CSPlive.com
Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP (/showthread.php?tid=681)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Bada - 05-12-2022

(05-12-2022, 12:44:24)corsica2b a écrit : Le soucis pour lui , c’est qu il a été recruté pour être notre arme offensive . Après tant que d’autres font le travail offensif ça m’ira . Mais on aura besoin de lui en attaque . L an dernier le plus gros temps de jeu était Hugo , et lui aussi avait des stats peu reluisantes en attaque . Malgré tout il apportait dans le liant de l’équipe . Mais il y avait des scoreurs à côté . Mais il doit apporter plus en attaque . À côté de ça il fait un travail énorme en défense

Pensait-on en août que Jones pourrait être le meilleur marqueur de l'équipe ? Evidemment que non...
On a une marque bien répartie (Jones à 16, Rodriguez, Hawkins et Lang entre 12,6 et 13,6 et Graves à presque 10), je trouve ça vraiment bien.
Alors certes ce n'est pas Hawkins LE leader, mais qu'à cela ne tienne, il amène quand même pas mal de pts (13,4), des rebonds et de la défense. Certains le comparaient à Sanford, on est très très au dessus. Lui aussi peine en attaque, mais il amène tellement plus ailleurs. 
Donc en soi, qu'il ait été recruté pour être LA principale arme offensive ou une parmi d'autres, au fond qu'importe.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Jalod - 05-12-2022

Je viens de regarder le match en replay, Hawkins fait un très bon match mais il faudrait quand même qu'il marque quelques points de plus, Jones ne sera pas toujours aussi performant.
Bien sur si Hawkins marque peu à chaque match et que l'on gagne cela m'ira parfaitement.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - RoBlackman - 05-12-2022

Sur France 3 NOA, lors de la retransmission , les journalistes ont encore confondu Graves et Hawkins, comment est-ce possible en décembre? Ils n'ont pas du tout la même façon de jouer ni la même gestuelle, incroyable ce truc!!!


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Bada - 05-12-2022

(05-12-2022, 14:26:51)Jalod a écrit : Je viens de regarder le match en replay, Hawkins fait un très bon match mais il faudrait quand même qu'il marque quelques points de plus, Jones ne sera pas toujours aussi performant.
Bien sur si Hawkins marque peu à chaque match et que l'on gagne cela m'ira parfaitement.

Il est à + de 13 de moyenne. Il marque en général plus que samedi Wink


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - the dude - 05-12-2022

(05-12-2022, 15:04:29)RoBlackman a écrit : Sur France 3 NOA, lors de la retransmission , les journalistes ont encore confondu Graves et Hawkins, comment est-ce possible en décembre? Ils n'ont pas du tout la même façon de jouer ni la même gestuelle, incroyable ce truc!!!

ça ne vaut pas le commentateur de LNB TV qui a confondu Schilling et Ugolin pendant quasiment tout le match contre Dijon!  Rolleyes
mais c'est vrai que c'est assez agaçant que des types dont c'est le job ne sachent pas faire la différence entre 2 joueurs.

Sinon c'est vrai qu'il est moins prolifique de puis qques matchs, mais j'ai l'impression qu'il tente un peu moins de shoots "alleluia" et qu'il s'emploie beaucoup en défense.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - RoBlackman - 05-12-2022

(05-12-2022, 15:17:27)the dude a écrit :
(05-12-2022, 15:04:29)RoBlackman a écrit : Sur France 3 NOA, lors de la retransmission , les journalistes ont encore confondu Graves et Hawkins, comment est-ce possible en décembre? Ils n'ont pas du tout la même façon de jouer ni la même gestuelle, incroyable ce truc!!!

ça ne vaut pas le commentateur de LNB TV qui a confondu Schilling et Ugolin pendant quasiment tout le match contre Dijon!  Rolleyes
mais c'est vrai que c'est assez agaçant que des types dont c'est le job ne sachent pas faire la différence entre 2 joueurs.

oui c'est vrai, après il s'est basé sur les numéros qu'il a inversé le 24 et le 34. Smile Sinon samedi il a carrément dit je confond Graves et Hawkins sous-entendu ce sont les mêmes.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Brown63 - 05-12-2022

Ils ont pas trop bossé leur sujet effectivement, dommage, mais en tous cas perso c'était plus sympa que lnb tv.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Bada - 05-12-2022

(05-12-2022, 16:46:46)Brown63 a écrit : Ils ont pas trop bossé leur sujet effectivement, dommage, mais en tous cas perso c'était plus sympa que lnb tv.

ils étaient franchement pour le csp Wink


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - barra brava - 06-12-2022

Fait moi fermer ma bouche comme ça plus souvent Javonte !!!!!!


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Brown63 - 06-12-2022

Il a tout fait ce soir !


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - juju87 - 06-12-2022

Gros match ce soir pour lui. Nos deux recrues majeures sur le papier auront été nos fers de lance. Gros game de Desi aussi.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Jalod - 24-12-2022

Autant il peut être agaçant à certains moments en s'enferrant dans les défenses adverses ou en loupant des tirs qui semblent faciles, autant il peut faire des trucs imprévisibles mais dans le bon sens.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - BOULY - 24-12-2022

Il est complètement barge ce joueur !!! Qu'est ce qu'il lui passe par la tête de prendre ce shoot à 8 mètres à 3 secondes de la fin alors qu'on a 1 point de retard ?!!...heureusement qu'il le met, car comme le dit Massimo, s'il le rate, il ne peut plus jouer ici... 😂 C'est hyper mal joué, mais on gagne, donc on prend, mais il est vraiment exaspérant ce joueur...🙈😂


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - RoBlackman - 24-12-2022

(24-12-2022, 00:25:55)BOULY a écrit : Il est complètement barge ce joueur !!! Qu'est ce qu'il lui passe par la tête de prendre ce shoot à 8 mètres à 3 secondes de la fin alors qu'on a 1 point de retard ?!!...heureusement qu'il le met, car comme le dit Massimo, s'il le rate, il ne peut plus jouer ici... 😂 C'est hyper mal joué, mais on gagne, donc on prend, mais il est vraiment exaspérant ce joueur...🙈😂

Il en met un juste avant également.  C'est son joyeux Noël  Big Grin


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Marcus5 - 24-12-2022

(24-12-2022, 00:25:55)BOULY a écrit : Il est complètement barge ce joueur !!! Qu'est ce qu'il lui passe par la tête de prendre ce shoot à 8 mètres à 3 secondes de la fin alors qu'on a 1 point de retard ?!!...heureusement qu'il le met, car comme le dit Massimo, s'il le rate, il ne peut plus jouer ici... 😂 C'est hyper mal joué, mais on gagne, donc on prend, mais il est vraiment exaspérant ce joueur...🙈😂

Qui plus est ils ont 4 fautes!!


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - dionysos - 24-12-2022

Oui shoot complètement irréel.
Il aurait pris cher s’il l’avait raté.
Par contre il venait d’en mettre 2 de suite et c’était bien à lui de le prendre.
Bravo à lui mais ça rentrera pas à chaque fois ce genre de shoots !


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - juju87 - 24-12-2022

(24-12-2022, 00:28:08)RoBlackman a écrit :
(24-12-2022, 00:25:55)BOULY a écrit : Il est complètement barge ce joueur !!! Qu'est ce qu'il lui passe par la tête de prendre ce shoot à 8 mètres à 3 secondes de la fin alors qu'on a 1 point de retard ?!!...heureusement qu'il le met, car comme le dit Massimo, s'il le rate, il ne peut plus jouer ici... 😂 C'est hyper mal joué, mais on gagne, donc on prend, mais il est vraiment exaspérant ce joueur...🙈😂

Il en met un juste avant également.  C'est son joyeux Noël  Big Grin
Après un énorme air ball ! Les couilles de ce garçon sont incroyables !


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Le solide - 24-12-2022

Voila pourquoi ce joueur a été recruté ! Il a fait son job !


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Brown63 - 24-12-2022

Je pensais que ce serait Jones qui prendrait les game winner.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Salut1234 - 24-12-2022

Risque incalculé de prendre ce shoot ... ça marchera 1 fois sur /15
Je suis content qu'il le rentre, mais à -1 et 4 fautes côté Portel, c'est le choix le plus idiot du monde
il prend sur SES épaules tous les efforts de ses coéquipiers pour un paris très risqué... Je n'aimerai pas avoir un gars comme ça dans mon équipe
QI basket de poule
Si on valorise Hawkins, on valorise la chance... on valorise tous ses choix idiots passés et futurs
En titre du tweet du popu, Massimo n'est pas dupe...


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Bada - 24-12-2022

(24-12-2022, 07:36:12)Le solide a écrit : Voila pourquoi ce joueur a été recruté ! Il a fait son job !

C'est ça !
Et il faut en accepter les mauvais côtés : shoots forcés, mauvais choix, côté un peu perso. N'est pas Young ou Brown qui veut 😉 Mais c'est pas le même prix non plus hein !
Et encore une fois, une belle défense de sa part. C'est pas pour rien s'il a encore un énorme temps de jeu. Avé un coach aussi exigeant que Massimo, et sachant que le gars n'est pas le facilitateur offensif que pouvait être Invernizzi, ça en dit long.
J'avais une espèce de gros con derrière moi hier qui n'a pas cessé de le critiquer en beuglant qu'il ne savait que shooter... put... faut vraiment rien y connaître !!!


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - hv63 - 24-12-2022

Il en fera d'autres comme çà, en fin de match ou en cours de match. Le truc absurde et imprévisible, réussi ou totalement raté, avec ou sans conséquence sur le match.

Il faut juste accepter.

Après, on peut aussi regarder tout le reste, tout ce qu'il fait en défense et en attaque. Et ça compte, même et surtout si cela ne se voit pas au tableau d'affichage. Car ce gars ne recule devant rien, se sacrifie sur chaque ballon, idiotement 2 ou 3 fois par match. Mais franchement, il est totalement indispensable pour aller au combat sur 90% de son temps de jeu. Et majoritairement, il voit bien le jeu et il pèse lourdement quand il poste son adversaire permettant au autres de "faire mouvement", et si rien ne se passe, il prendra le shoot c'est sûr. Les adversaires ne peuvent absolument pas faire l'impasse sur lui..

C'est tout sauf un abruti écervelé. "Presque" tout le temps. Smile


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Bada - 24-12-2022

(24-12-2022, 10:25:13)Salut1234 a écrit : Risque incalculé de prendre ce shoot ... ça marchera 1 fois sur /15
Je suis content qu'il le rentre, mais à -1 et 4 fautes côté Portel, c'est le choix le plus idiot du monde
il prend sur SES épaules tous les efforts de ses coéquipiers pour un paris très risqué... Je n'aimerai pas avoir un gars comme ça dans mon équipe
QI basket de poule
Si on valorise Hawkins, on valorise la chance... on valorise tous ses choix idiots passés et futurs
En titre du tweet du popu, Massimo n'est pas dupe...

QI de poule... quel mépris !
Et si lui ne prend pas le match sur ses épaules, qui le prend ? Jones était nul hier, sûrement pas Nico Lang qui n'est pas capable, pas Yeguete lol, peut-être Rodriguez. 
Lui reste sur un 3pts ultra clutch 30" avant. Oui c'est un risque, mais pas beaucoup plus qu'un drive au bout duquel il n'est pas du tout sûr de trouver la faute. Là, en prenant le shoot à 8m, il sait que c'est un shoot difficile mais il le prend sans être gêné.

Avec Hawkins on a un gars qui se crée seul ses shoots sans avoir besoin d'un système compliqué. C'est le seul joueur de l'équipe qui peut faire ça. On ne l'aurait pas tu serais sûrement de ceux qui regretteraient qu'on n'a que des bons soldats et aucun mec un peu barré. Toutes les grosses teams en ont. Que ça te plaise ou non.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Salut1234 - 24-12-2022

Salut Bada, pourquoi tu dis "mépris" ?
L'équipe est a -1, c'est moins risqué de tenter un 2 point qu'un 3 point a 7m50, on peut espérer avoir soit le panier soit la faute (soit les 2).
On peut tenter de construire l'action plutôt qu'un show solo
C'est ça aussi le sens de la remarque lucide et malicieuse de Massimo après le match ("si il rate il ne joue plus dans l'équipe"). Massimo ne méprise pas Hawkins. Mais il sait que dans le contexte, il y avait d'autres choix plus judicieux a faire.
De mon côté je ne méprise pas Hawkins, mais sur cette action il joue avec son instinct, pas avec son intelligence
(N.b. : des fois vous avez l'agressivité facile sur ce forum... on fait juste des discussions de comptoir, cool cool peace love)


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Bada - 24-12-2022

(24-12-2022, 12:10:38)Salut1234 a écrit : Salut Bada, pourquoi tu dis "mépris" ?
L'équipe est a -1, c'est moins risqué de tenter un 2 point qu'un 3 point a 7m50, on peut espérer avoir soit le panier soit la faute (soit les 2).
On peut tenter de construire l'action plutôt qu'un show solo
C'est ça aussi le sens de la remarque lucide et malicieuse de Massimo  après le match ("si il rate il ne joue plus dans l'équipe"). Massimo ne méprise pas Hawkins. Mais il sait que dans  le contexte, il y avait d'autres choix plus judicieux a faire.

QI de poule, c'est pas du mépris ça ? 
Et tu ne me convaincras pas avec tes arguments. Si le mec sent mieux un shoot de loin qu'un drive (il n'en pas passé un seul dans le match hier !), je crois au contraire que c'est plus intelligent de tenter le 3pts qu'une pénétration. 
Et franchement, construire quoi ??? On n'a rien construit du match, on n'a fait que des actions solo, c'est pas sur la dernière action que tu construis quoi que ce soit. Lang touche quasi plus une balle tellement il est pris, Jones fait son + mauvais match de l'année, y a guère qu'avec Rodriguez qu'il y avait un truc à jouer. En gros c'était lui ou Hawkins. Sauf que c'est ce dernier qui a la balle et que c'est plus simple que ce soit lui qui le prenne plutôt que tenter une passe sur Rodriguez.