CSPlive.com
Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 (/showthread.php?tid=688)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - barra brava - 27-12-2022

(27-12-2022, 23:03:04)Brown63 a écrit : Il est dans le dur dans la tête car il nous a montrer de meilleur chose quand même

Quand ? Cette saison ?
Quelle catastrophe ambulante ce joueur !  Jamais il va sortir un match correct ?! On parle plus de double double avec lui ...juste un match moyen serait déjà un exploit !


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - nico78 - 27-12-2022

J'aime rigoler 5 min, mais là il n'a pas le niveau clairement.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - switch - 27-12-2022

(27-12-2022, 23:03:04)Brown63 a écrit : Il est dans le dur dans la tête car il nous a montrer de meilleur chose quand même

Un petit petit peu, oui, mais cela reste largement insuffisant... J'ai peur qu'à la longue, le public le prenne en grippe à Beaublanc, malheureusement, il aura très mal à la tête si tel est le cas...


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - the dude - 28-12-2022

(27-12-2022, 23:03:04)Brown63 a écrit : Il est dans le dur dans la tête car il nous a montrer de meilleur chose quand même

Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu faire un très bon match, qques prestations très moyennes mais quand même meilleures que ce qu'il propose aujourd'hui qui est vraiment faible.
C'est vraiment LE joueur de l'effectif qui ne progresse pas, au contraire.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - maher - 28-12-2022

Désolé de voir que ce joueur déçoit encore mais aucun progrès, un apport à tous les niveaux bien maigres pour un étranger. Ca fait cher pour un remplaçant !


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Brown63 - 06-01-2023

Tous le monde l’encourage dans l’équipe, ça c’est bien … mais alors hier il était cata encore.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - juju87 - 06-01-2023

(06-01-2023, 08:33:03)Brown63 a écrit : Tous le monde l’encourage dans l’équipe, ça c’est bien … mais alors hier il était cata encore.

Pas plus que d’habitude, je le trouve mieux depuis deux matchs.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - and 1 - 06-01-2023

Shilling à fait le job hier notamment en défense.. Il faut arrêter de lui taper dessus, il sort la tête de l eau et n'a jamais baissé les bras...


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Brown63 - 06-01-2023

Alors à 2m du terrain, purée j'ai vu un paquet de connerie, un joueur qui baisse la tête et en grave crise de confiance. Après je suis persuadé qu'il peut faire le taf il fait un gros blocage.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - barra brava - 06-01-2023

On va arrêter quand de faire du social avec lui ?
Il n' apporte rien des eux côtés du terrain. Arrêtez avec "y'a un léger mieux" " c'est dans la tête" "il a bien défendu deux possessions". C'est indigent ce qu'il propose.
En Allemagne il c'est fait humilier par son vis à vis.
Hier soir idem'.
En gros dés que Will sort ou est moins bien on baisse de niveau de façon abyssale.

Depuis septembre il n'a pas le niveau. c'est un fait objectif et mathématique. On est début janvier et rien ne change. On attend juin et de ne pas être dans les 8 ?

Anstett si t'es pas capable de trouver un 5 non US pose toi des questions sur ton taff. Car dans son intw à FBL sur le cas Schilling c'est ce qu'il dit entre les lignes "oui il est nul mais c'est déjà dur de trouver un extérieur que je vais pas me lancer dans la recherche d' un post 5 aussi".
Massimo dit pire " on peut faire jouer Woje ou desi en 5 ".
Vous vous rendez compte ou en est à ce poste ? On est le CSP avec un gros budget, pas le Portel ou Pau.

A force de vouloir le conserver a tout prix, le pauvre Schiling va se mettre beaublanc à dos et ça risque de mal se terminer.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Brown63 - 06-01-2023

Hier on ce fait manger dans la raquette.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Coubert'1 - 06-01-2023

J' avais trouvé positif le fait d'avoir bouclé l'effectif au 1er Août , mais maintenant je me demande si on ne s ' est pas un peu trop précipité , en particulier avec Schilling . Comme quoi , parfois , c'est bien aussi de prendre son temps .


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Routsy - 06-01-2023

Des mauvaises surprises dans les recrutements il y en a toujours et dans toute les équipes, que ça soit en juillet/août ou en septembre.

Le pédigré du bonhomme n'est pas si mal quand même, il doit faire mieux c'est certain.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - sylvain972 - 06-01-2023

Il est quand même à des années lumière de son pedigree. Difficile de prévoir que le gars allait se taper un mur en venant chez nous .


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - dionysos - 06-01-2023

Franchement c’est un gros flop!
Il ne manque pas de volonté et c’est sans doute une bonne personne mais il rate presque tout et est souvent pris de vitesse.
En dehors de quelques séquences défensives où il peut être très utile c’est le néant notamment en attaque.
Lorsque Yeguete est dans le dur il n’est pas en capacité de prendre le relai.
Quelqu’un disait qu’on ne savait pas l’utiliser mais il inspire 0 confiance !
Il peut sans doute faire nettement mieux mais peut on se permettre de jouer dessous avec un jnfl aussi faible ?
C’est compliqué de le remplacer par un jfl ou bosman cotonou mais faudrait peut-être y songer…sérieusement.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - Brown63 - 06-01-2023

C'est vraiment si compliqué que ça ? honnêtement je me suis jamais réellement penché sur le sujet, mais là il apporte quand même très très peu.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - forest - 06-01-2023

certains commentaires me donnent la gerbe, je n ai vu aucuns joueurs courir hier soir, en attaque, tous statique et ça attends.... c est pas lui qui nous coute le match mais l ensemble de l equipe


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - dionysos - 06-01-2023

Euh !On a le droit d’être déçu par un joueur statut jnfl inefficace ?
Personne te dit qu’il est le seul coupable de la défaite hier mais que ce joueur est très décevant depuis le début de la saison !
Si toi t’es satisfait eh bien tant mieux pour toi


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - forest - 06-01-2023

(06-01-2023, 19:44:57)dionysos a écrit : Euh !On a le droit d’être déçu par un joueur statut jnfl inefficace ?
Personne te dit qu’il est le seul coupable de la défaite hier mais que ce joueur est très décevant depuis le début de la saison !
Si toi t’es satisfait eh bien tant mieux pour toi

franchement, je me passe de tes commentaires,  tu as le droit de ce que tu veux, tu es modo  🤷‍♂️ être déçu d un joueur, ok mais lire autant de truc de certains juste pour rabaisser, nooon....


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - dionysos - 06-01-2023

Un modo a le droit de donner son avis en tant que simple forumer il me semble et ma remarque allait dans ce sens.Il ne faut pas tout confondre.
Il n’en demeure pas moins que dire qu’un joueur n’est pas efficace n’équivaut pas à le rabaisser ou je ne sais quoi d’autre a gerber comme tu le dis si bien .


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - hv63 - 06-01-2023

C'est pas l'élégance (la gerbe) qui caractérise ta remarque non plus envers les autres membres (commentaires est au pluriel). Tu pouvais parfaitement dire que ce que tu lis te paraît exagéré et que tu ne partage pas du tout l'avis sur Schilling (un peu comme moi d'ailleurs car une partie de la non performance de Schilling ne lui est pas imputable, tout comme les perf offensives de Yeguete).

De là à gerber ...

Quant à stigmatiser la position de modérateur ici, je ne vois pas l'intérêt.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - barra brava - 07-01-2023

Sauf erreur de ma part il n'a pas du tout joué dans le dernier quart voir également dans le troisième ?
Avec la blessure de Desi, et malgré tout mal que je pense de son apport il va devoir sortir du bois.
Car si en plus Massimo le bench on va finir par jouer sans banc du tout.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - catoluma - 08-01-2023

Il n’a pas effectivement pas joué du tout de la 2eme MT, mais vu la secouée que Lui a mis Massimo en rentrant aux vestiaires (il a même été calme pas Massimo II) ça n’est pas étonnant….


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - hv63 - 08-01-2023

Cancielleri n'a pas supporté le panier primé de la JLB au buzzer du QT2 et il l'a rendu responsable.
Schilling s'est fait niqué sur le bloc à cause d'un switch et s'est trouvé à défendre sur Floyd : 3 pts !
On ne la pas revu ensuite.


RE: Gavin Schilling - Nouveau pivot 2022-2023 - juju87 - 08-01-2023

(08-01-2023, 00:02:00)hv63 a écrit : Cancielleri n'a pas supporté le panier primé de la JLB  au buzzer du QT2 et il l'a rendu responsable.
Schilling s'est fait niqué sur le bloc à cause d'un switch et s'est trouvé à défendre sur Floyd : 3 pts !
On ne la pas revu ensuite.
Les 8 derniers points de bourg en première mi temps ont été marqué sur schilling. 5 de pelos 3 de Floyd. Encore compliqué pour lui de scorer près du panier . Son tir à trois points on en parle ?