CSPlive.com
Darrin Govens - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Darrin Govens (/showthread.php?tid=684)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Darrin Govens - Brown63 - 28-07-2022

Signature du combo guard !  En provenance de Cholet

Passeport Hongrois pour notre nouveau Américain.

Gros shooteur à 3 pts ! Plus de 40% sur un bon volume.


RE: Darrin Govens - RoBlackman - 28-07-2022

énorme recrue , c'était un des meilleurs joueurs de Cholet, et un joueur d'expérience qui manquait au CSP. (beaucoup de jeunes joueurs)


RE: Darrin Govens - hv63 - 28-07-2022

https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/51730/darrin-govens
Faire entre 4 et 6 passes décisives et être catalogué "casseur" de système. C'est un peu étonnant.

En revanche, il a été régulièrement à plus de 28-30 minutes par match, pas sûr que ce soit le cas au CSP. A moins que le dernier arrière ne soit un jeune joueur.


RE: Darrin Govens - Coubert'1 - 28-07-2022

Bon , ben du côté des connaisseurs , on groit que c'est un bon joueur ! 😜


RE: Darrin Govens - daveboy - 28-07-2022

(28-07-2022, 11:22:12)RoBlackman a écrit : énorme recrue , c'était un des meilleurs joueurs de Cholet, et un joueur d'expérience qui manquait au CSP.  (beaucoup de jeunes joueurs)

Apparemment, cholet n’en voulait plus …🙁


RE: Darrin Govens - indotim - 28-07-2022

Je ne connais pas du tout ce joueur, mais sur Bebasket, ils disent qu'il a déçu à Cholet, pour ceux qui l'ont vu jouer, c'est une bonne pioche ou pas ?


RE: Darrin Govens - dionysos - 28-07-2022

C’est un bon joueur complet plutôt adroit.
Les rares fois où je l’ai vu jouer je l’ai trouvé bon.
En sortie de banc ça devrait largement le faire.c’est effectivement bien meilleur que Jakovics!


RE: Darrin Govens - Bada - 28-07-2022

(28-07-2022, 14:04:35)dionysos a écrit : C’est un bon joueur complet plutôt adroit.
Les rares fois où je l’ai vu jouer je l’ai trouvé bon.
En sortie de banc ça devrait largement le faire.c’est effectivement bien meilleur que Jakovics!

En effet !
Mettons nous dans la tête que, à priori, c'est un backup. C'est très au dessus de ceux qu'on avait l'an passé.


RE: Darrin Govens - grosminephenixeagles - 28-07-2022

(28-07-2022, 14:08:15)Bada a écrit :
(28-07-2022, 14:04:35)dionysos a écrit : C’est un bon joueur complet plutôt adroit.
Les rares fois où je l’ai vu jouer je l’ai trouvé bon.
En sortie de banc ça devrait largement le faire.c’est effectivement bien meilleur que Jakovics!

En effet !
Mettons nous dans la tête que, à priori, c'est un backup. C'est très au dessus de ceux qu'on avait l'an passé.

En effet! Et c'est un bosman! Wink


RE: Darrin Govens - Coubert'1 - 28-07-2022

Rassurez vous , je vais pas relancer le débat sur la nationalité . Je voudrais juste faire un petit aparté , si vous le permettez : lui , par exemple , il a joué 7 ( sept ! ) saisons en Hongrie . Là , je comprends qu'il en ait pris la nationalité . Rien à voir avec Embiid , tombé du ciel . Voilà , fin de l' apparté . ( En espérant ne pas vous avoir saoulé ).


RE: Darrin Govens - indotim - 28-07-2022

(28-07-2022, 17:08:43)Coubert'1 a écrit : Rassurez vous , je vais pas relancer le débat sur la nationalité . Je voudrais juste faire un petit aparté , si vous le permettez : lui , par exemple , il a joué 7 ( sept ! ) saisons en Hongrie . Là , je comprends qu'il en ait pris la nationalité . Rien à voir avec Embiid , tombé du ciel . Voilà , fin de l' apparté . ( En espérant ne pas vous avoir saoulé ).

Tout dépend de la politique migratoire de la Bulgarie, on a vu des ricains rester dix ans en France sans savoir aligner deux mots et ne connaissant en aucun cas l'histoire ou la culture du pays. Si le joueur apprend la langue et reste sept ans dans le pays et qu'il connait bien la culture de ce même pays, je ne vois pas le problème, au contraire.


RE: Darrin Govens - collins - 29-07-2022

C'est un joueur recruté pour jouer en sortie banc. Plutôt très intéressant comme recrue avec un vrai bon shoot à trois point.


RE: Darrin Govens - RoBlackman - 29-07-2022

C'est plus fort que Danny Gibson, un ancien joueur du CSP que j'appréciais . Me suis amusé à relire les messages sur Gibson, il y avait plus d'optimisme!!! Curieuse époque actuelle...


RE: Darrin Govens - and 1 - 29-07-2022

Il va y avoir du danger de partout à 3 points. Top recrutement! Il ne faut juste pas se.planter sur le poste de pivot maintenant. Un bosman comme govens en sortie de banc, je prend!!!


RE: Darrin Govens - juju87 - 29-07-2022

(29-07-2022, 12:59:13)and 1 a écrit : Il va y avoir du danger de partout à 3 points. Top recrutement! Il ne faut juste pas se.planter sur le poste de pivot maintenant. Un bosman comme govens en sortie de banc, je prend!!!
En pivot, j’attends une doublure (ou un titulaire ?) plus solide que govens. L’expérience on l’a déjà avec yeguete. J’espère donc un pivot bosman athlétique (entre 25 et 30 ans et si possible de grande taille ) avec déjà des références. A mon sens, il jouera une bonne vingtaine de minutes, je vois mal yeguete jouer 25 min par match après une saison blanche. Pour moi, on aura deux pivots avec des temps de jeu relativement proches genre 22-18.


RE: Darrin Govens - Amye - 04-10-2022

Pour le peu que j’ai vu, on comprend bien pourquoi cholet ne l’a pas gardé, à mon tout petit avis c’est le 1er qu’il faut remplacer et vite, n’apporte strictement rien en défense et l’attaque c’est à peine mieux


RE: Darrin Govens - Brown63 - 04-10-2022

Il bouffe la feuille dans le dernier QT


RE: Darrin Govens - pat hibulaire - 04-10-2022

(04-10-2022, 22:29:02)Brown63 a écrit : Il bouffe la feuille dans le dernier QT

Sans doute un peu cramé physiquement et plus vraiment lucide... mais heureusement qu'il était là ce soir, malgré tout, car si on devait juste s'en remettre à Clark ou à Hawkins, on aurait fini à -15


RE: Darrin Govens - RoBlackman - 04-10-2022

18 d'eval +/- 14 . Match propre . Il est meilleur associé à Graves. Plus de complémentarité.


RE: Darrin Govens - gillesn - 04-10-2022

(04-10-2022, 22:29:02)Brown63 a écrit : Il bouffe la feuille dans le dernier QT

Et Lang qui se cache le visage dans les mains après le tir trop rapide de Govens alors que le match n'est pas tout à fait fini. Apparemment, ce ne devait pas du tout être ce tir qui était prévu pour arracher une prolongation...


RE: Darrin Govens - barra brava - 04-10-2022

Le croqueur putain !!! Donne la balle à Nico bordel !!!!


RE: Darrin Govens - dionysos - 04-10-2022

Oui il fallait donner la balle à Nico c’est clair !!!
Bon match ce soir malgré ça


RE: Darrin Govens - Marsellus - 05-10-2022

Certains oublient ici que Jones est notre meneur titulaire normalement.
Il a aujourd'hui des responsabilités dans le jeu qu'il ne devrait pas avoir si Jones est présent.


RE: Darrin Govens - barra brava - 05-10-2022

(04-10-2022, 23:51:16)dionysos a écrit : Oui il fallait donner la balle à Nico c’est clair !!!
Bon match ce soir malgré ça

Il tarde quand même beaucoup a démarrer les systèmes. Et que je tricote et que je tricote pendant 10 à 15 secondes. Avec Hawkins il y a quand même du sacré croqueur dans cette équipe.


RE: Darrin Govens - Jalod - 05-10-2022

(04-10-2022, 23:51:16)dionysos a écrit : Oui il fallait donner la balle à Nico c’est clair !!!
...

Pas sur, je suppose que les espagnols devaient marquer Lang à la culotte ...