CSPlive.com
Darrin Govens - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Darrin Govens (/showthread.php?tid=684)

Pages : 1 2 3 4 5 6


RE: Darrin Govens - barra brava - 05-10-2022

(05-10-2022, 00:30:42)Jalod a écrit :
(04-10-2022, 23:51:16)dionysos a écrit : Oui il fallait donner la balle à Nico c’est clair !!!
...

Pas sur, je suppose que les espagnols devaient marquer Lang à la culotte ...

Curieusement Lang était seul à ses côtés.


RE: Darrin Govens - Jalod - 05-10-2022

(05-10-2022, 00:44:40)barra brava a écrit :
(05-10-2022, 00:30:42)Jalod a écrit :
(04-10-2022, 23:51:16)dionysos a écrit : Oui il fallait donner la balle à Nico c’est clair !!!
...

Pas sur, je suppose que les espagnols devaient marquer Lang à la culotte ...

Curieusement Lang était seul à ses côtés.
Grosse erreur de leur part alors !  Wink


RE: Darrin Govens - Brown63 - 05-10-2022

Oui Lang est juste derrière dépité ! Govens rate totalement son shoot et 2 min avant il envoie aussi un gros parpaing. Bon ok on sait maintenant qu'il faut pas lui filer la balle en fin de match c'est pas un clutch. Après dommage il avait fait quelques belles choses. Mais pas meneur du tout.


RE: Darrin Govens - nico78 - 05-10-2022

Bon Ok, suite à la lecture des stats du match, on le garde mais il m'avait tellement énervé sur la dernière action...


RE: Darrin Govens - Emesset - 06-10-2022

On ne peut pas déplorer le manque de spacing et proposer le départ de Govens. Aucun sens, ça doit être à la louche le deuxième shooteur de l'équipe derrière Nico. Par contre, en effet, il n'a d'un meneur que la taille.


RE: Darrin Govens - hv63 - 07-10-2022

Sa façon de remonter la balle, à moitié plié en 2, à la limite des 8s à chaque fois, son dribble quasi immobile pendant pendant 6-8 secondes de plus en tête de raquette sans lâcher la balle, c'est quand même un gros problème pour lancer le jeu.

A sa décharge, arrivée en tête de raquette, il ne se passe pas grand chose dans le mouvement de ses coéquipiers. Le 1er bloc tarde à venir (3-4 s).

Après, tout se précipite sur les 8-10 dernières secondes et il a rarement plusieurs possibilités pour faire une bonne passe.

Je ne sais pas si c'est le résultat de vouloir absolument "réciter" le basket demandé par Cancellieri ou si c'est une mauvais (trop lente) exécution des systèmes.

Au final, la plupart du temps, cela manque de fluidité et de réussite.


RE: Darrin Govens - juju87 - 08-10-2022

Le niveau offensif de ce joueur est assez dingue depuis 2 matchs , il est sur un nuage là. Il risque d’être très impactant en sortie de banc au retour de jones.


RE: Darrin Govens - RoBlackman - 24-10-2022

Il est vraiment intéressant comme dynamiteur en sortie de banc et au poste d'arrière. A Massimo de réorganiser l'équipe.


RE: Darrin Govens - Bada - 24-10-2022

(24-10-2022, 11:56:30)RoBlackman a écrit : Il est vraiment intéressant comme dynamiteur en sortie de banc et au poste d'arrière. A Massimo de réorganiser l'équipe.

Ne doit effectivement être utilisé que comme poste 2 et juste en dépannage à la mène.
Jones ne pourra pas donner 35' au poste 1, il faut que le coach trouve une autre solution, ou Graves ou Desseignet. 
Si Jones joue 25', y a 15' à trouver. Mais de grâce pas 15' de Govens.


RE: Darrin Govens - gillesn - 24-10-2022

Bada, en meneur, je suis d’accord.
Sinon, servi par un vrai meneur, je pense qu’il peut beaucoup apporter à l’équipe.


RE: Darrin Govens - Bada - 24-10-2022

(24-10-2022, 12:32:19)gillesn a écrit : Bada, en meneur, je suis d’accord.
Sinon, servi par un vrai meneur, je pense qu’il peut beaucoup apporter à l’équipe.

Je n'ai pas dit le contraire !


RE: Darrin Govens - bimbamboum - 24-10-2022

(24-10-2022, 13:34:41)Bada a écrit :
(24-10-2022, 12:32:19)gillesn a écrit : Bada, en meneur, je suis d’accord.
Sinon, servi par un vrai meneur, je pense qu’il peut beaucoup apporter à l’équipe.

Je n'ai pas dit le contraire !

D'ailleurs la bonne période de Cholet l’an dernier a commencé qd il a été positionné en back up sur les postes 1 et 2 à l'arrivée de Campbell.


RE: Darrin Govens - gillesn - 24-10-2022

(24-10-2022, 13:34:41)Bada a écrit :
(24-10-2022, 12:32:19)gillesn a écrit : Bada, en meneur, je suis d’accord.
Sinon, servi par un vrai meneur, je pense qu’il peut beaucoup apporter à l’équipe.

Je n'ai pas dit le contraire !

Je sais, on est d'accord.


RE: Darrin Govens - Bada - 24-10-2022

(24-10-2022, 15:38:43)gillesn a écrit :
(24-10-2022, 13:34:41)Bada a écrit :
(24-10-2022, 12:32:19)gillesn a écrit : Bada, en meneur, je suis d’accord.
Sinon, servi par un vrai meneur, je pense qu’il peut beaucoup apporter à l’équipe.

Je n'ai pas dit le contraire !

Je sais, on est d'accord.

Wink
Cependant, j'ai pas l'impression que le coach soit de notre avis... Je vois assez peu de passages de Graves à la mène (en même temps, peut-être en est-il incapable) mais ce qui me déçoit surtout, c'est de ne pas voir jouer Desseignet alors qu'il avait été plutôt convaincant en amical. Lui est un vrai meneur. Pas la 8ème merveille du monde certes, mais il dribblerait moins j'en suis sûr.


RE: Darrin Govens - hv63 - 24-10-2022

Déjà que pour Ugolin (20 ans, 10e dans la rotation), c'est encore trop tôt tant que l'équipe ne fonctionne pas mieux, Je n'y crois pas beaucoup pour Desseignet et Sidibe qui sont officiellement dans l'effectif pro, mais en 11e et 12e hommes.

On peut le regretter.

A propos de Graves, je ne sais plus qui a écrit qu'en NCAA je crois, il jouait meneur si je ne me trompe pas. Dans l'ensemble, ce que fait Graves est très propre, sans croquer les tickets shoot. Certes, peu de tirs extérieurs primés, domaine où il se doit de progresser grandement. De toute façons, Graves, soit il cherche à devenir meneur sans tir extérieur vraiment performant, soit il travaille le tir extérieur s'il veut faire carrière en poste 2. Il a du potentiel, mais semble un poil moins mature dans son jeu que ne l'était Massinburg à son arrivée chez nous.


RE: Darrin Govens - juju87 - 29-10-2022

Son absence aujourd’hui est une décision du directeur sportif. Il le reçoit lundi ça va fumer â mon avis. Vers un départ ou simplement une mise au point sur son côté individualiste ?


RE: Darrin Govens - RoBlackman - 29-10-2022

Mouais pourquoi le faire jouer 29 minutes contre Riga et meneur de jeu!!!!


RE: Darrin Govens - Brown63 - 29-10-2022

Ah ok donc chaud pour lui


RE: Darrin Govens - barra brava - 29-10-2022

Le bouc émissaire de ce début de saison ? Il est gonflé Anstett !
Toute la France du basket savait que c'était un profil individuel et un brin croqueur.
Le staff de Cholet l'a dit et écrit et répété.
Et lui le grand scoot des sixers il vient pleurer 3mois après qu'il joue que pour lui ?
Franchement c'est un peu abusé !


RE: Darrin Govens - RoBlackman - 29-10-2022

(29-10-2022, 20:15:52)barra brava a écrit : Le bouc émissaire de ce début de saison ? Il est gonflé Anstett !
Toute la France du basket savait que c'était un profil individuel et un brin croqueur.
Le staff de Cholet l'a dit et écrit et répété.
Et lui le grand scoot des sixers il vient pleurer 3mois après qu'il joue que pour lui ? 
Franchement c'est un peu abusé !

Il ne faut pas raconter n'importe quoi. On ne puni pas un joueur parce qu'il joue perso. Ou alors le coach ne le fait pas rentrer en jeu. Mais si le DS le punit c'est qu'il y a sûrement un autre problème qu'on ne connait pas . C'est géré en interne.


RE: Darrin Govens - Marcus5 - 29-10-2022

Effectivement, ce qu il fait sur le terrain, il le faisait à cholet.
Ce joueur était pour moi massimo incompatible, mais bon massimo le connaît pour l’avoir affronté..
Après en 2 ça reste un bon joueur.
Il y a peut être autre chose qu’on ignore, comme dit plus haut.


RE: Darrin Govens - malo livier - 30-10-2022

(29-10-2022, 23:21:58)Marcus5 a écrit : Effectivement, ce qu il fait sur le terrain, il le faisait à cholet.
Ce joueur était pour moi massimo incompatible, mais bon massimo le connaît pour l’avoir affronté..
Après en 2 ça reste un bon joueur.
Il y a peut être autre chose qu’on ignore, comme dit plus haut.

Comme le besoin d’avoir un pivot supplémentaire ?


RE: Darrin Govens - hv63 - 30-10-2022

Justifier une mise à l'écart par une volonté de renforcer un AUTRE poste me semble osé et expose le club à des contreparties financières couteuses.
Sauf si le joueur mis en cause souhaite partir.
Mais à 34 ans, Govens, m'a pas beaucoup de concessions à faire, pour des raisons sportives s'entend.

On ne sait pas grand chose de cette affaire pour l'instant.


RE: Darrin Govens - collins - 30-10-2022

(30-10-2022, 10:03:46)hv63 a écrit : Justifier une mise à l'écart par une volonté de renforcer un AUTRE  poste me semble osé et expose le club à des contreparties financières couteuses.

ça serait même complètement débile. J'ai eu l'impression qu'il contestait pas mal le coach, mais ça reste une impression. Dans tous les cas, la seule chose qui peut justifier qu'on le sanctionne sur un match et qu'on le convoque est un problème disciplinaire. Si l'idée est de le couper pour manque de résultats, il n'y avait aucune raison de le faire de la sorte, ce serait même une grosse faute.


RE: Darrin Govens - and 1 - 30-10-2022

Si Govens devait partir, j opterais plus, poste pour poste, pour un gros défenseur 2/1 ou 1/2.