue pas avec les grands. Jamais.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Salut1234 - 19-01-2023

OK merci pour l'info
apparemment ils n'ont qu'1 pivot honnête à Oldenbourg, d'où l'intérêt possiblement pour schilling
https://www.proballers.com/fr/basketball/equipe/397/ewe-baskets-oldenburg


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - barra brava - 19-01-2023

(19-01-2023, 19:23:17)Bada a écrit :
(19-01-2023, 19:07:49)hv63 a écrit : Voilà la phrase M. Marot :
Par ailleurs, si Oldenbourg a manifesté un intérêt pour Gavin Schilling et si le CSP n’aurait pas été totalement opposé au départ de son pivot allemand, la pénurie de pivot doté d’un passeport rend cette opération très compliquée pour le moment. 

Il n'est pas encore parti car MM laisse entendre que le CSP envisagerait  alors  de le remplacer, mais il faut un Bosman !

toute la difficulté est dans le fait qu'il faut un remplaçant avec passeport...
Mais honnêtement, même s'il était remplacé, quel rôle aurait son successeur ??? On ne joue pas avec les grands. Jamais.
Et pourquoi ? Car il va balancer une vieille saucisse donc les mecs ne joue pas sur lui. C'est normal non ?
Déjà si son successeur pouvait juste capter des rebonds propres, ne pas faire 3 fautes en 5 min et mettre 6/8 points de moyenne ça suffit. 
Pas la peine de viser plus. Mais déjà cela donnerait beaucoup plus d'options au coach.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - gazouilleur - 19-01-2023

chacun son avis , mais perso j'accroche pas avec ce joueur , si y'a une opportunité faut clairement l'étudier


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - RoBlackman - 19-01-2023

Difficulté de trouver un pivot avec passeport ??? C'est une blague...Tous les clubs de Betclic qui en recherchaient en ont trouvé un rapidement. Dommage pour Gavin, il n''est pas Massimo compatible. Enfin c'est toujours un international allemand avec du potentiel.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - barra brava - 19-01-2023

Même des JFL avec Poirier qui était libre.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Bada - 19-01-2023

(19-01-2023, 19:30:16)barra brava a écrit :
(19-01-2023, 19:23:17)Bada a écrit :
(19-01-2023, 19:07:49)hv63 a écrit : Voilà la phrase M. Marot :
Par ailleurs, si Oldenbourg a manifesté un intérêt pour Gavin Schilling et si le CSP n’aurait pas été totalement opposé au départ de son pivot allemand, la pénurie de pivot doté d’un passeport rend cette opération très compliquée pour le moment. 

Il n'est pas encore parti car MM laisse entendre que le CSP envisagerait  alors  de le remplacer, mais il faut un Bosman !

toute la difficulté est dans le fait qu'il faut un remplaçant avec passeport...
Mais honnêtement, même s'il était remplacé, quel rôle aurait son successeur ??? On ne joue pas avec les grands. Jamais.
Et pourquoi ? Car il va balancer une vieille saucisse donc les mecs ne joue pas sur lui. C'est normal non ?
Déjà si son successeur pouvait juste capter des rebonds propres, ne pas faire 3 fautes en 5 min et mettre 6/8 points de moyenne ça suffit. 
Pas la peine de viser plus. Mais déjà cela donnerait beaucoup plus d'options au coach.

Il balance une vieille saucisse ? C'est là où on voit que t'es pas bonne foi avec lui (pas plus qu'avec Hawkins y a quelques semaines... c'est marrant, je t'ai pas vu faire amende honorable depuis le paquet de matchs qu'il réussit... bref) : il prend 3 shoots par match. 3 shoots !!! Tu parles d'un mec qui balance des saucisses !!! Avec quasi 50% de réussite.
Alors moi je veux bien que les gars le servent pas parce qu'il est nul, mais le mec trouve le moyen de moins jouer et prendre moins de tirs cette année que l'an passé au Bayern. Y a pas un problème ?!
Et qu'on ne me dise pas que Yeguete est mieux servi (ou plus). Il prend un peu plus de 4 shoots par match. 
A peine 8 tirs à 2pts pour les deux pivots sur quasi 40' de jeu. Ce n'est pas assez, c'est clair. Sur à peu près 60-65 shoots pris par l'équipe dans sa totalité. Si tu (vous) trouves ça normal, ben pas moi.
Surtout que, dans ces tirs, il y en a la moitié qui le sont sur des rebonds off et pas sur des services de leurs coéquipiers, des systèmes ou je ne sais quoi d'autre.

Je ne suis pas fan de Schilling, loin s'en faut. Mais je n'aime pas comment on le défonce sans envisager une seule fois qu'on pourrait mal l'utiliser.

Alors, oui ok pour l'échanger... Mais je serai bien surpris si son futur éventuel remplaçant le surclasse niveau stats. Ou alors Massimo changera du tout au tout son système, ce qui m'étonnerait beaucoup.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - barra brava - 19-01-2023

(19-01-2023, 19:55:35)Bada a écrit :
(19-01-2023, 19:30:16)barra brava a écrit :
(19-01-2023, 19:23:17)Bada a écrit :
(19-01-2023, 19:07:49)hv63 a écrit : Voilà la phrase M. Marot :
Par ailleurs, si Oldenbourg a manifesté un intérêt pour Gavin Schilling et si le CSP n’aurait pas été totalement opposé au départ de son pivot allemand, la pénurie de pivot doté d’un passeport rend cette opération très compliquée pour le moment. 

Il n'est pas encore parti car MM laisse entendre que le CSP envisagerait  alors  de le remplacer, mais il faut un Bosman !

toute la difficulté est dans le fait qu'il faut un remplaçant avec passeport...
Mais honnêtement, même s'il était remplacé, quel rôle aurait son successeur ??? On ne joue pas avec les grands. Jamais.
Et pourquoi ? Car il va balancer une vieille saucisse donc les mecs ne joue pas sur lui. C'est normal non ?
Déjà si son successeur pouvait juste capter des rebonds propres, ne pas faire 3 fautes en 5 min et mettre 6/8 points de moyenne ça suffit. 
Pas la peine de viser plus. Mais déjà cela donnerait beaucoup plus d'options au coach.

Il balance une vieille saucisse ? C'est là où on voit que t'es pas bonne foi avec lui (pas plus qu'avec Hawkins y a quelques semaines... c'est marrant, je t'ai pas vu faire amende honorable depuis le paquet de matchs qu'il réussit... bref) : il prend 3 shoots par match. 3 shoots !!! Tu parles d'un mec qui balance des saucisses !!! Avec quasi 50% de réussite.
Alors moi je veux bien que les gars le servent pas parce qu'il est nul, mais le mec trouve le moyen de moins jouer et prendre moins de tirs cette année que l'an passé au Bayern. Y a pas un problème ?!
Et qu'on ne me dise pas que Yeguete est mieux servi (ou plus). Il prend un peu plus de 4 shoots par match. 
A peine 8 tirs à 2pts pour les deux pivots sur quasi 40' de jeu. Ce n'est pas assez, c'est clair. Sur à peu près 60-65 shoots pris par l'équipe dans sa totalité. Si tu (vous) trouves ça normal, ben pas moi.
Surtout que, dans ces tirs, il y en a la moitié qui le sont sur des rebonds off et pas sur des services de leurs coéquipiers, des systèmes ou je ne sais quoi d'autre.

Je ne suis pas fan de Schilling, loin s'en faut. Mais je n'aime pas comment on le défonce sans envisager une seule fois qu'on pourrait mal l'utiliser.

Alors, oui ok pour l'échanger... Mais je serai bien surpris si son futur éventuel remplaçant le surclasse niveau stats. Ou alors Massimo changera du tout au tout son système, ce qui m'étonnerait beaucoup.

Hawkins j'en parle pas c'est pas pas bon pour mon cœur mais je n'ai pas varié d'un iota que ce que je pense de lui.  200 000€ c'est un pas un bon rapport qualité prix je le dis et le maintien.  Mais j'évite de faire une fixette.
Tu serais surpris que son remplaçant le "surclasse niveau stat" ...mais il a juste à mettre 2 ou 3 paniers et prendre 4 ou 5 rebonds propre (pas du volley j !) Et ça suffira largement à faire mieux. C'est pas un challenge de fou quand même non ?


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Bada - 19-01-2023

"Faire du volley"... J'en peux plus de lire ces conneries.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Routsy - 19-01-2023

Moi ça me fait toujours rigoler les mecs qui défoncent gratos nos joueurs sans avoir poser une seconde le pied sur un parquet.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - pat hibulaire - 19-01-2023

(19-01-2023, 20:29:46)Routsy a écrit : Moi ça me fait toujours rigoler les mecs qui défoncent gratos nos joueurs sans avoir poser une seconde le pied sur un parquet.

Certaines critiques contre lui me semblent à moi-aussi excessives.

Mais il est malgré tout permis de penser qu'il se montre hélas globalement décevant depuis le début de saison, en tout cas pas au niveau qu'on pouvait espérer.

Je ne le trouve pas mauvais en défense mais il ne sécurise pas le rebond à 100% et laisse échapper quelques ballons... et en attaque, bof, il vaut vraiment mieux qu'il dunke quand il est près du cercle car il n'a pas de shoot fiable.

Bref, si le joueur n'est pas heureux au final au CSP et s'il a une opportunité de retourner en Allemagne, ça pourrait être une bonne option pour les 2 parties. A condition de lui trouver d'abord un remplaçant mais je pense qu'il y a quand même quelques possibilités (par exemple Berzins, le letton passé par Strasbourg récemment ?).

Après, je sais que ça ne fera pas avancer les choses de revenir sur le passé, mais on peut aussi s'interroger sur le fait d'avoir laissé partir Paumier à l'intersaison... il n'était sans doute pas + cher que Schilling et il aurait même eu un profil  a priori + complémentaire de Yéguété, me semble-t-il.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - RoBlackman - 19-01-2023

Le gars était le meilleur rebondeur de sa sélection lors de la dernière fenêtre internationale, il a des records de rebonds en ligue allemande inatteignable pour beaucoup de joueurs. Ok il est décevant au CSP, pas uniquement de sa faute. Quand tu entres en jeu pour quelques secondes !!!Mais certaines critiques sont exagérées.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - hv63 - 19-01-2023

- Mais Paumier voulait-il rester ? Hum.....
- Reims-Châlons ne lui a-t-il pas proposé un peu plus ?
- On verra en fin de saison combien voudront faire une année de plus avec Cancellieri, contrat ou pas. N'est-ce pas un peu usant ?
- Ou encore, si Cancellieri fait briller certains joueurs, ils deviennent hors budget pour le CSP (encore que le budget du CSP, qu'en sait-on ?)


C'est donc assez compliqué de comprendre ce que chaque partie, club et joueurs, a en tête ou en poche.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - barra brava - 19-01-2023

(19-01-2023, 20:29:46)Routsy a écrit : Moi ça me fait toujours rigoler les mecs qui défoncent gratos nos joueurs sans avoir poser une seconde le pied sur un parquet.

Fais nous part de ton palmarès en tant que joueur qu'on rigole tous ensemble.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Coubert'1 - 19-01-2023

@BarraBrava : avec Poirier , on a raté le timing  en effet . Si à ce moment là , Shilling avait été " courtisé " , peut être que ça se serait fait .


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Routsy - 19-01-2023

(19-01-2023, 22:46:20)barra brava a écrit :
(19-01-2023, 20:29:46)Routsy a écrit : Moi ça me fait toujours rigoler les mecs qui défoncent gratos nos joueurs sans avoir poser une seconde le pied sur un parquet.

Fais nous part de ton palmarès en tant que joueur qu'on rigole tous ensemble.

Contrairement à toi je n'ai pas la science infuse et je sais très bien où est ma place.

Tu ferais mieux d'éviter de défoncer à longueur de posts des gens dont tu ne connaitra jamais leurs difficultés.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - juju87 - 19-01-2023

(19-01-2023, 22:41:59)hv63 a écrit : - Mais Paumier voulait-il rester ? Hum.....
- Reims-Châlons ne lui a-t-il pas proposé un peu plus ?
- On verra en fin de saison combien voudront faire une année de plus avec Cancellieri, contrat ou pas. N'est-ce pas un peu usant ?
- Ou encore, si Cancellieri fait briller certains joueurs, ils deviennent hors budget pour le CSP (encore que le budget du CSP, qu'en sait-on ?)


C'est  donc assez compliqué de comprendre ce que chaque partie, club et joueurs, a en tête ou en poche.
Joueurs à garder saison pro lang Wojcie graves yeguete ugolin. Hawkins a a priori un contrat 1+1. Jones ne restera pas vu ses perfs en bcl. Rodriguez à voir avec son problème physique.

(19-01-2023, 22:41:59)hv63 a écrit : - Mais Paumier voulait-il rester ? Hum.....
- Reims-Châlons ne lui a-t-il pas proposé un peu plus ?
- On verra en fin de saison combien voudront faire une année de plus avec Cancellieri, contrat ou pas. N'est-ce pas un peu usant ?
- Ou encore, si Cancellieri fait briller certains joueurs, ils deviennent hors budget pour le CSP (encore que le budget du CSP, qu'en sait-on ?)


C'est  donc assez compliqué de comprendre ce que chaque partie, club et joueurs, a en tête ou en poche.
Joueurs à garder saison pro lang Wojcie graves yeguete ugolin. Hawkins a à priori un contrat 1+1 mais à l’instant T je suis plutôt favorable à un départ. Inexistant dans un match clé ça fait tache pour un mec à 200K. Jones ne restera pas vu ses perfs en bcl. Rodriguez à voir avec son problème de santé. Schilling et le tchèque ça restera pas.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Salut1234 - 19-01-2023

c'eut été drôle après Paumier, Poirier