CSPlive.com
Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP (/showthread.php?tid=681)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - barra brava - 20-11-2022

(20-11-2022, 19:59:14)Bada a écrit :
(20-11-2022, 19:23:53)barra brava a écrit : Horrible passage en fin de 3eme ! On peut faire un écart et il force, il force et rate tout !! Et que dire de la dernière possession où il balance une saucisse du milieu du terrain alors qu'il a 10 fois le temps de faire mieux . #nobrain

ouais c'est clair qu'il est nul.
#supporter

On a compris qu'il est ta pillule bleu. Ça en devient gênant....


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Bada - 20-11-2022

(20-11-2022, 21:05:34)barra brava a écrit :
(20-11-2022, 19:59:14)Bada a écrit :
(20-11-2022, 19:23:53)barra brava a écrit : Horrible passage en fin de 3eme ! On peut faire un écart et il force, il force et rate tout !! Et que dire de la dernière possession où il balance une saucisse du milieu du terrain alors qu'il a 10 fois le temps de faire mieux . #nobrain

ouais c'est clair qu'il est nul.
#supporter

On a compris qu'il est ta pillule bleu. Ça en devient gênant....

Ça c'est classe.
C'est ton acharnement qui est ridicule. 
M'enfin venant d'un gars qui soutenait Samuels, je ne suis ni étonné ni mécontent de ne pas être de ton avis.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - RoBlackman - 20-11-2022

(20-11-2022, 21:36:15)Bada a écrit :
(20-11-2022, 21:05:34)barra brava a écrit :
(20-11-2022, 19:59:14)Bada a écrit :
(20-11-2022, 19:23:53)barra brava a écrit : Horrible passage en fin de 3eme ! On peut faire un écart et il force, il force et rate tout !! Et que dire de la dernière possession où il balance une saucisse du milieu du terrain alors qu'il a 10 fois le temps de faire mieux . #nobrain

ouais c'est clair qu'il est nul.
#supporter

On a compris qu'il est ta pillule bleu. Ça en devient gênant....

Ça c'est classe.
C'est ton acharnement qui est ridicule. 
M'enfin venant d'un gars qui soutenait Samuels, je ne suis ni étonné ni mécontent de ne pas être de ton avis.

Ha oui soutenir Samuels Big Grin Tu pars avec un handicap après...


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - hv63 - 20-11-2022

[MODO]
On va peut être en rester là pour ce soir dans le différent sur Schilling.
Merci d'avance.
[\MODO]


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Salut1234 - 20-11-2022

(20-11-2022, 20:34:23)Brown63 a écrit : Comme tjrs tellement fort et par moment il va enchaîner les shoots n’importe comment. Par contre il défend plutôt bien je trouve.

c'est clair, je l'ai aussi regardé défendre, il se donne (de tte façon sur ce point, il y a la grand patron qui veille)


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Bada - 20-11-2022

Je viens de re-regarder le match. C'est pas Hawkins qui "coûte" les 6pts du retour de la roca à la fin. Le 1er drive est de Graves.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - hv63 - 24-11-2022

Vous noterez que bien moins de critiques se font jour contre Hawkins depuis de Govens n'est plus là. Personnellement, j'y vois un rapport de cause à effet.

Je n'en suis pas à dire que Hawkins joue à merveille, mais il est bien plus intégré dans le jeu, fait des passes et ne mobilise plus le ballon qu'a de rares moments.

C'est aussi un bon joueurs sans ballon en attaque, qui fait de bons blocs, bon manieur de ballon aussi. Il crée du jeu, un peu comme Invernizzi mais dans une style différent. C'estt aussi un (très ?) bon défenseur.

Bon, je pense qu'on aura au moins une fois par match l'occasion de s'agacer contre lui par quelques prises d'initiative personnelles mal venue, mais c'est aussi le gars qui arrive à s'en sortir tout seul dans une attaque mal menée, mal embarquée.

C'est un joueur plus important que son seul impact au score ne le montre, à mon sens du moins. Un mec qui semble détester la défaite au point de parfois en faire trop, (mais quand même de moins en moins).

Pas spécialement fan de ce style là, mais j'apprécie aussi ce qu'il apporte.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Brown63 - 24-11-2022

Je te rejoins sur sa défense, je le trouve très bon dans ce domaine.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Coubert'1 - 24-11-2022

Au delà des systèmes , de la stratégie , du fond de jeu ,etc . . . moi je trouve bien qu'il y ait un électron libre ds une équipe . Un joueur " hors système " ,qui doit bien emmerder le coach et les scouts adverses . Alors que Hawkins continue à faire du Hawkins , moi ça ne me dérange pas tant que çà .


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - dionysos - 24-11-2022

Bien d’accord… tant qu’on gagne !
Mais il est quand même bien mieux intégré à l’équipe qu’il y a quelques semaines.
Et puis oui il défend le bougre!


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - hv63 - 28-11-2022

Hier, il ne met que 3 pts, mais très importants comme ceux de Lang à la fin, mais que c'est difficile pour lui de fluidifier son jeu dans le collectif.
Il crée du mouvement, sait faire la passe, mais parfois s'obstine.

En revanche, c'est une bon défenseur qui n'a peur de personne. C'est aussi celui qui semble avoir le plus de mal à intégrer le coaching de Cancielleri, un peu comme s'il n'y trouvait pas son compte.

J'espère pour lui que cela va évoluer positivement car ce sont des joueurs comme ça qui sont précieux car ayant horreur de perdre. Et en PO, ça compte.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Marcus5 - 28-11-2022

Il m a bien moins énervé hier que sur certains matchs où il en a mis 15


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Bada - 28-11-2022

Et il a pris beaucoup de shoots casse croûte à la fin des possessions...ça n'arrange évidemment pas le %.
Il a très peu forcé au final.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - bimbamboum - 28-11-2022

(28-11-2022, 14:34:12)Bada a écrit : Et il a pris beaucoup de shoots casse croûte à la fin des possessions...ça n'arrange évidemment pas le %.
Il a très peu forcé au final.

Oui en effet, par contre j'ai l'impression qu'il refuse quelques tirs ouvert à 3 points dans le corner pour forcer des drives lignes de fond qui ne sont pas ouvert. Je m'étais fait cette réflexion déjà contre Riga.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - dionysos - 28-11-2022

Il se donne à fond et paraît vraiment très impliqué.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - hv63 - 28-11-2022

(28-11-2022, 18:20:27)bimbamboum a écrit :
(28-11-2022, 14:34:12)Bada a écrit : Et il a pris beaucoup de shoots casse croûte à la fin des possessions...ça n'arrange évidemment pas le %.
Il a très peu forcé au final.

Oui en effet, par contre j'ai l'impression qu'il refuse quelques tirs ouvert à 3 points dans le corner pour forcer des drives lignes de fond qui ne sont pas ouvert. Je m'étais fait cette réflexion déjà contre Riga.

Même impression : il force trop en voulant aller vers le cercle, refusant des tirs exter, un peu comme s'il manquait de confiance.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Brown63 - 28-11-2022

Il est pas en réussite ça doit le faire gamberger


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - RoBlackman - 03-12-2022

Enorme fin de match d'Hawkins en défense, il ne fait pas semblant, il ne baisse pas les bras. Il donne tout. J'adore.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - hv63 - 03-12-2022

C'est un gros défenseur c'est vrai, mais j'ai peur que sa frustration à ne pas marquer autant qu'il le souhaite, genre 10 à 13 pts par match minimum finisse par le faire sortir de l'équipe.

Son abnégation à défendre est énorme. Et peur de rien.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - and 1 - 03-12-2022

2eme +- de l'équipe avec +16 pour nuancer avec ses stats...


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - barra brava - 04-12-2022

Il a été recruté pour marquer et être notre leader d'attaque non ?
Dijon, Asvel....deux gros matchs et deux copies extrêmement faible en attaque (sa série de 3 tout droit , brique a failli nous coûter très très cher hier!)
Alors ok il défend très bien, vraiment c'est une vraie force dans la philosophie de Massimo mais ton franchise player doit bien mais bien mieux faire en attaque.
Toujours pas convaincu mais alors pas du tout pas ce joueur.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Robines - 04-12-2022

En championnat c'est 6 matchs au dessus de 15 points, 1 à 10 et 4 en dessous de 10... Pas si mal sauf le pourcentage à 3pts.
En BCL ses stats sont clairement plus faibles.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - Bada - 04-12-2022

Merci à ceux qui ne se contentent pas de regarder la ligne de stats et le nombre de points.
29' de jeu avec un coach aussi exigent que le nôtre, ça montre aussi l'importance et l'apport.
Alors oui, toujours pas en réussite offensivement, mais je préfère 100 fois qu'il fasse ce genre de matchs avec de l'abnégation, de la défense et des gros rebonds. Ce qui compte au final, c'est pas le nombre de pts que tel ou tel mec marque, mais qu'il y ait la gagne au bout.


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - RoBlackman - 05-12-2022

(04-12-2022, 19:55:36)Bada a écrit : Merci à ceux qui ne se contentent pas de regarder la ligne de stats et le nombre de points.
29' de jeu avec un coach aussi exigent que le nôtre, ça montre aussi l'importance et l'apport.
Alors oui, toujours pas en réussite offensivement, mais je préfère 100 fois qu'il fasse ce genre de matchs avec de l'abnégation, de la défense et des gros rebonds. Ce qui compte au final, c'est pas le nombre de pts que tel ou tel mec marque, mais qu'il y ait la gagne au bout.

Gros +1. Je lis les messages sur les réseaux sociaux, en dehors de ce forum. C'est fou certains ne voient que les points marqués, ses tirs ratées et autres mauvais choix offensifs, mais pas toutes ses actions positives, et décisives en fin de match!


RE: Javontae Hawkins (1.96m, 29 ans) signe au CSP - corsica2b - 05-12-2022

Le soucis pour lui , c’est qu il a été recruté pour être notre arme offensive . Après tant que d’autres font le travail offensif ça m’ira . Mais on aura besoin de lui en attaque . L an dernier le plus gros temps de jeu était Hugo , et lui aussi avait des stats peu reluisantes en attaque . Malgré tout il apportait dans le liant de l’équipe . Mais il y avait des scoreurs à côté . Mais il doit apporter plus en attaque . À côté de ça il fait un travail énorme en défense