CSPlive.com
Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum (/showthread.php?tid=683)

Pages : 1 2 3


RE: Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - Coubert'1 - 05-08-2022

(05-08-2022, 19:44:56)hv63 a écrit : de "promu" à "champion d'Europe", par exemple.

Si personne n'en veut, on peut supprimer.

Ah oui , tiens : de  " Promu " à " Champion d'Europe " . C'est plus parlant ( identifiant ) que les années . Je vote POUR !


RE: Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - grosminephenixeagles - 06-08-2022

(05-08-2022, 19:44:56)hv63 a écrit : Si personne n'en veut, on peut supprimer.

Je rejoins Bada!
Dans ton sondage il aurait été bon de rajouter "on ne change rien"!


RE: Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - grosminephenixeagles - 16-08-2022

"On arrête çà le 15 août."


RE: Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - hv63 - 16-08-2022

Et donc ?
Tu as une urgence ?


RE: Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - grosminephenixeagles - 16-08-2022

Si c'est pour me prendre encore deux semaines de ban ? il n'y a pas d'urgence
Désolé! : je ne répondrais pas à ta provoc!
Simplement tu pourrais faire ce que tu as promis de faire le 15!


RE: Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - Bada - 16-08-2022

(16-08-2022, 14:05:32)grosminephenixeagles a écrit : Si c'est pour me prendre encore deux semaines de ban ? il n'y a pas d'urgence
Désolé! : je ne répondrais pas à ta provoc!
Simplement tu pourrais faire ce que tu as promis de faire le 15!

C'est toi qui provoques... ne renverse pas la situation. Ce sont des bénévoles qui n'ont peut-être pas que cela à faire.
Je ne comprends pas bien ton attitude...


RE: Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - grosminephenixeagles - 16-08-2022

Le mec? il reçoit 3 malheureux posts et avant ça il menace de les supprimer!
Depuis que hv est modo c'est [modo] bla bla et blabla [/modo] et il n'alimente plus le forum comme il savait si bien le faire

[MODO-Hv63]
D'une,  (le mec) j'ai une vie en dehors du forum
De deux, j'alimente le forum si je le veux bien et je ne te dois rien.
De trois, j'alimente le forum si j'ai quelque chose à dire et envie de le dire

Enfin, note bien surtout que c'est ton avant-dernière allusion, directe ou indirecte, avec ou sans smiley, que tu as faites à mon sujet ce jour, à je que je suis comme supporter du CSP, comme membre de ce forum ou comme modo. Ta "musique" d'embrouilleur, on la connait depuis des années et des années.

La prochaine sera ta dernière sur ce forum.

ça, c'est MA décision du jour.
[\MODO-Hv63]



RE: Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - indotim - 16-08-2022

Bon allez on se calme, ça serait dommage que ça parte en vrille pour si peu.
Donc, est ce que c'est important pour les usagers du forum d'avoir des dénominations "spéciales" ou on continue comme ça ? Le problème, c'est que 21 votes, c'est pas assez pour un forum qui compte plusieurs centaines de personnes (pas toutes actives je l'accorde), on a pas pris de décision pour l'instant à ce sujet, on peut peut-être se laisser encore un peu de temps pour prendre cette décision @Grosminet ?


RE: Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - grosminephenixeagles - 16-08-2022

quand je vois ce qui se fait sur le forum de l'élan béarnais Pau-Lacq-Orthez je me dis qu'on peut difficilement faire pire!
@ indotim: je suis très calme Wink


RE: Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - indotim - 16-08-2022

Très bien, on reste calme, on essayera de prendre une décision au sujet des dénominations des forumeurs en tant et en heure quand on arrivera à des appelassions concordantes, et c'est pas vraiment le cas maintenant
Moi je pensais :
- NM3
- NM2
- NM1
- Pro B
- Pro A
- BCL
- Euroleague
- NBA
- Hall of Fame

Après, certains souhaitent que ça soit plus concentré sur le cSp, c'est pour ça qu'on ne prend pas de décisions maintenant, les avis sont trop discordants, tu comprends ? Vous pouvez continuer de faire vos propositions, beaucoup de choses sont bonnes à prendre. Donc on va se laisser un peu de temps et mettre ça en place.


RE: Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - sylvain87 - 16-08-2022

(16-08-2022, 15:54:39)indotim a écrit : Très bien, on reste calme, on essayera de prendre une décision au sujet des dénominations des forumeurs en tant et en heure quand on arrivera à des appelassions concordantes, et c'est pas vraiment le cas maintenant
Moi je pensais :
- NM3
- NM2
- NM1
- Pro B
- Pro A
- BCL
- Euroleague
- NBA
- Hall of Fame

Après, certains souhaitent que ça soit plus concentré sur le cSp, c'est pour ça qu'on ne prend pas de décisions maintenant, les avis sont trop discordants, tu comprends ? Vous pouvez continuer de faire vos propositions, beaucoup de choses sont bonnes à prendre. Donc on va se laisser un peu de temps et mettre ça en place.

Un topic pour chaque compétition internationale
De N3 à Pro B , bof


RE: Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - Coubert'1 - 16-08-2022

Chers amis , je commence à regretter d'avoir ( juste ) posé la question . Du coup, j'ai l'impression d'avoir provoqué une source de conflits . Maintenant , le mieux serait ptêtre de revenir comme c'était avant , non ?


RE: Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - indotim - 16-08-2022

(16-08-2022, 16:06:15)sylvain87 a écrit :
(16-08-2022, 15:54:39)indotim a écrit : Très bien, on reste calme, on essayera de prendre une décision au sujet des dénominations des forumeurs en tant et en heure quand on arrivera à des appelassions concordantes, et c'est pas vraiment le cas maintenant
Moi je pensais :
- NM3
- NM2
- NM1
- Pro B
- Pro A
- BCL
- Euroleague
- NBA
- Hall of Fame

Après, certains souhaitent que ça soit plus concentré sur le cSp, c'est pour ça qu'on ne prend pas de décisions maintenant, les avis sont trop discordants, tu comprends ? Vous pouvez continuer de faire vos propositions, beaucoup de choses sont bonnes à prendre. Donc on va se laisser un peu de temps et mettre ça en place.

Un topic pour chaque compétition internationale
De N3 à Pro B , bof

C'est mon idée, j'ai jamais prétendu qu'elle était bonne ^^ (j'ai cherché la facilité), mais je t'avoue que je n'arrive pas à faire de bonnes dénominations au sujet du cSp, est ce qu'on met des noms de joueurs, des évènements marquants etc...


RE: Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - grosminephenixeagles - 16-08-2022

(16-08-2022, 16:11:07)Coubert'1 a écrit : Chers amis , je commence à regretter d'avoir ( juste ) posé la question . Du coup, j'ai l'impression d'avoir provoqué une source de conflits . Maintenant , le mieux serait ptêtre de revenir comme c'était avant , non ?

Tu n'es responsable de rien Coubert! Wink

Sinon je pense aussi que le mieux serait de revenir comme c'était avant.


RE: Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - hv63 - 16-08-2022

Je ne passe pas ma vie ici.
Et le 15 ou le 16 ou le 23, je ne vois pas où est le problème sauf la nécessité de chercher les problèmes.

Pour Grosminet (que j'invite à aller revoir son message de la page précédente), c'est A LA DEMANDE de Brown63 que j'ai proposé de nouvelles choses. Et comme l'accès au sondage était possible, j'en ai lancé un pour recueillir des avis. On sait maintenant. Et puis j'ai annoncé une date.

Que n'ai-je fait là ! La date passée, te voilà dès le lendemain qui cherche où pourrait être un problème.

Franchement....
Ce que tu ne sais pas, c'est que j'ai demandé en MP il y a plusieurs jours à Brown63 ce que l'on décidait puisque il était à l'initiative de cela.

Et Brown63 est en vacances, dans un coin avec un réseau peu performant. Moi,  j'attends. 1 jour de plus, 5 jours de plus  10 même s'il l le faut.
Je ne vais pas lui sauter à la gorge pour de malheureuses dénominations qui au demeurant ont "passionné" un poignée de membres.

Mais pour toi, 1 jour de retard, c'est trop.
Tu es d'une efficacité remarquable pour chercher les embrouilles, et cela ne date pas d’aujourd’hui.

Et puis tes commentaires sur ma personne, tu te les gardes. Et je ne te le dirai pas une autre fois. Parce tes sous-entendu à 2 balles, j'en ai plus qu'assez.

Comme membre du forum et comme modo !


RE: Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - Brown63 - 16-08-2022

Effectivement désolé très peu de réseau actuellement, on essaie de mettre un coup de neuf au forum ça va prendre un peu de temps, HV lance des choses Indotim aussi. Tous va ce mettre en place au moment de la rentrée.

On reste la dessus merci


RE: Dénominations à propos du nombre de messages postés sur le forum - hv63 - 18-08-2022

Les dénominations ont été mises à jour. Voici les nouvelles :
- Pose les bases (amateur) 0 à 100
- A de l'avenir (N1) 101 a 250
- Vise l'élite (proB) 251 a 500
- Joue dans l'élite (proA) 501 a 1000
- Européen affirmé (BCL, EC, EL) 1001 à 2000

Si vous le souhaitez, vous pouvez donner votre ressenti avec un MP à la modération ou à l'admin.