CSPlive.com
Darrin Govens - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Darrin Govens (/showthread.php?tid=684)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Darrin Govens - collins - 03-11-2022

(03-11-2022, 19:37:22)Salut1234 a écrit : Rien de dingue côté JFL
https://www.snbasket.com/joueurs-disponibles/

le petit tchicamboud, pour garder qlq sous pour la fin de saison ?

Les nostalgiques vont réclamés NBC.... Confused


RE: Darrin Govens - RoBlackman - 03-11-2022

(03-11-2022, 19:37:22)Salut1234 a écrit : Rien de dingue côté JFL
https://www.snbasket.com/joueurs-disponibles/

le petit tchicamboud, pour garder qlq sous pour la fin de saison ?

Si Rudy Demahis-Ballou
Pas persuadé qu'on prenne un intérieur


RE: Darrin Govens - hv63 - 03-11-2022

(03-11-2022, 18:37:23)Brown63 a écrit : Govens j'étais pas fan, mais ce qui me dérange c'est que l'on sera tjrs pas au complet et il faudra de nouveau intégrer un joueur ! dommage de pas avoir pu ce positionner sur Lacombe.
Qui en jfl est libre ?

Lacombe ? Je suis pas fan, certes très polyvalent en 1, 2 et 3. Mais pas (plus ?) spécialement fort sur un de ces 3 postes. Bon défenseur en revanche, et roublard.

Si la SIG l'a pris, c'est déjà qu'ils en avaient plus besoin que nous et que de notre côté, le "dossier" Govens n'avait pas pris la forme qu'il a maintenant.

Et Lacombe, même même sur 3/4 d'année, ce doit être cher, car JFL. Et aurait-il voulu venir au CSP au regard du passé ?

Ensuite, sachant le goût de Cancellieri pour les arrières, il m'étonnerait que Govens soit remplacé par un intérieur s'il vient à partir.

Et donc, si c'est un arrière qui pourrait venir, reste à savoir pourquoi le CSP a inscrit Desseignet (20 ans en février 2023) dans l'effectif pro (voir le site off.) si c'est pour ne pas lui donner une chance réelle quand une opportunité se présente pour lui. Sachant qu'à court terme, le "parachute" de Desseignet, c'est Graves qui est capable d'apporter du soutien à la mène. La chance de Desseignet, c'est maintenant qu'il faut la lui donner à la mène en 4 x 3 minutes ou 3 x 4 minutes par exemple.

La différence avec Crusol l'an passé, c'est que Desseignet fait encore le championnat Espoir. (Sidibe est dans le même cas d'ailleurs). Étrangement, Cancielleri n'a pas intégré Desseignet sur la feuille lors des 2 derniers matchs de BE alors qu'il y était sur les 5 premiers, mais il n'a pas joué (sauf 20"). Autant cela se comprend à Blois car les Espoirs jouaient après les pros, autant là, il devrait être présent pour le tester chez les pros puisque Govens est absent. Quel risque y a t-il puisque Gaves est là ?

Pour avoir regardé le jeune meneur Bénitez à Bourg cette semaine, on voit qu'à 21 ans, il prend plus de 20' en en Eurocup (8pts, 3R, 2P, 28') ! On voit toute la différence que Bourg accord à ses jeunes. Et cela ne date de cette année que Bénitez joue !

Les CSP a encore des progrès à faire et doit se montrer audacieux si le mot formation veut faire sens un jour. Anstett doit un peu forcer la main à Cancielleri sur des situations comme celle-là. C'est son rôle.


RE: Darrin Govens - Coubert'1 - 03-11-2022

De toute façon , après le match contre les Mets, il va y avoir une mini - trêve de 2 semaines . Le club ne sera donc pas obligé de recruter ds l'urgence comme ce fut le cas avec Clark . En + , ça a dû leur servir de leçon , et je pense que cette fois , ils vont moins se précipiter .


RE: Darrin Govens - malo livier - 03-11-2022

Alors moi je sens plus un 5, je trouve qu'on est faible faible sur ce poste.
Pour l anecdote, j ai croisé notre Richard Dacoury aujourd'hui à st malo au village de la route du rhum , ça fait toujours plaisir


RE: Darrin Govens - the dude - 03-11-2022

(03-11-2022, 19:37:22)Salut1234 a écrit : Rien de dingue côté JFL
https://www.snbasket.com/joueurs-disponibles/

le petit tchicamboud, pour garder qlq sous pour la fin de saison ?

Il y a Nobel!!
Bon ça va je plaisante Smile


RE: Darrin Govens - Jalod - 04-11-2022

Je ne comprends pas trop la mise à l'écart de Govens.
Bien sur on ne sait pas tout, il y a surement au moins une bonne raison (pas suffisante pour le licencier) de faire çà, mais étant toujours dans le club (donc payé), on se prive quand même d'une rotation et d'un mec qui peut enquiller à 3 points.
On a été bien content qu'il soit là pour palier à l'absence de Jones et maintenant que Jones est revenu on le vire de l'équipe ...


RE: Darrin Govens - gillesn - 04-11-2022

Pallier, l’absence de Jones… seulement théoriquement, car on a perdu nos trois 1ers matchs avec lui à la mène. On va dire que c’était le début de la saison, mais c’était aussi le début de la saison pour tout le monde, et on n’a pas vraiment affronté de cadors du championnat pendant cette période.

Depuis que Jones est arrivé, et que Govens joue moins, ça va tout de même beaucoup mieux.

Après, je suis d’accord pour dire que ce n’est pas une raison pour le licencier, sauf si il y a autre chose qu’on n’est pas censé savoir.


RE: Darrin Govens - hv63 - 04-11-2022

Une autre façon de poser le problème : Govens a t-il encore envie de travailler au CSP sous les ordres de Cancielleri ?

Govens, du fait de la blessure de Jones a eu toutes ses chances et tout le temps de jeu possible pour avoir un belle position au CSP. Les retards, ce n'est pas de la responsabilité du club. Il a 34 ans, et donc toute la maturité requise pour apprécier ce qui peut être "toléré" ou pas dans un club.
De ce que l'on sait, on ne peut dire que le club se soit mal conduit à son encontre.

Alors certes il est mis de côté, payé parce que non mis à pied, mais on peut comprendre que le club n'ait pas envie de (re)faire que qui avait été fait avec Samuels, pour le résultat que l'on connait au final (Milling puis Jaiteh mis dehors (Jaiteh qui n'y était pour rien)).


RE: Darrin Govens - gillesn - 04-11-2022

Jaiteh, c’est vrai qu’il n’a pas eu de chance dans cette affaire, et il en a été une victime collatérale.
Cependant, le garçon s’est spectaculaire sorti de ce bourbier en rebondissant de façon remarquable dans d’autres clubs. 
Bravo à lui et tant pis pour le CSP qui avait alors fait un bien mauvais choix.


RE: Darrin Govens - RoBlackman - 04-11-2022

(04-11-2022, 11:39:26)gillesn a écrit : Jaiteh, c’est vrai qu’il n’a pas eu de chance dans cette affaire, et il en a été une victime collatérale.
Cependant, le garçon s’est spectaculaire sorti de ce bourbier en rebondissant de façon remarquable dans d’autres clubs. 
Bravo à lui et tant pis pour le CSP qui avait alors fait un bien mauvais choix.
Et certains supporters, qui auraient dû défendre coach Milling , un mec formidable avec qui j'ai pu discuter longuement après un match. Au lieu de le siffler. Et aussi Mam' Jaiteh. Je ne comprendrais jamais ce soutien inconditionnel envers Samuels, qui était un trou noir sur le terrain et nul en défense. Et hors du terrain une catastrophe...


RE: Darrin Govens - hv63 - 04-11-2022

Merci Bourgain pour cela et tout le reste !
Je n'ose refaire la liste de ses inconduites.


RE: Darrin Govens - juju87 - 05-11-2022

Après recherche, j’ai jeté mon dévolu sur Michael Roll Big Grin Joueur très expérimenté, gros shooteur à trois points. Retraite ? Blessure ? Vous avez des infos ? Bizarre qu’il soit sans contrat ce joueur.


RE: Darrin Govens - Coubert'1 - 05-11-2022

Faut il le virer , ou pas ?
Faut il le remplacer , ou pas ? 
Faut il le remplacer par un jfl ou un Bosman / Cotonou ? 
Faut il le remplacer poste pour poste  ou pas ?
Pour l'instant  cette affaire de retards apporte ( beaucoup ) + de questions que de réponses .


RE: Darrin Govens - Bada - 05-11-2022

(05-11-2022, 11:56:58)Coubert'1 a écrit : Faut il le virer , ou pas ?
Faut il le remplacer , ou pas ? 
Faut il le remplacer par un jfl ou un Bosman / Cotonou ? 
Faut il le remplacer poste pour poste  ou pas ?
Pour l'instant  cette affaire de retards apporte ( beaucoup ) + de questions que de réponses .

Je crois que le club a déjà répondu à tout ça en disant qu'ils cherchaient un terrain d'entente pour se séparer et qu'ils cherchaient un 2.
Pour le ce qui est de la nationalité dudit 2, y aura pas trop le choix je pense vu le marché des JFL...


RE: Darrin Govens - Coubert'1 - 05-11-2022

@Bada : désolé , j'avais loupé l'info sur la recherche du 2 . J'en étais resté au " terrain d'entente " . ( 💸 ) .


RE: Darrin Govens - juju87 - 05-11-2022

(05-11-2022, 12:34:00)Coubert'1 a écrit : @Bada : désolé , j'avais loupé l'info sur la recherche du 2 . J'en étais resté au " terrain d'entente " . ( 💸 ) .

Un 2 étranger bosman/cotonou est recherché. Reste à voir si govens sera parti lorsque le club aura acté un deal avec le joueur recherché, çà semble mal parti…


RE: Darrin Govens - RoBlackman - 05-11-2022

(05-11-2022, 12:42:13)juju87 a écrit :
(05-11-2022, 12:34:00)Coubert'1 a écrit : @Bada : désolé , j'avais loupé l'info sur la recherche du 2 . J'en étais resté au " terrain d'entente " . ( 💸 ) .

Un 2 étranger bosman/cotonou est recherché. Reste à voir si govens sera parti lorsque le club aura acté un deal avec le joueur recherché, çà semble mal parti…
J'espère qu'on ne pas prendre un Vara ou un Jako. Je n'en peux plus de ces mecs.


RE: Darrin Govens - Salut1234 - 07-11-2022

pourquoi pas un prêt de https://www.bebasket.fr/antoine-diot-une-eclaircie-dans-la-nuit/


RE: Darrin Govens - Bada - 07-11-2022

(07-11-2022, 14:33:58)Salut1234 a écrit : pourquoi pas un prêt de https://www.bebasket.fr/antoine-diot-une-eclaircie-dans-la-nuit/

J'adore ce joueur et il a le profil idéal selon moi car je voudrais pas forcément voir arriver un autre croqueur de ballon Smile
Reste que son physique est fragile (si on lui demande de jouer 15-20' max, ça peut cependant le faire), qu'il semble être en déficit de forme dû à son manque de compétition, mais surtout voudrait-il venir et l'asvel le laisser partir chez nous ???


RE: Darrin Govens - Coubert'1 - 07-11-2022

Ils le disent ds l'article : il a fait son meilleur match depuis . . . décembre 21 ! Alors comme on dit " UNE hirondelle ne fait pas le printemps " . C'est pas parce qu'il a fait UN bon match en un an , qu'il a retrouvé le niveau de ses 25 ans .


RE: Darrin Govens - Brown63 - 07-11-2022

Il veut peut-être pas partir non plus.
J'aimerais beaucoup le voir chez nous, mais je pense que l'on serait frustré car il passerait la moitié de la saison à l'infirmerie.


RE: Darrin Govens - indotim - 07-11-2022

Je sais pas trop, d'un coté c'est plus le Antoine Diot des finales 2014-2015 ou de Valencia qui était franchement bon et qui avait même applaudi les Eagles lors de la remise des médailles, mais si il a plus son physique, il lui reste un très bon Q.I basket à mon sens, Un axe Diot-Lang-Yeguete pourrait peut-être avoir son utilité sur certains passages. Trois joueurs qui ont, je trouve une bonne vision de jeu mais si c'est pour qu'il passe son temps à l'infirmerie je vois pas ce qu'on y gagnerait. Coubert'1 a un peu raison, son meilleur dernier match datait de 2021, pas de quoi sauter au plafond. Mais dans le fond, j'aime bien ce joueur, avec son expérience, il pourrait être utile pour le vestiaire aussi. Après il est dans un placard doré c'est sur.


RE: Darrin Govens - Coubert'1 - 07-11-2022

Pourquoi partirait il ? Il est en pré-retraite à l'ASVEL , à moins d'une heure de chez lui , de sa famille . S'il avait dû partir , il serait allé à Bourg , ds les valises de Fautoux . L'opportunité ne s'est pas présentée , et à mon avis il n'y en aura pas d'autres pour lui . Il va finir sa carrière tranquille - Émile , sur le banc de l'ASVEL où il continua à donner un p'tit coup de main de temps en temps .


RE: Darrin Govens - Salut1234 - 08-11-2022

pour jouer ?